AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Liv(e) Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liv(e) Forever   Mar 2 Fév - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liv(e) Forever   Lun 22 Fév - 17:22

J’suis née à Brooklyn. J’suis née dans la pauvreté, l’alcool, la drogue, le sexe et la violence. Mais c’est du passé. Enfin, que pour certaine chose… Par exemple, je ne suis plus pauvre. Je bois de temps en temps, mais plus d’excès… La dernière fois que j’ai consommé quelque chose d’illégale, s’était il y a un an. Bon le sexe, vous comprenez… C’est vital. N’empêche, que je n’suis plus cette pute qui trainait dans les rues de Brooklyn. Et la violence… A la poubelle !
Maintenant, ça va faire deux ans que je suis ici, à la New-York University. Au début, j’étais une élève discrète et assez effacé. Je restais dans mon coin, méprisant ces fils à papa qui ont tout ce qu’ils veulent en un claquement de doigt. Oui, j’suis devenue riche, mais ce n’est pas pour autant que j’ai changé ma façon de penser. Ce n’est pas parce que j’ai de l’argent maintenant, que je vais devenir comme eux. Jamais, or de question. Jamais nous ne serons pareils.
Mais, vous savez, rester isolée ce n’est pas vraiment marrant. Et justement c’est lors de l’un de mes isolements que j’ai rencontré une jeune femme. Ce qui m’a frappé chez elle, c’est sa chevelure. D’un noir absolu, d’un magnifique noir. Et sans m’en rendre compte, j’ai fini par lui adressait la parole, par la connaitre et par l’apprécier. Elle m’a fait part de s’en passé, avec la crainte de mon jugement. Mais son passé était quasiment identique au mien, alors je ne pouvais me permettre de la juger… Au lieu de ça, je me suis à mon tour confié à elle. Depuis, nous sommes amies, meilleures amies.




Dernière édition par Liv Llewyn le Mar 2 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liv(e) Forever   Mar 2 Mar - 18:59


« Depuis que je suis toute petite, je le sais… J’ai une demi-sœur. Mais je ne ‘lavais jamais vu et je ne voulais pas la voir. Parfois, je l’enviais sans la connaitre. J’étais jalouse, parce que j’étais persuadée que sa vie était meilleure que la mienne. J’étais persuadée qu’elle n’avait pas besoin de se prostituer pour vivre. Qu’elle était jolie, riche… Et là, je l’ai rencontré. Je n’ai pas été très gentille avec elle. Pourtant, j’ai finit par apprendre que sa vie n’était pas du tout rose comme je le croyais. Elle ne sait peut-être pas prostituée, mais elle en a vécu des sales trucs aussi… Je me sens complètement nulle d’avoir pu imaginé et pensé des trucs comme ça sur elle. Surtout que Camille, elle est super sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liv(e) Forever   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv(e) Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Journal Intime
 :: That's who I am...
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit