AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Votre phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mar 30 Juin - 19:35

xD a oui c'est vrai t'aime pas ses choses là ! sa dois pas être facile de vivre avec toute ses peurs non ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mar 30 Juin - 19:40

Ben je sais pas si je peux reellement répondre à cette question, dire que je m'habitue c'est archi faux mais en même temps, je vis très bien avec mes peurs enfin presque quoi XD je sais réagir pour pas piquer une crise maintenant XD

http://www.avalon.grafbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mar 30 Juin - 19:43

A bah c'est cool ( façon de parler ) mais c'est mieux que de piquer des crises sens les contrôler :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mar 30 Juin - 19:49

J'ai peur aussi des hôpitaux, je compatis ^^ Et aussi des clowns, mais bon ^^

Les films d'horreur, j'adoooooore =) Le feu aussi, ça m'hypnotise...

Sauter du toit du garage ?? Eh beh... Moi j'ai sauté du canapé et je me suis retrouvée à l'hosto ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mar 30 Juin - 19:53

xD tu à les os fragile Elina ? Moi je suis du genre cascou mais je suis RE-SO-NA-BLE ! Voir maman protectrice avec des amis xD
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 2:42

Whaaa ! Ben moi je compatis avec toutes vous, mais principalement avec Kana, pour les hôpitaux. Ma mère a été hospitalisée plusieurs fois quand j'étais jeune, pour plusieurs raisons déplaisantes, et j'ai jamais aimé cet endroit. Ça sens la maladie, et la mort aussi ... :S
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 6:12

arg, je comprendrais jamais les gens XD comment se faire hypnotiser par du feu XD it's not possible ! XD
moi non plus j'iame pas les clown, c'est comme les poupées de porcelaines, je supporte pas >< m'enfin pas de là à en faire des cauchemars.. mes cauchemars sont largement plus chelou XD

Moi je sauterais pas d'un garage, déjà que j'arrive pas à franchir une porte sans me prendre le coin entre deux orteilles -_- imaginez en sautant d'un garage XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 9:13

Ptdr, c’est pas ma faute, moi ça me tentait trop xD Et toute façon ma maman m’a déjà dit que « J’avais de mauvaises fréquentations » =_= Elle dit peut – être vrai…Mais avec le temps, je m’assagie…

D’accord avec JustinOuchette’ « Ca sent la maladie, la mort… »^^ =s Et j’aime pas ça.

Bon mainternant, quelqu'un peut -il m'aider ? J'vais vous dévoiler un truc, que j'ai dit à quasiment personne....Me prenez pas pour uen folle, c'est la pure réalité. Et rien que de repenser à ça, ça me fait mal^^

Spoiler:

Me prenez pas pour une folle =’( >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 9:41

Non, Mily, j'ai pas les os fragiles ^^

Les poupées de porcelaine, je déteste ça Brrrrrr !

Pour ton "problème" Kana, qui n'en est pas vraiment un, il n'y a aucune raison de te prendre pour une folle, j'avoue même que je t'envie. Si ça t'arrive, c'est sûrement pour une raison précise, peut-être que tu peux arriver à gérer ces rêves et à les utiliser pour aider les autres et empêcher ce dont tu rêves (un peu comme Phoebe dans Charmed).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 9:44

La problème, c'est que j'peux rien faire, et en fait, c'est ça qui me fait le plus peur. J'vois les choses, mais j'peux pas agir^^
Et quand j'me réveille, les faits sont là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 9:53

Hoo ! Ouai j'avoue que c'est bizarre ^^' Sa m'arrive moi de faire des rêves prémonitoire ! Mais rarement j'avoue. sinon je croit fort au signification des rêves. c'est peut-être stupide mais bon ^^'
Sinon j'aime bien faire des cauchemar sa fias monté mon adrénaline et quand je me réveille souvent je m'amuse à créer la fin du cauchemar ^^"
Kim' Stewart
Membre de l'Association des Elèves

Personnage
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 11:13

T'es bisarre, Mily, sur ce coup... Moi, j'déteste les moche-mards ! Moins j'en fais, mieux j'me porte... D'ailleurs, mes principaux cauchemards concernent la II Guerre Mondiale et à cause de ça, je ne supporte pas cette période de l'histoire !

Bref, sinon, pour ton problème de prémonitions, je pense que tu devrais en parler à un professionel, quelqu'un en mesure de t'aider ! Parce que vivre avec ça toute sa vie.. Waaaah Wink
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 13:13

Kana pour ton côté casse-cou franchement,c'est c*n àdire mais je trouve ça super.Moi j'ai pas fait grand chose.Quant à l'hopital,moi ça me fait rien,à part l'odeur asceptisé insupportable.Galère pour les rêvé prémonitoires.Moi j'adore jouer avec le feu,je mesuis troué lr pantalon ave une braise d'ailleurs,ça fait fait un peu mal.Mais je continue XD.L'eau j'adore ça et m'amuser avec les méduses aussi je trouve ça marrant de faire flipper ma soeur.Je fais plus de roues avant en vélo,j'ai eu une douleureuse experience,je vous laisse imaginez pour les gars,le guidon entre les.......
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 16:14

hum Kana, je vais te dire un truc, je préférerais sans doute avoir ce genre de rêve que les cauchemars que je fais sans arrêt.. ca me marque affreusement, pour preuve, un jour j'ai révé que je me faisais violé.. L'état dans lequel j'étais en me réveillant été whaou et c'est affreux parce que ce cauchemar m'a tellement marqué qu'il m'arrive de le refaire >< et c'est plein de trucs comme ca, super désagréable, donc d'un coté, je préfére peut être tes rêves si je peux dire. Parce que crois moi, rêver que tu saute par la fentre et apres tu as un trou noir c'est pas plaisant mais du tout xD surtout que les personnes qu'il peut y avoir, je les invente, donc bon.. moi aussi j'ai peur de dormir de toute facon, je trouve que c'est une perte de temps XD on pourait faire tellement de choses à la place :(et quand je fais pas de cauchemars, je suis dans le noir complet, j'ai pas de souvenir d'avoir rêver un jour, c'est assez decevant de pas savoir ce qu'est de rêver xD

Et cris' , je te comprends pas, je te comprendrais jaamis de toute facon xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 18:24

Je comprends Arielle...
M'enfin à la rigueur si je faisais ce genre de r^ves un peu plus à l'avance, ça m'aiderai peut - être...Bon, ça fait depuis l'été dernier que j'en ai pas fait, puis ce que depuis l'été derneir, eprsonne n'est mrot dans la famille...^^

Jouer avec la méduse :p J'aime *_* M'enfin, ce faire brûler sa fait mal après x]
Justine Cazal

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 21:44

O_O
C'est flippant ton truc de rêve Kat ! Mais j'rirai certainement pas de toi, parce que c'est pas ta faute, et t'es pas folle, mon père aussi il fait des rêves prémonitoires ... Quant à Ari, ben on est deux à faire des rêves bizarres ! Moi aussi j'ai rêvé que j'me faisais violer ... Brr ! Par un fantôme en plus ! J'vous jure, j'fais vrm des rêves étranges, vous voulez pas être dans ma tête xD. Des fois, j'arrive plus à différencier le vrai du faux. C'est ... pas marrant. Bref, j'me rend compte que des peurs, on en a tout plein, mais qu'on les connais pas vrm toutes ... J'les découvre en les écrivant ! C'est quand même fou ...
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 22:01

Eu pour moi c'est pas des rêves mais des cauchemars xD désolée mais quand tu vois d'une vue d'en haut un accident de voiture, j'ai pas envie de dormir, surtout que je me souviens pas avoir rêver, à la limite, là j'aurais apprecie mais maintenant -_- Moi non plus j'arrive plus à differencier, un jour j'ai rêvé que mon frère mourait dans une fusillade, tout le monde était masqués sauf lui, trop zarbi (c'est pour vous dire ) j'ai presque suaté de mon échelle pour aller vérifier, je suis montée dans sa chamber ( surtout que je le trouvais pas ) et finalement, il est sorti pépére de son bain, j'étais en pleur et je lui ai sauté dans les bras.. il a jamais compris pourquoi, je vais pas dire à mes parents ca, ni à mon frère, parce que voilà XD
Un jour, j'en ai parlais à un "ami" qui s'est fichu de moi.. donc pas vraiment envie depuis xD

Et puis vous avez jamais eu le coup de la balle de tennis ? ca se reprocduit souvent pour moi, en fait, je joue avec quelqu'un en face et je sais jamais qui c'est, puis il y a une petite lueur de lumière et dès que je rate la table, tout devient noir XD et c'est pas agréable, apres je me reveille et je me rendors plus.. de peur -_-

Kim' Stewart

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Mer 1 Juil - 23:32

Moi, pour tout vous dire, mes cauchemards ne sont pas tous exactement identiques mais... La trame de l'histoire est souvent la même donc... Je me réveille parfois en pleurs et le pire, je sais pas si ça vous est d'jà arrivé mais... C'est quand dans son rêve, on essaye de courir mais on y arrive pas et on se fait bien vite rattraper par le méchant... Ou on est sur le point de crier mais aucun son ne sort de notre gorge...
Mon cauchemard le plus flippant reste quand même celui où mon grand-père (qui est, dans la réalité, alcoolique... =S) devient fou après avoir trop bu et me pourchasse dans toute la ville avec une bouteille en verre vide (genre 'teille de vin) et veut m'assomer avec =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Jeu 2 Juil - 16:50

Moi je fais des rêves étranges ou saute d'ascenceur en ascenceur et puis forcément à un moement je me loupe et je fais une chute vertigineuse,je me réveille juste avant de m'écraser au sol.Ou alors je rêve que je suis pourchassé par le monstre de Chiiro pour ce qui connaisse.Il y a une allée de platanes et du noir derrière avec pleins de visage blancs aux yeux rouges,pûis le mosntre,une sorte de limace noir fantomatique avec un masque blanc à forme humainence vers moi,il ouvre la bouche et je vois une langue rose et des dents qui n'attendent que moi et pendant tout mon rêve,je cours,au bout d'un moment iil me rattrape et dès qu'il va me croquer je me réveille en sursaut.Ou alors le coup du double réveil,tu crois que tu te réveilles mais en fait tes dans un rêve,je pensais avoir fait un cauchemard,je tends la main et je m'aperçoit que c'est la main d'un monstre glacé.Et dès que je me réveille je suis en flipp.
Justine Cazal

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Jeu 2 Juil - 18:19

Pas sympa ça O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Ven 3 Juil - 9:43

Moi j'ai pas peur de grand chose... En fait, j'ai pas le temps d'avoir peur^^ Je pense qu'a m'amuser, à jouer avec mes potes... Vite fait, une fois tous les 6 mois peut-être, je me réveille en sueur, je sais que j'ai fait un cauchemar, mais je me rapelle plus quoi -_-' Alors je me rendors XD
Ah si! Une fois, il passaient une série à la télé, pendant les vacances (je me rapelle plus du titre, mais ça parlait de menhir et de dolmen avec des histoires de familles bizarres genres "mais, si le meurtrier s'est caché dans le chateau, c'est que c'est un membre de la famille!" et là tu découvres qu'en fait c'est le frere qui était censé être mort noyé dans la mer quand il avait dix ans et qu'on a jamais retrouvé son corps... Brr!) et il y avait une mamie (mais qui ressemblait à une vieille sorcière pleine de verrues) qui tuait un mec et qui ensuite devenait folle et essayait de tuer tout le monde... Elle avait des yeux de dingues! Bah à la fin de l'épisode (parce qu'en plus, c'était l'avant dernier, donc dans le prochain, on découvre qui est le meurtrier parce que les indices pour dire que c'était la vieille mémé le meurtrier ne colaient pas) j'étais allé dans ma chambre et j'avais pas dormi de la nuit!!! (en plus, c'était la chambre de la maison où le plancher et les murs craquent de partout). Voili-voilou! aucun autre incident au bataillon!!

Sinon, moi aussi je suis un casse-cou... je me suis ouvert trois fois la tête (en sautant du canapé une fois, j'avais 5 ans...). Je grimpe dans les arbres et ensuite, j'essaye de trouver un endroit rigolo où les branches sont plus souples, et je saute le plus haut possible, et je me rattrape de justesse à la branche qui était juste devant moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Ven 3 Juil - 17:43

Toi aussi tu sautes des canapés xD

La série, c'était pas Dolmen ?
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Ven 3 Juil - 22:54

ben cris', j'ai le meme genre de rêves, 3 à 5 nuits sur 7 -_- presque xd
sinon, ca me fait trop rire mike xD

Justine Cazal

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Lun 6 Juil - 3:37

Mike, t'est marrant XD Sérieux, j'aime ça, c'est ... rafraichissant ^^
Kim' Stewart

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   Lun 6 Juil - 11:27

Genre Mike est une boisson fraiche, tu sais =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre phobie ?   

Votre phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant