AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Devon O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon O'Leary
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Devon O'Leary   Mar 26 Oct - 13:25


O'Leary Devon
Ewan Mac Gregor




« Le secret pour écrire. Il suffit de parvenir à garder les yeux ouverts et fermés en même temps. C'est-à-dire qu'il faut se souvenir et oublier, toujours en même temps. »


NOM: O'Leary
PRENOM(S):Devon
SEXE:masculin
NE(E) LE: 6 octobre 1986 A Kylemore
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
GROUPE: simple étudiant pour le moment
RANG: Observateur discret
ETUDES: L'écriture romancée, première année
NATIONALITE: Irlandaise
PARTICULARITE(S): toujours avec un calepin et un stylo sur soi



patient
observateur
franc
calme
sérieux
réfléchi


têtu
curieux
téméraire
insomniaque
logique à l'extrême
distant des évènements



Your Face

Devon est une personne de taille moyenne, un mètre soixante-dix-sept, avec des cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Sa corpulence est classique de beaucoup de personnes qui mangent équilibrées et se maintiennent en forme par un petit jogging matinal sans rien avoir de l'athlète de compétition. Généralement il porte les cheveux courts et coiffés légèrement en arrière, avec une barbe rasée. Mais il peut tout aussi bien décider de les avoir plus longs et de laisser pousser un peu celle-ci, ce qui le vieillit alors en terme d'apparence. Au niveau de son style vestimentaire, Devon à toujours une tenue irréprochable lorsqu'il est à l'extérieur, généralement une chemise avec costume et chaussures de ville. Il consent cependant à laisser tomber cette apparence s'il retourne un peu chez lui et revêt là-bas plus facilement un maillot, un jean et des baskets.



Your Story

Devon est né il y a maintenant vingt-trois ans dans une grande demeure de la ville de Dublin, d'un père américain Peter et d'une mère russe Karin. Il fut élevé par ceux-ci avec beaucoup d'amour et d'attention. Son père travaillait tout comme sa mère dans un haras qu'ils avaient eux-mêmes monté après leur rencontre, quelques années avant la naissance du jeune homme. L'endroit était calme et paisible, un village cependant touristique puisqu'il y avait l'abbaye et un collège pour jeune fille réputé. Cela plus la célébrité de Peter dans le domaine des concours équestre permis à la famille de vivre tranquillement. Cependant très tôt, malgré le fait qu'il appréciait les balades équestres, Devon sentit que cela ne serait pas sa vie. Qu'il ne reprendrait pas l'affaire familiale. Lui préférait passer des heures à imaginer la vie de personnages fictifs et à leur faire vivre des aventures plus ou moins réalistes selon les univers.

Ses parents ne l'empêchèrent absolument pas de trouver sa voix, au contraire l'encourageant volontiers dans ce qui le passionnait. Son père lui disait qu'il avait sans doute du hériter de la fibre artistique de la famille qu'avait également son oncle. Ce qui amena diverses questions de la part de l'adolescent qu'il était à l'époque. Peter révéla alors que O'Leary n'était pas son nom de naissance. A l'origine celui-ci s'appelait Peter Lloyd et avait un frère du nom de Wyatt. Son frère s'était lancé dans la musique dès son adolescence et avait réussi à y percer. Ne voulant pas subir être prit dans la spirale médiatique, il avait alors déménagé en Irlande pour suivre son propre rêve en changeant de nom. Wyatt avait fini par monter un groupe avec sa femme de ce qu'ils avaient comprit, et ironiquement leur fils avait des cd de ce groupe : Wolf & Raven.

Curieux de connaitre sa famille, Devon avait alors cherché à les contacter pour en savoir un peu plus. Malheureusement ce fut au moment où il arrivait enfin à avoir des réponses après des années d'acharnement que les deux membres du groupe disparurent dans un accident aérien. Cependant tout ne fut pas perdu. Son cousin, Jarod garda le contact avec lui et ils se s'écrivaient de temps à autre de ce que faisaient chacun. Les deux s'entendaient bien dans leurs échanges et Devon connaissait les études que faisaient celui-ci à la prestigieuse New York University dans la musique. Tout semblait aller bien, jusqu'au jour où Devon reçu un étrange dossier de la part de celui-ci. D'après la lettre qui y était joint, s'il lui envoyait ceci c'est parce qu'il pensait qu'il ne vivrait plus très longtemps vu ce qui se passait là-bas. Un secret que personne ne connaissait mais dont tous les détails étaient dans le dossier qu'il devait absolument garder secret sauf si son cousin venait à mourir. Devon avait parcourut le dossier sans parvenir à comprendre comment quelque chose d'aussi énorme avait put être caché. Parmi toutes ces feuilles il en trouva une autre manuscrite de Jarod qui lui d apprenait qu'en cas de soucis il devrait contacter une certaine Arielle Norkel à la NYU. Au cas où il laissait également le numéro de téléphone et l'adresse mail de celle-ci.

Quelques mois après l'arrivée de ce dossier choc, Devon apprenait par la télévision tout comme le reste du monde l'incendie de la célèbre université New Yorkaise et des très nombreuses victimes qui avaient péri. Comme tant d'autres personnes il avait épluché les noms sur la stèle commémorative. Avait eut un soupir de soulagement en ne voyant pas celui de son cousin mais en avait par la même occasion perdu la trace. Manifestement il ne souhaitait plus que l'on fasse le lien entre des proches et lui. La seule réponse qu'il avait reçu par mail : le chemin que je choisis est trop sombre pour que j'y entraine quelqu'un d'autre. Désolé.

Après ça, Devon n'eut plus de nouvelles. pourtant quelque chose lui disait que Jarod était encore là quelque part dans cette vaste fourmilière qu'était NY, alors il décida lorsque l'université fut reconstruite d'y aller à son tour, pour connaitre cet endroit si particulier et peut-être rencontrer cette jeune femme, Arielle Norkel puisqu'elle ne semblait pas non plus faire partie des victimes.



Derrière L'écran
Parce qu'il y a bien quelqu'un pour interpréter le personnage...


PSEUDO: J
AGE: bientôt 22
SEXE: M
FREQUENCE DE CONNEXION: 4/7
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? suffit de lire mon histoire pour comprendre
COMMENT LE TROUVE-TU ? toujours aussi bien
CODE DU REGLEMENT: Ok by Liv
MOT DE LA FIN: Jarod le retour sous un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forum-actif.eu/index.htm
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Devon O'Leary   Mar 26 Oct - 17:14

Welcome Jaroudounet !
J'te valide mec ; D


Et tu vois que mon coeur bat.
Tu peux t'en apercevoir à travers ma poitrine.
Et je suis prétrifiée, mais je refuse de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
 

Devon O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Dossiers
 :: Inscriptions validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com