AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Liv A. Llewyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Liv A. Llewyn   Mar 26 Oct - 13:59


Liv Alannah Llewyn
Scarlett Johansson




« Aucune jolie phrase ne va m'empêcher de saigner. »


NOM:Llewyn
PRENOM(S):Liv Alannah
SEXE:Féminin
NE(E) LE: 18 Septembre A Brooklyn
AGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: Présidente de l’association des Elèves.
RANG: Cramée.
ETUDES: Art, 4ème année.
NATIONALITE: Américaine
PARTICULARITE(S):



Souriante
Sociable
Impulsive
Observatrice
Naturelle
Intuitive
Réaliste
A l’écoute
Loyale
Déterminée


Tourmentée
Colérique
Lunatique
Jalouse
Gourmande
Impatiente
Manipulatrice
défaut
défaut
défaut



Your Face

Que dire de Liv ? Ce que l’on remarque immédiatement chez elle, s’est son regard bleu océan. Quand on le croise, on est tout de suite charmé et on a du mal à s’en détacher.
Elle a de longs cheveux blond, qui sont généralement ondulés. Mais naturellement, il lui arrive de les attacher, ou encore de les lisser. Sa peau est plutôt pâle, mais se n’est pas très frappant et ça lui va très bien !
Liv est très fille. Elle adore mettre des robes, des tuniques, se maquiller et porter des bijoux. Rare sont les jours ou vous la verrez habillé de manière négligée.
Niveau proportion, Liv elle est grande et mince. Elle aurait pu être mannequin, si elle avait vécu dans un autre milieu et si elle en avait eu envie. Hors, l’envie d’être mannequin n’est vraiment pas là !



Your Story

Liv est née il y a 23 ans dans un appartement complètement miteux. Tellement miteux, que le mot « appartement » ne serait même pas approprié. Des canettes de bière jonchaient le sol, des ressors sortaient des matelas et des cafard courraient le long des murs. Son père était trop occupé à regarder un match de catch à la Tv et à boire une bière… du coup n’ayant pas le choix, la mère de Liv lui donna naissance toute seule, et la fit sortir entre deux ressors. La petite survécue (Naturellement sinon, elle ne serait pas là), la mère quant à elle était bien trop faible… Son père ne sachant quoi faire avec, la garda avec lui. Mais hors de question de s’en occuper correctement ! Non il la laissé allongé sur un matelas au milieu de débris toute la journée et regardé la télé. De temps en temps, il se levait et lui donné à manger…. Ses restes à lui. Et ne sachant comment l’appeler, la petite hérita du prénom de sa mère, Liv.
Comme vous le devinez sans doute, son enfance ne fut pas glorieuse, loin de là. Et aurait pu croire qu’avez le temps, ça se serait amélioré… Mais non.
Liv ne travaillait pas à l’école, à quoi bon ? Et passait ses journées à dessiner. Liv ne prenait même plus la peine de rentrer à la « maison » et préférait passer ses soirées dehors, dans le noir, dans le froid et dans les rues de Brooklyn. Et forcement à passer ses soirées au même endroit, elle finit par connaitre des personnes… Dont un groupe de jeunes, de son âge environ. Que des garçons, mais des gentilles. Des garçons se souciant d’elle et étant prêt à l’aider. Pas comme cet homme qui lui sert de père !
Dans sa tête il n’y avait même pas du doute, elle préférait emballer le peu de chiffons qui lui servait d’affaires et se casser de la baraque pour vivre avec eux ! Et c’est ce qu’elle fit.
Elle aurait du se sentir triste et abandonner… Mais avec ces garçons, s’est différents, ils étaient comme elle. Et ils étaient si gentils, si producteur « Parce que t’es une nana et qui faut être prudent quand on est une nana, mec ! » elle avait tellement rit, le jour ou Hakim lui avait dit ça !
N’empêche qu’il n’y avait pas que des bon côtés… elle avait gouté à l’alcool, elle avait gouté à la drogue, à la violence et au sang. S’était les mots d’ordres pour pouvoir survivre dans se milieu. Tu te drogues et tu bois pour mieux supporter, pour avoir chaud, pour croire que tout va bien. Tu tape, sinon c’est toi te fais taper. A choisir, on préfère forcement faire mal que d’avoir mal… Mais on ne gagne pas tout le temps. Des baffes, des coups, elle en a prit, mais elle s’est toujours relevée…
Elle a aussi gouté au viol… chose dont elle a beaucoup souffert et dont elle souffre encore.
Mais c’est à l’âge de 15 ans, qu’elle a réellement gouté au sexe sans y être forcé. Avec l’un de ses amis de la rue, Aaron.
Puis Liv avait prit conscience qu’elle grandissait et qu’elle ne pouvait continuer à vivre ainsi. Il fallait qu’elle trouve un job, qu’elle gagne de l’argent d’une autre manière que par le vol. Elle monta d’abord un stand de dessin, mais peu de personnes étaient intéressées. Elle se résigna donc à vendre son corps et à donner du plaisir.

Et un beau jour, la chance finit par lui sourire. Alors qu’elle rentrait de l’un de ses « rendez-vous », Liv le vit par terre... D’abord, elle cru à une blague, mais non, s’était bel et bien un authentiques jeu à gratté. Et un gagnant en plus… non pas 1 ou 2 € comme la plus part du temps, mais une belle et grande somme !
Et elle les quitta tous, les remerciant infiniment.
Que fit-elle ? Elle intégra la New-York University en section Art, car le dessin était une véritable passion pour elle ! Mais bien vite, elle se rendit compte que les faux riches comme elle n’avaient pas vraiment leur place. Et aussi, elle vit que la NYU était loin d’être parfaite ! Une Secte allait de meurtres en meurtres… Et ayant vécu déjà pas mal de péripéties, Liv décida de venir en aide aux victimes et d’intégrer l’association. Jusqu’au bout jour au le président de l’association lui-même fut tué… Et par l’intermédiaire d’une vidéo, la nomma, elle comme présidente.
Sur le choque et suivant les conseils d’Alexandre, Liv géra les opérations… Mais apparemment, elle n’était pas une si bonne présidente que ça, car la Secte, d’après elle, a frappé fort en faisant cramer l’université !

Complètement sous le choc et ayant besoin de repos… Liv fit croire à sa mort. Liv ne se manifesta pas et son nom n’apparu pas sur la liste des survivants, elle ne prévint même pas son petit ami. Au lieu de ça, elle se retira dans les rues de Brooklyn et alla retrouver ses amis. Elle leur raconte toute sa vie depuis qu’elle les avait quittés et trompa malgré elle Jarod avec Aaron.
Puis un matin en se réveillant dans les bras d’Aaron, elle décida qu’il était temps de repartir, de redevenir la Liv qu’elle était… La Liv qui allait tout faire pour vaincre la Secte des Emeraudes !



Derrière L'écran
Parce qu'il y a bien quelqu'un pour interpréter le personnage...


PSEUDO: Kana
AGE:17 ans
SEXE: Féminin !
FREQUENCE DE CONNEXION: 6/7
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J’en suis admin^^
COMMENT LE TROUVE-TU ? Super : )
CODE DU REGLEMENT: Ok by Liv
MOT DE LA FIN:J’veux d’la choucroute ! >.<



Dernière édition par Liv A. Llewyn le Mar 26 Oct - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Devon O'Leary
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Liv A. Llewyn   Mar 26 Oct - 14:31

J'ai envie de dire bienvenue et l'histoire de dingue !! mon pauvre pauvre cousin... j'imagine même pas le choc s'il te retrouvait cinq ans plus tard dans les rues de NY à l'époque de nycs. Enfin... amuses toi bien l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forum-actif.eu/index.htm
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Liv A. Llewyn   Mar 26 Oct - 17:12

Ouais le choc MDR. Ecoute c'est du Liv hein x)


Et tu vois que mon coeur bat.
Tu peux t'en apercevoir à travers ma poitrine.
Et je suis prétrifiée, mais je refuse de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liv A. Llewyn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv A. Llewyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Dossiers
 :: Inscriptions validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit