Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 
 

 Après une longue absence ... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyDim 4 Avr - 21:34

J'avais été partie longtemps. Ou du moins, c'est ce qu'il me semblait ! Pourtant, quelques semaines seulement s'étaient écoulées depuis que j'avais pris ma décision : J'allais partir de NYU pour un moment, pour me retrouver, redevenir moi-même. Quelques semaines loin des meurtres, des mecs, des problèmes ... En gros, quelques semaines loin de mon monde. Et ça m'avait ... dépaysée. Totalement. Je me levais le matin à l'heure que je voulais, je mangeais ce que je voulais, sans jamais penser à ce que les autres en diraient : Il n'y avait pas d'autres personnes qui pourraient en dire quoi que ce soit ! J'étais allée me réfugier au manoir londonien de ma mère, l'avertissant bien que je ne voulais voir personne. Bon, je dois avouer que, vu ma nouvelle condition de célibataire, j'avais légèrement profité de Drake. Mais juste un peu ... xD. Je sais, j'avais dit que j'avais été loin des mecs. Mais Drake ne compte pas, il est une one-night permanente : À chaque fois que je le vois et que je suis seule, on fini dans la chambre. C'est comme ... une tradition XD. M'enfin. Là n'est pas la question. Après un mois seulement, je m'étais mise à m'ennuyer. Après tout, j'étais partie sans le dire à personne ! Alors je n'avais de contacts avec personne, j'étais loin de mon monde ... Mais j'étais redevenue moi-même. J'étais redevenue la jeune femme blonde et écervelée que j'étais avant que tout ça ne me tombe dessus. Avant que Jarod n'entre dans ma vie, avant que Jensen ne me fasse de faux espoirs, avant que je tombe de mon trône ... J'étais maintenant prête à reconquérir l'université, à reprendre ma place. J'étais Justine Cazal, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyDim 11 Avr - 8:32

La vie lui souriait. La vie était belle. Elle n’avait jamais été aussi belle. Plus aucunes rumeurs ne circulaient sur lui, ils étaient à présent intégrés parmi tous les étudiants. Il avait enfin choisit une option, et avait finalement opté pour la photographie. Et… il avait eu le courage d’embrasser Alyson pour lui prouver à quel point il l’aimait. Et elle lui avait rendu se baisé. Bref tout allé bien pour James. Ou presque. Alyson lui avait peut-être rendu son baisé, et ils sortaient peut-être ensemble… Et toute l’université tait au courant qu’Alyson-Brian s’était du passé, que maintenant s’était du Alyson-James… Il savait très bien que dans el cœur d’Alyson, il y avait encore des deux. Il savait très bien, qu’elle n’arriverait pas à oublier Brian. Elle le lui avait dit d’ailleurs…
Quand il était en sa présence, il avait essayé de réagir normalement, de faire comme si ça ne la déranger pas, que s’était normal, et que ça s’estomperait avec le temps… Néanmoins, il avait toujours cette nette impression que le cœur d’Alyson ne battait que pour lui. Elle s’était emparée de son cœur, il était à sa merci, parce qu’il l’aimait plus ce que tout… Mais lui, avait du mal, énormément de mal à s’emparer entièrement de celui d’Alyson. Et il se sentait de plus en plus mal. Comment gérer son amour, si son amoureuse en question n’était pas totalement amoureuse de lui ? Non en fait, se n’était pas ça… Il ne doutait pas de l’amour qu’Alyson éprouvait pour lui… Il doutait de ses capacités à pouvoir ne plus penser à l’autre crétin. Et pire encore, il doutait de ses capacités à garder Alyson près de lui. Il avait peur qu’elle ne le quitte pour retourner avec Brian.
S’est marrant, il avait cru qu’en avouant ses sentiments à Alyson et en sortant avec elle, tout irait pour le mieux.. Il avait cru quand agissant ainsi, son mal disparaitrai, qu’il n’aurait plus à souffrir de ses pensées. Hélas, il avait l’impression que plus le temps défilait, plus le mal grandissait.
Plus il aimait Alyson, plus son cœur se brisé, plus son cerveau disjoncté. Alyson avait sans doute eu raison, elle était une fille compliquée… Aimer une fille compliquer était une tâche… euh…disons, compliquée !

Bref, c’est encore une fois la tête pleins de soucis et de penser que James se ramena dans le couloir de l’administration. Pourquoi déjà ? A oui, pour se mettre à la photographie. Pour photographier tout et n’importe quoi susceptible de lui faire oublier ces soucis. En plus, il restait dans la filière sportive naturellement et quand il aurait du temps libre au commun avec Ashnâ, il s’entrainerait avec Ashnâ… Avec un emploi du temps pareil, il n’aurait pas le temps de penser à quoi que se soit. Et quand il serait avec Alyson… il ferait un effort, et se conterait de l’aimer en oubliant Brian.
Finalement, il se demandait qui entre elle et lui pensait le plus à Brian… Un rire amer sortit de sa gorge au moment même ou il donna un coup d’épaule à quelqu’un. Déboussolé, il se retourna pour voir qui il venait de percuter et se retrouva face à une jeune et jolie blonde.

-Pardon… Je… n't’avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyDim 11 Avr - 15:17

[JAAAAMES *.* <3 XD]

Il fallait que j'aille voir la secrétaire pour lui annoncer mon retour. En effet, j'avais manqué tellement de cours cette session-ci que je devrais tous les reprendre ... Mais ça avait valu la peine. Si je n'étais pas partie, jamais je n'aurais pu me retrouver. M'enfin. Je me préparais à entrer, comme une star, telle la Justine d'avant, lorsque quelqu'un me bouscula. D'abord vexée, je me retournai brusquement, les sourcils froncés. Mais en voyant le mec qui se tenait devant moi ... Un sourire des plus angéliques se dessina sur mon visage. Il était nouveau, ou du moins, il était arrivé à l'université après que je me sois en allée, car je ne l'avais jamais vu. Et Dieu sait que s'il était arrivé pendant que j'étais là ... Je l'aurais su. Un mec comme ça ne passait pas innaperçu ! Il était tout ce qu'il y a de plus séduisant : Musclé, brun, un peu ténébreux ... Étant donné que j'étais redevenue la chasseuse que j'étais, j'imaginais déjà la nuit que je pourrais passer avec lui. Évidemment, je ne savais pas qu'il sortait avec ma meilleure amie ...

Vu sa belle gueule, le fait qu'il m'ait bousculée était déjà tout pardonné. Je remarquai alors qu'il semblait réellement perdu dans ses pensées. Et puis que faisait-il dans le couloir de l'administration ? Voilà ma chance de créer un contact, d'engager la conversation. Je renvoyai mes cheveux derrière moi et encrai mon regard dans le sien.

- Ce n'est pas grave ... Mais c'est tout de même étrange. Je ne suis pas habituée à ce qu'on ne me voit pas ... Wink

Je tendis la main devant moi et me présentai :

- Sans rire, je m'appelle Justine.

Je profitai du moment où il me serrait la main pour le détailler encore. Ouf, toute une pièce d'homme. Il donnait l'envie d'aller se blottir dans ses bras. En souriant toujours, je désignai le couloir où nous étions et je demandai :

- Si ce n'est pas trop indiscret, que fais-tu dans le couloir de l'administration ? Tu es nouveau ?

J'appuyai mon dos contre le mur, nonchalante. Ma «cure», loin d'ici et de mon monde, m'avais réellement fait du bien. J'étais de nouveau consciente de mon côté sexy et séducteur, et ma confiance en moi était totalement revenue. Si ce mec là me résistait, il y en aurait toujours un autre pour me consoler. C'était ça, la mentalité Justine Cazal. Je me sentais enfin entière, moi-même. C'était l'une des plus grandes victoires de ma vie. Et bizarrement, je me demandai sur le coup si Jarod avait une copine, et si Jensen était toujours avec Leah. Quelles questions stupides ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyDim 11 Avr - 16:06

[JUSTINE =D Enfin x) *.*]

Il avait entendu dire un jour que « l’amour rendait aveugle ». S’était sans doute vrai. Car depuis qu’il était amoureux, et cela malgré tous els problèmes qu’il avait, il ne voyait qu’Alyson, et ne voyait que ses qualités. S’il n’avait pas été amoureux, il aurait sans doute remarqua la blonde immédiatement. Une telle créature ne se loupée pas. Des traits magnifiques, des formes parfaites… Un corps de rêves. Et visiblement la demoiselle se sentait sure d’elle. Il ne répondit pas à sa première remarque. Le James d’avant l’aurait sans doute fait en répliquant un truc du genre « Désolé je n’sais pas comment j’ai fait pour ne pas voir une telle beauté… » Un truc, méga ringard pour draguer. Mais le James là, non. Il s’en fichait bien que la blonde en face de lui soit l’illustration de la plupart des fantasmes masculins… Il avait Alyson.
Elle saisit sa main et se présenta à son tour en souriant.

-James… Ouais, je suis nouveau… Depuis pas mal de temps déjà. J’suis en section sport, j’ai pas mal de temps libre. J’ai décidé de rajouter la photographie à mon emploi du temps… Il faut que j’aille mettre au courant la direction…

Il marqua une pause et se passa la main dans les cheveux.

-Par contre toi… Je ne t’es jamais vu. Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyDim 11 Avr - 16:21

J'éclatai de rire. Nouvelle, moi ? Nan mais quelle bonne blague. Je me décollai du mur et m'approchai du jeune homme. Je trouvais réellement la situation très drôle. C'était la première fois de ma vie qu'un étudiant de l'université me prenait pour une nouvelle. Je pointai un doigt accusateur sur la poitrine de mon interlocuteur et lançai, faussement vexée :

- Moi ? Nouvelle ? Oulaah, le petit môssieur a quelques lacunes côté social ou quoi ?

Puis j'éclatai de rire à nouveau. Ça faisait un bien fou de pouvoir dire n'importe quoi en sachant pertinemment que personne ne dirait rien. J'avais oublié depuis un moment à quel point être moi pouvait être plaisant ! (Wouah, modeste la fille XD). Je repris, souriante :

- Bon, bon. Alors je vais t'expliquer ^^ Je ne suis pas nouvelle du tout, ça fait un moment que je suis ici. Mais je suis partie pour quelques mois, probablement en même temps que toi tu arrivais ! Bon ... Tu as dit que tu étais là depuis un moment ? Alors. Qui connais-tu ici ?

Qui donc avait omis de mentionner l'existence de la merveilleuse justine Cazal ? XD Ah non, je rigole. Mais j,étais réellement curieuse de voir si ce mec canon était entré dans le même cercle que moi. De un, était-il membre de la secte ? De deux, était-il amis avec les mêmes gens que moi ? D'ailleurs, j'avais très hâte de revoir tout mon monde : Alyson, Liv, Liam, Mélia ... Et tous les autres ! Ils m'avaient réellement manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyDim 11 Avr - 17:50

-Sans doute… Alors re-bienvenue ici.

Alors la blondinette voulait jouer à « Qui est le plus connu ? ». Elle devait être connue, il n’en doutait pas. Toutes les filles dans son genre étaient connues. Mais elle allait être déçue de savoir que lui aussi était connu depuis son arrivé. Bon ok il était connu à cause de nombreuses rumeurs plus ou moins dégradantes. Mais il était connu.
Tiens en parlant de rumeur, l’une d’elle parlait de lui et d’une certaine Justine. Il eu un grand sourire.

-Tu es bien Justine Cazal, hein ? On a longtemps raconté que nous avions couché ensemble. Mais je ne vois comment ça a pu être possible puisse que tu n’étais pas là quand je suis arrivé… A mon arrivé, il y a eu pas mal de rumeurs. Certains on préférait les ignorer et devenir mes amis, d’autres prennent un malin plaisir à être mes ennemis. Donc, oui je connais pas mal de monde ici, en bien ou en mal… Uhm, tu veux des noms ?! Très bien…

Il ne voyait pas ce qu’allait lui apportait de connaitre qui il aimait, qu’il ne pouvait pas blairer mes bons… Il réfléchit se demandant qui il allait citer, puis-ce qu’il ne pouvait les citer tous, la liste serait bien trop grande.

-Eléa, Ashnâ, Liv, Camille, Mélia… des amies. Il y aussi ce Brian, que je ne peux pas voir. Et Alyson. Oh Alyson, c’est ma copine…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyLun 12 Avr - 1:39

Je le regardai en souriant alors qu'il m'annonçait tout bonnement qu'une rumeur circulait disant que nous avions couché ensemble. La rumeur pouvait bien se concrétiser, moi je ne dirais rien contre ... Je lançai :

- Ah oui ? Eh bien, les gens disent vraiment n'importe quoi ! C'est fou comme le monde peut croire des choses sans même chercher à vérifier si c'est possible !

Je soupirai puis repris :

- Je connais bien ça, les rumeurs. Les gens ne savent plus quoi inventer, parfois. C'est bien que tu ne te sois pas laisser abattre. Ça prouve que tu es à ta place ici ! Les mecs qui ne peuvent pas supporter une rumeur ou deux ne sont pas faits pour NYU ...

Il se mit à énumérer les gens qu'il connaissait, ceux qu'il aimait, ceux qu'il n'aimait pas ... Tiens, il ne pouvait pas sentir Brian. Comme ça m'étonnait ... Et puis ... QUOI ? Il sortait avec QUI ? Oh non. Elle avait oser me cacher ça. Comment avait-elle pu ... Je refermai la bouche, que j'avais ouverte sous le coup de la surprise. Puis je bafouillai :

- Alyson est quoi ?

La rumeur n'allait donc jamais se concrétiser, finalement ... xD Mais bon sang ! Depuis qand Aly avait-elle oublié Brian ? Et pourquoi ne m'avait-elle pas appelée ? Je croyais pourtant être sa meilleure amie ... Peut-être pas, finalement. Je repris contenance et lançai :

- Eh ben ... Va falloir que je me remettes à jour, il y a des infos cruciales que je ne sais pas encore ! En tout cas, félicitation ! Je ne croyais plus qu'il était possible pour Aly d'ouvrir son coeur ... Tu dois être quelqu'un de franchement exceptionnel pour le lui avoir volé !

Je songeai en même temps : * Il faudra aussi que j'ais une discussion avec mademoiselle Alyson. Une conversation très urgente ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyLun 12 Avr - 9:41

Il eu un sourire. Il n’était pas du genre à se laisser abattre par de simples rumeurs. Certes, certaines étaient plus au moins dérangeantes. Mais ce n’était que de stupides rumeurs, tant que lui savait ce qu’était la vérité. Il savait très bien qu’il n’avait jamais couché avec Justine. Il s’en serait souvenu. Tout comme il savait très bien, qu’il n’avait pas assommé Camille pour la violer. Bon ok, il lui avait lancé son ballon dessus, mais s’était involontaire et après, ils étaient uniquement allait boire un coup. Certes, ils étaient allés à son appart, le temps qu’il se change, rien de plus.
Il se souvint la réaction qu’avait eu Ashnâ après avoir discuté avec une fille qui prétendait que James passait son temps à attirait les filles dans son lit. Ashnâ était tout de quitte méfiante, prête à lui donner des coups de battes… en y repensant, ça avait quelques chose de comiques. Le pire c’est qu’il n’était pas celui que tout le monde prétendait qu’il était. Toutes ces rumeurs, s’était plutôt à son frère que sa ressemblait. Pas lui.

-J’ai appris à ne pas faire attention à la connerie humaine depuis que je suis ici.

Quand il mentionna le nom d’Alyson, Justine paru, choquée. A vrai dire, tout le monde était un peu choqué au début. Tout le monde était habitué à Brian/Alyson. Il la regarda et reprit :

-Alyson est ma copine. Tu as loupé pas mal d’épisodes…

Il eu un petit pincement en cœur quand elle mentionna le fait qu’il avait volé le cœur d’Alyson. Justement, il n’en était pas si certain. Elle lui avait volé son cœur, mais lui ne parvenait qu’à dérober une partie. Néanmoins, il n’allait pas déballer le tout à une inconnue. Il ne savait pas qui elle était pour Alyson. Si ça se trouve s’était une amie à Brian alors…

-Merci… Mais, dit moi, tu es qui pour Alyson ? Une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyLun 12 Avr - 21:25

Je restai souriante alors qu'il me disait qu'il était devenu insensible à la connerie humaine. Ouais, moi aussi, au départ, je croyais l'être. Et finalement, il m'avait fallu peu pour sombrer ! Heureusement que chaque pente peut se remonter ... D'ailleurs, cela me rendait très joyeuse de repenser à tout ça. Étrange, hein ? Oui, et bien en fait, c'est surtout que j'aimais voir que j'étais au-dessus de tout ça. J'étais revenue plus forte, et les rumeurs, il pouvait bien y en avoir un tas sur moi, qu'en avais-je à faire ? En réalité, j'aimais les rumeurs qui me concernaient. Comme le disait ma devise : Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ! XD. Je répondis joyeusement :

- Eh bien c'est une bonne chose, vraiment. Car même si tout le monde est sympa et adorable, le commérage fait partie intégrante de cette université ... Very Happy

Lorsqu'il répéta qu'Alyson était sa copine, je manquai faire une crise d'apoplexie. Décidément, il faudrait que j'ais une GROSSE et LOOOOOONGUE conversation avec ma chère Alyson. Une nouvelle comme ça ne se taisait pas, surtout pas à sa meilleure amie ! Alors qu'il me demandait qui j'étais pour Alyson, j'eus un rire vexé. Une amie ? Bon sang, elle ne lui avait même pas parlé de moi ?

- Eh bien ... Une amie. Il semblerait, avec ce que j'apprends aujourd'hui. J'avais cru plus, mais on dirait que non. M'enfin ... Pour tout te dire, avant mon départ, je la considérais comme ma meilleure amie. Mais elle m'a bien vite oubliée, alors qu'elle se jetait dans tes bras ... Tant mieux pour vous, vraiment ...

Perdue dans mes pensées, je me radossai au mur. Puis je sortit mon cellulaire et pensai à texter Alyson ... Mais je n'en fis rien. Il vaudrait mieux qu'on se parle en personne. Pour que je ne comprenne pas tout de travers, comme toujours ! Pour changer le sujet, je reportai mon attention sur James et demandai :

- Tu fais de la photographie, comme ça ? Tu es bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyMar 13 Avr - 18:15

    Il hocha la tête puis l’écouta continuer. Alors comme ça mademoiselle est la meilleure amie d’Aly ? Bizarre, il n’en avait jamais entendu parler. En même temps, il n’en avait pas eu l’occasion…

    -Je ne connaissais qu’Eléa…

    En y réfléchissant bien, il ne s’était jamais imaginé qu’Alyson ait pu avoir une autre meilleure amie qu’Eléa. Elles étaient tout le temps ensemble… Et quand Alyson avait eu sa fausse couche, Eléa était venue. Brian aussi d’ailleurs. Mais pas Justine, s’était pourtant le rôle d’une meilleure amie. Mais bon, elle n’était pas là quand tous les faits s’étaient déroulés. Donc, s’était compréhensible.

    -Je ne pense pas qu’Alyson t’ais oublié… Elle n’est pas comme ça. Je pense juste que tu n’étais pas là au bon moment, alors elle n’a pas forcement pensé à toi. Ces derniers temps, ça a été très compliqué pour elle. Pour moi. Pour nous… D’ailleurs, ça l’est toujours… Elle essaye de…, on va dire, chasser le passé. Alors si elle n’a pas suffisamment pensé à toi, ne lui en veut pas. Il ne manquerait plus que ça…

    Sa dernière question le désarçonna. Elle venait de marquer un point… Il n’avait pas la moindre idée de son niveau en photographie. IL s’était testé au théâtre avec Ashnâ et avait adoré. Mais il avait choisi de prendre photographie, puis-ce qu’une nana prénommé Jessica faisait elle aussi théâtre n’arrêtait pas de le coller et voulait à tout prix qu’il soit son Roméo… Le seul problème, c’est qu’il avait déjà sa Juliette. Et admettant qu’il n’est pas de Juliette, Jessica n’était pas du tout le genre de fille qu’il s’imaginait comme telle. Jessica s’était plutôt un coup d’un soir. Rien d’autre.
    Bref, le monsieur James s’était testé au théâtre mais pas en photographie. Bon sur, il avait déjà prit quelques photos. Vous savez, quand vous êtes entre potes et tout… M’enfin, le truc classique. Maintenant qu’il y pensait, il ne voyait pas du tout pourquoi il ferait photographie et pas autre chose.
    L’idée au départ, s’était juste de faire passer le temps pour éviter de trop penser…

    -Uhm… Bonne question. A vrai dire… J’ai jamais prit de « vraies photos ». Alors… Maintenant, je me demande si c’est une bonne idée…

    C’est vrai en y réfléchissant il y avait pleins d’autres trucs à faire à la NYU. Alors pourquoi faire photographie ? Mmmh… il y réfléchirait.
    Il pausa son regard sur Justine, la détailla un moment. Se n’était pas le genre de fille avec qui il voyait Alyson trainait. Mais els apparences pouvait être trompeuses. La preuve, à première vue, il s’était dit qu’il s’agissait d’une fille méga énervante, prête à faire chier n’importe qui… Et baisant tout et n’importe quoi. Finalement, elle était plutôt sympa la Justine. Et soudain, il se demanda pourquoi était-elle partie ? Pourquoi avait-elle abandonné Alyson alors que celle-ci avait besoin d’un maximum de soutien ? Pourquoi n’était-elle pas présente pour sa meilleure amie ?

    -Et si ce n’est pas trop indiscret… Tu étais ou pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 15 Avr - 22:36

(HEEUUU WHAAAAAT ? UNE FAUSSE COUCHE ? DE QUI ? BRIAN ?!?!?! NAN MAIS PERSONNE NE ME TIENS AU COURRANT MOI ! XD)

Je tiquai légèrement quand James parla d'Eléa. Encore elle ... Je n'avais pas réussi à la tuer quand j'en avais eu l'occasion ... Il faudrait que je retente le coup. Surtout que maintenant, j'avais une raison valable de vouloir sa mort. Comme ça, Alyson n'avait plus besoin de moi, apparemment. Puisqu'elle avait Eléa. Je fronçai le nez comme si une odeur pestilencielle venait de me parvenir. En effet, il y en avait une : L'odeur de la trahison. Mais ma rancoeur tomba doucement, car je me sentais un peu mal aussi : On pouvait prendre pour une trahison mon départ innatendu. Bon. Il faudrait encore plus que je parle à Aly, maintenant. J'aurais peut-être dû m'abstenir de parler à ce mec ... La conversation ne me plaisait plus vraiment, maintenant. Je me rendais seulement compte que ma présence n'était pas indispensable du tout ! Je demandai, quand même vexée :

- Pourquoi c'est compliqué ? Et à quel «bon moment» aurais-je dû être là ?

J'étais mal. Vraiment. Qu'est-ce que j'avais manqué, bon sang, pour qu'Eléa m'ait si facilement remplacée ? Je secouai la tête pour ne plus y penser, et sourit quand James m'avoua qu'en fait, il n'avait jamais réellement pris de photo. Je le regardai un moment, pi lançai :

- Dans ce cas, pourquoi t'insris-tu en photographie ? Pour élargir tes horizons ? xD

Je rigolai.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il parait que les profs sont sympas et que les cours sont biens ..

Puis il posa une question indiscrète. Je pris un moment pour réfléchir à ma réponse. J'inspirai, puis répondit, hésitante :

- J'étais ... En Australie. J'avais besoin de ... me retrouver, de reprendre contact avec moi-même. Il m'est arrivé quelques malchances à la dernière session, et j'avais besoin de prendre mes distances avec mon monde. De ne plus voir mes amis, mon université, mes exs ...

Je levai les yeux au ciel à cette mention. Ouais, mes exs ... Je poursuivis :

- Je ne sais pas ce que j'ai manqué, mais mon absence était nécessaire.

Je me tu un moment, puis terminai :

- Tu as un moment ? Je crois que tu aurais beaucoup de choses à me raconter ... Si ce n'est pas trop indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyVen 16 Avr - 15:42

(De Brian malheureusement. Tu parles, si ça avait été moi le père, ça aurait tenu le coup. xD
Attends j’te récapitule… Brian & Alyson s’est finit. Sauf qu’Alyson est tombée enceinte de Brian. Et là elle m’a rencontré en tombant dans les pommes juste devant moi. J’ai pas eu d’autre choix que de la rattraper, hein xD aly et moi on est devenu proche… Et vient la fausse couche, c’est là que je rencontre Brian et Eléa. Et Brian commence à vouloir récupérer Alyson. Sauf qu’ Alyson est avec moi. Du coup Brian et moi, on s’aime tu peux pas savoir comment x). Et malgré qu’elle sorte avec moi, Alyson ne peut pas oublier et aime toujours Brian…).


En l’entendant parler, il se rendit compte que les mots qu’il avait employés n’étaient pas du tout les bons. Il avait dit « bon moment ». Ces moments étaient loin d’être bons dans la vie d’Alyson. Soudain il se demanda s’il était bon de tout révéler à Justine. Il ne savait rien d’elle. Alors pourquoi devrait-il lui raconter sa vie et celle de sa copine ?

-Si tu étais vraiment la meilleure amie d’Alyson… Elle t’en aurait surement parlé, non ?

Il eu un bref rire à sa réplique suivante.

-Disons plutôt… pour avoir un prétexte pour mater les jolies filles ?! Non, finalement je ne crois pas que je vais faire ça… Je ressentais juste le besoin de m’occuper pour éviter de trop penser à ce qui m’arrive. Je suis amoureux et je me sens mal. J’ai pensé qu’en faisant par de mon amour à Alyson, je me sentirais mieux. J’ai l’impression que c’est pire. Je suis amoureux d’elle… Mais je sais qu’elle, elle aime toujours Brian et ne parvient pas à l’oublier. Je fais de mon mieux pour ne pas y penser… Mais j’y pense tout de même. C’est pour ça, que je voulais me rajouter une option. Pour éviter de penser. Ridicule, n’est-ce-pas ? je ne vais pas bien parce que je suis amoureux. J’essaye de tenir le coup. Je me suis même dit que le mieux serait sans doute de la laisser à Brian… Mais non. Je n’y parviens pas, parce que je l’aime. Je l’aime. Et je ne veux pas lui dire ce que je ressens, car je sais qu’elle aussi se sent mal…

James porta ses mains sur son visage et resta un moment silencieux. Finalement il devait peut-être faire comme Justine, non ? Partir loin loiiin d’ici, l’espace d’un moment pour faire le vide… Et qu’est-ce que ça faisait bien de tout dire. Même si s’était à une quasi-inconnue. Sa faisait du bien de dire la vérité, de cesser de cacher ses vraies sentiments, ses vraies pensées.

-Et est-ce que ce voyage t’as aidé ?

Il hocha la tête. De toute manière, il n’avait plus rien à faire de son couloir maintenant qu’il ne voulait plus faire de photographie. Et raconter des trucs à Justine, peu importe quoi, il avait l’impression que ça pourrait l’aider. Lui faire du bien. Il avait envie de parler. D’un signe de tête il lui désigna des escaliers et alla s’assoir. Quitte a parler et faire connaissance, autant ne pas rester debout. Certes, il y avait plus confortable que des escaliers. Mais il n’y avait que ça dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyVen 16 Avr - 16:11

Normal qu'elle m'aime toujours x) J'suis tellement bien x)
Et pis ça, c'est uen bonne idée, par loin loiiiiiin tres loin x)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyVen 16 Avr - 16:33

Oh toi x).
Tu sais quoi ? Ouais je vais partir loiin mais avec Alyson =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyLun 19 Avr - 22:33

(Bri, tu pollues notre rp XD)

Je manquai m'étouffer lorsqu'il me lâcha : Si tu étais sa meilleure amie, elle te l'aurait dit. Je sentis les larmes me monter aux yeux, et je me maudis d'être encore trop sensible. Rageuse, je failli répliquer quelque chose de méchant, mais je me retins. Après tout, ce mec n'y était pour rien. C'était vrai quoi, j'avais abandonné Alyson. Je ne savais même plus ce qui se passait dans sa vie ! J'étais décidément une bien piètre meilleure amie. Pas étonnant qu'elle ait préféré Eléa ... Cette pensée me fit réellement mal, alors je passai à autre chose. Il ne servait à rien de me torturer avec ça, il fallait juste que je parle à Aly. Au plus vite ... Je l'écoutai parler, un peu surprise. La minute d'avant, il m'envoyait une réplique qui me faisait pleurer, et la minute suivant, il me racontait sa vie. Pas que ça me dérange, en fait, j'en étais très contente. Malgré tout, je ne comprenais pas. Je soupirai quand il eut fini : Je connaissais ce sentiment. J'avais vécu exactement le même ! Je secouai la tête et lançai :

- Tu sais quoi ? Je sais ce que tu vis ! Si je suis partie, c'est parce que j'étais avec un mec, que j'aimais plus que tout. Mais il avait des sentiments pour ma pire ennemie, depuis toujours. Il m'a donné une chance, mais cette ...

Je serrai les poings pour m'empêcher de la traiter de tous les noms.

- Cette fille est revenue. Et elle me l'a reprit.

Parler du passé n'était pas une bonne idée. Je repoussai ces idées et retrouvai le sourire à sa dernière question. Je m'installai à ses côtés dans les escaliers et répondit :

- Oh oui ! La preuve, c'est que j'ai réussi à me détacher de Jensen, et même si je hais toujours autant cette pouffe de Leah (Oups, j'ai craqué XD), je suis redevenue la Justine que j'étais avant, et je suis de nouveau prête à apprécier la vie que j'ai. Parfois, ça prend des moyens extrêmes pour passer au travers de situations extrêmes ... Pour ce mec, j'ai fait des bêtises. Et maintenant, je vis bien avec elles. Je suis de retour, et pour de bon !

Il était sympa, le nouveau copain d'Alyson. Sauf qu'une question me trottait dans la tête : Si je devais choisir entre Brian et James, pour Alyson, si j'avais un parti à prendre, ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyMer 21 Avr - 15:49

(Cherche pas, ce mec a un don pour polluer tous les RP que je fais –‘ Trouve toujours quelque chose à rajouter =_=)

Regardant Justine, il remarqua les larmes aux bords de ses yeux. Il venait de la blesser avec cette réplique. Alors, elle disait vrai, elle était vraiment la meilleure amie d’Alyson. Ou plutôt, elle l’avait été. James esquissa d’abord un geste pour la réconforter, du style, la prendre dans ses bras, mais ne fit finalement rien. Dans d’autres circonstances, il l’aurait sans doute fait. Mais il ne connaissait pas assez Justine pour se permettre ça. Pour le moment, elle n’était qu’une connaissance, rien d’autre. Pourtant, en l’entendant parler, en entendant son histoire. La raison pour laquelle il n’avait jamais entendu parler d’elle, il comprit qu’elle allait être ou qu’elle était déjà plus qu’une connaissance. Justine le comprenait parfaitement, tout simplement, parce qu’elle avait vécu la même chose. Aimer quelqu’un amoureux d’une autre personne.
James n’avait jamais entendu parler d’un certain Jensen, ni de la fameuse Leah. Mais d’après Justine, Jensen aimait Leah depuis toujours, et même si il était sortit avec Justine… Il n’avait pas hésité à la blesser pour retourner avec Leah… Il baissa les yeux et grimaça. Et si … ? Et si finalement… ? Non, il n’osait même pas y penser. Alyson n’était pas comme ça. Alyson n’était pas ce putain de Jensen ! (Pardon xD) Alyson était Alyson. Mais qui était Alyson réellement ? Alyson était-elle capable de faire espérer James pour finir par le jeter et retourner avec Brian ? Non, non… S’était le genre de truc qu’on voit à la télé… Mais pas en réalité, hein ? Sinon, il aurait le rôle le plus minable, celui d crétin qui arrive, qui aime sincèrement et qui se fait jeter… Le rôle du mec qui se fait jeter par la jolie fille. Le rôle le plus dure. James n’avait jamais eu peur des difficultés. Alors ce n’était pas Brian qui allait lui faire peur, non. S’était une difficulté de plus, sur un long parcours indéterminé qu’était sa vie… Pourtant, il fallait si faire. Et s’était étrange à penser… Brian faisait parti de sa vie. Il avait envie d’hurler qu’il aurait préférer mourir plutôt que d’avoir un lien avec ce mec…. Mais non. Brian était bel et bien là. James éprouvait dans sentiments pour lui… Un en particulier, la haine. Il haïssait Brian Taylor, tout comme Justine devait haïr Leah. Mais une question interpella alors James… Justine haïssait Leah, mais que ressentait-elle pour Jensen ? L’aimait-elle toujours ? Au point de le haïr tout comme elle haïssait Leah… ?
Lui, il serait tout simplement incapable d’haïr Alyson. Jamais, au non jamais, il ne pourrait haïr Alyson.


-Je suis désolé que ça se soit finit comme ça… C’est… Il chercha les mots, mais rien de suffisamment bien ne lui vint à l’esprit. Je comprends. Et, c’est bien que tu ailles mieux… Que tu ais réussis à reprendre le dessus… Pour moi, rien n’est perdu encore. Et à vrai dire, je ne compte rien perdre. Je suis prêt à tout pour garder Alyson. A tout.

IL marqua une pause et repensa au bébé. Au du moins ce qui aurait du être un bébé. Le fruit des actes de Brian & Alyson… James n’était pas ce genre de personne à se fier à son horoscope, ni à croire au destin ou la voyance… Mais là, s’était autre chose. Si le mec en haut, supérieur à tous, avait vraiment voulu qu’Alyson et Brian soit ensemble, Alyson n’aurait pas fait de fausse couche. Le bébé aurait grandit dans son ventre, et le père serait certainement revenu auprès de la maman… Mais non, le destin en avait voulu autrement. Le destin avait voulu qu’Alyson fasse une fausse couche, que Brian s’éloigne d’elle et que James soit là pour la consoler. Tiens encore un autre truc que le destin avait mit en place… Quand Alyson avait son malaise en pleine nuit, quand elle travaillait en tant serveuse dans une boite… Le destin avait fait en sorte que se soit juste devant James et que se soit lui et personne d’autre qui la rattrape. Brian lui, n’avait pas été là pour rattraper Alyson.
Il leva les yeux vers Justine qui s’était assise à côté de lui.


-Tu voulais que je te raconte des trucs ? Dis-moi ce que tu veux savoir… J’y répondrais, dans la limite du possible.

Il était désormais prêt à tout lui dire, à raconter sa vie, à dire ce qu’il pensait à Justine. Il était prêt à lui faire confiance, parce qu’elle était comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyMer 21 Avr - 16:24

Muahahah et j'aime ca xD Non allez derniere fois que je pollue x)
La méthode du bébé pour refaire venir le père est tellement minable que la force suprême a voulu que ca se passe autrement qu'ils se retrouvent par amour et non par un espèce d'obligation x) Muhahaha x) j'aime bien avoir réponse a tout, et toujours un truc a ajouté x) mais je met tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 22 Avr - 0:49

(C'est ça, tais-toi, Brichou XD)

J'esquissai un sourire lorsqu'il s'excusa. Ce n'était pas sa faute, alors pourquoi s'excusait-il ? Au fond, la seule fautive, là-dedans, c'était moi : M'être faite avoir comme ça, fallait vraiment être stupide. Mais ce n'était pas le moment de repenser à ça, car mon histoire à moi était finie. Celle de James, par contre, ne faisait que commencer. Et il avait tout le loisir de ne pas la perdre, comme il disait. Cependant, je me retrouvais réellement dans une impasse : Et Brian dans tout ça ? Brian était mon meilleur ami. Ouf, j'avais le don de me mettre les deux pieds dans les plats le jour même de mon retour ... C'était bien moi ça. J'attirais les ennuis comme un aimant. Je répondis prudemment :

- Oui, tu peux encore tout avoir. Mais c'est quand même bien de savoir qu'on peut s'en sortir, non ? Dans cette histoire, j'ai eu le mauvais rôle. Je dois avouer que c'était la première fois ! Je me demande encore ce que Leah a de plus que moi ... Mais ça ne me fait plus rien. Jensen, c'est du passé. Et je regrette d'avoir passé tant de temps à essayer de l'avoir pour moi, quand il était plus simple et presque moins douloureux de le laisser partir ...

Je soupirai, puis repris rapidement :

- Ne vas pas croire que je te dis ça pour que tu lâches Alyson, certainement pas ! Je veux qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qui compte. Et si c'est avec toi qu'elle l'est, alors c'est toi qu'il lui faut. Ne la lâches pas, dans ce cas ...

Un tas d'idées se bousculèrent dans ma tête quand il me demanda ce que je voulais savoir. Tant de choses ! Je ne savais pas si j'oserais lui demander ce qui c'était passé avec Alyson ... Je devrais peut-être lui demander à elle ? Mais la curiosité l'emporta. Je demandai donc :

- James, je dois savoir ce que j'ai manqué avec Aly. Je reviens ici, et j'apprends que ma meilleure amie m'a oublié, et qu'un tas de trucs se sont passés sans que je sois mise au courant. Je dois savoir.

Les larmes me montèrent encore aux yeux, mais je les chassai bien vite. Le temps n'était pas au pleurnichage.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 22 Avr - 12:29

Le mauvais rôle. A croire qu’il était né pour ça. Oui, s’était surement ça. Certaines personnes, comme lui ou Justine étaient nées pour avoir le « mauvais rôle ».
Il se souvint de son après-midi avec Ashnâ, à lui faire réviser ses répliques de Roméo & Juliette. Il avait été Roméo. Et Roméo, si on y réfléchissait bien était le c*n qui se faisait baisé à la fin. Désirant la mort, croyant que son aimé n’était plus… Bon bien sur, après, t’as Juliette qui meurt avec, parce que Roméo et mort… Mais Roméo avait eu le « mauvais rôle » dans cette pièce. D’abord amoureux de Rosaline, qui le repousse puis de Juliette, mais il meurt pour elle. En fait, Roméo, n’est pas libre de vivre son amour… A chaque fois, quelque chose, un élément perturbateur arrive et l’empêche de pouvoir aimer.
Dans la vraie vie, James aussi avait le « mauvais rôle ». Le rôle du mec amoureux de la belle… Mais serait-il le mec qui se ferait jeter ou celui qui resterait ? Et d’abord, pourquoi il se mettait à penser à du Roméo et Juliette ?! –‘ Le théâtre et lui ça avait toujours fait deux, alors… Et non, ce n’est pas parce que Roméo crevait de douleur par la perte de Juliette, que James en crèverait aussi. De toute façon, il n’aurait pas à choisir, puis ce qu’il était déterminé à garder Alyson. A moins que… A moins qu’elle ne veuille plus de lui et qu’elle le lui dise clairement. Qu’elle vienne en face de lui et lui dise « James, je ne t’aime pas et j’aime Brian. Et je vais ma vie avec lui. » Uhm… Mouais. N’empêche qu’il y aurait de forte chance que le MR James face une grosse dépression, suivit d’une tentative de suicide si jamais il apprenait ça. Mais juste une tentative, il s’en sortirait.
Et tiens d’ailleurs, lui aussi se demandait ce que Brian pouvait avoir de plus de lui. Qu’est-ce que ce maudit Brian Taylor pouvait avoir de plus que lui ?
Il soupira et passa sa main sur son front et dans ses cheveux. Alors, il allait lui racontait. Ce qui s’était passé, ou du moins, ce qu’il en savait. Il regarda Justine dans les yeux, prit une grande inspiration et commença :


-J’ai rencontré Alyson alors qu’elle était très mal en point. S’était un soir, je venais de débarquer à New-York et j’étais complètement perdu. Je ne connaissais personne… Alors j’ai décidé de sortir en boite. Je n’étais pas vraiment d’humeur à faire la fête. J’ai un peu dansé, et bût, puis je me suis posé dans un coin… Et là, elle est passée. Avec son mini short, son décolleté et ses immenses chaussures à talons. Elle était plutôt jolie, même magnifique, mais elle avait l’air fatiguée… Et le plus part des mecs prenaient un malin plaisir à lui ploter le cul. Puis elle est repassée devant moi et… Elle est tombée. Un malaise. Alors, je l’ai rattrapé et ne sachant pas quoi faire, je l’ai gardé dans mes bras. Elle s’est réveillée assise sur moi et était complètement confuse. Et j’étais encore plus déboussolé, que je me suis mit à la vouvoyez… Il eu un petit rire, se moquant de lui-même. On a parlé, on a plaisantait. Et on a compris que nous étions tous les deux à NYU. Je l’aimais bien, et j’ignorais tout de… D’elle et Brian. Je savais juste que la miss enchainait les jobs pour avoir de l’argent, car son grand-père lui avait retiré son argent…
On s’est vu plusieurs fois après, on est devenu proche et j’dois avouer qu’elle me plaisait beaucoup. Et c’est là que j’ai commencé à me faire harceler. Des rumeurs, comme quoi je me taper « la meuf de Brian ». Je ne savais pas qui était la meuf de Brian, ni qui était Brian… Bref, je n’ai pas cherché à comprendre. Un jour, j’étais tranquille et seul dans un couloir, quand un groupe de mecs m’a abordé en me rabâchant toujours la même chose, que je me tapais la meuf de Brian. Et là un mec est venu et leur a demandait de partir… Il me connaissait et m’a demandé si j’avais couché avec Alyson. Et il s’est présenté comme un ami du soi-disant Brian. Je n’ai pas répondu… Je ne vais pas raconter à un parfait inconnu ma vie…
Il eu un sourire et ajouta, même si c’est un peu c’que je fais là. Bref… il m’a parlait et ma embarqué à l’hôpital, en affirmant qu’Alyson y était. Je ne savais pas pourquoi. Et j’dois avouer que sur le coup, je n’ai pas cherché à comprendre comment il le savait… Alyson était à l’hôpital, c’est qu’elle allait mal. Et moi je n’avais qu’une idée en tête, la voir. Je voulais qu’elle aille mieux, je m’en fichais bien qu’un inconnu la connaisse et me demande si j’avais couché avec... Ma seule préoccupation était Alyson. C’est quand nous sommes arrivés à l’hôpital que j’ai compris… Il y avait cette fille, asiatique, qui ait venu vers nous… Et elle appelait le soi-disant ami de Brian, « Brian ». Tout est devenu plus ou moins clair. Les mecs qui n’arrêtaient pas de me parler de la meuf à Brian étaient les potes à Brian. Le mec les ayant chassés était Brian. Et Alyson… s’était l’ex à Brian. Et tout c’est confirmé quand nous sommes entrés dans la chambre. Alyson était pâle, Alyson était… Ce n’était tout simplement pas Alyson. Je ne savais même pas ce qu’elle avait, en tout cas ça se voyait et elle n’allait pas bien. Cette fille, l’asiatique, Eléa j’ai compris qu’elle était sa meilleure amie… Quand Alyson a vu Brian, elle est tombée à genoux devant lui et lui… Il l’a repoussé. Oui… Il l’a repoussé.
Nous sommes allés nous expliquer dans le couloir… Tout ce qu’il voulait c’est qu’elle soit heureuse. Il m’a expliqué sa façon de penser, et m’a même donner des conseils. Dit des trucs sur Alyson… Je croyais le comprendre, je croyais qu’au fond il était bien comme mec.
J’ai finit par lui dire que je l’aimais, et je l’ai embrassé. Elle a répondu à ce baisé… Et j’ai cru l’espace d’un instant, que Brian s’était envolé. Mais ces derniers temps, il veut la récupérer. Il la veut à nouveau. Et n’hésite pas à me mettre les bâtons dans les roues.
Alyson ne souhaitait pas que je lui souhaite son anniversaire, ni qu’on le fête. Elle désirait rester seule ce soir là… J’ai respecté son choix. Et le soir de son anniversaire, alors que j’étais seul dans mon appart’, mon portable sonne. Un appel d’Alyson. C’est ce que je croyais quand j’ai vu son nom affiché, quand j’ai décroché, c’est la voie de Brian que j’ai entendu. La voie de Brian me disant « Salut mon pote, c'est Brian. Merci d'avoir prit soin d'Alyson pendant notre différent mais je crois que tes services seront inutiles a partir d'aujourd'hui. Bonne soirée. »… Mais bon sang ! Qu’est-ce que Brian foutait avec le portable à Alyson alors qu’elle prétendait vouloir être seule ? Elle est ma copine, elle est celle que j’aime. Et je reçois un appel de son ex me disant de me retirer…


Il baissa la tête et resta muet, récapitulant tout ce qu’il venait de dire dans sa tête. Pas qu’en récapitulant les mots, mais aussi les humeurs, les sentiments et sensations. Passant du rire au début, la fascination, l’amour qu’il éprouvait pour Alyson, à la tristesse, quand il l’avait décrit à l’hôpital. La rage, quand il avait compris qui était Brian. Puis la colère, du à l’appel de Brian… Puis il se rendit compte qu’il n’avait pas dit une chose. La chose qui lui faisait le plus de mal. Il releva la tête, regarda Justine droit dans les yeux et d’un rire amère reprit :

-Et tu sais ce que s’est le pire ? Tu sais pourquoi Alyson était à l’hôpital ?

Il ravala sa salive maladroitement, sentant les larmes lui brûlait les yeux. Il était à bout. Il n’en pouvait plus. Il avait envie de crier, d’hurlait, tellement la douleur était forte. Tellement le fait d’aimer lui faisait mal.

-Ce connard n’a même pas été capable de fo*tre une capote correctement ! Il l’a foutu en enceinte et il l’a laissé tombé. Il l’a foutu enceinte… Et elle a fait une fausse couche. Elle était mal tellement mal. Et lui tout ce qu’il a trouvé à faire, c’est lui faire encore plus de mal. Il voulait quoi ? Il chercher sa mort ou quoi ? Et maintenant que tout avait un semblant de normalité. Qu’elle était à nouveau heureuse, que nous étions heureux. Il revient et…et…

James leva son poing et frappa dans le mur. Produisant un énorme bruit. Laissant une trace de son poing sur le mur et…. Une trace du mur sur son poing. Il sentit ses phalanges se briser et entendit un craquement. Sa peau était à vif et le sang coulé le long de sa main. Il regarda sa main ensanglanté, incapable de pouvoir bouger ses doigts.

-Je déteste ce mec !

Il regarda le sang coulait. S’était fou ce que de ce faire mal physiquement pouvait apaisait la douleur mentale. Mais seulement l’apaisait, car elle demeurait toujours. Un sourire se dessina sur son visage. Tout n’était pas perdu. Il serait bientôt dans un avion direction la Californie. Direction, le soleil, la plage, la famille, le repos… Avec Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 22 Avr - 14:08

Té ! Je m'incruste aussi ! Heureusement que j'ai lu le RP, j'avais complétement zappé que j'étais à genoux devant Brian XD. Je vais lui baiser sa gueule XD
Merci James XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 22 Avr - 14:36

T'es tombée, tu m'as pas suppliée non plus x) attends tu va pas rester avec ce mazo qui sourit quand il se tape? muahaha non non j'ai jamais tapper un mur, pourquoi ? XD
Nan mais Roh on dirait que je suis le gros méchant, mais c'est meme pas vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 22 Avr - 15:33

De rien Aly ; ).
Brian... T'es le gros méchant è_é MOUHAHA.
Et j'souris pas quand j'me tape. J'souris après m'être tapé x) C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 27 Mai - 1:46

(Jsais plus si sa vaut la peine que je réponde ? Après mon interminable absence -_- Excusez moi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 27 Mai - 18:09

Bah ça sert plus à grand chose xD
James il sait fait baiser par Alyson qu'est retournée avec l'autre crevard portant le nom de Brian =D.

Mais si tu veu un autre Rp avec un James en train de se fûmer clope sur clope, boire bière sur bière et complètement dépréssif, pourquoi pas : ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| EmptyJeu 27 Mai - 22:24

Jveux bien XD D'Ailleurs, peut-être que je pourrai t'amener subtilement avec moi quelque part XD Ah, que j'ai des pensées croches XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après une longue absence ... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Après une longue absence ... |Libre|   Après une longue absence ... |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une longue absence ... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit