Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyLun 12 Avr - 1:46

Le temps passait à la NYU. Et les choses étaient presque revenu à la normale pour Jarod. Enfin normale... si on pouvait parler de cela après l'évènement qui avait marqué sa vie à jamais. Une année de sa vie avait disparue, et il ne la retrouverait jamais complètement. Pour autant, le rocker avait avancé. Pour la simple et bonne raison que le temps ne l'attendait pas, et que les évènements ne lui laissaient pas forcément le temps de se reposer. S'il avait du repartir de zéro en ce qui concernait ses proches dans l'université, maintenant sa vie retrouvait un rythme régulier. Les découvertes de personnes comme Arielle, Liv, Justine, Melia, Alyson, Jiro, Brian et d'autres encore qu'il oubliait certainement dans la liste lui avait permit de récupérer son retard. De reprendre une nouvelle vie.
C'est ainsi qu'il était retourné en cours, s'était fait des amis et même une petite amie. Si le rebelle avait décidé de ne pas se mêler de la guerre propre à l'université, le jeune homme y avait pourtant été confronté plus ou moins, en empêchant la mort de Liv et en apprenant par Justine qu'il avait été un membre de la Secte et qu'elle l'était elle-même. Chose qu'il garderait pour lui. Le passé était le passé, et il ne jugeait pas sur cela, mais sur le présent. Là c'est à peine réveillé que Jarod sortit de sa chambre. Et à ne pas regarder devant lui, percuta quelqu'un qui passait par là. Regardant cette personne, le musicien reconnue son amie.


- Alyson ! Je suis désolé, je ne faisais vraiment pas atten... *réprimant un bâillement* ...tion. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 14 Avr - 3:00

NYU ... Elle n'aurait jamais pensé qu'une université puisse contenir autant d'événements sans s'effondrer du jour au lendemain. C'est vrai quoi. Déjà, rien qu'avec la Secte ... Après, vu toute la merde que faisaient les élèves à eux seuls, Alyson se demandait encore pourquoi elle n'avait pas fermé ses portes. Ce doyen était vraiment un égoïste. Mais n'empêche que si elle n'était pas venue à la NYU, Alyson n'aurait pas rencontré tous ces gens fabuleux qu'elle connaît aujourd'hui. Et horribles, pour d'autres. Parfois, comme tout être humain, elle se prenait à vouloir oublier certaines parties de son passé, pour les rayer de la carte ... Mais au final, elle finissait toujours par se dire qu'être amnésique, ça devait pas être la joie. Car même s'il n'est pas toujours rose, notre passé fait ce que nous sommes.
Ce matin-là, Alyson s'était levée tôt. Ceux du cursus sportif étaient en général très matinaux, car leurs entraînements commençaient tôt le matin - ou tard le soir ... -. Là, Alyson avait court de soccer et fallait qu'elle s'y prépare psychologiquement quoi. Et ce fut donc en tenue de sport, short, maillot à longues manches de l'université, et tongues, ses crampons daans son sac, qu'Alyson quitta sa chambre en direction du refectoire, pour prendre le petit déj.
Malheureusement, comme elle avait un peu la tête dans le baba en ce si bon matin, qu'Alyson percuta quelqu'un. Elle releva la tête et fut surprise de voir Jarod. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle espérait qu'il allait mieux. Même si on lui avait toujours posé maintes et maintes recommandations à son égard, Alyson ne pouvait pas s'empêcher de s'attacher à Jarod. Elle avait toujours vu un " truc " chez lui, mais elle n'avait jamais su quoi. Et puis, quand il était devenu amnésique, la lueur égarée dans son regard ... Mmh.

- Oh c'est pas grave ... Moi aussi je t'avais pas vu. Là, j'allais prendre mon p'tit déj, et puis aller à mon cours de soccer. Tu veux venir ? On pourra parler là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 14 Avr - 10:55

En effet, à voir la tenue de la jeune femme, il était facile de voir que celle-ci allait en cours de sport. après tout, les filles de l'université ne revêtissaient pas ces vêtements là par plaisir, mais plus pour le coté pratique, et aussi la force contraignante du règlement. Lui aussi portait l'uniforme, mais de manière très relâchée. Sa chemise était déboutonnée en haut, sa cravate à peine serrée, sa veste sur l'épaule et un bandana pour tenir ses cheveux qui n'étaient pas encore coiffés. So rock comme d'habitude.

- Avec plaisir. Je ne suis jamais contre un petit déjeuner avec des amis.

Il sourit et après lui avoir fait la bise pour le bonjour matinal, les deux jeunes gens partirent vers la cafétéria. Alyson. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé. La dernière fois, c'était à la Garden Party et elle s'était clashée ce jour là avec Brian. Depuis bien des choses avaient du lui arriver. Ils arrivèrent.

- Que prends-tu ?? C'est moi qui offre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 21 Avr - 5:26

Alyson lui sourit gentiment et un peu avec sommeil, cela étant du à l’heure très matinale à laquelle ils étaient déjà réveillés. Ils marchèrent côte à côte jusqu’à la cafétéria, en silence. Pour sa part, Alyson ne parlait pas non pas parce qu’elle n’avait pas envie de parler, mais parce qu’elle était en train de décomater un peu. Lorsque Jarod lui proposa de payer son petit déjeuner, Alyson le regarda avec effarement.

- Tu es sûr de toi ? Parce que me faire manger moi, c’est dire adieu à son porte-monnaie hein XD !

N’oublions pas qu’à chaque fois qu’on parlait de nourriture, Alyson l’ogresse était de retour. Mais bon, c’était le matin alors elle allait faire un effort. Elle prit donc du lait au chocolat – elle n’aimait pas le café -, un morceau de pain avec du fromage, et un pain au chocolat x). Si elle s’était payée son petit déjeuner, elle aurait rajouté un croissant et un verre de jus. Tiens, en parlant de verre de jus … Elle en prendrait bien un tiens. Mais bon.

- Bon ben merci plein hein x) ! Tu regrettes pas trop j’espère ?

Cela dit, qu’il regrette ou pas, c’était pas ça qui lui ferait enlever ce qu’il y avait dans son plateau, étant donné que c’était the strict minimum. Lorsque le damoiseau eut payé, Alyson choisit une table et s’y assit, jusqu’à ce que Jarod la rejoigne.

- Bon appétit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 21 Avr - 12:05

Le silence du matin. Généralement il n'était pas du au fait que tu n'aies rien à dire mais plutôt à celui que tu n'étais pas en état de dire quelque chose. Ce qui était largement différent. Jarod non plus n'était pas vraiment du matin. Ses tendances oiseau de nuit insomniaque ne l'avaient pas quitté avec son électrochoc, il vivait toujours plus la nuit que le jour.

- Ne t'inquiètes donc pas pour mon porte-monnaie, même en vidant la cafétéria tu ne l'entamerais même pas.

Lui par contre se prit un grand thermos de thé. Le café avait toujours un gout étrange, par contre le thé avec une bonne dose de sucre, l'équivalent de trois sucres par tasse lui permettait de se réveiller comme sous un coup de fouet. Le rocker rigola.

- Non, ne t'en fais pas, au contraire, sers toi et ne t'inquiètes de rien.

Le musicien mangeait pas mal, il devait faire ses trois repas par jour, sans parler de toutes les sucreries qu'il s'enfilait entre chaque.

- A toi aussi.

Ils commencèrent donc à manger avec voracité, calant enfin leurs estomacs mécontents par la période de jeun de la nuit. Entre deux bouchées, Jarod demanda :

- Alors, quoi de neuf depuis la Garden Party ?? Ça faisait un bail que l'on s'était pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyJeu 22 Avr - 14:44

Avec voracité, avec voracité ... C'était tout de même vite dit x). Avec appétit, certes, mais encore une fois, Alyson gardait toujours cette petite touche " hautaine " lorsqu'elle mangeait, comme si elle était en train de conquérir son assiette xD. Elle lui sourit et lui lâcha un petite derien, avant de reprendre une petite bouchée. Lorsqu'il lui demanda quoi de neuf depuis la Garden Party, Alyson affaissa ses épaules, comme quelqu'un qui aurait soupiré. Elle avait subitement envie de pleurer, de s'énerver, de rire ... Trop de trucs à la fois en fait, comme tout ce qui lui arrivait en ce moment.

- Pfiou. Si tu savais. Mmmh ... Tu connais James Worighton ? Et bah ... Je sors avec lui. Et encore, si ce n'était que ça, ma vie serait bien simple .... U_u.

Elle tourna sa cuillère dans sa tasse de lait, d'un mouvement quasi machinal. Son regard semblait beaucoup plus triste qu'il y a encore un instant.

- Je sais pas comment te l'expliquer ... Dès le matin en plus. Mmh. Brian m'a repoussé. Je dirais même humiliée. Je sais pas si tu sais ce que ça fait de tomber à genou devant quelqu'un et de se voir son amour craché à la figure, comme s'il s'agissait d'une vulgaire crotte. Je te fais confiance, alors je ne vais pas y aller par quatre chemin, dit-elle, car après tout, plus vite c'était dit, plus vite ce serait fini. J'ai fait une fausse couche. Il y a trois semaines et demi maintenant. Et ... Et il était de Brian. Et lui ... Lui il a fait son compatissant, mais en fait, il n'en avait rien à faire. Je suis tombée à genoux devant lui, au sens propre. Et il m'a littéralement craché mon amour à la figure. Crois-moi, j'ai pris un très, très gros sale coup. Et tu sais quoi ? Y'a trois jours, il est " venu " me voir entre guillemets, pour me dire qu'il m'a toujours aimé, et tout ce qu'il a fait, c'était pour me protéger. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyJeu 22 Avr - 16:03

Si Alyson se retenait dans son repas, ce n'était pas le cas de Jarod. Non pas qu'il ne mangeait pas proprement, bien au contraire, mais il semblait prêt à avaler une quantité astronomique de nourriture. Ce qui était certainement le cas. Après tout, il avait bien le droit de manger et se moquait du regard des autres. Alyson avant de lui répondre sur les choses nouvelles lui posa une question. Savoir s'il connaissait un certain James Worighton.

- Non, ça ne me dit vraiment rien.

En même temps, il n'était pas forcément énormément sorti, et préférait y aller doucement avec sa rencontre des gens. Il en connaissait déjà quelques uns, dont la jeune femme en face de lui. Par contre l'histoire que lui conta la jeune Gauthier le figea. il avait du connaitre ça par le passé, pour vouloir se suicider. Il se rappelait qu'Arielle lui avait dit qu'il tenait énormément à Justine à l'époque. Mais de perdre comme cela un enfant... sa main se crispa sur le couvert qu'il tenait en main.

- C'est horrible. Je suis navré pour toi. Si je peux t'aider en quoique ce soit, fait le moi savoir.

Le rocker lui offrit un sourire. A coté son histoire ne contenait rien d'aussi dramatique. Au contraire, ça ressemblait plus à un nouveau départ qui semblait bien lancé. Par contre, il n'arrivait pas à comprendre que Brian ait put faire ça... pour l'avoir croisé, il ne l'avait pas jugé comme foncièrement mauvais.

- Je n'avais pas eut cette image de Brian, lorsque l'on s'est rencontré. Je n'aurais pas pensé qu'il puisse faire cela.

S'il s'était rappelé de son passé, il aurait su que le juriste était capable de pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 28 Avr - 6:54

- Bah c'est pas grave. Si on le croise, je te montrerai qui sait. En tout les cas, tu imagines bien que c'est pas le big love entre Brian et lui -_-'.

Ah les hommes -_-'. Des êtres vraiment très compliqués. Trop compliqués même des fois. Après on disait toujours les femmes par-ci, les femmes par-là, bla bla bla ... Mais les hommes n'étaient pas mieux. Après tout, si au commencement, ils ne formaient qu'un, ce n'était pas pour rien.
Alyson leva un peu le regard et remarqua la main crispée de Jarod. Ses yeux se plissèrent dans un micro mouvement, avant qu'elle ne soupire.

- Je ne pense pas que tu sois en mesure de faire revenir ce que j'ai perdu donc non, je ne pense pas avoir besoin de ton aide. J'ai besoin de l'aide de personne de toute manière.

Alyson avait réagit un peu brusquement, et lorsqu'elle le constata, elle grimaça.

- Désolée, j'ai un peu exagéré là.

Elle n'était pas à cran, c'était juste que le fait de parler de tout ça le matin, moment de la journée où elle faisait déjà naturellement le boudin, c'était à peu près normal xD. Puis elle fronça les sourcils, comme si elle s'en voulait déjà de dire ce qu'elle allait dire.

- Je ne pensais pas qu'il aurait pu faire ça aussi. Mais ... Je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais. Au fond, ça partait d'une bonne intention. Mais ... Il a un peu déliré, à croire que tout ce qui m'arrive de mal est de sa faute, patati, patata. En sachant que je m'attire naturellement des problèmes, il doit pas se sentir fautif, parce que si c'est le cas, il faut aussi qu'il se sente fautif pour tout ce qui m'est arrivé depuis que je suis sorti du ventre de ma mère. Et puis, à NYU, on peut pas dire qu'on gambade dans un champ de moutons.

Explication un peu bizarre, certes xD. Mais en gros, disons qu'au milieu des moutons, il y a des loups cachés xD. Et Brian n'était pas Dieu pour la protéger envers et contre tout. Mais ça, il ne semblait pas l'avoir compris.

- Et du coup, moi, je suis paumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 28 Avr - 16:03

- Je peux le comprendre oui.

En effet, généralement il n'y avait pas vraiment de relation possible entre un ex et un petit copain actuel, sauf cas très particuliers. Du genre une rupture qui aurait eut lieu et que les ex seraient restés en bon termes, du à des évènements extérieurs et donc que chacun accepte que l'autre continue sa vie et croise des gens de nouveau. Mais sinon, Le rocker était effectivement incapable de faire revenir l'enfant qu'elle avait perdu. Comme tout le monde ici le rebelle n'était qu'un être humain. Par contre, Jarod ne lui en voulait pas du tout de s'être emporté.

- Ce n'est rien, je comprends.

Après tout comment ne pas ressentir de la colère et de la rancœur à propos de tout ce qu'il s'était passé ? Et la culpabilité qu'elle évoquait et qu'à ressenti Brian était un sentiment typiquement humain. On ne peut s'empêcher de se demander si l'on avait une part de responsabilité dans ce qui arrive aux autres lorsqu'ils nous sont proches. Parce que l'une des peurs humaines est justement de perdre tout contact avec les autres, que tous les liens que l'ont créent se brisent et d'être plongé dans la pire des solitudes.

- Il est certain que la NYU n'est certainement pas l'endroit le plus calme que l'on peut connaitre dans cette ville.

C'était d'ailleurs pour cette raison particulière que le musicien se trouvait en possession d'un couteau qui était toujours prêt à être sortit de sa poche de rangement à l'arrière de son jean accroché par sa ceinture. Vu la menace de la Secte, c'était sans doute plus prudent.

- Comment ne pas l'être avec tout ça ? Tu n'as pas eut la vie simple ces derniers temps. Mais en tout cas, si tu as besoin d'un coup de main n'importe quand, tu sais comment me contacter.

Ils avaient de nouveau échangé leurs numéros lors de la Garden Party, et sinon le trouver sur le toit de l'université ne serait pas vraiment difficile. Étrange de voir comment une vie pouvait être bousculée. La sienne avait été vraiment beaucoup plus calme en comparaison. Rien pour défrayer la chronique comme qui dirait.

- Le mieux est peut-être de laisser de coté tout ce qui ne t'aide pas à avancer. Gardes juste les points positifs pour te relever, et une fois que tu auras récupéré toute ta combativité, affrontes les problèmes les uns après les autres et tu en viendras à bout, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyDim 9 Mai - 9:26

Alyson posa sa main sur celle de Jarod et la lui caressa avec son pouce. Cela n'avait rien d'amoureux, et encore moins de charmeur. C'était juste un geste de pure et simple amitié, et de reconnaissance. D'habitude, Alyson n'était pas quelqu'un de très tactile, et montrait très rarement son affection à quelqu'un. C'était le genre de fille qui n'aimait pas trop les calins, ni les démonstrations d'amour redondantes etc, etc. Cela n'avait rien à voir avec ses déboires, puisque, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours été comme ça, c'était dans sa nature dirons nous.

- Merci.

Il le méritait bien non ? Jarod s'était toujours montré très sympa avec elle. En parlant de ça, elle n'avait toujours pas de réponse quant à la raison pour laquelle Brian lui avait dit de ne pas l'approcher. Etait-ce simplement par jalousie ? Avec Brian, ce n'était pas impossible, mais il n'avait jamais dit de tels propos par rapport à d'autres gars qui eux, lui tournaient vraiment autour.

- Tu sais, on m'a dit un jour, commença-t-elle en enlevant sa main, que je devrais pas t'approcher. Est-ce que tu aurais une explication à de tels propos ? Parce que j'ai eu beau cherché, je n'ai strictement rien trouvé.

En attendant, il lui donnait de bons conseils, alors si vraiment il avait une dent contre elle ... Il la cachait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyDim 9 Mai - 11:17

Lorsque la main d'Alyson se posa sur la sienne, Jarod la serra doucement. Il ne se méprenait pas sur la signification de ce geste. C'était juste une manière de se rassurer, de se sentir proche sur un plan amical. Et le musicien n'était pas du tout gêné par cette idée, sur le fait d'apporter du réconfort à des proches.

- Vraiment pas de quoi. C'est pour les moments où l'on va mal que les amis sont là.

Alyson et lui. Ils se voyaient peu souvent, mais tous les moments qu'ils avaient partagés avaient été de très bons moments, sauf la fois peut-être où il avait eut peur à cause de son allergie dans les composants des bonbons. Par conter la phrase ne le surprenait pas vraiment, vu certains éléments connus de son passé.

- J'en ai une idée oui. J'ai eut une période vraiment noire, avant ma tentative de suicide.

Passant à un ton plus bas.

- Et j'ai fait partie par le passé des chaperons verts. Je crois que ce sont les deux principales raisons qui peuvent expliquer cet avertissement. Mais en rien je ne me serais attaqué à toi.

Il avait été franc sur cette partie de lui. Comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyMer 12 Mai - 15:08

Lorsque Jarod lui avoua avoir fait parti " des chaperons verts ", comme il le disait si bien, Alyson se sentit blêmir légèrement. Sa main se serra sur celle de Jarod, mais plus dans un geste nerveux et compulsif. Elle la relâcha brusquement, se sentant soudainement comme dépourvue de ses forces. Sa main resta sur celle de Jarod, immobile, sans aucune pression. Elle repassait dans sa tête les moments où Brian l'avait avertie. Et surtout que ça avait commencé lorsqu'elle avait eu cette blessure à l'épaule. Et puis, ce soir-là, comment se faisait-il que ce soit Jarod qui l'ait trouvée ? Dans des circonstances comme celles-là, les coïncidences n'entraient pas en ligne de compte ... Instinctivement, elle posa son autre main sur sa cuisse, par-dessus son short, et baissa la tête.
Pourquoi ce pincement au coeur ? Elle se sentait tout d'un coup en proie à une grande tristesse. Elle remmena sa main vers elle, et croisa ses bras sur son ventre.

- Tu sais, l'année dernière, je me suis faite agressée par un membre de la secte. J'aurais voulu fuir, mais il pleuvait ce soir-là, et je m'étais blessée à la cuisse. Le " chaperon " m'a planté sa dague dans l'épaule. J'ai aujourd'hui deux merveilleuses cicatrices. Je n'ai jamais su qui sait. Mais tu vois, cet événement coïncide parfaitement avec le moment où on a commencé à me dire de ne plus traîner avec toi. Et puis le soir où je me suis faite agressée, c'est toi qui m'a trouvée. Quelles coïncidences. Ce ne sont que des suppositions, mais si c'était toi mon agresseur, ça remettrait en cause toute notre amitié.

Elle déglutit et reprit son souffle, comme si elle était proie à une grande souffrance.

- Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas en colère. Ou si, mais contre moi. Je ressens juste ... Une profonde tristesse. J'ai remis en cause ce que me disais Brian, parce que je me disais que c'était juste de la jalousie mal placée. Je suis partie avec toi à une soirée, et par un malheureux coup du destin, tu en es venu à te faire passer pour mon mec, et Brian m'a quittée ... Si j'avais été moins naïve, si j'avais eu plus confiance en Brian, moins confiance en toi, que je considérais comme mon ami ... Les choses auraient été tellement différente ...

A l'origine, Jarod ne savait pas que la personne qui lui donnait tous ces avertissements était Brian. Mais sous le coup de l'émotion, Alyson avait laissé échapper son prénom. Elle qui avait toujours jeté la pierre sur Brian. Ou du moins, la mauvaise pierre. Elle se rendait compte qu'elle était aussi fautive que lui, et que si elle avait daigné l'écouter, jamais ils n'en seraient arrivés à là ... Maintenant, il fallait juste payé les pots cassés. Elle soupira et se releva, n'attendant même pas une quelconque réponse de Jarod. De toute manière, il était amnésique, alors ce n'était pas comme s'il allait la tuer, non ?

- J'ai cours, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] EmptyJeu 13 Mai - 13:39

Si Jarod lui avait avoué cette partie de son passé, c'était par confiance. Parce que de ce qu'il se rappelait de la jeune femme, tout avait toujours été bien entre eux. Et il savait que quelques soient les chamboulements qu'il venait d'y avoir ou qu'il y aurait, elle ne le trahirait pas. Mais il voyait très bien que cet aveu venait de la mettre vraiment mal à l'aise, de faire remonter de bien mauvais souvenirs.

- En effet, difficile de croire aux coïncidences. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé ce soir là. Mais je ne vois pas pour quelle raison je me serais attaqué à toi. Peut-être par contre ai-je su que cela allait arriver, ce qui expliquerais ma présence.

Mais pour dire vrai, cela n'était qu'une supposition de sa part. Parce qu'il n'y avait aucune preuve que ce n'était pas lui. Mais une chose le surprit. Que le nom de Brian soit évoqué. C'était lui qui avait mis en garde Alyson contre lui ?? En aurait t-il su plus que ce qu'il avait dit lorsque les deux s'étaient "rencontrés" ? Peut-être bien. Un nouveau mystère du aux défaut de mémoire qui était le sien. Par contre il se rendais compte que la jeune femme était blessée. Comment ne pas l'être à moins ? Se rendre compte qu'une personne appréciée était un ex-assassin, forcément ce n'était pas très agréable.

- A plus...

Mais ces mots sonnaient désagréablement. Le musicien avait l'impression que leur lien venait de se fragiliser soudainement. Que tout était remis en doute. Aurait il du taire cette vérité ? Peut-être. Mais mentir n'était pas une chose qu'il aimait faire, hormis pour une bonne surprise. Alors il laisserait le temps passer un peu, avant de lui parler de nouveau, afin de savoir ce qu'elle pensait de tout cela. Lui aussi avait besoin de réfléchir aux changements qui venaient d'avoir lieu. Mais une chose était sure : il ne voulait pas perdre cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]   Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf depuis le temps ?? [PV Alyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit