Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:26

Alors là, Liv a vraiment dépassé les bords. Mélia Di Angelo, une des plus anciennes membres de la secte des émeraudes et une des plus doués. Jamais personne n'a osé parler si ... froidement, si... indifféremment à Mélia. Mais Liv a du courage. En tout cas, il ne faut surtout pas faire quelque chose qui pourra faire tourner les doigts d'accusation vers les deux membres de la secte ici présents. Il fallait donc sa taire, et tant qu'on a pas mis notre cape et qu'on a pas encore rattaché notre émeraude, il faudra faire tous ce que disent les membres de l'association des élèves.

-Comme je viens de le dire ... Je feras bien d'aller appeler la directrice, c'est pas quelque chose dans laquelle on joue, mais c'est un corps étalé devant nous. Il faudra être un peu conscient!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:46

La jeune femme fronça les sourcils. Ouh ! Elle n'aimait que moyennement qu'on lui parle comme ça ! Elle décida de prendre sa défense, elle-même, quitte à être agressive. Il n'y avait jamais eût de doutes sur elle et elle s'était toujours débrouillée pour avoir des alibis en béton. Puis, la meilleure façon de paraître naturelle, s'était d'y être vraiment:

-Je suppose que tu es nouvelle, que tu es sur les nerfs, que tu n'as pas l'habitude de..De...Ca. Alors je vais tacher de rester calme. Mais s'il-te-plaît, ne me parle pas comme ça. J'arrive peut-être comme une fleur mais si tu te renseignes suffisement, tu verras que les gens ont des habitudes ici. Moi j'ai pour habitude de toujours faire une promenade dans le coin, peu importe l'heure.

Ce qui était, elle pouvait toujours se renseigner et puis, sauf sa veste de cuir qui lui tenait chaud, elle portait un pantalon de sport noir. Et oui, Mélia était très prévenante et très rusée. Elle approcha ses mains près de sa bouche afin de les réchauffer:

-Et puis vous êtes tous les deux ici, aussi...Si je ne m'abuse.

Elle regarda William, soupira tout en secouant la tête:

-La direction ne peut plus rien pour ça...Maintenant c'est l'association qu'il faut prévenir. Ils sont plus aptes à nous débarasser de...D'eux que la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:23

Liv regarda Mélia. Elle n’avait pas tord et c’est vrai qu’elle s’était un peu emporté.

-C’est vrai excuse-moi…Si je suis ici, c’est aussi parce que j’ai pour habitude de faire un petit footing, mais nous ne sommes jamais croisé avant… Enfin, bref. C’est juste que ça serait plus…cool pour elle.

Liv montra le cadavre de Jennifer d’un bref signe de main et continua.

-…Elle est morte et je pense que ça suffit, je ne pense pas que tous les élèves aient besoin de voir dans quel état elle se trouve.

Puis, répondant à Mélia, elle hocha la tête tout en lançant un rapide regard à William.

-Oui… A ce que j’ai compris, la directrice est parfaitement au courant de tout cela, mais fait comme si rien ne se passer…aux yeux de tous la NYU est parfaite… Je…Un membre de l’association ne va pas tarder. Je viens d’appeler… Alors, je pense que ça ira…
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:49

Ah ! Elle aimait mieux ça ! Elle détestait vraiment qu'on lui parle d'une façon agressive et elle n'hésitait pas à remettre les gens à leur place. Néanmoins, elle prit une mine désolée:

-Ce n'est pas grave va...Je peux comprendre avec tout...Cela, que tu sois un peu chamboulée.

La jeune italienne plongea à nouveau ses mains dans ses poches, haussant les épaules, comme si elle avait froid. Puis elle soupira:

-Tu as raison. La pauvre n'aurait certainement pas souhaité un troupeau autour de son...D'elle. Si tu es sûr que tout va bien, je vais partir.

Mélia se tourna vers William, lui fit un signe de la main comme pour le saluer:

-Eu...Je ne te connais pas, je crois...Désolée de demander ça, mais tu peux m'accompagner jusqu'à mon dortoir ? Cette scène m'a...Fait froid dans le dos.

Elle trembla légèrement. Bon sang, elle détestait jouer la pauvre fille qui a peur de se faire tuer alors qu'elle était une meurtrière. Les vérifications des meurtres des nouveaux, c'était vraiment une tache qu'elle détestait accomplir ! Enfin...Elle avait longtemps esquiver cette mission alors maintenant, elle devait rattraper son retard, pour son plus grand déplaisir. La jeune femme regarda un peu aux alentours, comme si elle avait peur que quelqu'un vienne. Cela avait l'air si réel alors que tout n'était que comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:12

La fille avait l’air inquiète, même peureuse… Bah normal, non ? Elle se trouvait devant un cadavre. Mais Liv ne pensait pas que le tueur reviendrait sur les lieux, ça serait bien trop imprudent de sa part… Liv lui adressa un agréable sourire comme pour essayer de la réconforter.

-Merci tout de même d’être venu et d’avoir voulu m’aider…S’était très sympa de te rencontrer… Enfin, ça l’aurait été encore plus dans d’autres circonstances, mais peut-être une prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 11:10

Il ne voulait pas penser à tous ce qui venait de se passer, William n'aimait pas se rappeler de ses crimes, une nouvelle règle qu'il viens de créer avec son premier meurtre. En tout cas, Mélia Di Angelo venait de lui demander de l'accompagner à son dortoir, elle voulait sûrement le blâmer. Il la suivit avec un sourire cruel au visage. Il venait de perdre toute émotion, tout l'amour qu'il avait ressenti pour un nombre de personnes durant sa vie venait étrangement de disparaitre. Il regardait la jeune femme avant de dire!

-Tu pourras me dire ce que tu veux, j'en ai pas pour toute la journée. Et j'en ai vraiment marre de te suivre comme ça!

Qu'est ce qui venait de se passer? Il l'ignorait! Il venait de parler froidement comme il ne l'avait jamais fait et il n'aimait pas ça. Il commençait à sentir le pouvoir de la secte se graver sur sa peau, laissant de grande traces de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:34

Vladimir était sorti faire un tour, car il était presque huit heures de matin. Il était resté dans sa chambre pour au moins une heure, lisant des livres et faisant des devoirs. Il faut dire qu'il ne perdait strictement pas le temps. Il était à la lisière de la forêt, admirant les beaux arbres longs et dont la verdure lui frappait les yeux. L'éclat du soleil rouge ... mais depuis quand l'éclat du soleil était rouge? C'était du sang, et une des membres de l'associations était à côté du lieu de crime. Il courra alors vers elle avant de dire en haletant.

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]   Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennemi en plus, pourquoi pas? [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit