Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double face [Justine, Jarod & Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:45

Justine n'eut pas vraiment le temps de répondre. Pourquoi ?? Parce que Liv s'éveilla en sursaut de ce qui semblait être un cauchemar. Rien qu'à voir son état, paniqué, en sueur, et hagarde, semblant se demander ce qu'elle faisait ici, il n'y avait pas de doute sur ce qui avait dut se passer. Jarod se leva d'un bond de sa chaise et vint près de la jeune femme pour la rassurée, plus réactif que la blonde qui sortait tout juste du sommeil. Le rocker vint se poser près d'elle et lui sourit doucement.

- Il n'y a pas de quoi. C'est à ça que servent les amis. A être là dans les coups durs.

Le musicien partit chercher son sachet de sucreries et le posa à coté de la jeune Llewyn.

- Ce n'est pas très consistant, mais en attendant autre chose, ça pourra toujours caler un peu une éventuelle faim. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule et il ne t'arrivera rien. Je te le promets.

Non, parce qu'il ne la laisserait pas seule un instant. Tant que personne ne serait là il ne bougerait pas de la chambre. Et si cette émeraude revenait, il lui ferait tâter de son crochet du gauche pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:37

Jarod s’était immédiatement précipité à ses côtés. C’est là seulement qu’elle réalisa entièrement pourquoi elle était là. Liv se repassa les faits qui venaient de se produire durant la nuit et se mit à paniquer. Sa respiration s’accéléra. Elle ignora tout bêtement les bonbons que lui proposait Jarod. Il fallait absolument qu’elle parle.

-Je, j’étais tranquille sur un banc... Et il y a eu cette voix, une voix tellement magnifique, si parfaite. Et.. Et quand j’me suis retournée… Je l’ai vu. Avec sa cape verte émeraude. J,je savais plus quoi…et j’ai vu…

Elle avala sa salive maladroitement et laissa échapper les larmes qui coulèrent le long de ses joues.

-… Un couteau, un grand couteau de cuisine.

Liv s’arrêta, ne parvenant pas à continuer. Elle pleura silencieuse et se calma avant de relever la tête et de regarder la jeune femme.

-Je… je n’sais pas qui tu es. Mais je te remercie d’être resté.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:05

Jarod écouta le récit que lui fit Liv de ce qui c'était passé. Une voix magnifique. Mais elle n'avait pas précisé de quel timbre était cette voix. Si elle était plus masculine ou féminine. Bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette personne, qui quelle soit était forcément une connaissance de Justine. Le rocker serra son amie doucement contre lui pour lui apporter son soutien. Pendant une seconde, il se dit que ça aurait put être elle. Mais non, ce n'était pas logique. Après tout il l'aévait percuté alors qu'il se rendait à l'infirmerie, et elle était dans un état de réveil en pleine nuit. Mais en même temps, si on poussait un peu la paranoïa, il ne savait pas où était partit l'agresseur, et le temps qu'il trouve Liv et monte au troisième étage laissait le temps de prévoir une mise en scène. Le musicien secoua la tête, il se créait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:27

Justine n'eut pas le temps de répondre puisque Liv venait de se réveiller. D'ailleurs, elle semblait faire une belle crise de panique, la pauvre ! Justine s'approcha de la jeune femme et recommença à lui caresser les cheveux. Elle commençait à être contente de ne pas l'avoir tuée. Cette fille ne méritait pas de mourir, et Justine s'en voulait un peu. Tuer des gens au hasard, sans même avoir un semblant d'explication pour leur meurtre, ça ne faisait pas parti de la jeune femme. Okay, elle tuait des gens, ce qui est un crime vraiment épouvantable, mais elle croyait qu'avec une raison valable, c'était correct. Tandis que là, elle avait agresser Liv sans aucune raison ... Elle secoua la tête et sourit doucement à la brunette.

- Je m'appelle Justine, et je crois qu'il est tout à fait normal de rester avec quelqu'un qui en a besoin. Ça m'a fait plaisir.

Justine aida Liv à se calmer, puis lui reproposa des sucreries. Pendant ce temps, Jarod semblait en pleine ébullition mentale. La jeune blonde espéra de tout son coeur qu'il ne faisait pas de lien avec elle. Comment aurait-il pu, au fond ? Quoi que Jarod élucidait souvent des choses sans preuves valables au départ. Il trouvait des explications et finissait toujours pas avoir raison. En priant presque pour que Liv n'ait rien vu ou entendu de compromettant, elle serra la main de Liv dans la sienne et dit :

- Jarod, elle est glacée. Tu ne saurais pas où sont les autres couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:16

La voix de Justine tira le rocker de ses réflexions momentanées sur l'identité de ce membre de la Secte qu'il avait vu pendant une seconde; Dont il avait vu la cape. Et la main qui tenait le couteau. Si seulement il avait fait attention, il aurait put se rappeler si c'était une main féminine ou masculine. Mais impossible, ce n'était qu'un vague souvenir d'un moment qui n'a duré que quelques secondes.

- Oui.

Le rocker se déplaça du lit et ouvrit l'une des portes coulissante d'une commode haute. L'utilité d'avoir du fouiller partout pour trouver les poches de sang, c'était qu'il avait a peu près tout trouvé avant ça. Il en ressortit deux et borda la jeune femme, remontant la couverture autant que possible mais lui laissant le bras transfusé en dehors.

- Voilà, il ne faudrait pas que tu prennes froid. Et Justine, merci de l'aide.

Si le rocker savait... pas sur qu'il dirait encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:56

Justine. S’était un joli prénom. Qui correspondait bien à la jeune femme, puis ce que comme son prénom, elle était jolie. Liv parvint à lui adresser un sourire. Justine était vraiment gentille d’être restée ici à lui caresser les cheveux. Et d’ailleurs, elle recommençait, ce qui ne déplaisait pas à Liv. Pourtant, quelque chose n’allait pas. S’était extrêmement gentil de rester ici de passer la nuit à veiller, même trop gentil. Mais Liv ne dit rien et se contenta de ramener ses pensées vers se qui venait de se dérouler. Elle essayait de se souvenir du moindre détail, mais elle avait l’impression que tout était flou. Seuls trois choses restaient claires dans la tête de Liv. Cette voix si parfaites. Cette lame si grande et se froid pénétrant dans sa chair. Liv frissonna et s’emmitoufla dans les couvertures que venait de lui rajouter Jarod.

-Je, je n’arrive pas à me souvenir exactement. C’est juste cette voix qui m’a marqué. Elle avait une voix magnifique…

Liv fronça alors les sourcils prenant ensuite conscience de ce que cela signifié. Cette voix était tout bêtement magnifique parce qu’elle était irréelle. Elle ravala sa salive maladroitement et reprit la parole.

-Cette fille a modifié sa voix. Sa semble logique, pour ne pas être reconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:13

Deux éléments percutèrent soudainement l'esprit de Jarod. Comme Justine le savait, il avait l'esprit vif, et là en l'occurrence, le rocker réfléchissait à tout ce qui s'était passé durant la nuit. Lui n'avait pas put savoir qui était l'agresseur, ni même aucun détail de celui-ci. Mais Liv venait de lui donner deux éléments. Presque inconsciemment, le musicien regarda Justine. Il ne la soupçonnais pas forcément pour le moment, mais il ne pouvait s'empêcher de faire un amalgame avec ce qu'il savait d'elle. C'était une femme... ça c'était pas dur à voir... mais surtout, le fait de changer sa voix était tout à fait compatible avec le théâtre. Ne disant rien, mais regardant un instant la jeune blonde, leurs regards se croisèrent. Il y aurait explication plus tard, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:03

Elle essayait de se remémorer chaque instants passé afin de ne jamais oublier ce qui s’était passé ce soir. Elle savait qu’en tant que membre de l’association, victime et survivante, chaque détail pourrait lui servir. Ce don elle se souvenait était maigre, même insuffisant, mais on ne sait jamais cela pourrait éclairer d’autre meurtre. Et elle était à peu près certaine que son agresseur ne la connaissait pas. Donc sûre que la Secte agissait comme bon lui semblait. Le fait qu’elle soit un membre de l’association n’était pas la raison du pourquoi elle avait été agressé.
Liv laissa échapper un bref soupire. D’un geste faible, elle attrapa l’un des bonbons de Jarod et le fourra dans sa bouche. Ce n’était pas une minable agression qui allait la faire cesser de vivre. Certes, elle serait un peu plus sur ces gardes, mais allait faire tout son possible pour vivre à fond. Après un passé comme le sien, et cette violente approche de la mort, elle avait conscience que la vie était un don. Un don que l’on confiait à chacun d’entre nous, un don dont il fallait profiter tant qu’on l’avait. En profiter dans le bon sens, bien sur. Plus question de drogue, et de violence. Non, elle allait vivre sa vie, avec plein d’amour, de rire…
La jeune femme lança un petit sourire à Jarod et lui saisit la main la gardant dans la sienne. Déjà quand elle l’avait rencontré, elle l’avait trouvé génial, un garçon pleins de charmes, et super sympa. Et en plus, maintenant, il venait de lui sauver la vie. Sans lui, elle ne serait pas là à songer à tout ça, à lui serrer la main… Elle se dressa délicatement de façon à s’approche de Jarod et approcha son visage du sien déposant un baisé sur la joue du rebelle. Puis détachant son visage de lui, elle eu un petit rire.


-J’ai conscience de me répéter, mais…merci !


Elle se tourna vers Justine.


-Merci à toi aussi.


Puis, gardant un sourire aux lèvres, bien décidé à garder sa bonne humeur et ne pas trop laisser paraitre sa peur, elle jeta un coup d’œil à la pendule accrochait au mur. 5h54 du matin.


-Bon, bon c’est pas tout, mais elle fait quoi l’infirmière ? Et on est obligé d’attendre ici ? J’ai un dessin à rendre aujourd’hui et si je ne le rends pas je suis certaine que le prof va me… tuer sur place.


Liv eu alors un grand sourire et lança d’une voix amusée :


-Tiens si ça se trouve , c’est lui qui m’agressé… Il a eu un vision, voyant que je serais en retard à son cours ou un truc du genre, et il a voulu me démonter sur place avant… Pas très malin de sa part, du coup j’vais réellement être en retard…


Elle se mit à rire tout en bayant. Bon ok Liv lâchait des conneries naturellement, mais la fatigue et les médocs devaient aussi jouer là… Parce que Liv Wahou xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:18

La vie. Difficile quelque fois de lui trouver un sens. De savoir quoi faire et où aller. Par moment celle-ci semblait merveilleuse, et à d'autres, c'était le pire des cauchemars. Jarod avait faillit jeter la sienne au feu, et ne plus la vivre. Mais ça avait loupé, et grâce à ça, aujourd'hui il avait sauvé une vie. Plus que ça, le jeune homme avait sauvé une amie. Une personne qu'il appréciait de plus en plus au fur et à mesure des moments qu'ils passaient ensemble, des délires qu'ils partageaient en rapport avec leurs passions respectives ou pas. Chacun de ces moments était comme un trésor gardé précieusement. Le rebelle, lui sourit simplement au remerciement. Tout simplement. il n'y avait pas de quoi.

- Les amis sont là pour ça, être présents pendant les coups durs.

En tout cas, Liv semblait mieux vivre cela que le rocker ne l'aurait cru puisqu'elle se mit à plaisanter bientôt sur ça après que la jeune femme se soit demandé ce que faisait l'infirmière.

- Cela ne peut pas être ton prof de dessin, puisque tu as dit que c'était une femme qui t'avait attaqué, et que ton professeur est un homme.

6h00. Ponctuelle comme à son habitude, l'infirmière entra dans son lieu de travail, et fut surprise de croiser les trois jeunes gens.

- Mon dieu mais que s'est il passé ici ?

Pour éviter à Liv le récit, Jarod le fit de manière courte, et la professionnelle s'occupa de donner les véritables soins, même si dans l'ensemble l'artiste ne s'était pas trop mal débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double face [Justine, Jarod & Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit