Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ça?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi ça?! Vide
MessageSujet: C'est quoi ça?!   C'est quoi ça?! EmptyMar 29 Déc - 16:25

Jennifer Mclogan...

C'est quoi ça?! Sans_t11

Ca c'est moi, enfin moi quand j'avais 6 ans et pas toutes mes dents, maintenant je suis grande, jolie et surtout blonde...

Une présentation s'impose non?! Et bien voila, je m'appelle Jennifer Mclogan alias Jenny, j'ai 20 ans et j'étudie le journalisme dans une Universitée nommée, New Yorl Universitée. Mon père est un brillant avocat plein de fric et ma mère c'est un styliste. J'ai une grande soeur et un petit frère, on est une des famille les plus riches, mais pas la plus riche.
Mon père parter beaucoup en voyage quand j'étais petite et je ne le voyais pas souvent, quand j'ai eu 18 ans ma mère a décider de le rejoindre et ma envoyer ici, a N Y. Mn frère vit avec ma soeur et je ne voit jamais ma famille.
Heuresement j'ai des gens sur qui compter, Eléa, Alex, Jesen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi ça?! Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ça?!   C'est quoi ça?! EmptyMar 29 Déc - 18:47

Aujourd'hui,
mardi 29 décembre 2009
19h40

Coucou! C'est encore moi, Jenny Mclogan.
Voici la suite de mon histoire,

Avant de venir ici j'ai commencer mes études a Los Angeles dans une école de journalisme, je ne travailler pas beaucoup, mes résultats étaient médiocres et je me faisait souvent collé. A la fin de l'année j'ai reçut une lettre, je vivais chez ma soeur, me disant quelque chose du genre "Mlle Jennifer Mclogen, nous ne pouvons vous garder dans notre établissement...". Ma soeur ma faché, vous voyez le genre?! Mais je lui est fait promettre de ne pas le dire a nos parents, durant l'été je leurs est envoyer une lettre leur disant que l'universitée était nul, que je ne m'y plaisait pas.
Puis, mes parents mon inscrit ici, pour ma deuxième année, car malgrès mes notes médiocre et tout et tout, j'avait eu mon année!
Et aujourd'hui je suis avec vous, aujourd'hui pour ma deuxième journée c'est pas super happy, mon casier fait des siennes. Mais a part ça j'ai rencontrer des gens super, Eléa , Alexandre et Jensen...
Jenny encore & toujours Mclogan ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ça?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Journal Intime
 :: That's who I am...
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit