Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Que le monde est petit !! [PV Justine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] EmptyLun 12 Avr - 2:34

L'Océanie. Plus précisément, l'Australie, le pays des kangourous. C'était là-bas que venait d'atterrir Jarod. On était bien loin de son univers de voyage habituel, les USA. Mais la raison de ce voyage improvisé pendant les vacances scolaire était lui plus ou moins professionnel. Et directement lié à son passé. Pas à celui qu'il avait oublié, mais à un évènement que le monde entier connaissait. La mort de ses parents. Wyatt et Roxane Lloyd. Plus connus sous les noms de scène Wolf & Raven lui-même abrégé en W&R. un groupe oscillant entre le rock et le métal selon les morceaux, qui connaissaient bon nombre d'artiste de ces univers musicaux ou bien d'autres. Ils avaient quelques fois fait des collaborations surprenantes avec des chanteurs ou des groupes différents de leur type principal, avec généralement du succès. Et ce soir là avait lieu un évènement : un concert mémorial. Les différents artistes ayant connu ses parents venaient pour interpréter leurs chansons. Et lui en tant que leur fils était invité à participer. A sortir de l'ombre. L'argent récolté pour ce concert irait à différentes fondations et œuvres caritatives que parrainaient ses parents. Le concert avait lieu en plein air, et les installations étaient nombreuses, mais des chiffres donnés plus de trois cent mille personnes seraient présentes. Un sacré public. La seule crainte du rebelle était d'être à la hauteur maintenant. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que c'est à des kilomètres du lieu où il l'aurait croisé habituellement qu'il verrait de nouveau une personne qui semblait avoir disparu depuis un moment. Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] EmptyLun 12 Avr - 22:33

Je regardais paresseusement par le hublot, encore toute endormie. J'avais somnolé un long moment. Je me souvenais encore des paysages, alors que nous survolions l'océan. Apparement, il était temps que je me réveille, car le paysage avait radicalment changé : Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse et j'entendais la voix du commandant de bord qui nous disait d'attacher nos ceintures. Je m'étirai et obéis en baillant. L'aterrissage était amorcé, et je serrai les dents. Je n'aimais pas les aterrissages. J'avais toujours les oreilles bouchées ! XD. Une fois le pénible moment passé, je posai le pied sur le continent australien. Je mis mes lunettes soleil et replaçai ma jupe blanche. Je sortis un élastique de mon sac à main et attachai ma chevelure blonde en queue de cheval. Je soupirai d'aise et me dirigeai lentement vers la voiture qui m'attendait. Je saluai le chauffeur et manquai faire une crise cardiaque en reconnaissant Drake. Puis j'eus un sourire. Ma mère savait bien comment me faire plaisir ... Au lieu de monter à l'arrière, je contournai la voiture et ouvrit la porte du côté passager.

- Drake ! Que fais-tu là ?

Je m'installai sur le siège pendant qu'il me répondait :

- Mademoiselle Justine, je suis heureux de vous voir. Votre mère m'a envoyé ici pour les vacances ...

Je lui rappelai pour la millième fois de me tutoyer, puis lui donner un baiser sur la joue. Je n'en revenait pas, mais j'étais très contente. Il faudrait que je songe à remercier ma mère pour l'attention ... J'étais venue en Australie pour me retrouver, prendre des vacances loin de tout ceux que je connais. De mon monde, de mes habitudes. Mais il était terriblement rassurant de voir quelqu'un que l'on connait, lorsqu'on est loin de chez soi ... Mes parents, qui venaient tout juste de se remettre ensemble, s'étaient acheté une jolie villa sur la côte Australienne. Une forme de cadeau de couple ... Et ils m'avaient gentiement offert d'aller y passer les vacances, seule. Je les avait remercié du fond du coeur et j'avais fait mes bagages ! Et voilà que je réalisais que Drake serait mon majordome là-bas ... J'en étais réellement heureuse. Quel meilleur moyen pour redevenir celle que j'étais qu'en me remémorant de bons souvenirs de ma vie d'avant ? Un petit verre en compagnie de Drake, puis un autre et encore un autre ... Et la fin dans ma chambre. D'ailleurs, j'avais bien hâte de voir quelle chambre mes parents m'avait réservée dans leur nouvelle acquisition ! Je posai ma tête sur l'épaule de Drake pour le reste du trajet, et restai silencieuse, perdue dans mes pensées. Après quelques heures de route, Drake me réveilla. Tiens, je m'étais assoupie ...

- Mademoiselle Justine ... Nous sommes arrivés. Venez ... Je veux dire, viens ...

Je sortis de la voiture, et m'accrochai à son bras.

- Je suis vraiment contente de te voir, Drake !

- Moi aussi, évidemment.

Il me sourit, et s'arrêta soudain en fouillant dans la poche de son veston.

- J'allais oublié ! Quelqu'un est passé à l'aéroport en distibuant ceci ...

Il fouilla un moment dans sa poche, puis sortit un papier un peu froissé. Il me le tendit, souriant. Ouf, toujours aussi séduisant ... Je dépliai le papier, et retint un cri. Non mais, ma vie me poursuivait jusqu'en Australie ! Sur l'affiche, il y avait ces mots :

« Concert mémorial en l'honneur de Wolf & Raven,
Mettant en vedette plusieurs artistes, dont leur fils,
Jarod Lloyd !»

Suivaient la date et l'heure. Et tiens, c'était ce soir ... Drake me sortit de mes pensées :

- Vous ... Tu vas bien, Justine ?

Il semblait réellement mal à l'aise, et je m'empressai de le rassurer.

- Oui, oui, tout vas bien !

Je pris un moment pour réfléchir et poursuivit :

- Que dirais-tu d'un concert, ce soir ?

- Un concert ? Avec vous ?

Je soupirai.

- Drake ... Pour la cent millième fois, dis moi «tu» ! Et puis bon, si tu n'en as pas envie ...

Il s'empressa de démentir :

- Non, ce n'est pas ça ... Je veux bien venir avec toi.

Il me sourit et je soupirai de soulagement. L'après-midi passa à une vitesse effarante, et voilà que le soir arrivait. Nous sommes partis pour le lieu du concert, et celui-ci fut excellent. Jarod était très doué, évidemment. À la fin du concert, j'hésitai. Devais-je aller le voir ? J'étais ici pour oublier ma vie d'avant ... N'était-ce pas tenter le diable ? Mais Jarod avait tout oublié de notre aventure ... Euh, relation. Oui, il avait tout oublié de notre relation. Alors ... Je demandai à Drake s'il voyait un inconvénient à ce que nous attendions les artistes à la porte, et il m'assura que non. De toute façon, l'un des chanteurs étaient son idole depuis toujours ... Je parti donc attendre nerveusement à la porte de derrière. Comment allait-il réagir ? Je l'ignorais, mais j'étais vraiment stressée. Drake me flatta le dos pour me calmer, et je m'appuyai sur lui. C'était bon de sentir une présence masculine près de soi ...

[ Mon dieu, excuse moi du big poste XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] EmptyMer 14 Avr - 10:38

(mais ne t'excuses pas !! C'est très bien)

Un concert. Cela faisait des années que Jarod n'en avait pas fait de véritables. Du moins dans sa mémoire. Et c'était certainement le premier qui se déroulerait devant autant de monde. Pour cet évènement, il croiserait énormément de monde qu'il connaissait de par le passé, plus ou moins directement : U2, Muse, Within Temptation, Nightwish, McFly, Lostprophets, Epica, Calogero, Dir En Grey, 12012, DBSK... tant d'artistes que lui-même avait du mal à en faire le tour. D'ailleurs, il n'était pas sur lui-même de les avoir tous rencontrés. Heureusement pour lui, tous les autres artistes étaient arrivés quelques jours avant lui afin de s'approprier les lieux et de faire leurs tests sur les différentes chansons. Le rocker n'avait pas tellement de problèmes en ce qui concernait cela. Il connaissait sur le bout des doigts toutes les chansons de ses parents, sans parler de celles qu'il avait écrites depuis. Il avait même enregistré récemment un album reprenant les plus grands tubes de ses parents qu'il reprenait. Tout en cherchant dans la NYU des membres pour tenter de former un groupe. L'école était une véritable ruche de talents, alors pourquoi ne pas en profiter ?? L'après-midi passa très rapidement pour lui, de répétition en répétition. A tel point que l'heure du concert arriva bien vite. Tony Kakko passa le voir.

- Alors comment te sens-tu ?
- Stressé. Mais ça va aller. C'est le temps de monter sur scène, ça ira mieux ensuite.
- Sans aucun doute. N'oublies pas que le principal, c'est d'aimer ce que tu fais, alors tu seras bon.
- Je sais. Et j'ai bien l'intention de profiter de ce soir.

Puis le concert démarra. C'était lui qui avait l'honneur d'ouvrir le cérémonial.

- Bonsoir à tous ici !! J'espère que vous allez bien !! En tout cas, tous les artistes vous remercient d'être venus si nombreux ce soir !! Nous sommes tous ici afin de profiter d'un bon moment musical en l'honneur de W&R !! Montrons leur que leur public ne les a pas oublié et sait profiter des grandes occasions !! Bonne soirée en notre compagnie !!

Après cette entrée en matière le concert se déroula magnifiquement bien, Jarod prenant plaisir à jouer aussi bien lors des moments où il était en solo, que lorsqu'il partageait la scène avec d'autres artistes. A la fin ce fut un véritable triomphe d'applaudissements que reçurent les différents artistes, et la somme récoltée pour les associations se trouvait être colossale. A quarante dollars le billet multiplié par plus de trois cent mille personnes, la somme atteignait plus de 12 millions de dollars de recettes !! Jarod prit une bouteille d'eau qu'il liquida en peu de temps, avant d'en verser une autre sur sa tête. Une fois remit et un petit quelque chose dans le ventre, il sortit, et tomba sur une personne connue. Sa surprise était totale.

- Justine ?? Qu'est ce que tu fais ici ?? Ça pour une surprise ! Tu vas bien ?

Il salua aussi l'homme présent à ses cotés, qui ne lui disait absolument rien, et vu la réaction de celui-ci, ils n'avaient pas du se connaitre auparavant.

- Le concert t'a plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] EmptyJeu 22 Avr - 0:34

Je m'attendais, étrangement, à une réaction toute autre de la part de Jarod. Un regard de dégoût, un geste violent, de la haine ... J'avais tendance à oublier qu'il ne se souvenait plus de moi comme il aurait dû. Il ne connaissait plus la Justine qui n'était rien d'autre qu'un monstre, l'ignoble créature qui l'avait planté là pour un autre homme, encore plus monstrueux qu'elle si c'était possible. Tant mieux, d'un certain sens. Car je travailais en ce moment même à redevenir la Justine d'avant, l'insouciante jeune femme que j'étais avant que Jensen ne revienne. La Justine de qui il était tombé amoureux, en fait. Penser à cela me fit tout drôle, car j'avais eu vent, grâce à je ne sais quelle commère de l'université, que Jarod avait une nouvelle flamme : Liv, la jeune brune que j'avais bien failli tuer l'autre nuit. J'étais heureuse pour lui, sincèrement. Ça me permettait de redevenir entièrement moi-même : La Justine qui n'avait pas de copain, et pourtant un millier d'homme à ses pieds. XD. Je répondis, souriante :

- Ouf, ce que je fais ici est une longue histoire ... Et je ne crois pas que c'est le moment de te raconter tout ça. C'est ton moment de gloire, après tout ! Et oui, je vais bien.

*Ou du moins, je vais aller bien, maintenant que je suis loin de l'université* pensai-je, le sourire aux lèvres. J'étais heureuse d'être en Australie, à des kilomètres de ma vie quotidienne.Je vis bien qu'il regardait Drake en se demandant qui il pouvait bien être, alors je répondis :

- Oh oui, comme toujours ... je sais que tu ne t'en souviens pas, mais j'ai toujours aimé ta musique.

Puis je tirai Drake en avant, et les présentai :

- Jarod, voici Drake Johnson, mon ... ami.

Je ne voulais pas dire majordome. Car Drake était bien plus que ça, il était devenu un confident, un véritable ami.

- Drake, voici Jarod Lloyd ... Euh ... Mon ex.

Là encore, je ne savais pas quoi dire. Oui, il était mon ex, mais il n'en avait plus aucun souvenir ! M'enfin, ce n'était pas le moment de jouer sur les mots ...

- Enchanté Jarod. J'ai entendu parler de toi.

Il me fit un clin d'oeil, puisqu'il avait tutoyer Jarod au lieu de le vouvoyer. Je lui souris, le trouvant mignon. Il allait finir par comprendre ! Et j'étais heureuse de voir qu'il devenait de plus en plus calme et à l'aise : Nous allions ainsi devenir de véritables amis. J'hésitai un petit moment, puis lançai :

- Jarod, si tu n'as rien à faire ce soir, tu pourrais venir chez moi. On se fera la cuisine à trois, et puis, on passera un bon moment ! Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé ... Depuis l'accident avec Liv. D'ailleurs, il y a une rumeur qui j'ai bien hâte d'éclaircir.

Je lui fis un clin d'oeil pendant que Drake roulait les yeux.

- Justine adore potiner, au cas où ça aussi, tu l'aurais oublié XD

Il rigola, et je lui donnai un coup de coude dans les côtes. Ouuh, il commençait à être vraiment à l'aise ! Gênée, je marmonnai :

- Mouais, je lui ai raconté ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] EmptyJeu 22 Avr - 15:52

Justine sembla surprit de la réaction du rocker. Pourtant, même s'il savait ce qu'ils avaient partagés, puisque la blonde lui en avait fait le récit complet, il ne s'attachait pas vraiment aux mauvais éléments du passé qu'il avait oublié. Le musicien et chanteur allait de l'avant. Pas question de se laisser ralentir par des évènements plus ou moins sombres. Et les contacts qu'il avait eut avec la jeune femme depuis leur "rencontre" au clocher étaient cordiaux. Alors il ne voyait pas pourquoi il se serait sentit mal en sa présence, ou bien avec une quelconque humeur négative. La remarque lui tira un sourire.

- Peut-être bien. C'est la première fois que je houe devant autant de monde. Mais ce n'est pas que mon moment de gloire. C'est celui de tous les artistes qui ont participé à cela.

Le fait qu'elle aie apprécié le concert était toujours cependant plaisant à entendre. C'est vrai qu'il ne s'était pas si mal débrouillé, pour une première. Et peut-être cela aurait il des conséquences positives sur sa carrière par la suite. Malgré la petite hésitation sur le terme d'ami, Jarod ne dit rien.

- Ravi de faire ta connaissance Drake. Cela a sans doute été réciproque, mais je crains que ça ne ce soit perdu dans les méandres de ma mémoire.

Même maintenant, cela venait le gêner quelque fois. Le fait d'avoir oublié un an de sa vie. Dire qu'il ne savait plus rien de milliers d'heures qu'il avait vécu, c'était toujours étrange.

- En effet, depuis ce temps là. D'ailleurs Liv va mieux, et ne porte plus de traces de cette agression. Sans oublier son moral qui est resté en acier.

Chose pour laquelle lui avait plus que sa part d'implication. En tout cas...

- J'accepte l'invitation avec plaisir. Et pour les potins, bah ça me permettra d'en savoir un peu plus alors !!

Le rebelle rigola. Son ventre grogna.

- Désolé, je crois qu'il faut vraiment que je mange.

Et une sucette vint se caler dans sa bouche. Eh oui, son habitude des sucreries ne s'était pas perdue elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] EmptyLun 31 Mai - 1:12

Jréponds bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que le monde est petit !! [PV Justine] Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit !! [PV Justine]   Que le monde est petit !! [PV Justine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le monde est petit !! [PV Justine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard