Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 17:48


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



    _« ME, MYSLEF AND I »_
Kusano T. Akira

    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Im8mti



    Qui suis-je
    Pour être franc avec vous, vous ne devriez pas me fréquentez. Pourquoi ? Parce que j'arrive toujours à me mettre les pieds dans les plat & que c'est atroce comment je peux être maladroit. Enfin bref, je vous aurai au moins prévenu. Enfin bon vous voulez ens avoir d'avantage ? Arrgg ... Je suis quelqu'un de très solidaire envers ceux que j'aime, mais il faut beaucoup de temps avant que j'accorde ma confiance à quelqu'un parce qu'après tout ont ne peut faire confiance à personne. Ont ne sait jamais sur qui ont peut tomber. Je suis ... Je suis, qu'est-ce que je pourrai dire d'autre ? Ah je sais. Je suis très déterminé quand quelque chose me tiens à coeur, ou que je veux quelque chose je ne lâche pas facilement prise.

    « Beau » Drôle » Impatient » Souriant » Intelligent » Charismatique » Obstiné » Perfectionniste » Mature » Déterminé » Elégant » Joyeux » Malin » Solitaire » Confiant » Curieux » Jaloux » Sympathique » Amusant » Extravertie » Critique » Franc » Froid » Impulsif »


    Voilà ce que je suis. Vous en voulez encore ? Non mais là vous abusez, j'ai pas que ça à faire moi perdre mon temps à me décrire, si vous pensiez que superficiel fait partie de mes qualités (Ou de mes défauts, sa dépend comment ont le voit) et bien vous vous êtes tromper. Si vous voulez vraiment en savoir d'avantage et que vous avez du temps à perdre et bien c'est iicii que vous allez trouvé ça.


    Ce que je veux
    Un peu de tout ce n'est pas très compliqué. J'aime beaucoup les liens spéciaux qui sorte de l'ordinaire. La plus belle magie au monde c'est celle de l'imagination, soyez créatif. Ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas d'idée de scénario je peux proposer les miens, et nous pouvons le modifier pour qu'ils nous conviennent à tout les deux.


Dernière édition par Kusano T. Akira le Ven 13 Nov - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 17:48

    _« If I tell you, I love you, do you believe me ? »_
In the name of love, what more in the name of love?



Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 2j47uyg
© Bazzart & Acide Educoloré
Nom; ///
Prénom; ///
Âge; ///
Histoire; Minimum 5 lignes


    _« More than all my friends, I can trust you »_
When you have a best friend, we need nothing else in the world.



    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 2j47uyg
    © Bazzart & Acide Educoloré
    Nom; ///
    Prénom; ///
    Âge; ///
    Histoire; Minimum 5 lignes





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
    Nom;///
    Prénom; ///
    Âge; ///
    Histoire; Minimum 5 lignes


    _« One for all and all for one »_
One day love to friendship asked "Why do you exist? "The friendship replied" To dry the tears that you dropped



    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 2wc2u50
    ©Cristalline
    Nom; Gauthier
    Prénom; Alyson
    Âge; 19 ans
    Histoire; Alyson, c'est une très belle jeune femme qui m'a sauvé la vie si l'on peut dire cela comme ça. Sans elle je ne m'y serais sans doute jamais retrouvé. Elle m'a accueillir lors de ma première journée dans c&université de fou, c'est que c'est gigantesque ici. Comme je suis d'origine japonaise j'avais un peu de mal avec les expressions anglaises & c'est là qu'elle est venue à mon secours. Alyson a été très gentille avec moi, elle n'avait pas à m'aider, mais elle l'a fait parce que c'est une personne très gentille. Par la suite, j'ai été voir la belle brune & je l'ai invité à diner pour la remercier de toute l'aide qu'elle m'avait apporté. Progressivement je suis devenus amis avec elle, c'est une fille vraiment génial.





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 2j47uyg
    ©️Bazzart & Acide Educoloré
    Nom; ///
    Prénom; ///
    Âge; ///
    Histoire; Minimum 5 lignes





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 2j47uyg
    © Bazzart & Acide Educolor
    Nom; ///
    Prénom; ///
    Âge; ///
    Histoire; Minimum 5 Lignes


Dernière édition par Kusano T. Akira le Jeu 19 Nov - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 17:48

    _« Knowledge? It's better this way believe me »_
You may know a lot of things in a person - all bad.
But there may be one thing you know about it, which completely change your opinion if
you knew her.



Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
Nom;///
Prénom;///
Âge;///
Histoire;Minimum 5 lignes





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
    Nom;///
    Prénom;///
    Âge;///
    Histoire;Minimum 5 lignes





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
    Nom;///
    Prénom;///
    Âge;///
    Histoire;Minimum 5 lignes


    _« I hate you, it's pretty clear? »_
The best way to get revenge on an enemy is not like him.



    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
    Nom;///
    Prénom;///
    Âge;///
    Histoire;Minimum 5 lignes





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
    Nom;///
    Prénom;///
    Âge;///
    Histoire;Minimum 5 lignes


    _« Between us, it's different. »_
Friends, Enemies, Best Friends? Do you know exactly what we are together?



    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Iqebdy
    © Delirious Chucko
    Nom; Taylor
    Prénom; Brian
    Âge; 20 ans
    Histoire; Nous nous sommes connus grâce à un concours de musique où je m'étais inscrit. Brian passait dans le coin où nous répétions & il m'a entendu jouer. Après le concours il m'a abordé & nous avons commencé à parler musique. C'est génial de partager votre passion avec quelqu'un qui vous comprend vraiment. Nous avons dû parlé pendant environ deux heures, puis ont à échanger nos numéros de portable. Quelques jours plus tard nous nous sommes croisés dans les couloirs de l'université, à croire que le destin fait bien les choses. Nous sommes devenus assez proche grâce à la musique, comme il est très expérimenté j'espère qu'il acceptera de donner son avis sur notre groupe.





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 120rqfs
    © Perle
    Nom; Gauthier
    Prénom; Alexandre
    Âge; 20 ans
    Histoire; Vous savez que je suis quelqu'un d'assez maladroit quand je veux. Il m'arrive, comme tout le monde, de faire des gaffes inimaginables. J'arrive à me mettre les pieds dans les plats comme pas un. Enfin bref, cette journée la j'étais très content qu'Alexandre passe par là. J'ai glissé sur quelque chose qui traînait sur le sol de la cafétéria, ce qui m'a fait lâcher mon plateau repas qui est allé directement se renversé sur une grosse brute épaisse. Bien sûr, il avait envie de me cogner mais c'est là que mon sauveur est arrivé Alexandre. Il est rentré dans la cafétéria & à calmer le jeu maintenant on dirait qu'il veille sur moi. Chaque fois que je me mets les pieds dans les plats il me sauve la mise. Je dois franchement le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi.





    Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - 10yg901
    Nom;///
    Prénom;///
    Âge;///
    Histoire;Minimum 5 lignes


Dernière édition par Kusano T. Akira le Jeu 19 Nov - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 17:49

    J'ai terminé de mettre en place ma demande de lien, vous pouvez donc commencé, si vous le voulez bien sur, me demander un lien =) Mais allez-y, je ne mord pas, enfin ... Sa reste à voir !! (A) Sérieusement. J'adore les liens, donc ne vous gènez pas, je ne fais pas si mal que ça, encore là ... Sa dépend toujours (A)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 18:51

Meilleure amie, Amie, Connaissance, Ennemie ... Comme tu veux, j'te laisse choisir. Si y'a un truc à développer, j'le ferais demain, là j'vais dormir, je dors les yeux ouverts xD
Pro du CSS X)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 18:55

    Aahhhh mon tout premier lien =)
    Je veux, je veux je veux ... !! Je te propose amie, nous pourrions nous avoir rencontré quand Kusano fesait son entrée dans l'université. Comme il vient du japon il ne serai pas très habitué donc il t'aurait demandé de l'aide. Puis par la suite, il aurait voulu t'invité à souper pour te remercier de tout l'aide que tu lui a apporté & voilà rencontre après rencontre vous êtes devenus de très bon amis. Si sa te plait je t'ajouterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 19:00

Pas de problème pour moi ^^.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 19:04

Tant que tu me vole pas ma petite amie, ca me va aussi , mon ami Wink

Nom; Taylor
Prénom; Brian
Âge; 21 ans
Histoire : La mienne ou notre rencontre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 22:29

    Okay Alyson, je t'ajouterai très prochainement !! =)
    Brian: La notre xD J'ai besoin de savoir le lien que tu veux avoir moi (Meilleur ami, amis ect ...) et si tu as une idée de notre rencontre je ne dis pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyVen 13 Nov - 22:37

Haaaa fallait préciser mon petit. Bah Pote au début, apres on verra ! =)
Pour la rencontre, euh... bonne question mon cher, bonne question xD
T'es trop jeune pour etre dans ma classe. J'sais pas on a cas zappé la rencontre xD dans un sujet on dira qu'on s'est déja vu plusieurs fois, enfin j'sais pas U.u
Je le commencerai si t'as pas compris ce que je voulais dire par la xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Robert
Etudiant
Etudiant
Eléa Robert

Messages : 862
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptySam 14 Nov - 14:05

Moi C'est comme tu veux, tu choisis Very Happy

Nom : Robert
Prénom : Eléa
Âge : 18ans
Histoire : [ ? ] Tu veux dire quoi par " Histoire " ? Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim' Stewart
Membre de l'Association des Elèves
Membre de l'Association des Elèves
Kim' Stewart

Messages : 1704
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : La Grosse Pomme / Los Angeles / France =)

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptySam 14 Nov - 14:20

Va savoir... On s'aime bien ou pas du tout ? (Après tout, j'ai tellement d'ennemis qu'un de plus ou un de moins... ><)

Nom : Stewart-Capet
Prénom : Kimberley ou Kim' ou encore Kimi' (surnom réservé par Justine ^^) ou bien Kimber' (surnom réservé par Brian ^^)
Age : 19 ans
Histoire : Admettons que tu connaisses bien Brian et bah... On a qu'à dire qu'il nous a fait nous rencontrer genre à une soirée ou un truc du genre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
Andrew Stewart
Etudiant
Etudiant
Andrew Stewart

Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptySam 14 Nov - 15:20

Et bien, choisit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
I'm dead today. But I'll always be there.
I'm dead today. But I'll always be there.
Alexandre Gauthier

Messages : 1498
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : In the NY University

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyDim 15 Nov - 8:44

J'te laisse choisir ce que tu veux, et en fonction, j'essaierai de trouver comment on s'est connu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyDim 15 Nov - 22:33

Nom : Cazal
Prénom : Justine / Justinou
Age : 22 ans (Je crois XD)
Histoire : Ben ça dépend de ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyLun 16 Nov - 0:15

    Désolé du retard je n'étais pas chez moi de la fin de semaine.

    Brian » Et bien il faut absolument trouver un moyen de ce rencontré puisque je dois l'écrire mais j'ai peut-être une idée. Donc voilà, comme tu fais de la musique nous pourrions nous être connu grace à ça. Je jouait pour un concours & voilà qu'en passant par la tu m'as entendu, tu as trouvé que je jouait bien & après le concours ont aurait pu commencer à discuter musique & voilà ont est devenu ami ? Tu me dis si sa te va.

    Éléa » Mmm ... J'ai peut-être une idée, (Mais attention j'ai l'égo surdimensionné) Tu pourrais l'avoir vu dans l'école & tu as flashé sur lui mais tu ne sais pas trop comment l'abordé donc chaque fois que tu le vois tu essaye de lui parler un peu plus pour en savoir d'avantage. Enfin fait-il encore que cela te convienne.

    (Moi j'ai décidé) Kimii » Et bien cela pourrai fonctionner. J'aurai connu Brian & quelque mois plus tard il nous aurait invité à un party ou quelque chose dans le genre & nous aurions fait connaissance. Mais encore faut-il que Brian accepte l'idée de mon scénario.

    Andrew » Eum ... Tu préfère un lien positif ou négatif ?

    Alexandre » Euh ... Protègé. Tu pourras m'avoir aidé à m'intègré dans l'école comme je suis nouveau ?

    Justine » Tu préfèrerai positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyLun 16 Nov - 0:54

Ok va pour la rencontre au concours de musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyLun 16 Nov - 0:55

    D'acc' x) Je t'ajoute dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim' Stewart
Membre de l'Association des Elèves
Membre de l'Association des Elèves
Kim' Stewart

Messages : 1704
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : La Grosse Pomme / Los Angeles / France =)

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyLun 16 Nov - 18:20

Okay okay. Mais alors on s'entend bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
Eléa Robert
Etudiant
Etudiant
Eléa Robert

Messages : 862
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyMar 17 Nov - 15:32

Hum. . . Je suis d'accord, ça me plaît bien Very Happy
Ok Pour que je " flash " sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Etudiant
Etudiant
Andrew Stewart

Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyMar 17 Nov - 18:19

Hum...Négatif. C'est toujours bien d'en avoir X)
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyMar 17 Nov - 18:20

Pour faire dans l'originalité: Où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyJeu 19 Nov - 3:22

    Kim' Stewart » Ont s'entend bien =)

    Eléa Robert » Good, je t'ajoute très bientôt =)

    Andrew Stewart » As-tu une idée dans le négatif ? Tu es homophobe ?

    Mélia Di Angelo » J'y réfléchis et j te reviens la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Etudiant
Etudiant
Andrew Stewart

Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyJeu 19 Nov - 15:07

Non, Andrew est le mec le plus tolérant de la terre. Hum...On peut dire qu'il n'arrive pas à te cerner. Donc ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, mais qu'il te comprends pas. Si ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - EmptyJeu 19 Nov - 18:55

    C'est parfait, tu peux me donner le nom de la célébrité que tu incarnes, je t'ajouterai dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Vide
MessageSujet: Re: Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -   Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kusano - I'm not a lovely thing. So please, don't love me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Write my story
 :: Relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit