Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyJeu 18 Mar - 16:50

Camille venait de finir une longue journée de cours épuissante. Elle posa vite fait son sac dans sa chambre à l'universitée, se changea et se dirigea vers le parc, lieu qu'elle adorait (xD). Elle décida de faire un petit footing, pas matinal parce qu'il était a peu près...18 heures et quelques minutes. Enfin, la jeune fille courrut tout autour du parc qui était vaste, elle fit a peu près trois tours puis s'arreta, elle remarqua une fille qui grattait sa guitare pas loin, les cheveux noir, elle pensa à Liv' mais se souvint que Liv' n'avai pas des cheveux aussi noir. Elle ne connaissait personne avec une cheveluer aussi...frappante.
Curieuse, elle s'approcha de la fille.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyLun 22 Mar - 20:42

Après une longue journée, Mélia avait décidé de s'accorder une pause. Le matin, elle l'avait consacré à Jake. L'irrésistible blond qui était tombé dans ses bras de meurtrières. Ils avaient passé un moment très agréable comme d'habitude. Puis ils avaient mangé ensemble avant de se séparer. Et oui, l'après-midi ils ne pouvaient pas se permettrent de louper les cours. Surtout que Mélia travaillait dur pour passer un concour de danse important pour la suite. Alors elle se devait de suivre les cours et de s'entrainner durement. Alors, après cet entraînement physique très intense, l'italienne ne souhaitait qu'une seule chose: se détendre ! Elle l'aurait bien fait avec Jake, seulement celui-ci était à son entrainement de sport. Donc elle avait prit une bonne douche, avait enfilé une tenue bien chaude et saisit sa guitare, un carnet ainsi qu'un crayon. Mélia avait trouvé un bon endroit dans le parc pour composer tranquillement. Elle était en train de gratter lorsqu'une fille s'approcha et lui adressa la parole. Elle n'avait pas l'air sûr d'elle ce qui fit sourire la jeune femme:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyMer 24 Mar - 17:19

La brune lui répondit un autre "salut", super! Au moins une chose positive c'était que la brune ne l'avait pas agresser donc elle ne devait pas faire partie de la secte... Enfin comme l'expression le dit les apparences sont parfois trompeuses!

- Je m'appelle Camille Llewyn, et toi?

Camille se demanda pourquoi la jeune femme rester seule, elle aurait pus se faire attaquer par la secte...où elle faisait partie de la secte... elle avait le profil parfait. Mais elle ne dit rien sinon si elle avait raison elle risquait gros.

- Tu n'as pas peur de te faire agresser par les membres de la secte en restant seul?!

Pour ne pas que la jeune femme apperçoive son air << tu en fais partie? >> Camille lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyJeu 29 Avr - 16:15

La jeune femme saisit son crayon à pailler qui était confortablement coincé entre son oreille et ses cheveux. Elle grifona un instant son cahier avant de prendre une pause pour l'obsverver. Elle grimaça légèrement avant de griffoner à nouveau son cahier. Puis le crayon reprit sa place initiale. Elle commença donc à jouer les notes écritent sur son cahier avant de lever la tête et d'observer la jeune blonde:

-Mélia Di Angelo.

L'italienne resta un instant fixé sur son visage, détaillant ses moindres expressions. Apparement quelque chose la génait. Et lorsqu'elle lui posa sa question, Mélia comprit tout de suite quoi. Elle soupira un instant, arrêtant de jouer:

-On ne sait jamais quand et où la secte va frapper. Si je viens à mourir, je préfère en profiter. Et ce n'est pas en étant embaricader dans ma chambre que je pourrais le faire. Et puis toi aussi tu es seule non ? Alors je suppose que non, je n'ai pas peur. Si la secte compte me tuer que je sois seule ou pas ne change rien, je pense...

Elle lui adressa un joli sourire avant de continuer à gratter, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyJeu 29 Avr - 16:22

Cette jeune femme était bizarre, mais ne pas avoir peur de la mort ne montrer rien a part des signes de courages, ce qu'avait pas Camille, enfin... Elle s'assit a côté de Mélia et l'observa, elle avait des magnifiques cheveux bruns très foncés, elle n'avait jamais vu ça...

- ... Enchantée Mélia! Ton prénom est d'origine quoi...?! Je connais personne d'autre qui s'appelle comme ça.

En même temps elle ne connaissait pas d'autre Jarod, Liv', Charlie... Mais ce prénom ne lui paraissait pas très courant. Enfin, après elle lui dit qu'elle était seule elle aussi, c'était vraie.

- Oué, des fois quand je me promène seule je fais de belles rencontres! La preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyJeu 29 Avr - 16:42

Elle observa la jeune femme à nouveau et détailla que son regard avait changé. Au début, elle avait été intrigué, perplexe par sa réponse avant de se sentir un peu rassurée. Mélia sourit un instant avant de reporter son attention sur sa guitarre. C'était impressionant ce que le corps humain, le visage en particulier, pouvait raconter. Mélia l'observa s'asseoir à ses côtés tout en souriant amicalement:

-D'origine italienne. Je ne crois pas avoir croiser une seule personne d'origine italienne à part moi dans cette université alors c'est normal.

La jeune femme rigola légèrement à sa phrase tout en secouant légèrement la tête alors que ses boucles brunes semblaient fouetter l'air avec douceur:

-Tu prones quelle matière dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] EmptyJeu 29 Avr - 16:50

Alors son prénom était Italien, et elle n'avait jamais rencontrer de gens Italins à NYU elle non plus. Elle lui demanda ce qu'elle faisait comme études à l'universitée, c'était bizarre parce qu'on lui demandait toujours ça!

- Sport...et toi?!

Elle n'avait pas préciser quel sport elle faisait car elle savait que certains pensaient que la gym n'était pas un sport. Camille observa la guitare de Mélia. Elle se disait qu'elle devait bien jouer sinon elle le ferais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Vide
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. [Privééé=Mélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit