Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptySam 3 Avr - 15:43

[J'viens d'inventer ma propre citation qui n'a pas de sens xD Et désolé pour le contenu, j'avais pas beaucoup d'inspiration =s ]

Ses derniers temps, il avait tout essayé pour oublier ses histoires. Ne rien faire était horrible. Car quand il ne faisait rien, il passait son temps à penser à elle. Elle rien, qu’elle. Uniquement elle. A part quand ces pensées le ramener vers l’autre crétin qui lui servait d’ex. Enfin, pas qu’il n’ait pas envie de penser à elle, au contraire, il adorait penser à elle. Mais en bien. Alors qu’en ce moment, il se pausait beaucoup de questions sur elle pour que ça soit bien. Enfin, celui qui arrive à décrypter le cerveau de James, un jour, qu’il me fasse signe hein x)
Bref ce soir là, il avait la vague envie de se défouler, et d’oublier ? Une boite de nuit ? Non, c’est là ou il l’avait rencontré… Et il n’avait pas envie de faire de rencontre ce soir. Il décida donc d’aller faire un tour du côté du parc sportif. La boxe… voilà ce qui allait le défouler. Aussi, il se dirigea vers la gymnase et quand il entra, il entendit des bruits sourds, lui apprenant qu’il n’était pas le seul à vouloir de défouler ce soir. Quelqu’un était déjà entrain de pratiquer… Bah tiens. Surtout, qu’il n’avait envie de voir personne. Mais bon, il ‘n’allait pas virer la personne, s’était elle qui était là la première…
Il s’avança, décidant de découvrir qui semblait donner des coups puissants, et découvrit une jeune femme. Oui une femme. Ou était donc les hommes ? A part ce maudit Brian et quelques mecs, genre ceux de l’équipe de Baseball, il n’avait rencontré que des filles. Et en plus que des jolies. Celle-ci une brune type italienne. Il avait beau se dire qu’elle n’était pas moche comme fille, rien ne se produisait. Pas la moindre envie, rien. Pour la simple et pure raison, qu’Alyson el rendait malade. Il était fou amoureux d’elle, uniquement d’elle.
Un sourire aux lèvres, il s’empara d’une paire de gants et s’approcha de l’italienne.

-Tu te débrouilles pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptyMar 6 Avr - 16:56

La boxe. Elle trouvait que c'était un sport merveilleux. Il s'agissait de frapper fort mais surtout frapper avec précision. Il fallait trouver le point faible de l'autre avant qu'il ne trouve le votre. Et à ce moment là, il fallait frapper en utilisant toutes ses forces. En vérité, la vie ressemblait énormément à la boxe. On se prenait souvent des coups, mais on devait tout de même se relever. Puis on en donnait. On répondait aux provocations. Se faire respecter au dépend de l'autre. Mais le problème avec la boxe, la vie...C'est qu'il y a toujours quelqu'un capable de vous toucher. De vous faire mal.
Un peu plus tôt dans la soirée, alors qu'elle rentrait de son cours de musique, son portable avait sonné. Son père avait eût vent de la petite bagarre qui avait eût lieu entre son frère et elle. Elle lui avait juste cassé le nez, ce qui n'était pas grand chose. Mais son père n'était apparemment pas du même avis. Alors, elle s'était faite sermonnée sévèrement et elle avait lâché une série de jurons avant de raccrocher. Cela venait d'être officiel. La famille, ce n'était vraiment pas son truc. Mélia avait songé à aller voir Jake afin de penser à autre chose. Il n'y avait que lui qui avait le pouvoir d'apaiser sa colère au point de la rendre quasiment inexistante. Mais il était à son entraînement, ce qui faisait que son beau blond n'était pas disponible. Elle avait également pensé à commettre un meurtre. Mais elle avait fait la promesse de ralentir le nombre de mort, tué sous ses mains. Alors, l'italienne s'était changée et avait enfilé ses gants avant d'aller au gymnase. Il n'y avait personne et cela l'arrangeait. Elle s'était mise en position et avait commencé à frapper. Environ 30 minutes plus tard, elle perçut le bruit de la porte qui s'ouvrait. Finalement, elle n'aura pas été seule très longtemps. Elle continua son entraînement mais sourit à sa remarque:

-Disons que j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptyMar 6 Avr - 18:09

Il esquissa un bref sourire enfila les gants qu’il avait prit auparavant et se plaça à côté d’elle. Il frappa quelques coups.
La boxe avait un don. Ca faisait tellement de bien de pouvoir frapper, se libérer… Tellement de bien de pouvoir s’évader de son quotidien. En plus quand il se m’était à imaginer Brian en face de lui, les coups partaient encore plus vite et plus fort. Marrant comment une seule personne pouvait influencer ces gestes, hein ? Il s’efforçait à éprouver de la haine pour Brian. Il s’efforçait de lui mettre sur le dos ce qui n’allait pas bien et ça, ça lui faisait du bien… Même si quelque part, tout au fond de lui, vraiment tout a fond, il compatissait. Il ignorait comment il réagirait s’il venait à perdre Alyson. Alors quelque part, il comprenait les réactions de Brian à son égard. N’importe quel mec qui éprouvait de vrais sentiments pour son ex réagirait ainsi vis-à-vis du nouveau… Il ferait pareil. M’enfin cela n’empêchait pas qu’il ne pouvait pas blairer Brian, un point c’est tout.
Il frappa de manière déterminé comme jamais il n’avait frappé… Un coup puissant, qui venait d’illustrer toute la rage qu’il éprouver pour ce mec.
Il laissa échapper un long soupire, et tenta de se calmer en parlant avec la jeune femme.

-Tu viens souvent t’entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptyMar 27 Avr - 17:52

La jeune femme lui adressa un regard. Un regard suffisant pour qu'elle note les moindres détails de sa personne, sans qu'il puisse s'en rendre compte. Il était loin d'être vilain, au contraire. Plutôt séduisant. Et pourtant, Jake était toujours dans ses pensées. C'était plutôt bon signe. Cela voulait dire que pour une fois, elle était capable de bavarder avec un autre garçon, sans que cela ne se termine en sauterie générale. Elle éxagérait bien sûr. Mais tout ça pour dire que l'idée de tromper Jake ne lui venait même pas à l'esprit. Même pas avec le joli monsieur qui se trouvait à ses côtés. Il avait l'air passablement énervé. Cependant, elle ne dit rien. Cela ne la regardait en rien et ils venaient tout juste de se rencontrer. Elle nota qu'il ne connaissait pas grand chose à la boxe. Ou alors, il était trop énervé pour tenir rigeur aux règles. Lui se contentait de frapper fort. Il avait certainement besoin de se défouler. L'italienne reporta son attention sur son punchinball etfit attention à son jeu de jambes tout en frappant à nouveau. Le punchinball partait sous la pression de ses coups, avant de revenir, comme pour la mettre à terre et ainsi se venger. Mais avant qu'il ne la touche, elle frappa à nouveau, en y mettant toute la force qu'elle pouvait. Elle perçut le long soupir du garçon à côté, ce qui la fit sourire. Il venait, sans le savoir, de confirmer ses pensées. Il était énervé:

-J'éssaye de venur quand j'ai un moment de libre. Généralement le jeudi et le mercredi soir.

Puisque Jake avait entraînement ces jours là:

-Ou alors, je viens quand je suis énervée. Et que j'ai besoin de me défouler.

Elle s'arrêta un instant et attrapa sa bouteille d'eau qui était sur le banc. Avant de l'ouvrir, elle porta à nouveau son regard vers lui:

-Tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptyMer 28 Avr - 17:54

Une simple question ne suffisait pas à l’apaiser. Rien ne parvenait à l’apaiser. Rien. Et il était tellement énervé au point de frapper n’importe comment. Il frappait fort. Le plus fort possible. Comme si il s’agissait vraiment de Brian en face de lui, et faisait son maximum pour lui faire le plus de mal possible. Faisait son maximum pour sortir vainqueur de cette bagarre. Là, au moins, s’était facile de gagner. Alors que côté amour, s’était pas d’la tarte.
Il frappa encore quelques coups puis s’arrêta. Si Brian avait vraiment été en face de lui, il serait mort. Il l’aurait battu à mort. On ne devait pas se réjouir de la mort de quelqu’un… Pourtant, au plus profond de lui, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un plaisir intense. Un plaisir qui le fit bêtement sourire quand il se laisser tombait assis sur le banc la ou la jeune italienne venait de prendre une bouteille d’eau.

-Tu vois, ça nous fait déjà un poing commun. Je viens ici quand je suis énervé. Je suis énervé.

Il se racla la gorge et la regarda.

-James. Et toi ?

Plutôt jolie la petite italienne. Du genre, super mignonne et bien roulée… Mais pas du genre Alyson. Il détourna le regard et pausa ses coudes sur ses genoux, Sa tête dans ses mains.

-La boxe c’est tellement bien… Pour se défouler. Mais ce n’est pas suffisant pour apaiser certains soucis.

Il avait passé ses derneirs jours à penser à sa vie, à Alyson. Et il était complètement à l’ouest. De ce fait, il avait carrément perdu la notion du temps. Sur le coup, il se demanda quel jour on était… Il était amoureux au point de ne pas savoir la date. Tellement déboussolé… Il releva la tête et laissa apparaitre un sourire plutôt amusé.

-Euh, et tu es énervée ou on est jeudi ou mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptyJeu 29 Avr - 15:08

La jeune femme ne dit rien, le laissant frapper à sa guise. Elle ne savait pas pourquoi il était énervé, mais une chose était certaine: Elle n'aurait pas aimé être la raison de son énervement. Il frappait si fort. Là, il ne s'agissait plus de boxe. Ce n'était plus du sport, c'était du défoulement pur et dur. Elle posa sa bouteille d'eau au sol avant de s'asseoir sur le banc le plus proche. Elle croisa ses jambes et ses coudent prirent place sur ses cuisses afin que son visage soit confortablement posé sur ses poings:

-Hum...De l'énervement tu dis ? Ça ne se voit pas.

Il tourna son visage vers elle alors qu'elle lui offrit un fin sourire:

-Tu frappes fort. Comme si tu avais la personne la plus détestable au monde devant toi.

L'italienne avait finalement réussit à se calmer. Voir quelqu'un de plus énervé qu'elle, cela l'avait intrigué et elle en avait presque oublié sa dispute avec son père Elle fut surprise qu'il ne sache pas la date d'aujourd'hui. Cela pouvait être lié à trois choses: soit il était tête-en-l'air, soit il était trop énervé pour s'en souvenir, soit il avait quelqu'un qui occupait son esprit...

-On est mercredi. Mais je suis également énervée.

La jeune femme sourit tout en hochant la tête, comme pour affirmer ce qu'elle disait. Elle se redressa avant de pousser un long soupir. James gardait les poings serrés. Il devait avoir beaucoup de mal à se calmer:

-Eh non. La boxe ne permet pas de résoudre nos problème. Elle nous permet juste de leur faire face. Et de ne pas commettre des meurtres aussi, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] EmptyDim 30 Mai - 18:40

J’avais complètement zappé notre RPG, désolée =s
C’est plus très à jours tout ça…
Si tu veux, on en recommence un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Contenu sponsorisé




Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Vide
MessageSujet: Re: Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]   Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie c’est comme un punchinball, j’me prends des coups, mais j’reviens toujours… [With Mélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit