Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptySam 6 Mar - 11:51

[laisse betom pour le titre]

Camille venait de finir de manger, elle sorti dehors parce qu'elle voulait de l'air frais... Elle se dirigea vers le parc sportif, il y avait un garçon qui s'entrainer mais Camille ne fit pas attention à lui. Elle s'assit sur un banc et sorti de son sac son Ipod qu'elle ne quittait plus, elle mit ses écouteurs et commença a écouter de la musique (hein c'est logique! xD).
Elle regarda la gars s'entrainer au basket, il n'y avait rien d'autre a faire.
La chanson se fini et elle passa à Muse, une chanson que Camille adorait en plus c'était Undiclosed Desires, super!
La jeune fille detourna son regard du gars pour que ses yeux de posent sur un arbre plus loin, elle ferma les yeux et balança sa tête au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyDim 7 Mar - 19:12

James avait fait peu de rencontre depuis son arrivée à New-York. A vrai dire, il n’avait que rencontré Alyson. Une personne, s’était peu, mais Alyson était extraordinaire et même s’il ne l’avait pas revu depuis, il ne cessait de penser à elle. S’était étrange. Elle lui plaisait mais il ne savait pas trop quoi penser. De toute façon pour le moment, il fallait tout simplement qu’il arrête de penser à Alyson et se concentre sur son ballon. Il attrapa son ballon de basket qui venait de rebondir sur le panier et revenait vers lui. Il garda un moment la balle en main en la fixant puis dribla et tira au panier, le marquant. James était plutôt doué en basket. Même très doué. En fait il excellait en pleins de sports, football, basketball, volleyball, surf… Mais lui ce qu’il voulait faire, s’était du baseball. Oui de baseball, comme son père. Enfin, là pour le moment, il n’était pas question de baseball, vu qu’il jouait au basket. Tout en tirant à nouveau au panier, il remarqua une blonde s’assoir sur un banc au bord du terrain. Il ne lui prêta pas attention et continua à jouer. Sauf qu’un truc le dérangeait. Cette fille était juste derrière le panier et qu’il n’arriverait plus à jouer tant qu’elle serait là, juste derrière le panier. James, décida de faire comme si de rien était et continua à jouer, enfin à essayer de jouer. Parce que depuis qu’elle était là, il loupait ses paniers et ça avait le don de l’énerver. James rattrapa la balle et d’un geste plus fort la tira et manqua d’à peu près 1 mètre le panier. Il n’y prêta pas grande attention jusqu’à ce qu’il remarqua que sa balle de basket venait de s’écraser sur la jeune blonde. L’étudiant, se mit à courir en direction de la jeune femme. Il ramassa son ballon et s’approcha.

-J’suis sincèrement désolé. Je voulais en aucun cas vous tirer dessus… Vous n’avez pas mal j’espère ? Je vais vous ramener à l’infirmerie…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyDim 7 Mar - 19:22

Le balon de basket atteri sur Camille, le gars qui jouer courrut vers elle.

-J’suis sincèrement désolé. Je voulais en aucun cas vous tirer dessus… Vous n’avez pas mal j’espère ? Je vais vous ramener à l’infirmerie…

Elle hocha la tête, c'est bon elle n'était pas blaisser, ce n'était pas un ballon de basket qui allait déranger la blonde! Elle looka le mec, la classe il était canon *__* Enfin, pas le temps de penser a ça, si elle ne lui disait pas que tout aller bien il allait l'emmener à l'infirmerie.

- Nan c'est bon, j'ai rien...Tu devrais juste faire un peu plus attention la prochaine fois =)

Elle avait dit ça en affichant un sourire, car elle l'avait vu la regader mais ne le dit pas sinon il allait être...gener?! Elle remarqua qu'il l'avait vouvoyer, sa lui faisait bizarre elle n'avait pas l'habitude qu'on la vouvoie.

- Tu sais tu peux me tutoyer!


Dernière édition par Camille Llewyn le Lun 8 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyLun 8 Mar - 18:30

(T’as marqué « il était canin » xD J’suis canin ? Mdr )

Il la regarda longuement. Elle affirmait qu’elle allait bien. Pourquoi toutes els filles qu’il avait rencontré jusqu’à présent s’obstiné à lui mentir en lui disant qu’elles allaient bien ? Alyson, avait eu une sale mine et s’était carrément effondrée dans ses bras pourtant elle avait affirmait que tout allait bien. Mon œil ouais… Et elle, elle venait de se manger un ballon de basket dans la tronche et tout allait bien. L’espace d’un instant, James se demanda si se n’était pas le choc qui faisait dire des conneries à la jeune blonde. Quoi qu’il en soit, il décida de ne pas insister et la tutoya, comme elle le voulait.

-Comme tu veux… J’suis vraiment désolé. Sans me vanter… D’habitude je vise bien le panier. Mais là, c’est parce que t’étais derrière. J’avais peur de louper mon panier et que tu te prennes la balle. Et j’étais tellement préoccupé par ça, que ça s’est vraiment passé… Désolé.

Il lui lança un petit sourire et s’autorisa à s’assoir à côté d’elle.

-Je m’appelle James, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 12 Mar - 17:50

Il s'appellait James alors, jolie prénom qui allait super bien avec son super corp bien sculpté (xD).

- Moi je suis Camille...tu es nouveau ici?!

Les phrases habituelles, tu es nouveau? tu fais quoi comme études? Et tout ce qui allait avec... Camille regarda James, c'était vraie, il avait l'air nouveau en plus elle ne l'avait jamais vu & des canons comme ça elle les remarquer toujours.

Attention petite fille !

Citation :
&.
En vous vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à écrire un
minimum de 6 lignes PLEINES par posts. Ainsi, les « reprises » des
répliques du Rpiste qui joue avec vous ne seront pas comptabilisées, ni
les lignes à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 12 Mar - 19:14

Pourquoi tout le monde s’obstinait à remarquer qu’il était nouveau ? C’est bon quoi, il était nouveau, s’était pas un drame… Enfin voilà quoi. S’était juste que s’était un peu embêtant, de devoir répéter la même chose. M’enfin, elle n’y pouvait rien de remarquer qu’il était nouveau et puis elle n’avait pas tord… Parce que finalement, s’était vrai qu’il était nouveau. Il sourit et hocha la tête.

-Enchanté Camille. Oui je suis nouveau. Tout le monde semble avoir remarqué ma présence ici.


Attention petit d'homme !

Citation :
&.
En vous vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à écrire un
minimum de 6 lignes PLEINES par posts. Ainsi, les « reprises » des
répliques du Rpiste qui joue avec vous ne seront pas comptabilisées, ni
les lignes à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 12 Mar - 19:36

-Enchanté Camille. Oui je suis nouveau. Tout le monde semble avoir remarqué ma présence ici.

Ba en même temps comment ne pas remarquer sa présence?! Il était tous ce que les filles de l'universitée aimée, il était beau, il était gentil, il était nouveau & puis il y avait tout le reste xD

- Ba comment ne pas te remarquer? 'Fin, tu fais quoi comme études ici?

Et ouai c'était pas sa faute si elle recycler les vieilles questions habituelle en plus pour un gars comme ça! Franchement si elle n'était pas avec Charlie elle lui aurait sauté dessus. Enfin pas sauté dessus mais elle se comprenait xD Elle le regarda, puis tourna la tête, il n'y avait plus personne sur le terrain de basket... Ils étaient seuls. Elle reporta son attention sur le beau goss qui était a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyJeu 18 Mar - 19:44

[J’aime l’édite sur mon autre poste « Le petit d’homme » xD J4crois que j’vais faire des moins de 6 lignes plus souvent rien que pour ça =P xD]


Il sourit à sa première question. « Comment en pas le remarquer ? » Qu’entendait-elle par là ? Soit tout le monde faisait passer le message qu’un petit nouveau était là. Soit tout le monde avait remarqué son accent Californien et sa couleur de peau…Ou alors toutes les filles bavaient sur son physique de rêve. 1,2 ou 3 ? Il n’était pas du genre vantard, alors il raya directement la 3ème option. Certes il avait conscience qu’il n’était pas du genre passe partout comme mec, mais de là à ce que tout l’université le remarque… Uhm, non. Il esquissa un faible sourire et lui pausa la question.


-Uhm… Tu entends quoi exactement par « Bah comment ne pas te remarquer ? »…


Si ça se trouve la 3ème hypothèse était vraie, et il allait embarrasser Camille, enfin il verrait bien. La jeune homme fit rebondir un peu son ballon entre les jambes (Euh xD) tout en répondant à sa question.


-Je pensais que sa aussi s’était évident… Je suis en option sport ici. Mais j’envisage peut-être de prendre photographie aussi. En sport, on est pas trop chargé niveau cours, alors j’aurais le temps pour une autre option… Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 19 Mar - 16:54

Camille sourit, il n'avait sans doute pas remarquer que toutes les filles bavaient sur son passage, et en plus il était nouveau donc tout le monde était au courant car les messages passaient vite. Parfois les gens le savaient car une amie d'une amie d'un gars lui avait dit ou dit choses dans ce genre.
Mais Camille ne le savait pas, elle s'en foutait des nouveaus xD

- Ben tout le monde c'est quand il y a un nouveau et...

Elle n'allait pas ajouter " t'es carrement beau goss " car sa faisait la fille trop superficiel alors qu'elle l'était pas.

- C'est tout.

Puis il lui dit qu'il faisait du sport, en même temps sa ce voyait comparait a elle, même si elle garder la ligne, manger bien et entretenait son corp sa ce voyait absolument pas qu'elle était sportif!

- Moi aussi du sport même si sa ce voit pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 19 Mar - 17:04

    Il sourit. D’accord, personne n’avait remarqué qu’il était magnifique beau. Mais tout le monde avait remarqué qu’il était nouveau. Il stoppa son ballon et décida de ne pas l’interroger plus sur ce sujet. Elle aussi faisait du sport, c’est vrai ça ne se voyait pas. Il eu alors une idée. Il lui tendit son ballon de basket.


    -Quelques petites passes sa te dit ? A moins que tu sois dans une spécialité et que tu ne faces pas de basket… Tu fais quoi d’ailleurs ? Danse ? Ou peut-être gym… Quasi toutes les filles font ça…


    Le jeune homme lui lança un autre sourire. Son regard lui rappelait vaguement le regard d’une autre fille, une brune. Qui s’appelait Liv. Le même bleu… Néanmoins, il ne voulait rien brusquer et ne voulait pas paraitre indiscret, alors, il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 19 Mar - 17:12

Quand il lui proposa de faire une partie elle aquiesca, elle aimait la gymnastique mais adorait d'autres sports aussi, la basket, le foot. Oui parce quand elle était petite elle jouait au foot et au basket avec ses copains d'école.

- Oui je veux bien, même si je fais comme tu la dit gym!

Elle se leva et lui chippa (chippeur arrete de chipper... xD) le ballon de basket des mains. Elle dribla et lui sourit, au moins maintenant elle allait s'amuser même si elle savait qu'elle allait se prendre une raclée mdr.

- Alors...t'arrive ou t'as trop peur de perdre?!

Elle aimait bien sous entendre des choses dans ce genre, juste pour faire chier les gens, au moins si elle réusissait pas dans la gym elle pourrait toujours faire chier les gens xD Mais la question n'était pas la, il voulait ou pas? Même si elle était sur que oui vu qu'il lui avait proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 19 Mar - 17:18

    Elle approuva cette partie de basket et s’en même qu’il ait le temps d’esquisser le moindre geste, la jeune blonde se leva et lui piqua le ballon. Elle dribla quelque coup, elle se débrouillait bien, mais s’en se vanter, pas aussi bien que lui. Et en plus, elle osait le provoquer en insinuant qu’il avait peur de perdre. Il éclata de rire, et se leva fonça droit vers elle lui piquant le ballon driblant quelques coups et marquant un panier.


    -J’ai pas peur de perdre. J’avais juste envie de te donner de faux espoirs l’espace d’un instant…


    Il rattrapa la balle et se tourna vers Camille la lui lançant. Veillant à ne pas lui faire mal, pas comme avant hein.


    -Allais montre moi un peu ce que tu sais faire à part dribler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 19 Mar - 17:24

Elle sourit, il était cool comme gars pas comme tout ces kéké fis de richoux qui se prenait pour les rois.
Elle attrapa le ballon qu'il lui avait lançé pas sur elle cette fois-ci! Elle le lança vers le panier et il entra dedans. Elle se tournas vers James un grand sourire aux lèvres.

- Et voilà!

Elle n'était pas nul au basket mais pas la meilleure non plus, il était sans doute meilleur qu'elle. Elle remarqua qu'elle avait toujours le ballon dans les mains, elle lui lança.
Elle le regarda, le ballon dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyDim 21 Mar - 19:13

Il esquissa un grand sourire la voyant le ballon à la main. Quelques dribles, un panier. Finalement, elle jouait plutôt bien. Même très bien. Il joignit ses mains et l’applaudit puis attrapa le ballon qu’elle lui lançait.

-Franchement, là Camille, tu m’épate. J’ai jamais vu une fille jouer aussi bien au basket.

Il était à peu près au centre du terrain. Il leva les bras et lança le ballon vers le panier. Il le marqua. Plutôt content de lui, il courut chercher la balle et s’approcha de Camille.

-Tu veux continuer à jouer ou tu préfères que je te paye un coup à boire ?

Ce n’était pas une proposition du genre « J’te bourrela gueule et j’te fous dans mon lit. » Non s’était plus du genre « On fait connaissance en compagnie d’une bonne bière ? »…. Et de toute façon, elle ne l’intéressait pas. Elle était plutôt jolie comme fille, et très gentille. Rien d’autre. Et il en avait déjà une en vue alors… Une bien précise, une extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyLun 5 Avr - 18:51

[désolé de pas avoir répondue avant]

Camille leva les mains en signe de victoire et éclata de rire. Il était trop drôle comme gars lui! Elle le regarda s'approchait et réffléchit a sa propositions, un petit verre ferait pas de mal?!

- Ben on va se boire un p'tit verre histoire de faire connaissance, ok?!

Camille lui lança un regard interrogateur. Puis elle se souvint qu'elle n'en connaissait pas des bars... Ben oui qu'elle cloche!

- Par contre l'endroit je te laisse choissir parce que moi a part NYU, chez moi, les magasins & la boite de nuit, je connais pas beaucoup d'endroit xD

Camille sourit, elle n'était pas très douée, en même temps c'était dans ses gènes personne dans sa famille n'était très futfut (mot très connue chez moi)! Elle regarda les environs, il y avait des filles qui les regardaient plus loin, elles jeterent un regard noir à Camille qui se tourna vers James.

- Dis moi toi, tu serais pas connus par toutes ces jeunes demoiselles?

Elle montra d'un signe de tête les deux filles qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyMer 7 Avr - 18:34

James fit rebondit son ballon et commença à quitter le terrain en compagnie de Camille.

-Bah moi non plus je ne connais pas trop de bar… Mais on trouvera bien. Je ne pense pas que c’est ça qui manque dans le coin…

Il sourit, puis quand Camille lui parla des filles, il lança un bref regard aux groupes de filles et répondit :

-Elle semble me connaitre, mais moi je n’ai pas la moindre idée de qui elles sont… Il semblerait que la plus part des filles ici prennent plaisir à me… regarder. Je devrais me sentir flatter, mais ça devient agaçant à la fin. J’peux pas faire un geste sans qu’on me regarde…

Il continua à marcher ne prétends plus attention aux filles.

-Sa te dérange si on passe à mon appart avant ? Que je puisse pauser mon ballon…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyJeu 8 Avr - 12:47

Elle jeta un dernier regard aux filles, ne sachant absolument pas pourquoi elles s'interesser a lui xD Elle aquiesca a sa question.

- Ok ; ) Je pensais pas que t'étais externe... Tous ceux que j'ai rencontrer dorme à NYU.

Elle continua a marcher, le laissant les guider parce qu'elle ne connaissait pas son adresse. Ils continuèrent de marcher et passèrent devant un bar.

- Bah au pire vu qu'on en connait pas on pourra tester celui là...

Elle haussa les épaules, elle n'en fréquentait pas trop parce que toute seule c'était pas super. Mais tous les fils de riches devaient sans doute venir faire la fête tous les soirs dans les bars les plus branchés...ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyDim 11 Avr - 9:26

Il hocha la tête.

-Je sais… Mais comme je viens de loin, il a fallu que j’emporte pas mal d’affaire. Et il me faut de la place pour héberger mon frère quand il vient… Une chambre à l’internat ne m’aurait pas convenu...

Il jeta un coup d’œil au bar. Il passait tous les jours devant et n’avait jamais remarqué qu’il était là… Sans doute était-il trop plongé dans ses pensées.

-Pas de soucis. Viens c’est ici…

Il tourna au coin de la rue et arriva devant la cour de l’immeuble, plutôt luxueux, mais simple. Il gagna l’entrée en compagnie de Camille et salua le concierge qui lui répondit la bouche pleine d’un sandwiches qui semblait être au thon.. James étira un sourire, appela l’ascenseur et se mit à chuchoter à Camille :

-Je peux passer à n’importe quelle heure… Ce mec est toujours en train de manger tout et n’importe quoi… Mais il est sympa.

L’ascenseur se referma sur eux et monta jusqu’au 7ème étage. James en sortit et gagna le fond du couloir. Il sortit les clefs de sa poche et se rendit soudain compte que Camille était la première à voir son appartement. La première en dehors de lui et de sa famille. Personne d’autre n’y avait mit les pieds. La jeune homme ouvrit la porte et la laissa entrer.

-Euh… Bienvenue chez moi… Et euh… Fait comme chez toi. Le temps que j’aille pauser ça et que j’aille me changer…

Il désigna une table avec des chaises dans la cuisine. Et fila dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyLun 12 Avr - 9:13

Elle s'assit sur la chaise que lui montrait James, elle observa son appartement, il était très joli enfin, c'était un appart' de mec quoi xD Mais par rapport à d'autres assez bien rangé!
James revint et Camille se leva, ils sortirent et arrivèrent devant le bar, Camille observa la vitrine " Bar, ouvert 24/24h 7/7! Le Samedi suprise pour les clients! ". Camille ne voulait pas savoir ce qu'était la surprise parce qu'elle pensait savoir et...beurk!

- Bon allons-y...

Elle prit son courage à deux mains et entra dans le bar, et arriva jusqu'au comptoir et s'assit sur un tabouret bientôt imité par James...
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyLun 12 Avr - 9:51

Il avait rapidement troqué son survêt pour un jean et un polo noir. Il ressortit de sa chambre et entrain Camille hors de l’appartement. Une chance qu’il l’avait rangé, sinon la pauvre se serait retrouvé dans une vraie porcherie.
De retour devant la porte du bar, James lu « Surprise ». Surprise, quelle surprise ? x) il laissa Camille entrer la première et la rejoignit au bar.

-Va-y commande ce que tu veux… Je paye. : ).

Pour sa part, il ne savait pas quoi prendre. De l’alcool, non il irait s’entrainer au baseball après, il risquerait de voir la balle en double… Un coca ferait l’affaire. Et il n’était pas le genre de mec à se bourrer la gueule en pleine journée, à part pour de bonnes raisons.
Il fit un signe au barman pour commander mais celui-ci lui serra la main.

-Worhigton ! James Damon Worhigton Junior ! C’est pas la première fois que j’vous vois passer devant mon bar, je me demandais quand vous viendrez… J’suis fan de votre papa et à ce que j’ai entendu dire vous êtes sur la même ligné que lui… Alors c’est quand, que j’vous vois sur un terrain ? J’dois avouer que j‘suis surpris d’vous voir à NY… Vous habitez à Long Beach, non ? La Californie, c’est pas tout près… Ca doit vous faire un de ses changements… Dites, ça serait trop vous demander un autographe ? On c’est jamais si vous devenez comme votre papa… J’aurais la chance de pouvoir dire que je vous ai vu, et ‘j’aurais une preuve. Et dites, ça vous fait quel âge ? 18, 19 ans ? Votre père avait commencé sa carrière à 18 ans…

James fut légèrement surpris, ce mec savait qui il était alors que lui n’avait pas la moindre idée de son existence avant d’entrer dans ce bar et de le voir. Il avait envie de répondre au mec qu’il se trompait, qu’il n’était pas le fils d’un célèbre joueur de Baseball et qu’il n’allait pas le devenir aussi, mais il n’était pas d’humeur. Il coupa tout de même le barman.

-… J’ai 18 ans. On verra pour l’autographe, plus tard…. Je suis venu dans votre bar afin de boire un coup en compagnie d’une amie, par pour parler de Baseball. Un coca lemon fera l’affaire pour moi…

Pas grave si il avait eu l’air un peu froid, mais il n’avait pas envie d’attraper la grosse tête avant même d’être célèbre. Il n’avait pas envie de distribuer des autographes simplement parce qu’il était le fils d’un joueur de Baseball mondialement connu. Il se tourna vers Camille.

-Alors, tu prend quoi ?


Dernière édition par James Worhigton le Ven 23 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyJeu 22 Avr - 17:55

[j'pense que c'est plus en cours d'écriture si?! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyVen 23 Avr - 10:55

=O Désolé, j’avais complètement oublié =s Maintenant, c’est finit, j’ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] EmptyLun 26 Avr - 15:47

Camille écouta le barman parler à James, elle pouffa et quand James lui demanda ce qu'elle voulait boire elle se retint de ne pas continuer a rire.

- Un coca...

Le barman, vexé alla préparer leurs verre et Camille regarda James, elle éclata de nouveau de rire, elle ne savait pas que James était le fils d'un célèbre joueur de Baseball et s'en fichait un peu.

- James! James! Je peux avoir un autographe?!

Elle aimait bien plaisanter sur des choses comme ça, elle ne savait pas comment il allait le prendre... Le barman leurs donna leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Vide
MessageSujet: Re: Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]   Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. [prive => James Worhigton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit