AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 "Le cœur d'une femme est un océan de secrets."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Robert
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 24

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

MessageSujet: "Le cœur d'une femme est un océan de secrets."   Ven 27 Nov - 17:03





Vendredi, 27 Novembre 2009

Une amie m'a conseillé d'acheter un journal intime. Il paraît que cela fait du bien de se confier à quelque . . . chose qui ne critique pas & qui écoute sans broncher. C'est vrai que j'ai ma Meilleure amie Alyson qui est là mais il y a des choses qu'il faut mieux garder pour soi même & qu'on ne peut divulguer. Mais le problème c'est que quand on garde trop de choses pour nous, un énorme fardeau se pose sur nos épaules & on ne veut plus garder tout sa pour nous & se délivrer un peu de se lourd chargement. Donc voilà pourquoi ce matin je me suis enfin décidée à acheter un journal intime. Aujourd'hui je ne vais pas me dévoiler, c'est encore trop tôt & je n'ai pas vraiment l'habitude. Peut être que demain sera un autre jour & que j'aurai enfin le courage de dire tout ce que je refoule en moi. En tout cas, j'espère que cela marche vraiment & que je pourrai enfin me confier totalement & me sentir plus libérer. Enfin Bref, c'était une page superflue mais peu importe, il faut bien un début. Je vais peut être me présenter :

Eléa
Robert
19ans
Etudie L'art de la danse & du chant
Université De N-Y
Un frère de 1ans son cadet

Voilà, pas très complète mais je ne vois pas ce que je peux mettre d'autre. Je crois que je vais aller dormir car il est déjà tard & si quelqu'un m'attrape à cette heure tardive, sa risque de chauffer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Robert
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 24

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

MessageSujet: Re: "Le cœur d'une femme est un océan de secrets."   Dim 29 Nov - 8:14

Dimanche, 29 Novembre 2009


Depuis que je suis ici, ma vie est chamboulée. J'ai beau être dans l'une des université les plus renommées, cela n'empêche pas que derrière ces murs se cachent bien nombre de secrets. L'un de ses secrets est qu'il y a des meurtres perpétuelles par une secte nommée les Emeraudes. Je ne sais pas en quoi cela les amusent mais en tout cas ils ne font que tués des innocents. Ce qui est plus étrange encore, c'est qu'on devrait aller le crier haut & fort mais tout sa reste entre les élèves de l'université. Je crains que ce terrible secret ne sorte jamais d'ici. Peut être avons nous peur ? Ou peut être que personne ne croirait à notre histoire presque irréelle. Les gens nous prendraient pour des fous. Après tout, des élèves meurtriers dans une école plus que renommée on en trouve dans tous les coins ! Mais je comprends tous ces étudiants car moi même je n'ai pas la force ni le courage de dénoncer ces meurtres machiavéliques. Pourtant, il existe une association qui est censée venir en aide & trouvée ces meurtriers mais à vrai dire elle ne trouve pas grand chose sauf si elle nous cache des choses & je pense que sa doit être le cas.
Enfin Bref, ma vie n'est pas troublée que par sa, mais aussi parce que j'ai fait une rencontre très spéciale il n'y pas si longtemps. Un dénommé Jiro a comme le don de voir l'avenir ! Je sais cela paraît presque impossible, j'ai eu aussi du mal à croire au début mais en réfléchissant bien & en discutant avec lui j'ai compris que c'était possible. Et d'après lui, l'association & la secte font bientôt faire des choses horribles & il a pour but de les en empêcher. Etant donné que je me suis rapprochée de lui en tant qu'ami, j'ai décidé de l'aider. Je pense que je me suis mise dans une situation très dangereuse & je dois reconnaître que cela me donne des frissons mais je ne peux pas le laisser seul. Alors voilà, maintenant je ne peux plus reculer & je n'en n'ai pas l'intention. On a fait un accord lui & moi, pendant un certain temps il me contactera secrètement & au bout d'un moment si je ne veux plus continuer avec lui, je fais ce que bon me semble. Me connaissant je suppose que je continuerai, enfin je verrai par la suite.
Pour essayer d' oublier tout sa j'ai décidé d'écrire une chanson, elle n'est pas fantastique mais j'aime bien & puis je la chante en japonais :




Dernière édition par Eléa Robert le Mer 30 Déc - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Robert
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 24

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

MessageSujet: Re: "Le cœur d'une femme est un océan de secrets."   Dim 20 Déc - 7:24

Dimanche 20 Décembre 2009



Dans la vie, on a tous des choix à faire. Depuis le début du commencement, depuis notre naissance jusqu'à notre mort, L'Homme a toujours eu des choix. Il a eu le choix de venir sur Terre ou pas, Il a eu le choix de devenir un être vivant sachant réfléchir & marcher sur deux pattes. Ce sont ses choix, qui l'ont amené à devenir ce qu'il est aujourd'hui & rien de moins, rien de plus.
Lorsqu'une mère décide de faire naître un enfant c'est selon son choix de le garder ou pas. Lorsqu'un bébé décide de sortir du ventre de sa mère c'est son choix à lui d'apercevoir enfin la lumière. Lorsqu'un enfant décide de faire certaines choses & non d'autres, c'est parce que c'est lui qui l'a choisit. Lorsque l'on décide de commencer à boire, à fumer, à se droguer, à se prostituer, à faire des bêtises, ce n'est pas notre subconscient qui le décide mais nous, On fait notre propre choix. On choisit notre réussite, on choisit notre avenir. Nos choix modifient notre destin, c'est eux qui font de nous ce que l'on est maintenant. Nous ne pouvons pas aller à l'encontre de nos choix. C'est pour sa que bien choisir est important mais certaines fois, il est tellement difficile de choisir que nous faisons souvent malheureusement le mauvais choix.
Si je dis cela, c'est parce que je dois faire un choix. J'explique. J'ai rencontré, il n'y a pas si longtemps, deux garçons Jiro & Kira( Attention on ne se méprend pas ). Cependant, pour mon plus grand malheur, ces deux là risquent de devenir des ennemis très prochainement & à ce moment là je vais devoir choisir lequel avec qui rester. Ce sont des personnes que j'apprécie énormément, l'un est un ami qui me tient à coeur & l'autre un ami dont mes sentiments commencent peut être bien à dériver. Il m'est donc impossible de choisir entre eux deux. Je sais que si je vais le mauvais choix cela aura sûrement un impacte dans ma vie plus tard. Je dois t'avouer que j'aimerai ne pas avoir à faire ce choix qui me semble presque illicite. J'ai l'impression que si je choisis l'un, je trahis l'autre. Je ne sais plus où j'en suis & je suis légèrement perdue. Comment faire pour rester proche de ces deux là sans faire de choix nuisible ? Je ne fais pas de miracle non plus. J'espère de tout coeur que cela s'arrange. Enfin bref, arrêtons d'être triste & essayons d'en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le cœur d'une femme est un océan de secrets."   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le cœur d'une femme est un océan de secrets."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Journal Intime
 :: That's who I am...
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit