Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Simplement moi, sans cachotteries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Simplement moi, sans cachotteries. Vide
MessageSujet: Simplement moi, sans cachotteries.   Simplement moi, sans cachotteries. EmptyDim 28 Juin - 17:54

J'ai été surprise de trouver ce cahier dans le fin fond de ma valise gigantesque. Je ne savais pas que je l'avais emmener avec moi ... J'ai toujours écrit ma vie dans des dizaines de cahiers. Peut-être que ça a été un automatisme que de mettre celui-ci dans mes bagages avant de partir pour l'Université ... Eh oui, je vais à la NYU, en option théâtre et cinéma. Je rêve d'être actrice, et je réussirai. Je m'appelle Justine Cazal. C'est sûr que mon nom sera connu dans le monde, je m'en suis fais le serment. Je suis une fille superficielle. Ou du moins, c'est ce que tout le monde pense. J'ai l'air d'une pauvre blondasse sans cervelle. Mais c'est faux. Je fais parti de la secte des Émeraudes. J'y suis l'une des personnes les plus influentes. Je suis douée dans ce que j'y fais ... Tuer. Mes stratégies sont toujours bien faites, et je ne laisse aucune trace. De la chance ? Non. De l'intelligence. Je suis futée, même si personne ne le sait. J'ai une amie qui m'est proche dans la secte, elle s'appelle Mélia. Ce qui est sympa, avec les amitiés dans la secte, c'est qu'on a pas à s'inquiéter d'entendre leur nom sortir dans les futures victimes ! Ça faisait un moment que je n'avais pas été à une réunion de la secte, pour cause de problèmes personnels. Mon père avait eut une attaque, alors j'avais du retourner chez lui pour m'en occuper. Ouais, j'ai le sens de la famille. Je sais, ça peut paraître bizarre, une tueuse sentimentale ... C'est pourtant ce que je suis. Je vis mes émotions mulitpliées par 100, et je suis sensible. Seulement, quand j'enfile ma cape verte, on dirait que tout cela s'envole. Je ne suis plus qu'une prédatrice dangereuse et mortelle. J'adore. Parlant de tuer, j'ai rencontré un mec, cet été, aux funérailles de W&R. Jarod Lloyd, l'héritier. Je lui ai glissé un mot sur la secte, espérant qu'il décide de se joindre à nous ... Il a finalement accepté. J'en suis très heureuse. Il est mignon ... Ouais, je sais, c'est pas ça l'important ... Ah et puis, oui, c'est ça xD. En dehors de la secte, il ya Kimberley. Une Bimbo blonde dans mon genre. Elle est sympa, et on parle sans cesse de centaines de potins toutes les deux. Il y a par contre un petit hic ... J'ai tué sa meilleure amie. Est-ce que je me sens mal ? Non. Je n'ai aucune morale ou cas de conscience par rapport à mes meurtres. Ce qui pose problème, c'est que Kim' ne cesse de pleurer la mort de son amie. Alors je dois la réconforter de mon mieux, jouer la comédie quoi ! C'est chiant à la fin ... Mais je tiens à son amitié, alors ... Oui, je sais, C'EST BIZARRE. Je ne devrais pas me faire tant d'amis ... Ça me fait beaucoup trop de points faibles ... Mais en même temps ... Je ne peux vivre seule. Je suis une femme de foule. Et je tiens à dire que mes propos sont décousus, mais je m'en fiche. C'est mon journal, après tout xD.

P.S. Drake me manque ... J'ai passé deux semaines chez ma mère avant la reprise des cours, et son majordome ... m'est tombé dans l'oeil ! Pour tout dire, c'est son corps qui me manque ... xD Je sais, j'suis épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Simplement moi, sans cachotteries. Vide
MessageSujet: Re: Simplement moi, sans cachotteries.   Simplement moi, sans cachotteries. EmptySam 1 Aoû - 3:02

Oh mon Dieu ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit ... Il s'est passé tant de choses ! Je suis allé me promener à Central Park, aujourd'hui, dans l'idée de pratiquer mon texte. Eh oui, j'ai encore obtenu un premier rôle ! Magdelon, dans les précieuses ridicules. Mais bon, c'est pas ça le sujet ! Alors que je me promenais, à la recherche d'un endroit tranquille, j'ai vu au loin deux personnes qui viennent à l'université avec moi. Et, évidemment, j'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir. Surtout que dans le lot, y'avait Jarod, le mec mignon que j'ai recontré l'autre jour ... Il y avait aussi Arielle, une fille sympa, un peu étrange mais bon, qui ne l'est pas ? Elle a un sens de l'humour spécial, et une façon de voir les choses assez ... originale, mais je l'aime bien. Heureusement pour elle XD. On a parlé de tout et de rien, on a même pratiqué mon texte ! Jarod a joué quelques morceaux, et il est doué, ça c'est clair. Quand à Arielle, elle dessine, et n'est pas mal non plus. Mais le plus intéressant n'est pas encore venu Very Happy. On est allé prendre un verre au Café Lalo, et tout allait bien, y'avait un serveur SUBLIME (418-855-3476 Very Happy *Numéro de téléphone québécois*), et il m'a filé son numéro de téléphone après que je lui eut donné le mien. J'ai hâte de le revoir ... XD. Mais ce n'est pas encore le plus intéressant, mais non ! Soudainement, Arielle a quitté le resto, me laissant seule avec Jarod. Et comme si un mec par jour ne me suffisait pas, j'ai essayé de le séduire. Et ça a débouché sur ... Un rendez-vous ! Very Happy Mais le pire ... Et là, ce que je vais écrire est TOP-SECRET. J'étais contente ... pas seulement parce que je savais que j'allais finir par le mettre dans mon lit ... Mais parce que je crois que j'ai peut-être des sentiments autres qu'amicaux envers lui. CHUUUUT. Justine Cazal n'a pas de sentiments, okay ? En plus ... lorsque je repense à toutes mes aventures ... Je ne veux pas que ça s'arrête ! Il y a quelques semaines, c'était Andrew. Oh.My.God. Un mannequin ultra sexy ... dans la piscine ! C'était ... wahou XD. Suis-je donc vraiment prête à ... eurk, tomber amoureuse ? Bof, non XD. M'enfin, seule l'avenir nous le dira ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Simplement moi, sans cachotteries. Vide
MessageSujet: Re: Simplement moi, sans cachotteries.   Simplement moi, sans cachotteries. EmptySam 2 Jan - 22:53

Le salaud ! Le sale rat ! Je le déteste.
Bon, d'accord, je vais m'expliquer. Âmes sensibles vous abstenir, je suis vraiment en colère. J'ai dû détruire tout mon journal, à l'exception de ces deux pages que j'avais arrachées du cahier et cachées ailleurs. Tout ça à cause de ce sale traître de Jarod Lloyd. À cause de lui, il faut que je réecrive tout ce qui m'est arrivé depuis des semaines. Pas que ça me dérange, mais ... les évènements qui sont arrivés ne sont pas des plus agréables. Bien sûr, je ne me rappelle pas de tout, mais le plus important est gravé dans ma mémoire à jamais. Seulement, je tiens à les avoir par écrit, pour pouvoir relire tout ça plus tard, quand ce sera loin derrière moi ... D'abord, j'ai commencé à sortir avec Jarod (Ce pauvre c*n), et, pour être honnête, on filait le parfait bonheur. Je l'avais même présenté à mes parents !!! Mais ... un évènement ce qu'il y a de plus horrible ou heureux est arrivé dans ma vie après quelques mois : le retour de Jensen. Ça a été ... fou. Il est entré, comme ça, tout bonnement dans la salle de la secte, comme si de rien n'était. J'ai péter un plomb, et on a fini ... sur le toit, en train de s'envoyer en l'air. Une des plus belles nuits de ma vie, avec celle dans la salle des Émeraudes, sur la table XD. Ouais, Jensen & moi, on est des orignaux XD Les lits, c'est trop conventionnel XD Avec Jarod aussi, faut dire ... la première fois sur la pelouse du parc ! Faut croire que c'est moi qui ne tourne pas rond ... Jensen a toujours été l'homme de ma vie. Alors avec son retour, j'ai largué Jarod (Ce salaud qui en plus avait des aventures avec Mélia !) pour vivre mon idylle. Mais Jarod ne l'a pas pris, mais alors là pas du tout ! Ce traître, il a été chercher Leah ! Il l'a ramené à NYU, et Jensen m'a larguée. En fait, c'est pas trop clair. Théoriquement, je suis encore avec lui. Mais il me trompe allègrement avec cette pétasse de Leah, alors ... S'il ne me laisse pas bientôt, je me chargerai de le planter là moi-même : J'suis pas un élément du décor qui attends patiemment qu'on veuille bien s'intéresser à lui. Comme si c'était pas assez, Jarod a monter un dossier contre moi afin de me faire coffrer pour meurtre. Heureusement, je me suis apercu assez tôt que certains éléments me manquaient, alors j'ai détruit mon journal et le meuble dans lequel il était caché. Je me suis trouvée une autre cachette, maintenant ... Mais même si Jarod a perdu son argumentation, les soupçons pèsent encore sur moi ! Je devrai être encore plus prudente ... Ma vie est devenue un véritable enfer. Moi qui était avant la femme la plus comblée du monde, je suis devenue une épave. Pour ne rien arranger, l'une de mes meilleures amies, Valéry Faith, s'est fait tuer par un des ses victimes. Brian s'est bien chargé de tuer ce salaud, mais maintenant, il noit son chagrin dans l'alcool et n'est plus l'ombre de lui-même. Il n'était pas un tueur et faisait parti de la secte pas pure obligation. Maintenant, il ne peut plus se regarder en face. Il me fait pitié, car c'est mon ami. Mais après les vacheries qu'il ma dit, je n'ai plus envie de l'aider. Quand Val est morte, c'est moi qu'il est venu voir. Après ça, il m'envoie chier ! Quelle amitié, vraiment ... Le seul point positif à tout ça, c'est l'arrivée d'un nouveau à l'université. Il est dans la secte et est ... l'apprenti de Jensen, si je peux dire ça comme ça. Il est le seul qui ait un minimum de considération pour moi, il est mignon et franchement attirant. Il s'appelle Liam, et si je ne l'avais pas ... Je ne sais pas ce que je ferais. L'autre jour, j'ai même songé que j'aurais aimé mieux être la victime que le prédateur. Il faut que je me ressaisisse ! je suis Justine Cazal, je ne dois pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Simplement moi, sans cachotteries. Vide
MessageSujet: Re: Simplement moi, sans cachotteries.   Simplement moi, sans cachotteries. EmptySam 9 Jan - 21:14

Alyson est partie. Tout ça à cause d'un pauvre c*n qui s'appelle Adam. Pour être honnête, en ce moment, j'ai franchement des envies de meurtre. Ce mec a créer tout un émoi, faut dire. En plus de l'avoir violée, ce salaud a publié des photos d'elle nue ... Tout ça me dépasse. Le grand-père d'Aly est venue la chercher pour l'emmener au Canada. Je n'ai pas l'habitude de parler contre la famille de mes amies, mais là, c'est trop. Ce taré ne fait rien pour aider Aly ! Elle est seule avec lui, maintenant, dans un pays qui n'est pas le sien, loin de Brian ... En plus, elle l'a laissé ! Je vais encore être prise avec sa dépression sur les bras ... -__-''. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de l'aider cette fois-ci. Après tout ce qu'il m'a dit ... Bon. Inutile de me remettre en rogne contre tout ça. J'essaie de me reprendre en main, de me ressaisir, justement. Pas mal, je suis mes propres conseils ... Mais bordel, je suis vraiment mal. Tout s'écroule autour de moi ! Mais en ce moment, on dirait que je me détache de tout ça. Comme si je regardait ma vie d'une salle de théâtre. Pas mal, comme pièce je dois dire ... Un peu trop dramatique, mais pas mauvaise. Pff. Merde. J'ai cours dans quelques minutes, je continuerai tout ça tout à l'heure ... Faut dire que j'en ai encore beaucoup à dire ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Simplement moi, sans cachotteries. Vide
MessageSujet: Re: Simplement moi, sans cachotteries.   Simplement moi, sans cachotteries. EmptySam 6 Nov - 2:50

Jsuis vraiment nulle -_- J'ai égaré mon journal cet été, je n'ai donc rien pu écrire de tout mon congé estival. Heureusement qu'il ne s'est pas passé grand chose ! Je me suis tranquillement remise de l'incendie qui a secoué l'université, contente pour une fois de ne pas en être la cause ! La preuve que ce n'est pas moi ? Je n'étais pas dans le bâtiment cette journée là. J'étais partie, j'avais séché mon cours, comme il m'arrivait si souvent de le faire à la fin de l'année. Vu tout ce qui m'était tombé dessus cette année là, pas étonnant que je n'ai plus été une élève modèle ... Quoi que, à bien y réfléchir, je n'ai jamais été une élève modèle XD. Enfin bref. J'ai visité mes parents à Londres, où mon père s'est réinstallés après que le divorce ait été avorté que que mes géniteurs se soient remis ensemble. J'ai revu Drake, et c'est grâce à lui (Ouais, sans blague ! :O) que j'ai réussi à redevenir réellement moi-même. J'avais cru qu'après mon voyage en Océanie, j'avais retrouvé ma véritable personnalité, mais ce n'était pas le cas. Il restait toujours, caché dans un coin de ma tête, comme une ombre, la déprime que j'avais vécu avant l'incendie. Mais en arrivant au manoir londonnien et en retrouvant Drake ... je me suis souvenu de Justine. Ouais, la bonne vieille Justine d'avant. Avant Jarod, avant Jensen, avant la secte ... Avant NYU. Et me revoilà pour une troisième année ici, prête à tout. Oui, à tout. Je reprend du service avec une nouvelle couleur de cheveux et la détermination de reprendre ma place de reine de l'université. Je ne ferai pas de quartier, et mes rivales n'ont qu'à bien se tenir. Voilà pour ma vie de jour. Ma vie nocturne, elle ... sera encore plus active Wink La secte me réclame, et je me ferai une joie de reprendre les rennes du groupe. Et puis ... je compte bien recommencer ma drague intensive ! Alors attention à la gent masculine, je suis de retour dans la course. Trève de bavardage sur ma petite personne, j'ai tellement hâte de retrouver mes copains !!! Brian (Oui, ce pauvre c*n) me manque, ainsi qu'Arielle, ma cousine, les autres ... Même Mélia me manque. Ouais, cette garce qui aguichait mon mec me manque. Vie de merde -_-
M'enfin !
J'ai ma première journée de cours qui commence dans moins de 20 minutes, et j'ai quelques retouches à faire sur ma coiffure donc ... Si jamais il se passe quelque chose d'exceptionnel, je reviendrai ! (En d'autres termes : je réecrirai sûrement demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simplement moi, sans cachotteries. Vide
MessageSujet: Re: Simplement moi, sans cachotteries.   Simplement moi, sans cachotteries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement moi, sans cachotteries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: REGISTRE & CO. :: 
Journal Intime
 :: That's who I am...
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit