Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptyJeu 18 Fév - 19:04

Liv poussa un grand cri de soulagement. Elle avait enfin finit, enfin ! Son exposé sur Joseph Mallord William Turner était enfin bouclé. Finalement après tant de temps à passer à étudier la vie de ce mec, elle trouvait presque sa propre vie passionnante. Celle de se bonhomme était tellement… tellement, tellement qu’elle n’en trouvait pas les mots. Et la sienne ces derniers temps était riche en rebondissement. Sa demi-sœur qui débarque, ses confidences à Jarod, sa rencontre avec Arielle, sa soirée avec Charlie, son agression qui avait eu pour résultat une grande balafre sur sa joue gauche et un bras dans un bandage… Et encore, elle en passait. Bon de toute façon, cette vie était beaucoup mieux que celle d’avant. Et vu la vie que Joseph Machin Bidule Chose avait mené, la sienne était parfaite.
Liv se leva toute souriante, et prit de sa main valide la pile de livres dont elle s’était servit. Elle s’approcha du rayon ou elle les avait tous trouvait. Les posa sur le coin d’une table et lissa sa jupe. Il allait falloir qui grimpe à l’échelle. De nouveau. Pourquoi il mettait des bibliothèques si grandes ? Si ils réduisaient la taille des bibliothèques, on aurait pas besoin d’échelle, et ça serait beaucoup, beaucoup mieux… Et en plus… Non seulement, elle avait peur de tomber, parce que grimper à une échelle en tenant des livres, s’est pas simple. En plus, l'un de ses bras était enveloppé d'un bandage depuis son agression. Et... en plus, en plus, elle était en jupe. Et si elle grimpait, tout les gens qui passeraient en dessous allé voir ses sous-vêtements. Après un passé de prostitué, ça ne devrait pas être trop gênant, mais en fait… Si. Elle n’était plus dans la rue, elle était dans la bibliothèque de la New York University !
C’est donc avec un équilibre débordant, que Liv s’empara de quatre des ouvrages et grimpa à l’échelle, veillant bien à ce que le dessous de sa jupe ne soit accessible à personne… Elle avait atteint le haut de l’échelle et s’apprêtait à ranger l’un des ouvrages quand elle le vit entrer dans la bibliothèque. Ouais, s'était bien lui, Ian Armstrong. Toutes les filles de l'Université connaissaient son nom, parce que ce mec était tout bêtement mignon... Bon ok, il était pas mal, même très beau et hyper sexy. Mais pas la peine d'en faire tout un plat... Un tombeur comme tant d'autres. Elle était prete à parier qu'il s'était déjà taper la moitié des filles de l'université. Mais elle ne le jugerais pas sur ce point, après tout elle aussi, elle avait coucher avec pas mal de monde. Et pour la plus part, elle ne savait même pas de qui il s'agissait...


[Et là, tu continues xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Armstrong
Etudiant
Etudiant
Ian Armstrong

Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 5
Relations:

Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptySam 27 Fév - 16:53

" All the crazy shit I did tonight, Those will be the best memories, I just want let it go for the night, that would be the best therapy for me "

David Guetta était assurément le roi de la musique *_*. Ian, perdu dans les méandres de sa table à la bibliothèque, chantait en version muet - valait mieux pas qu'un son sorte, sinan adieu la réputation après avoir entendu ses disgracieux infrasons. -. A vrai dire, le petit était en punition - oui, ça se faisait encore ... - : après avoir perturbé pendant trois heures le cours de sa prof d'Histoire, celle-ci lui avait collé un devoir à rendre sur Toussaint Louverture, instigateur de la révolution à Haïti et de son indépendance. Il en avait grave rien à fo*tre de ce mec, c'était incroyable. Mais bon, il avait en même temps envie de bien faire son truc, histoire de bien rabattre le caquet de sa prof de ... Hmm.
Cela faisait quelques minutes qu'il avait été expulsé de son cours, et au final, il s'en portait bien mieux d'ailleurs ... Lorsqu'il était entré, il n'avait pas vraiment fait attention aux personnes qui avait posé leur regard sur lui, l'habitude, que voulez-vous Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Icon_cool . Il se sentait plus bizarre lorsqu'il n'y avait aucune attention portée sur lui à vrai dire.
Il laissa son Eastpak sur sa table et partit vers le rayon des biographies and Co. Il était bien temps de se mettre au boulot. Dans le rayon, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer la nuit qu'il venait de passer avec comment s'appelait-elle déjà ? Agathe ( A FEELING xD ) ? Lea ? Zooey ? Elyzabeth ? Bah ... En tout cas, cette blondinette avait une de ces bouches ... Et une de ces poitrines ... OUh, il en était presque émoustillé rien que d'y penser.
Ouais bah mon pote, t'y penses, t'y penses, mais en attendant, tu commences à divaguer à voir des p'tites culottes de partout ! Hein ? Petites culottes ? Comment est-ce qu'une petite culotte avait-elle atterri devant lui ? Quand il constata qu'en fin de compte, il était surtout en train de rentrer dans une fille sur une échelle, il était déjà trop tard. La collision eut lieu, ce qui eut pour effet de les faire tomber tous les deux. Ayant de bon reflexes, il attrapa la fille et se mit au dessus d'elle, pour qu'elle ne se blesse pas. Même s'il faillit regretter en sentant la côte d'un livre dans sa colonne vertébrale ... Mais bref. Il se releva et tendit la main à la jeune fille devant lui pour l'aider à faire de même. C'était qu'elle était plutôt jolie ... Il la mettrait bien dans son lit tiens. M'enfin, Ian ! Ah oui, pardon. En se passant une main dans les cheveux, il lui fit un petit sourire contrit.

- Désolé, ce n'était pas volontaire. Vous n'avez rien ? ... Oh.

Il remarqua les livres par terre et s'accroupit pour les ramasser, et après les avoir prit, il constata en relevant la tête qu'il se trouvait pile en face et bien ... De ce qu'on nous appelons communément bassin, de la jeune femme. Il arqua un sourcil mais se releva avant que cela ne se remarque.

- Je vais les remettre, vous inquiétez pas. Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptySam 27 Fév - 17:17

Liv avait détourné son attention de ce Ian et était retourné au rangement de ces bouquins. Elle s’apprêtait à en remettre un dans la bibliothèque, quand s’en comprendre comment elle se retrouva par terre. Où non, pas vraiment part terre… Elle se retrouva collée à ce mec qui faisait rêver toutes les filles. Une chance, au moins elle n’avait pas eu besoin de se rattrapé avec son bras bander. Il se releva et lui tendit sa main. Liv l’attrapa et se retrouva à la hauteur du garçon.

-Ce… C’est pas bien grave. Non, non tout va bien. Et vous ?

Néanmoins par pure réflexe, elle passa sa main sur sa joue. Certes, elle était sortie vivante de cette rencontre avec un membre de la Secte, mais elle aurait toute sa vie, cette horrible balafre sur sa joue. Elle le regarda se baisser pour ramasser ses livres.

-Euh merci… Mais vous sentez pas obligé de le faire…

Elle lui lança un sourire plutôt timide et plongea son regard sur lui. Ses yeux, de magnifiques yeux. Ses cheveux, euhm ses cheveux ! Et il manquait plus que l’analyse de ses fesses…

*Tourne-toi, tourne-toi…*

Oh et puis non ! Jamais elle ne deviendrait comme toutes ses filles à fantasmer sur un mec qui s’est déjà taper la moitié de l’Université. Il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner. Bonne question. On peut faire tellement de chose pour se faire pardonner…

-Euh… Rien, rien… Vous êtes tout pardonné. Sa arrive à tout le monde de foncer dans une échelle, de se retrouver par terre et de se manger des livres et une fille en plein dessus… Enfin, non. Ca n’arrive pas à tout le monde… Mais ça arrive.

Liv lui lança un petit sourire se sentant complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Armstrong
Etudiant
Etudiant
Ian Armstrong

Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 5
Relations:

Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptyDim 7 Mar - 11:52

Voyez : tous ceux qui se détournent de lui ont des problèmes, voilà pourquoi il lui était rentrée dedans xD. Maintenant qu'elle était à sa taille, Ian constata avec plaisir et bien qu'elle était ... A sa taille. Lui devait faire un bon mètre 85, et elle ... A peine cinq centimètres de moins que lui ( Liv Tyler est une meuf super grande xDD ). Esthétiquement assortis donc. En plus il la trouvait sincérement très belle ... Mais là, il sentait son âme d'artiste se réveiller x), et son amour pour la Beauté avec un grand B. Ses cheveux bruns encadraient parfaitement son visage au teint de porcelaine, et son regard bleuté lui donnait l'air excessivement fragile ... Et la cicatrice qui lui barrait le visage, elle, ne faisait qu'enjoliver selon lui, cette impression de beauté. Comme une poupée brisée. Ian trouvait que cette fille devant lui avait une beauté émouvante.
Rah. J'me sens un peu nian nian là.

- Ca va, pas la peine de s'inquiéter.

Encore une fois, il s'était fait un peu mal à la colonne vertébrale à cause des livres, mais la douleur était surtout due à ce bienheureux souvenir que lui avaient laissé les Talibans pendant la guerre ... Mais bien sûr, il se dispensait bien de montrer sa douleur. La seule chose qui aurait pu montré que quelque chose n'allait pas, était cette unique palpitation au sourcil, tic qui le prenait lors d'une émotion particulière : tristesse, douleur, colère ...
Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, Ian se sentit un peu bizarre ... Il ne saurait définir cela. Bah, peut-être qu'il avait juste envie de la mettre dans son pieu hein x). Il lui rendit un sourire plus grand et secoua la main de gauche à droite, en la levant un peu devant lui.

- Mais non ... Si je me sentais obligé, je ne l'aurais même pas proposé. Je n'aurais même pas ramassé les livres à dire vrai.

Son sourire s'effaça en écoutant son discours, et à peine quelques secondes après, il éclata d'un rire sonore, made in Ian. Elle était trop choupi - gay dans une autre vie j'vous dit moi ! - cette fille xD.

- Pourrais-je savoir le nom d'une fille aussi marrante que vous ?
dit-il, se remettant de son éclat.

En même temps, il prit les livres et se retourna de sa démarche dandy qui lui était propre, et commença à les ranger à leur place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptyDim 7 Mar - 14:03

En le voyant ainsi, en face d’elle, une envie l’envahit. Une envie qu’elle n’avait pas eue depuis bien longtemps. Il était extrêmement agréable à regarder et… il lui donner envie. Envie de retrouver toute la sauvagerie dont elle faisait preuve quand elle passait à l’acte. Elle ne s’était pas donné à fond depuis bien longtemps. En fait en y réfléchissant bien, elle ne s’était jamais donné totalement à fond. Aucun des inconnus avec qui elle avait couché ne l’avait séduite… Pourtant là, un feu était en train de prendre dans son bas ventre. Et comme une idiote, elle avait une envie, la même que quasiment toutes les filles de l’université : coucher avec Ian. Mais cette pensée pouvait immédiatement être effacée. Comme si le beau gosse du lycée avait envie d’elle. Juste envie.
Essayant de chasser ce genre de pensées de son esprit, elle lui rendit son sourire. Liv s’apprêtait à lui répondre, quand il rigola de ce qu’elle venait de dire. La jeune brune ne joignit pas son rire au sien se contentant de sourire. Alors s’était comme ça ?! La grand, le magnifique Ian désirait de tous la trouvait marrante ? Bah… pourquoi pas après tout.

-Je m’appelle Liv.

Sa paraissait étrange, mais elle connaissait déjà son prénom. Oui, tout le monde, enfin toutes les filles connaissait son prénom : Ian. C’est pourquoi, elle ne prit même pas la peine de le lui demander.

- Et vous, pouvez me tut…

Au même moment ou elle continuer et s’apprêtait à l’autoriser à lui parler plus familièrement, il se retourna pour ranger les livre et là. Mama *.* Sans même qu’elle ne s’en rende compte, les yeux de Liv se posèrent sur le put*in de beau fessier de dieu de Ian. Littéralement MAGNiFiQUE !
Elle jeune femme essaya de se ressaisir et avala maladroitement sa salive provoquant un bruit assez étrange.

-…oyez !

« Oyez » ? Ouais, là il allait la prendre pour une folle. Heureusement, il se retourna et lui lança un sourire l’air complètement débile.

-Héhé…. Euh… Ahah… Alors vous s’est Ian, hein ? Euh… J’connais votre prénom… Parce que…

*Parce que je suis une fille et que comme toute les filles ici j’ai au moins une fois posait mon regard sur ton corps parfait…*

-…Parce que je connais quelqu’un…

*Tout le monde connait quelqu’un…*

-…Qui te connais ! =D

Sur le coup, Liv se sentit totalement fière de se sortir d’affaire avant de rendre compte qu’elle s’était encore plus enfoncé et que ce qu’elle venait de dire était vraiment minable. D’habitude, ce n’était pas comme ça que ça se passait… Pour la simple et bonne raison que d’habitude, il n’était pas là et il ne la troublait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Armstrong
Etudiant
Etudiant
Ian Armstrong

Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 5
Relations:

Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptyLun 10 Mai - 19:02

Cette fille était vraiment marrante. Cela n'avait rien à voir avec de la moquerie. C'était sa maladresse. On dirait qu'elle ne pouvait pas sortir une phrase cohérente du début à la fin. Ian aimait bien les gens comme ça. D'un côté, ça le faisait se sentir supérieur - avouons le. Mais disons que le fait que lui ne perde pas ses moyens lui donnait le sentiment d'être meilleur - mais surtout, ça le détendait d'une certaine manière. Lui qui avait grandi dans un monde de bourges maniérés et qui savaient mesurer même le ton qu'ils employaient pour parler ... Des gens aussi naturels ça avait de quoi lui oxygéner le cerveau. Et puis, quoiqu'il en dise, lui même était maniéré.

Liv. " Vie " en scandinave. Ce prénom lui seyait à merveilles. Ou à première vue, en tous les cas. Il lui sourit mais ne prit pas la peine de lui répondre tout de suite, et continua à ranger les livres. Il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'il pouvait la tutoyer, mais elle émit un bruit pour le moins ahem ... Etrange ? Alors qu'il s'apprêtait à ranger un livre, il lui lança un regard à la fois " choqué " dans le genre " euh ... D'accord, okay ... " et à la fois assez amusé. Lorsqu'il lui resta un livre dans la main, il se retourna, et chercha où pouvait bien être ce livre, jusqu'à ce que sa réflexion soit encore interrompue par la mignonne Liv. Alors mademoiselle connaissait son prénom ? Encore une victime du fléau bogoss Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Icon_cool . Comment ne pas être étonné. Le contraire l'aurait étonné, justement. Bah, tant mieux. Une partie du travail était déjà fait, il n'avait plus qu'à ... Passer à l'action. Il regarda une dernière le dos du livre et releva la tête. Il s'avança vers Liv, tellement qu'elle fut obligée de se coller contre l'étagère derrière elle, et Ian posa une main à côté de sa tête, le bras tendu, son visage pas très loin du sien.

- Et ... Pourrais-je connaître le nom de cette personne ? Il faut dire qu'elles sont rares à me connaître ... Personnellement.

Il lui fit un sourire malicieux, ajouté à ce regard qui n'appartenait qu'à lui.

- La place de ce livre est derrière toi.

Il attendit quelques secondes, que Liv tilte et se décale, avant de se redresser, et de sourire, encore.

- Bien. J'ai du travail à faire. Si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler, Liv. Tiens, ton livre.

Il le lui posa dans la main avant de se retourner, son sourire s'agrandissant encore. Dans le livre, il avait mit un petit papier avec son numéro dessus. Comment il avait fait pour l'écrire ? Et bien elles étaient si nombreuses à le vouloir qu'il les préparait à l'avance, et en laissait dans sa poche. Mais bon, ça, Liv n'avait pas besoin de le savoir. Car Ian était le roi, et la fille, la reine. Ou du moins, par intérim, le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] EmptyMar 11 Mai - 15:25

Ahah ! S’était une sorte de don qu’elle avait… De s’enfoncer aussi profond. Non seulement, elle faisait de drôles de bruits pour exprimer son envie qu’il lui dise « tu ». Et en plus, elle s’inventait des amis qui connaissait Ian.
Ian s’approcha d’elle, sur le coup Liv eu pour réflexe de reculer, se retrouvant dos à l’étagère. Il leva son bras, qui était à présent tendu près de la tête de Liv et elle se sentit soudain extrêmement proche de lui. Ohoh… Elle avait comme une envie… Vous savez ce genre d’envie de lui sauter dessus… Ce genre d’envie qu’on a énormément de mal à calmer. Liv le regarda un moment ce demandant ce qu’elle devait faire. Et se sourire qu’il avait… Avec une pointe de malice. Et mieux encore, son regard. Aaahh…
Elle l’entendit à peine lui pauser une question mais parvint tout de même à comprendre qu’il voulait reposer un livre juste derrière elle. Elle réagit bien après qu’il le lui eu demandé et se décala de côté. Puis il lui rendit sn livre et partit... Aaah et s’était tout ? Il l’avait mise dans un tel état et maintenant il partait… Et comment voulait-il qu’elle l’appelle, elle n’avait même pas son numéro.
Le temps qu’elle s’en rende compte, elle ne le voyait déjà plus… Uhm. Mais elle en avait envie. Et d’ailleurs, elle se détestait pour cela. Elle, Liv Llewyn, avait envie de Ian Armstrong. Le mec dont tout le monde avait envie. Faut dire, ce mec était tellement bon qu’elle était à peu près certaine que même d’autres mec l’enviaient et bander en le voyant. Liv se laissa tombé assise sur la chaise ou elle était avant de vouloir ranger ses livres et de tomber sur Ian, et essaya de sa calmer, de ne plus penser à lui. Tiens, elle allait lire pour calmer le feu dans son bas ventre et l’oublier. Sur ces pensées, Liv ouvrit le bouquin et tomba sur un morceau de papier. Un numéro. Elle aurait dû s’en douter… En même temps, elle ne l’avait pas vu écrire son numéro alors… Bref, s’était donc ça, il avait glissait son numéro dans son livre et… Et…
Et Liv sortit automatiquement son portable, enregistra le numéro dans ses contacts et l’appela et avant qu’il ne place un seule mot, elle parla d’un trait.

-Salut… Enfin re-salut. C’est Liv, la fille d’avant… je sais très bien que tu as du travail, mais tu m’as dit que si j’avais besoin de toi, je pouvais t’appeler. Et, là, j’ai absolument besoin de toi.

Plutôt que de lui die directement qu’elle avait envie de lui… Le mot « besoin » convenait bien. Et s’était un peu vrai. Là, tout de suite elle avait besoin de lui, de son corps, de sexe.
Et ça lui faisait bizarre, personne n’avait réussit à réveiller la Liv d’avant de puis qu’elle se comportait comme une parfaite gosse de riche. Personne n’avait réussit à lui donner autant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]   Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, j’suis tombée sur toi. [Ian & Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit