Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rupture de partenriat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m8x

m8x

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 63

Rupture de partenriat ! Vide
MessageSujet: Rupture de partenriat !   Rupture de partenriat ! EmptyMar 7 Juin - 6:18

Bonjour,

ayant l'habitude de vérifier les informations provenant de mon site, j'ai eu le regret de constater votre changement de template. Ainsi la bannière de mon site comme convenu dans notre accord n'est plus visible directement sur le site en home page et je pense que vous l'avez supprimé définitivement.

Permettez moi de vous dire que j'aurai apprécié d'en être informé car je ne vois plus aucune raisons de vous faire de la pub si il n'y a plus le retour escompé. Je vous trouve bien culoté d'imposer des règles pour demander un partenarait quand vous même n'êtes pas, partenaire honnête.
Il serait peux être bon de corriger les erreurs html et w3c que votre forum comporte avant d'exiger quoi que ce soit non ?

Ainsi j'estime avoir était trompé (bravo l'esprit) et je me tate à contacter vos autres partenaires pour les informer de votre manque évident de sérieux ainsi que par la même occasion la CNIL.

Ayant conservé toutes les confirmations écrites reçus par mail d'une personne parlant au nom de votre forum, concernant ce partenariat, j'estime être dans mon bon droit et simplement réclamer mon du !

Sans réponse de votre part, dans un délais de 7 jours ouvrable, je me verrai contraint d'engager une procédure auprès de la CNIL.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture de partenriat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: ADMINISTRATION :: 
Informations diverses
 :: Evènements
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit