Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Auditions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Auditions !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auditions !!   Auditions !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:54

Les deux jumeaux se regardèrent et échangèrent un sourire complice.

- On est à ton service !
- Pour une fois qu'on va faire du même instrument !

Lauri rit.


- Pas faux !

Ils sourirent.


- On te fera un duo de voix...
- ... Et on te fera honneur...
- ... Ainsi qu'au rock...
- ... Bien évidemment !

Ils regardèrent ensuite Jarod monter sur scène pour interpréter Assassin de Muse. Lauri eût un sourire et Elina aussi. Ils aimaient tous deux ce groupe, même s'ils trouvaient les mélodies vraiment... Particulières. Mais ils avaient "l'esprit du rock" alors... À la fin de la prestation de leur nouvel ami, ils applaudirent vivement.


- Bravo ! firent-ils en choeur. C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Auditions !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auditions !!   Auditions !! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:49

Le résultat des auditions allait être génial finalement. Alors que lui pensait qu'il n'aurait pas forcément beaucoup de monde ou bien que le niveau serait trop bas, fut agréablement surpris que ce qu'il avait prévu se déroule aussi bien. Il joua, et pendant ce temps, oublia le reste, se faisant plaisir uniquement. Le rock, c'était sa vie. Tant qu'il était avec une guitare en main, rien de négatif ne pouvait l'atteindre. Le rebelle finit sa prestation, et reçu des applaudissements.

- Merci, mais il était normal que vous voyez aussi ce que je fais puisque nous allons être amenés à jouer ensemble.

Le rocker eut un léger sourire et se posa sur le bord de l'estrade improvisée.

- Maintenant, j'ai besoin de vous. Le groupe est prêt, et je m'arrangerais avec le proviseur pour que puissions disposer de la salle de spectacle au moins deux fois par semaines. Mais j'attends vos idées pour le nom du groupe et les costumes. Sinon je résume donc les différentes positions. Kat >> Synthé, les FF (frangins finlandais) >> basses, Tyler >> batterie, Melia et moi >> guitares. En ce qui concerne le chant, étant donné que nous sommes beaucoup à pouvoir chanter, on avisera avec les différentes chanson, savoir qui fait les voix principales et les chœurs sur chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Auditions !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auditions !!   Auditions !! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:22

Katrina écouta Jarod et applaudit puis lui laissa la parole. Le synthé ? Elle allait se donner à fond, c’était sûr. Elle esquissa un sourire, regardant chaque membre de leur groupe maintenant complet. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, depuis si longtemps…

-Pas de problème…

Elle réfléchit, c’était toujours difficile de trouvait un nom de groupe, il fallait surtout que ça plaise à tout le monde, pareil pour les costumes.

-Le nom, j’ai pas la moindre idée…Mais pour les costumes je préférerais que ça reste tout de même sobre. Enfin, c’est que m’on avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auditions !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auditions !!   Auditions !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auditions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit