Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps? [ justine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyDim 11 Avr - 18:45

S'il y avait bien une chose évidente, c'était que la vie c'était de la merde. Non, franchement, sans aucune idée post'ado en déprime, louant le diable, pleurant son malheur. Rien de tout ca, juste d'un point de vue objectif. Enfin, plus ou moins. Quoi que, avec la vie qu'il avait, Brian ne pouvait que être heureux de chaque infime événement positif qu'il pouvait lui arrivé, encore fallait-il qu'ils arrivent. Sa mère avait recu un poste a New York, rien que ca, c'était l'horreur. Elle avait eut, il ne savait comment, son numéro de téléphone, par conséquent, c'était une visite 3 fois par semaines minimum, et environ une heure par jour au téléphone, sans compter les nombreux message qu'il laissait gentiment le soin a sa messagerie de prendre. Passons. Il se prenait des bâches en cours car il n'avait pas du tout l'esprit fixé sur ses études, le clan des groupies étaient de vrai pot de colle depuis que la nouvelle était belle est bien clair, Brian avait définitivement rompu avec Alyson et était donc officiellement célibataire. Enfin, officiellement, parce que officieusement, il n'était pas vraiment libre, puisqu'il n'avait qu'un but, c'était de reconquérir le coeur de la petite Gauthier.
Tant qu'il n'avait pas de plan d'attaque précis et mis au point, Brian restait en retrait. Mais il s'arrangeait toujours pour qu'elle le voit un peu, qu'elle sache que meme s'il était actuellement en coulisse, le coup de théatre n'allait pas tarder.
Enfaite, Brian avait un peu changer, ou avait amplifier quelques defaut. Il lui semblait etre devenu très calculateur. Mais ça c'était pas vraiment lui... Du coup, il venait souvent l'observer là ou elle ne pouvait pas le voir, histoire d'égayer sa journée quoi. Assis tout en haut des tribunes du stades, il observait les étudiants en sport. Quelle inconsciente, avec sa jambe folle... Si elle tombait, si elle grimaçait, il se faisait violence pour ne pas aller la voir. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger. Mais bon après elle allait considéré ça comme de la psychose u_u Si elle remarquait sa présence? Déjà, peu de chance, il était vigilant. En plus il avait ses lunettes de soleil xD Et si ca arrivait, il lui suffisait d'inventer un truc, apres tout les sportives étaient plutôt jolie. Il parait. Il n'y faisait pas attention. Y'en avait bien une dans le tas qui était en kiff sur lui, non?
Bon et dans la liste de sa vie de merde? Ah voilà une autre histoire blonde qui s'installait non loin de la. Justine. Beau bordel. Qu'est ce qu'elle faisait là? Ha, probablement pour les sportif. Peut-etre espérait-elle voir Jensen dans le tas? Ou tout simplement un beau mec. Mais au faite...depuis quand était-elle revenue? Il lui semblait qu'il avait des excuses a lui faire mais ignorait lesquelles. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas parlé. Il se demandait si sa haine était passée, si elle voulait toujours le tuer, bla bla bla. De toute facon la mort le fuyait, il avait beau la provoquer. Testons.
Ne pouvant pas l'interpeler, pour ne pas se faire entendre par Alyson en bas, s'il hurlait le prénom de la demoiselle il serait grillé -_-, il prit une feuille qu'il mit en boule, fit deux yeux et un sourire dessus et la lui balança. Il visait l'épaule, ce fut la tete qui fut touché. Bah, c'était que du papier... Puis il attendit.. Rage, pas rage? …
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyLun 12 Avr - 1:49

Ce jour là, je n'avais qu'une envie : Me rendre au terrain sportif pour reluquer quelques mecs. Et éventuellement en amener un avec moi pour la soirée ! XD. Bref. Assise sur les gradins, je regardais en même temps Alyson. On ne s'était pas encore parlé, et j'avais très hâte de connaître enfin toute l'histoire sur elle et son nouveau copain. Copain qui était réellement canon, soit dit en passant. J'avais un tas de questions à lui poser, et j'étais en train de les formuler tranquillement dans ma tête quand quelque chose heurta justement mon crâne. Je me retournai, insultée, et apperçu la dernière personne que je croyais voir là : Brian Taylor. Je figeai pendant un moment, me demandant comment je devais réagir. J'hésitais entre deux options : Me lever et le gifler, ou me lever et aller le serrer dans mes bras plus fort que je l'ai jamais fait. Il faut dire que, lorsque je suis partie, notre relation était plutôt ambigue : Amis ou pas ? Nous avions failli coucher ensemble, et je l'avais ensuite engueuler comme du poisson pourri. Ensuite, je me demandai s'il faisait ça pour rire de moi et me narguer ou s'il était content de me voir. Tout ce cheminement mental prit certainement une bonne minute, et je me rendis finalement compte que je devais réagir, dire quelque chose ... Alors je bafouillai très brillament :

- Euuh ..

Mais je me repris bien vite, heureusement, et me levai avant de me précipiter vers lui. Les deux options rebondissaient toujours dans ma tête, mais j'optai finalement pour la seconde : Je lui sautai au cou, un large sourire aux lèvres. Je murmurai :

- Brian Taylor, tu m'as manqué.

Je le serrai si fort que j'eus l'impression de sentir ses os craquer. Mon imagination, sans aucun doute xD Il était fait plus solide que ça, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMar 13 Avr - 12:50

Mouais. Peut-être aurait-il du faire comme s'il ne l'avait pas vu ? Parce qu'elle n'avait pas l'air heureuse de se retrouver près de lui, du moins, elle n'en montrait rien. Mais en même temps, ça aurait fait chier le brun de l'ignorer comme ca, parce que Justine était plutot bien placée dans sa liste d'ami, elle comptait beaucoup pour lui et il regrettait sincèrement les mauvaises périodes de leur amitié. Mais en même temps, lorsqu'on va mal soi meme, c'est assez compliqué d'entretenir une réelle amitié, parce que l'ami en question sait généralement ce qu'on ressent, et quand on veut absolument cacher ses sentiments, mieux vaut etre un solitaire.
Quand elle se leva, il se demanda réellement si elle allait lui en vouloir, parce que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils étaient vraiment allé loin. Entre la presque partie de jambe en l'air et le règlement de compte, c'était loin d'avoir ét joli tout ça. Et puis finalement, les questionnements interieur du brun s'envolèrent bien vite lorsqu'elle lui sauta au cou. Son sourire s'étira legerement, et il passa une main dans le dos de la blonde en lui répondant malgré l'étreinte excessive:

- Je vois que tu tiens toujours a m'envoyer 6 pieds sous terre... j'éttoufe.

Il se mit a rire doucement avant de répondre plus sérieusement :

- Toi aussi...

Il avait la soudaine impression d'avoir milles et une chose a lui raconter, en rapport avec la jeune fille qu'il observait du haut des tribunes, Alyson. Mais en meme temps, il n'avait pas envie d'en parler. C'était paradoxal, certes, mais en parler c'était admettre tout ça, et puis, Justine était de retour, il y avait probablement meilleur sujet de conversation que les déboires amoureux de Brian. Il lui proposa de s'assoir a coté de lui d'un petit regard sur la place libre, et l'observa en souriant, derriere ses verres tintés.
Justine était probablement l'une des filles les plus belles de l'université, des plus sympa aussi. C'était ce dernier caractère qui faisait que Brian l'appréciait tant. Il se surprit a sourire, et lui demanda :

- Alors, comment vas-tu ? Je suis vraiment content de te revoir, y'a eu tout un tas de rumeurs sur ton absence, dont certaines qui m'ont fait un peu flipper j'dois l'avouer. En tout cas, ton "repos" a l'air d'avoir été bénéfique, tu rayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyJeu 15 Avr - 23:18

Je dois avouer que j'ai été soulagée. Beaucoup plus que ce que je croyais, d'ailleurs ! Je ne m'étais pas rendu compte à quel point Brian m'avait manqué. Son sarcasme, surtout ! J'avais l'impression que j'aurais pu prédire sa réplique des heures avant qu'il ne la dise. Je me reculai légèrement et lançai :

- Je ne suis pas sûre que tu serais toujours aussi séduisant, six pieds sous terre ... Alors je vais te garder ici XD

Je le lâchai pour de bon, réalisant qu'il comptait réellement beaucoup pour moi. Comme ami, on ne pouvait pas avoir plus compliqué, mais on ne pouvait pas avoir mieux non plus. Notre amitié faisait des montagnes russes, certes, mais je ne pensais pas pouvoir trouver un jour un autre mec comme lui. Je me rendais compte, pour avoir été loin de lui pendant un bon moment, que j'avais de la chance de le compter parmi mes amis. Je m'installai à ses côtés et répondis :

- Je vais bien. Je vais même mieux que je n'ai été depuis que j'ai largué Jarod ! Il fallait vraiment que je partes ...

Je rigolai quand il parla de rumeurs. Ah, les rumeurs ... elles m'avaient manquées XD

- Bon, bon, bon. Quelles rumeurs ? Allez, parles, ça m'intéresse XD.

J'en connaissais déjà une, qui conçernait le copain d'Alyson et moi, mais je ne savais pas trop comment Brian prenait la nouvelle, alors je ne dis rien, et attendis qu'il me fasse profiter de ses connaissances XD. Puis je le rassurai :

- En fait, j'étais simplement partie me reposer en Australie. J'avais besoin de me retrouver ... Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de te dire quels évènements m'ont poussé à partir XD

Je rigolai, puis demandai finalement :

- Et toi, mon beau Brian, tu vas bien ?

Le compliment m'avait fait sourire. Ça faisait un bon moment qu'on ne m'avait pas dit que je rayonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyVen 16 Avr - 1:58

La joie de vivre qu'elle avait perdu avant son départ, elle semblait l'avoir retrouver, et en double, ou triple... ou... peu importe. Si Brian avait toujours apprécié etre avec elle c'était sans doute pour ça. Parce qu'elle était un peu comme lui finalement. Non ce n'était pas etre narcissique, il n'aimait pas forcément etre avec des gens comme lui, loin de la, mais disons qu'avec Justine, c'était autre chose. Brian se montrait rarement sous son plus mauvais jour, et s'il fanfaronnait tout le temps, c'était bien pour ne pas avoir a parler de lui, de ses problèmes et tout ça. Et Justine? Et bien, sa bonne humeur était comme un aimant de joie. Avec elle, on ne pouvait pas déprimé. Du coup etre avec elle quand ca n'allait pas, c'était parfait. Alors quand ca allait, ben, c'était le pied. Et puis bon, là, Brian était vraiment heureux qu'elle soit de retour la blonde, alors problèmes ou pas, il s'en foutait royalement.
L'australie. On peut dire qu'elle ne faisait pas les choses a moitié elle. Partir dans un autre continent, pas mal. Pour les raisons, il n'avait pas besoin de les chercher bien loin... il lui fit un sourire et répondit machinalement :

- Ouais ca va, ca va...Alors les rumeurs que j'ai retenue... hum il y avait cette fille qui s'est mise a raconté après le coup d'éclat de la Winter fest que tu t'étais fait prendre par la police, genre les accusations d'Alexandre a ton propos avec cette histoire d'ongle de l'autre jour étaient vrai... euh, ensuite y'a eu ceux qui racontait que tu avait épousé un riche Français, on a eu le droit a l'annonce de ta mort part la secte, hum.. enfin des conneries quoi. Ah oui et une au sein de l'université comme quoi tu avais couché avec J.. avec un imbécile, et qu'en chagrin d'amour t'avais tout plaqué. Il rit mais assez jaune, dut a la derniere rumeur.

Justine pouvait bien se taper qui elle voulait ce n'était pas le probleme.. non c'était plutot que James se tapait la mauvaise personne.Tiens d'ailleurs c'était assez bizarre qu'il ne lui parle pas de sa situation actuelle avec Alyson, de tout ce qui s'était passé, de la façon, de la raison qu'il l'avait quitter, de la façon dont elle l'avait remplacé, de la fausses couches... Bah elles étaient amies, elle avaient dut deja le faire, ou si ce n'était pas elle, quelqu'un dans la fac.. ca allait si vite...il perdit un peu son sourire et serra les machoires avant de retrouvé ce dernier, un peu moins amusé toutefois. Il regarda Justine et prit un air intrigué, en arquant un sourcil. Il l'observait avec concentration et marmonna :

- Mais dis moi, t'aurais pas changé un truc?
Ils'approcha d'elle un peu plus, en la regardant dans les yeux, avant de faire soulever son regard plus haut, et de saisir une meche de cheveux en reculant hilare : t'es pas un peu plus blonde qu'avant Blondy ?

Il lui fit un sourire en coin . Ca lui avait manqué ca, la faire chier la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMer 21 Avr - 1:54

Je l'écoutai attentivement alors qu'il m'énumérait les rumeurs débiles qui avaient courrues à mon sujet. Décidément, j'avais été un sujet plutôt populaire, puisqu'un tas de truc complètement fou avaient circulé à propos de ma personne. La plus marrante était sans doute celle comme quoi je m'étais mariée. Nan mais hein, moi, mariée ? Faut pas rêver non plus ! Les histoires d'amour, ça semblait être beaucoup trop pour moi ! J'avais assez donné pour ça, j'avais droit à un peu de repos. J'attendrais encore un moment avant de retomber amoureuse, ça valait mieux pour ma santé.

- Oulalah, vraiment, les gens ne savent plus quoi inventer ! Vraiment, comme si cette histoire d'ongle avait pu être vraie ...

Je lui fis un clin d'oeil complice. Je savais qu'il n'aimait pas du tout mes activités avec la secte, mais puisqu'il en faisait lui même parti, il était l'un des rares avec qui je pouvais en parler presque librement. Évidemment, je ne pouvais pas trop, car il y avait des gens autour de nous, mais si peu qu'un petit sous-entendus, si minuscule, ne pouvait me faire de tort.

- Quant au fait que je sois mariée ... Bof. Le mariage, très peu pour moi XD

J'avais bien remarqué qu'il avait buté sur le J. Je savais de qui il s'agissait, en plus. Wouah, j'étais vraiment au courant de tout XD. Ce James, je l'avais rencontré en revenant, pour aller dire à l'administration que je revenais. Sympathique, je dois l'avouer. Mais pas à Brian, par contre XD. Je préférai ne rien dire, et lui laisser le temps de décider s'il voulait m'en parler ou pas. Après tout, peut-être que lui aussi c'était trouvé une autre meilleure amie pendant mon absence -_-. Quand il s'approcha de moi, je me demandai ce qu'il allait encore sortir. Bon, il me demandait si j'avais changé un truc. Il allait me parler de quoi là ?

- T'es pas un peu plus blonde qu'avant Blondy ?

Je l'aurais parier. Mes cheveux, bien sûr. Je l'aurais vu venir à 100 Km à la ronde ! Je soupirai en levant les yeux au ciel, un large sourire aux lèvres.

- Que veux-tu, Bribri, passer tant de temps au soleil de l'Australie, ça palit les cheveux !

Je rigolai un moment, puis repris mon sérieux. Je voyais bien qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le disait ... Je posai ma main sur la sienne et demandai doucement L

- Tu es sûr que tu n'as rien à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMer 21 Avr - 14:33

Justine venait de leur trouver un nouveau point commun. Le mariage, c'est bien mais pour les autres, c'est mieux. Brian non plus n'était pas du genre a dire oui pour la vie devant un autel. Déjà qu'il évitait les mariages des autres comme la peste... Non mais franchement, avez vous deja assisté a un mariage de vieux? Enfin, "vieux". Là, c'était de son père et de sa belle mère. Imaginer la scène quand meme. Quand les amies de la belle mère débarque avec leur filles, et qu'il y a environ 5 mec de leur age au mariage, trois boutonneux, un timide caché derrière des cheveux gras, et Brian. Bon ben, autant dire que voilà xD La soirée a de quoi être mouvementé... enfin passons xD
quand elle répliqua face a la couleur de ses cheveux, Brian sourcilla, en faisant un sourire :

- Euuuuh, nah-nah, j'crois pas que ça soit le soleil, cherche pas d'excuse x) En afrique ils sont pas blonds hein.

Bon l'exemple pourri, mais irréfutable quand meme x)
Ca faisait du bien de la retrouvé quand meme , c'est vrai quoi, de qui pouvait-il se moquer avant hein ? x) Parce qu'on peut pas dire que les autres filles avaient le caractère de justine. Genre, s'il faisait une remarque sur leur couleur de cheveux, elles revenaient avec une coloration le lendemain. Certes Brian préférait les brunes, oui il l'avouait tout a fait, mais n'empêche qu'une fille pouvait etre très belle meme avec ce handicape xD Justine, par exemple... x) Franchement, il ne la voyait pas avec une autre couleur que celle-ci.
Il senti sa main sur la sienne et il la fixa avant de regarder son amie après qu'elle est prit la parole.
C'était génant? Gênant qu'une amie qu'il n'avait plus revu depuis un moment voit si clair en lui. Il allait sérieusement prendre des cours de théatre, parce qu'il était lamentable en matière de faire semblant. Enfin, du moins pour ceux qui le connaissaient. Évidemment, ils savaient sa façon de fonctionner aussi, avec ses blagues pour changer de sujet. Il haussa les épaules et fit la moue.

- tu as raison... il soupira... j'avais envie de me marier avec toi mais bon vu que ce n'est pas ton truc, dommage.

Il lui fit un sourire. Bah voila, qu'est ce que je disais u_u Il savait que Justine était une fille avec qui il pouvait parler de tout, parce que d'une façon ou d'une autre, leur vie étaient lié. Exemple, ils se rencontrent. Peu de temps après, Brian déboule dans une salle ou se tiens une mini réunion d'Émeraudes. Si ils ne se connaissaient pas, Justine aurait peut-etre soutenu Jarod pour qu'il le tue? Et puis malgré le fait qu'elle soit une tueuse, il ne pouvait pas s'empêcher de l'apprécier. Comme si ce truc n'était plus qu'un détail, parce que malgré tout, elle était une amie, son amie. Elle l'aidait quand il était au plus bas, comme cette nuit avec Val... et elle le remettait a sa place quand c'était nécéssaire, et puis, elle était là, toujours là. Lorsqu'ils s'étaient disputé, elle lui avait dit que plus jamais elle ne l'écouterait, mais elle voulait le faire parler. Sa soif de ragots peut-etre xD Il se devait d'être honnête avec elle.

- Uhm.

Ha ben on pouvait dire que CA, c'était de l'honnêteté ! Au moins ca ressemblait a l'incompréhension dans sa tete, de la situation . C'était si dur que ça, de parler de soi? Il regarda le terrain, et chercha rapidement du regard ou elle était. Quand il la repéra, il reporta son attention sur Justine et prit une profonde inspiration.

- Je sais pas si j'ai a t'apprendre beaucoup de chose, toi qui sait toujours tout. M'enfin bon.. disons que ma vie est devenue étrange en ce moment, désagréable. Je vais reprendre depuis le début, ne m'interrompt pas, car j'arriverai pas a continuer après... Il passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa avant de commencer son récit. Quand Alyson est parti au Canada, j'ai un peu pété les plombs... enfin t'as bien vu, sourit-il faiblement. Quand elle est revenu, j'avais déjà recréé mon espece de monde, un univers dans lequel je me suis en quelques sorte réfugié, j'avais mes amis, et les filles. Des petites copies d'Alyson d'ailleurs, je me suis fait pitié quoi. Et quand elle est revenue a la Winter fest, j'ai été détestable avec elle, pas par envie, mais parce que mon monde était là, juste a coté de moi, et que je ne pouvais pas lui dire tout ce que je voulais, j'étais redevenu Brian quoi, le Brian. Pis elle s'est fait déshérité a cause de..enfin de son problème.. et je voulais qu'elle reste a l'université, parce qu'elle y a sa place, et que je voulais pouvoir la voir aussi.. Son regard bascula a nouveau vers le stade, si Justine n'avait pas vu Alyson, elle pouvait sans doute comprendre qu'elle était la. Il reprit : J'ai voulu lui payer son inscription, mais meme si j'ai un compte illimité sur celui de Nancy, enfin, ma mère, se rectifia-t-il, je ne pouvais pas , c'était trop, et elle me l'avait refusé. Et bon a quoi bon la faire revenir si je ne pouvais meme plus etre là, parce que sur ce coup la, c'est moi qui aurait perdu toute ma fortune et je suis pas assez bon eleve pour avoir la bourse. Un leger sourire éclaircit alors son visage, avant de le perdre. J'ai donc trouvé un moyen facile de gagner de l'argent. N'en parle a personne parce que t'es la seule a le savoir, et j'ai confiance en toi. C'est assez honteux comme ça... En faite, j'ai... ben.. j'accompagnais des femmes qui voulaient etre bien entourée... une pute quoi, fit-il en se moquant amèrement de lui meme. J'ai donné l'argent a l'université, mais sa putain de fierté l'a empêcher d'accepter la soit distante bourse qu'elle avait obtenu.Plus tard je l'ai croisé dans un magasin alors que j'étais au "travail' et on a parlé un peu. J'ai cru la retrouvé a ce moment la, mais je me suis trompé. Quand elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, j'ai compris un truc. Je serai éternellement quelqu'un de mauvais pour elle. Elle a sans arrete des emmerdements avec moi, c'est comme ça, on n'y peut rien, alors j'ai rompu, en faisant la pire des choses que je pouvais faire, baclé la confiance qu'elle avait en moi. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus. Non meme pas, que je ne l'avais jamais aimé, que j'avais juste voulu coucher avec elle. On n'sait plus reparlé pendant un moment, jusqu'a ce que j'apprenne qu'elle était a l'hopital, quand j'y suis allé avec son mec, je l'ai vue si mal que j'aurai pu en mourir. Meme après moi, elle souffrait, tout ça parce que j'ai réussi a lui pourrir la vie en la mettant enceinte. Il fit une pause, sa gorge se serrant un peu. Parce que ce gamin, en y réfléchissant bien , il l'aurait voulu. Il aurait aimé qu'il naisse. Il aurait aimé l'avoir avec elle, avoir une famille avec. Une famille? N'avait-il pas dit qu'il n'était pas pour le mariage? Il n'était pas pour avoir un enfant non plus, mais Alyson avait le don de lui donner envie de l'inabordable pour lui. Alyson Taylor, ça lui aurait plus aussi peut-etre.
Et puis, elle l'a perdu. Je suppose que c'est mieux ainsi.. Et puis entre en jeux son mec. Je ne supporte pas ça, de la voir avec un autre? Je pensais vraiment pouvoir passer au delà de ça, mais j'en suis incapable. J'ai des envie de meurtres, fréquemment, t'imagine. Et ce n'est pas une façon de paler... Enfin bon, je compte bien la récupérer, et lui prouver que je l'aime, comme depuis toujours en faite... Il tourna le regard vers Justine et fit encore une fois un sourire : J'espere que t'as prit des notes, parce que je ne le répéterai pas deux fois...



Et ben c'est qu'il pouvait etre loquasse quand il le voulait XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
I'm dead today. But I'll always be there.
I'm dead today. But I'll always be there.
Alexandre Gauthier

Messages : 1498
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : In the NY University

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMer 21 Avr - 15:53

Totoch XD ! Alyson Syndrome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMer 21 Avr - 16:19

C'est contagieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
I'm dead today. But I'll always be there.
I'm dead today. But I'll always be there.
Alexandre Gauthier

Messages : 1498
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : In the NY University

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMer 21 Avr - 17:46

Mdr nan mais toi t'as la forme grave du truc hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyMer 21 Avr - 17:59

Quoi moi j'ai la forme grave U.U
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyJeu 22 Avr - 0:57

Pauvre chou, il est malaaade ! XD Jréponds demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] EmptyDim 25 Avr - 11:22

J'sais pas si c'est l'décallage horaire, mais demain, c'est long xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme au bon vieux temps? [ justine ] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps? [ justine ]   Comme au bon vieux temps? [ justine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps? [ justine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit