AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Jake Hunter, the come back ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hunter
Membre de l'Association des Elèves
Membre de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 25

Personnage
Dortoir: n°1
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Jake Hunter, the come back ! xD   Jeu 28 Oct - 13:44


Hunter Jake
Heath Ledger




« L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait.»


NOM: Hunter
PRENOM(S): Jake
SEXE: Masculin
NE(E) LE: 28 Août 19.. A Paris
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: Membre de l'Association
RANG: Rebelle je dirais ^^
ETUDES: Sport - 2ième année
NATIONALITE: Français et Américain.
PARTICULARITE(S):
Pas d'idée..


Compréhensif
Aimable
Endurant
Patient ( dépend des personnes )
Amical
.
.
. ( Détailler en rp ^^' )


S'énerve assez facilement
Jaloux
Timide ( dépend des cas )
Aime boire et fumer ( un peu trop parfois ) => Qualité ? =D
Feignant
.
.( Détailler en rp )



Your Face

En minimum 7 lignes, décris l'apparence de ton personnage.Couleur de ses cheveux, sa taille, son style vestimentaire..
Jake est quelqu'un d'assez grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq, une peau assez bronzée. Il n'est pas quelqu'un de très imposant mais sous ses habits se cache un corps entretenu avec soin, à la sueur de son front. Il est blond, les cheveux longs comme cours, cela dépend de son envie. Il a de nombreuses cicatrices, un peu partout sur son corps, mais pas sur le visage, et il s'en estime chanceux. Ses yeux marrons communs reflète assez bien son amicalité, comme son énervement. En générale, Jake s'habille assez naturel, rien de tel que le bon vieux jean et le t-shirt qui va avec, il ne s'en embarrasse pas vraiment. Ce n'est pas quelqu'un de très soigné, enfin, plus maintenant, il n'est pas rare de le voir avec une barbe mal rasée, des habits mal repassés, cela lui arrivera souvent d'ailleurs depuis qu'il est partis, l'an dernier, de l'université. Les grands jours, ou quand il a une soudaine envie de faire un effort, il lui arrive de se vêtir d'une chemise, pour changer, et de se coiffer un peu, ainsi que se raser. En clair, il est juste un peu feignant sur les bords =).



Your Story


Jake est l'enfant aîné d'un couple de deux personnalités assez connues dans leurs domaines. En effet, son père, Nick est un ancien joueur de foot US. Mais il a accumulé une assez belle cagnotte. Sa mère, Sylvie, est française, c'est une ancienne top modèle, qui maintenant à sa propre ligne de mannequinage, elle possède donc elle aussi un compte assez bien nourrit, même très bien nourrit ! Il est né en France, dans la belle ville de Paris, mais n'y a vécu que les plus jeunes années. Ensuite, il est partit rejoindre son père, en compagnie de sa mère, dans le ville de New York, où il a une grande villa, un peu trop grande à son goût peut-être. Sa jeunesse était identique à celle des autres, sa mère, qui avait du travailler durement pour en arriver là, voulait qu'il connaisse la même enfance simple qu'elle, pas une enfance de gamins pourri-gâté. Donc, il est allé à la même école que les enfants du quartiers voisins, il prenait le bus comme les autres, s'arrêtaient juste un peu plus loin.. Ce n'est qu'à partir de douze ou treize ans que les autres se rendaient compte qu'il était riche, qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait, et Jake, qui était de nature très gentil avec les autres, voulait les aider, leur faisait des cadeaux, mais la racler que lui avait mis son père l'avait calmer. A partir de ce jour, il était un peu mis à part, autant par sa famille que ses amis. Lui s'en fichait, il apprenait ce qu'il pouvait en cours, et faisait du sport, du foot US comme son père, et il était bon, déjà. A quinze ans, c'était un vrai rebelle, il n'allait en cours que quand il voulait, n'allait plus à ses leçons de guitares, il ne faisait que s'y ennuyer.. et ratait même le foot de temps en temps. En conséquence à ses actes, ses parents déclarèrent qu'il finirait ses études primaires dans un endroit privé, avec d'autres fils de riches. Là-bas, c'était comme l'armée, dans toutes les disciplines, et Jake dût s'y faire, à contre-coeur. Il avait bien comprit que s'il voulait rentrer, il devrait obéir.

Enfin, il eût son bac, il entra ensuite dans l'université, où il allait se spécialiser dans le sport, pour devenir joueur professionnel. C'était ce qu'il y avait de plus important, ou presque.

Une fois rentré dans l'université, il avait commencé à prendre les cours, il était dans le dortoir 2. Un jour, pendant qu'il faisait de la muscu' il avait rencontré Mélia, une très belle étudiante, qui lui plaisait beaucoup. Dès le premier soir, il savait qu'il n'était pas indifférent à son charme, et se disait aussi que d'avoir un peu de compagnie lui ferait du bien. Après avoir passé une excellente nuit dans un centre sportif, il était revenu dans l'université. S'engageant dans une relation un peu plus sérieuse avec Mélia, il était à son top, profitait de tout et tout allait bien, jusqu'à ce qu'il reçoive un appel, de la police de New York. D'un coup, tout s'envolait, le laissant dans le néant le plus total. Il venait d'apprendre la mort de ses deux parents, dans un accident de voiture tandis qu'ils venaient lui rendre visite. Cette nouvelle le déchira, et il oublia tout ce qu'il avait, les amis qu'il allait voir, et le plus improbable, la relation qu'il entretenait avec Mélia. Il fonça chez lui, entrant dans la maison, il avait hurlé dans toutes les pièces le prénom de ses parents, mais ils n'étaient pas là. Il fonça dans le garage, où il manquait d'ailleurs une voiture, pour en prendre une autre, sportive, vraiment dangereuse pour quelqu'un qui avait apprit à conduire, mais qui ne pratiquait quasiment jamais. Il ne respectait aucune limite, allant au centre de police, d'où semblait venir l'appel. Il arriva en trombe, laissant les clés sur le contact, il fonça à l'intérieur où il alla demander, poussant tout le monde, si ça mère et son père était là. La secrétaire prit tout de suite le téléphone, et un homme, d'environ quarante ans, noir, sortit, il avait un air sur son visage qui fit reculer le jeune. L'agent de police vint et le prit par les épaules, le menant dans un des étages inférieurs, il lui expliqua qu'un chauffard les avaient percutés de par le côté et que leur voiture s'était retrouvée dans le bas-côté de la route. Jake n'y comprenait plus rien, tout allait bien pourtant, sa vie était heureuse enfin, après tant d'année d'ennui, et il fallait que ses parents.. meurent ?
Finalement, il arriva devant leurs corps, il reconnu leurs visages, qui avaient été nettoyés déjà, ils avaient fait vite. Mais il devinait que le reste de leurs corps était comme mutilé. Jake se retourna et vomit tout ce qu'il avait dans les entrailles, ses larmes n'en finissant plus. Il ne resta pas longtemps de plus, rentra chez lui, malgré qu'on lui ai proposé de le raccompagner, de lui proposer une certaine aide, il resta seul, un très long moment, chez lui, les jours passaient, où il ne faisait rien, il avait fait ramener sa guitare, chez lui, passait son temps à en jouer, des morceaux sombres. Il avait eu le rapport d'enquête, le chauffard s'en été tiré avec seulement des années de prisons, mais il méritait la mort pour avoir tué deux personnes.. La villa de ses parents, ainsi que tous leurs biens, étaient maintenant à lui, il venait d'avoir ses 21 ans. Il mit longtemps à se sortir de la galère où il était, la société de sa mère allait bientôt sombrer mais il engagea quelqu'un qui la gérerait, pour lui. Quand à son père, il avait été à la cérémonie durant un match, faisant semblant d'avoir l'air frais et disponible, il était au plus profond des gouffres.
Ce n'est qu'avec l'aide d'un très bon psy' qu'il parvint à s'en sortir, pour finalement pouvoir revenir à l'université, il avait eu son année, car il avait rattrapé tout son retard vraiment rapidement, maintenant il était adulte et savait ce qu'il devait faire pour réussir. La seule chose qu'il cachait encore était le fait qu'il buvait un peu trop par moment, comme si la blessure en avait besoin pour se refermer.
Maintenant, il va revenir dans l'université, pour continuer ses études, dans de nouveaux lieux, les anciens ayant été brûlés par ses ennemis, il ne pouvait par contre plus se permettre de laisser faire ces fous, les Emeraudes ou il ne savait quoi, et il se promit que s'il en voyait un, en démasquait un, il se le ferait, personnellement..




Derrière L'écran
Parce qu'il y a bien quelqu'un pour interpréter le personnage...


PSEUDO:Alex ou Zézé'
AGE: 17 ans
SEXE:Masculin
FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 xD
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par ma chtite soeur *_*
COMMENT LE TROUVE-TU ? Excellent =D
CODE DU REGLEMENT: Ok by Livette
MOT DE LA FIN: Pas fini . . . donc pas de mot de fin pour le moment xD >.< quel débile je fais....


Dernière édition par Jake Hunter le Jeu 28 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Jeu 28 Oct - 17:23

Hey Jaky ! (Tu permets ? =D)
Bienvenue ou Re-Bienvenue si mes souvenirs sont bons^^ =) Le code est BON, alors je valide.

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ici

Et ton avatar n'a pas le bon format =/ Seul les 200*320 ou 200*400c sont autorisés.



Et tu vois que mon coeur bat.
Tu peux t'en apercevoir à travers ma poitrine.
Et je suis prétrifiée, mais je refuse de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Jake Hunter
Membre de l'Association des Elèves
Membre de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 25

Personnage
Dortoir: n°1
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Jeu 28 Oct - 17:31

Ok je vais modifier la taille de mon vava alors ^^
Merci =D une deuxième fois ^^'
Et Jaky ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon O'Leary
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Jeu 28 Oct - 18:56

Re bienvenue en effet dans la plus infernale des universités new yorkaise. En espérant que tu t'amuseras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forum-actif.eu/index.htm
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Jeu 28 Oct - 18:57

ReBienvenue é_è Amuse toi bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
avatar

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Jeu 28 Oct - 21:47

Bonjour le rebelle, je vais te mettre ton groupe Wink
Rebienvenue frangin ! x)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Ven 29 Oct - 9:25

Arielle Norkel a écrit:
Bonjour le rebelle, je vais te mettre ton groupe Wink
Rebienvenue frangin ! x)

C'est ton frère ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Alexandre Gauthier
I'm dead today. But I'll always be there.
I'm dead today. But I'll always be there.
avatar

Messages : 1498
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 24
Localisation : In the NY University

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   Ven 29 Oct - 9:26

C'est Arielle, je suis sur les templates xD

NOON xD
mais en fait, sur un autre forum, osn perso est le frère de mon perso ^^

Liv edit: Ahh d'accord ! xD Sur le coup j'me suis dit x)




Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Hunter, the come back ! xD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Hunter, the come back ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Dossiers
 :: Inscriptions validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com