Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptyVen 5 Fév - 1:00

Quasiment sur son 31, revenant d'une soirée sur l'Upper east Side, le petit coin chicos de New York, Brian déboula dans sa volvo x) au niveau de Park avenue. Le plus énervant dans cette ville, c'était que même la nuit, la circulation était là, probablement aussi importante qu'en heure de pointe dans les petite province. Agaçant, c'était le mot. Pourquoi les compteur de voiture affichait du 250 et qu'on ne pouvait jamais aller a plus de 50. C'était de la torture, surtout lorsqu'on avait qu'une envie, être loin des fêtes huppée. Dire que sa soirée avait été mauvaise était un euphémisme, il n'avait actuellement qu'une envie, téléphoner a un pote pour aller se bourrer la gueule dans un bar ou dans une boite. Mais comme ils étaient déjà sorti, portable en silencieux.. Bordel.
Se défouler, c'était tout ce dont Brian désirait maintenant.
Il revoyait encore l'autre avec ses remarques pesante. L'avoir laissée en plan ne lui plaira probablement pas, mais trop, c'était trop.
Et putain de voiture ! Ne pouvaient-elles pas accélérées??? Il ne neigeait pas, il ne pleuvait pas, de quoi avaient-elles peur??? Il appuya sur l'accélérateur et roula un peu bêtement, doublant la ou il n'y était pas autoriser, les voitures escargotisées. A deux heures du mat, il ne voyait pas comment se changer les idées. Rentrée a sa chambre et dormir? Wouah, façon admirable de terminer une soirée merdique. Il décida de quitter un peu ce quartier bourgeois et braqua en direction de Harlem Bah c'était pas non plus le bronx, loin de là, mais c'était pas un quartier vomissant de fils de riche. Histoire de décompressé un peu. Et puis la bas, au moins, personne pour le faire chier. Au pire, deux trois mec qui viendront lui faire des remarques parce que lui, en revanche, dans sa bagnole flambant neuf et son costard faisait très fils a papa. Et bien tant mieux, il ferait une petite bagarre, prendrait des coups sur la gueule et en donnerait. Mais au moins, il se défoulerait.
Ce fut au coin de la Madison avenue que Brian cru reconnaître une silhouette. Il dépassa cette personne après avoir reconnu Mélia, freina d'un coup en se garant sur le coté. Quand le demoiselle arriva a la hauteur de la voiture gris métallisée, il fit un appel de phare. Bah il avait les vitres teintée, et il y avait peut de chance pour qu'elle sache que cette voiture était a lui étant donné qu'elle était nouvelle, et que la dernière fois ou ils s'étaient parlé remontait probablement a une réunion de la secte. Et la, lui vint une idée idiote, faire peur a l'italienne. Il démarra alors en douceur, et roula a son niveau, comme un vieux connard qui suit une jolie fille caché dans sa bagnole. Si elle s'arretait, il s'arrêtait, si elle marchait plus vite, la voiture accélérait. Brian souriait et décida de mettre fin à ce petit jeu au bout de quelques minutes, baissant la vitre coté trottoir. Il fit un sourire a la brune.

_ On t'as jamais dis de ne pas trainer dans la rue tard la nuit? Plaisanta-t-il. Tu montes? Proposa-t-il ensuite en stoppant le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptyVen 5 Fév - 19:37

Ah !!!!!!! Une personne innocente, une victime, une gentille petite vieille, des tonnes de chats, mais en tout cas, il lui fallait du sang ! Elle avait les nerfs en pelote, la rage jusqu'au bout des ongles et la folie qui lui montait au cerveau. L'italienne venait de passer une, non, la soirée la plus merdique de toute sa vie ! Il fallait que ça tombe un samedi soir en plus ! Elle détestait les samedi soirs merdiques. Les samedi soirs avaient été inventé pour s'amuser ! La soirée où il était obligatoire de profiter, de s'évader et de s'éclater ! Mais il fallait croire que ce hasard ou ce destin merdique s'en prenait à elle ! Comme si un petit coquin s'amusait à s'acharner sur elle et lui avait dit "Toi...Tu vas passer une sale soirée ! Et moi je vais en profiter pour bien me marrer !" Il fallait que cela tombe sur elle. Il y avait une chance sur 100000 pour qu'elle retrouve son frère dans la soirée où elle était invitée ! Son pu***n de frère ! Et encore, elle aurait put tomber sur celui qu'elle aimait bien mais non ! Sur cet abruti, ce chien, cet imbécile,ce diable, ce...Il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle venait de casser deux ou trois panneaux et son poing commençait à le ressentir. Évidemment, il était venu la voir. Il lui avait parler, lui demandant comment elle allait, se plaignant du peu de nouvelle qu'elle donnait de sa personne, avant de la provoquer. Son seul réconfort était de savoir qu'à présent, il était à l'hôpital et qu'elle avait "légèrement" amoché son visage. Mais maintenant, elle devait rentrer à pied. Pratique. Vraiment très pratique. En plus de cela, un imbécile en voiture la suivait comme dans les films d'horreurs. Alors qu'elle allait se retourner et demander si ça l'amusait et si il n'avait pas quelque chose de plus intéressant à faire, la voiture s'arrêta à son niveau. La vitre se baissa et elle remarqua que l'imbécile en question c'était Brian:

-Ah, c'est toi, l'idiot. Tu crois que ça me fait peur, ça...?

Elle réfléchit un instant avant de monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptyLun 8 Fév - 22:20

La réplique de Mélia déclencha un léger ricanement chez Brian. L'idiot. Comme elle avait bien cerné le truc n'empêche xD Quand elle grimpa a bord, il verrouilla les portes en la regardant dans un haussement de sourcil, puis dit, dans un sourire malsain, enfin, faussement malsain ;

- nah, je me doute bien qu'il en faut bien plus que ca pour effrayer la talentueuse Melia Di Angelo x)

Il ricana encore une fois et fit rugir le moteur en démarrant, reprenant la route a une vitesse que les radars n'auraient pas aimé du tout, pas plus que la voiture qu'il doubla in extremis. Si Brian avait tardé a obtenir son permis, c'est qu'il y avait bien une raison non? Sa conduite avait toujours été jugée trop sportive, ou dangereuse, ca dépendait la franchise des examinateurs xD
Quand le trafic l'obligea a ralentir, il sembla s'ennuyer au volant. C'était bien plus excitant de rouler comme un fou, la vitesse était a avait toujours été amusante pour lui. Rah, New York, que je te hais, toi et ta circulation.
On avait beau dire qu'ici, tout le monde semblait pressé, c'était une tendance qui semblait bien s'inverser avec quelqu'un au volant.

- dis moi, que faisais-tu si tard ? Demanda-t-il en s'arrêtant au feu rouge, les yeux rivés sur celui ci, n'attendant qu'une chose, accéléré. Vu ta tronche, tu n'as pas l'air de t'etre vraiment éclaté, fit-il remarqué avec un sourire en coin, avant de demander derechef : que dirais-tu de remédier a tout ça? Tu sais bien qu'en ma compagnie, on s'amuse bien, plastronna-t-il en riant. Le.. plaisir est toujours au rendez vous, termina-t-il en la regardant avec des yeux charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptyMar 23 Fév - 11:07

Lorsqu'il verrouilla les portes, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire en coin:

-Tu essayes de faire un remake d'un mauvais thriller ?

Elle devait l'avouer, il avait une belle voiture le Brian. Enfin, cela ne l'étonnait pas. Tout comme l'allure à laquelle il roulait. L'italienne avait toujours penser qu'il ne serait pas du genre à rouler comme un escargot. Nah, Brian était fait pour la conduite des fous, ça se voyait. Enfin, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle n'aimait pas tout ce qui était trop lent. Alors que les voitures, la circulation empêchait le jeune brun de vraiment s'amuser avec son grand jouet, l'italienne haussa un sourcil en percevant un vibreur. Elle sortie son portable de son sac et observa l'écran. Trois messages de Chuck. Il lui avait déjà parlé dans l'après-midi ! Cela ne lui suffisait pas ? Non, elle savait quel était le problème. Tant qu'il n'était pas avec elle, il n'était pas rassuré. Le problème c'était qu'il n'avait plus confiance en elle. A juste titre d'ailleurs puisqu'elle l'avait trompé de nombreuses fois et pas avec un seul homme. Seulement, Chuck était beaucoup trop présent et cela commençait vraiment à l'étouffer. Il ne pouvait pas lui lâcher un peu la bride ?! Elle détestait être surveillée en permanence ! Puis le portable vibra d'une manière plus longue, ce qui la tira de ses pensée:

"Appel papa"

Oh...Ce dernier avait dû avoir son frère au téléphone. Il avait eût vent de leur confrontation et voulait des explications. Il allait faire la morale sur sa violence et sur ses pratiques...Oui, bah le père il pouvait aller au diable. Qu'il se trouve une jolie minette et qu'il laisse tomber le projet de la changer:

-Faillot...Incapable de se débrouiller sans son père...Dit-elle tout bas en secouant la tête.

Son frère était vraiment pathétique, lâche et méprisable. Ils arrivèrent à un feu alors qu'elle rejetait l'appel et éteignait son portable. Elle observa Brian tout en souriant:

-Je sors d'une soirée. La pire que j'ai jamais connue. Le plus fort alcool qu'il y avait, c'était de la bière.

La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire à ses paroles. Et bien, il y allait franchement le petit Brian:

-Je dirais que tu ferais un piètre vendeur, Brian. Mais je dirais aussi que cela ne me déplairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptyMar 23 Mar - 20:44

HAAAAN JE SUIS VRAIMENT DESOLE !!! J'ai jamais vu que t'avais répondu T_T )

Brian arqua un sourcil tout en suivant la route des yeux, il la perdit une petite seconde en observant Melia du coin de l'oeil. Elle parlait toute seule? Il n'avait jamais douté qu'elle était complètement tarée x)
Quand elle parla de sa soirée, il esquissa un sourire en accélérant légèrement. Ma pauvre Mélia, pensait-il, c'est vrai que tu préfère le sang u_u" Il la regarda d'un air moqueur, puis quand elle se mit a rire face a ses paroles toute a fait normal, il haussa les épaules. En abandonnant encore une fois la route des yeux, il lui dit dans un sourire satisfait

- m'en fou de vendre bien ou mal, je ne vends pas du plaisir moi madame, je l'offre, dit-il en éclatant de rire.

Bon, n'empêche que, la seule proposition qu'il faisait a mélia n'avait rien de sexuelle ou quoi. Il avait sans doute tout les deux besoin de se divertir convenablement, et de facon... extrême?
Brian bifurqua dans une allée et se gara sur le parking d'une boite plutot bien côté, "Le Marquee" ( http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.marqueenye.com/images/marquee_3.jpg&imgrefurl=http://www.marqueenye.com/&usg=__-G8R0JdWyl0rEaIcLfoTBUFO-Pk=&h=435&w=720&sz=445&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=b4-Nap0BNIxKaM:&tbnh=85&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3DMarquee,%2BNew%2BYork%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26tbs%3Disch:1 c'est le night club des stars xD )
Melia avait l'air a cran ce soir... Bon Brian avait le souvenir d'un doigt déboité pour l'avoir trop chercher. Etonnant qu'elle se laisse faire comme ca.

- S'bizarre que t'es pas encore buter le faillot fils a papa... encore plus étonnant qu'une soirée ringarde qu'à la biere, se moqua-t-il.




Desolé aussi c'est d'la daube mais j'avais pas d'idée et je suis naze Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptySam 8 Mai - 19:52

La jeune femme observa la route. Comment elle s'était retrouvée là déjà ? Ah oui ! Brian avait souhaité lui faire "peur" et du coup il l'avait ramassé sur le trottoire. Enfin, dit comme ça...C'était peu glorieux ! Mais d'après elle, Brian n'avait pas besoin de ce genre de chose pour avoir des filles. Après tout, il était bien séduisant le petit...Et son humour était enjoleur, charmant. Bon peut-être un peu trop directe d'après certaines filles mais bon. Il ne pouvait pas être parfait non plus x):

-Brian, la route elle est devant toi, pas sur mon visage.

La jeune femme cala son visage dans sa main et esquissa un sourire à sa réponse. Il avait le don de tourner les choses à son avantage:

-De toute façon, je n'avais pas l'intention de te payer , Brian.

Puis son sourire disparut et elle tourna son visage vers le côté opposé. Brian avait presque réussit à lui faire oublier ça. Presque. Puis elle esquissa un sourire:

-Parce que le faillot, c'est mon frère. Et que le père du faillot, c'est également mon père. Voila pourquoi.

Puis elle se tourna vers lui:

-Ah et si je le tue, je risque fort d'avoir toute la mafia italienne à ma poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] EmptyJeu 13 Mai - 15:52

Quand melia usa du mot payer, ca lui fit penser au pourquoi de la chose. Pourquoi il était la, actuellement. Parce qu'il s'était barré de chez cette pauvre conne, pour qui il travaillait. Bizarrement il se demandait ce qui était le pire. Etre la bas, ou avec Mélia. Pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire. D'ailleurs c'était assez bizarre entre eux. Mais Melia avit un caractère tellement imprévisible qu'elle était assez dure a cerner. Mais d'une certaine façon, il préférait etre avec elle qu'avec la nana de 40 piges. D'un point de vu masculin, c'était bien plus plaisant. Elle détourna son visage lorsqu'il avait fait sa remarque. L'avait-il blesser? Ou Mélia était-elle juste triste? Un concept qu'il avait du mal a imaginer, pour ce qui la concernait. Pourtant, il senti qu'il devait faire un truc, pour lui redonner le sourire. Mais quoi. Lui poser gentiment la main sur l'épaule d'un air compatissant? Berk, non, très peu pour le Taylor.
C'était donc un soucis de famille. Ah ben ça il s'y connaissait, une sorte d'expert en ce domaine. Malheureusement quand elle se mit a parler de Mafia, il ne put réprimer un petit sourire. C'est sur que comme moyen pour la soutenir, c'était pas la premiere attitude requise, mais c'était plus fort comme lui, comme la remarque qu'il lui fit, avec un accent bidon de Parrain italien :

- Maaah oui yeh vois ce que tout veux diré, on ne touuch'pas a la familia !


Puis il se mit a rire de sa propre connerie, et attrapa furtivement le menton de mélia a l'aide de son pouce et de son index, comme une simple petite caresse d'une fraction de seconde, avant de lui dire :

- Allez, viens, je te promet qu'ici, on aura autre chose qu'une biere pour se changer les idées.

Il lui fit un clin d'oeil amical, et sorti de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Vide
MessageSujet: Re: En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]   En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En boite de nuit, tout est permis x) [ Mélia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit