AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Katrina's Life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Katrina's Life...   Jeu 25 Juin - 18:00









Pour commencer, si on commençait par le commencement… ?





Je m’appelle Katrina Ann Heaven Hallen, mais Katrina suffira. Mes proches m’ont rebaptisé Kana ou Kat’, ça dépend…J’suis née un certain 18 Septembre 1989 à 09h15, je vais donc sur mes 20 ans. J’ai passé toute mon enfance dans une famille friquée et quasi-remplit de garçons…Ouai, j’ai pas mal de frères, il y a Josh, Jordan, Mickael, Hayden & Chace…J’ai aussi deux petites sœurs, Lucy & Krista.

Ma famille doit sa fortune tout d’abord à mon grand-père, il est réalisateur, assez connu…Et ensuite à mon père, Jefferson Hallen, célèbre créateur de la marque Hallen. Personnellement, je n’aime pas cette marque, et je n’aime pas les vêtements que mon paternel créait…C’est d’ailleurs en parti à cause de ça que je suis ici, à NYU. Dans ma famille, je suis comme le dit si joliment mon père « La briseuse de la parfaite image ». Tout ça parce que j’ai une culture un peu rock’n’roll, que j’ose porter des pantalons troués de temps en temps et que je vernis mes ongles. Mais ce que mon père n’a vraiment pas supporté, c’est l’avenir que je voyais pour moi… Quel avenir ? J’avais un groupe de musique, et je ne vivais que pour ça et pour les autres membres du groupe. Je voyais un avenir sur scène avec eux, des fans, et toujours plus de rock. Malheureusement « Je refuse, ça fera tâche au milieu de médecins et d’architectes… Tu vas continuer l’école, je vais t’envoyer dans une bonne université, celle que Chace a fréquenté… » - « Mais…Tu parles de la NYU ? Dans ce cas, je prendrais option musique… » - « …Avec interdiction de prendre option musique…Tu pourrais faire médecine, ou littérature, un truc bien, qui ne ferai qu’embellir l’image de notre famille. » « Interdiction de prendre musique ? Nan, mais j’hallucine ! T’es vraiment pas possible, tu veux me priver de ce que j’aime ? Pfff…Oublie la littérature, la philo, la médecine ou quoi que se soit d’autre…T’as autorisé Chace à faire Sport, alors moi aussi ! » Et voilà, ça fait exactement 2 ans que je me retrouve dans cette filière, et en plus du sport, j’ai rejoint au début de ma 2ème année la section Cinéma. Sous la demande d’Alexandre Gauthier, j’ai rejoint l’association des élèves en tant que secrétaire…Et je me suis faite pas mal d’amis que j’aime plus que tout.

J’en voudrais toujours à mon père de m’avoir privé de musique, mais je le remercierai infiniment le jour ou j’aurais l’occasion de le voir pour m’avoir envoyé ici.








Revenir en haut Aller en bas
 

Katrina's Life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Journal Intime
 :: That's who I am...
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard