Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant
Alyson Gauthier

Messages : 4869
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde )   "Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde ) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:24

Ils arrivèrent jusqu'à un coin désert de la cour, et finirent par s'arrêter. Alyson trouvait vraiment ça marrant comment ça tordait le cul à Brian de s'excuser xD.

- Oh mais derien, je fus totalement ravie de t'apporter mon humble aide x).

Elle lui fit un sourire freedent, avant de se calmer et reprendre une tête plus normale. C'est vrai, Eléa ... Alyson serait bien parti avec Brian, mais elle ne pouvait pas laisser Eléa quand même. Eléa qui devait lui en vouloir à mort. Cela la fit soupirer. En espérant qu'elle ne lui fasse pas trop la gueule quand même ... Et puis bien sûr il lui demanda de quoi ils parlaient. La question inevitable quoi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? C'était tout de même pas le genre de trucs à cacher non ? Oui mais nan. Dans son état, valait mieux pas provoquer la mort de quelqu'un non plus XD. Elle lui fit un petit sourire.

- C'est important, certes. Mais je te le dirais plus tard. Ne t'inquiète pas et fais-moi confiance d'accord ?

Son regard sincère montrait qu'il n'y avait en effet rien à craindre, ou du moins, par pour le moment x). Elle attrapa ensuite la main de Brian et entremêla légèrement ses doigts aux siens.

- Si tu rentres, va pas trop faire n'importe quoi encore. Je vais venir dans pas longtemps et je vais m'occuper de toi. Pas la peine de dire que tu sais très bien le faire tout seul, je le fais mieux que toi.

Alyson parlait bien entendu des soins qu'elle allait lui donnait à cause de ses bobos, et pas de quelque autre chose bien sûr xD. Seulement, elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit pouvait porter à confusion, et arqua un sourcil.

- J'espère que tu n'as pas mal compris ce que j'ai dit. N'est-ce pas ?

( Désolée, ma réponse est caca --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Brian Taylor

Messages : 5722
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : à l'Université

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

"Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde )   "Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde ) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:49

Alyson refusa de lui dire de quoi il parlait. Il lea rapidement les sourcils l'air de dire " mouais". C'est marrant, la dernière fois qu'elle lui avait pondu un truc du genre, elle ne lui avait finalement rien dit. C'était pendant leur voyage en Floride, chez ses parents, a propos d'Adam et de ses photos. Il se garda bien d'en parler, c'était pas la peine de revenir la dessus, alors que ce problème était clos depuis longtemps. Il se contenta d'un sourire contrit. De toute façon il ne pouvait pas en faire un plus grand, sa mâchoire lui lançait des douleurs chiantes quand il parlait deja, alors bon. Mais de toute evidence, James et Alyson parlait de lui. Et elle cachait la chose de la meme façon que pour l'autre connard. Alors qu'est ce qui pouvait faire que James s'énerve ainsi, comme Brian l'aurait fait si elle lui avait parlé des photos? Et puis, comme si elle avait vu qu'il était en pleine réflexion, elle passa ses doigts dans les sien. Il la laissa prendre sa main, et resserra a peine la sienne par dessus. En faite, il était presque content. Elle avait prit sa defense a lui, lui semblait-il. C'était plutot agréable , voir flatteur. C'était bel et bien lui, et pas James. Elle lui baraguina un truc qui le fit rire, avant de grimacer, sentant un petit crac dans sa machoire. Elle parlait de quoi là , au juste? Etait-ce parce que depuis quelques temps ils laissaient aller leur libido qu'il il vit un truc un peu.. voila ? x) Surement. enfin elle l'avait vu elle aussi, puisqu'elle donna l'impression de vouloir se justifier. Avec un sourire malicieux, il lui fit un bisou sur le front.

- T'inquiete j'ai compris , tu vas faire l'infirmière. Il rit et caressa doucement sa tete, ca en était presque amical. enfin, ils étaient amis aussi non ? Comme si ce détail l'avait gené, il inclina légèrement son visage et lui déposa un simple baiser sur les lèvres, lui disant en la regardant dans les yeux : a tout a l'heure. Hum, et dis a Elea que s'il faut, je remplacerai la casse.

Encore un smack, et il la lacha, et lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin. Remarquez qu'il n'avait pas dit " demande a Elea pardon" XD non non brian avait un mal de chien a s'excuser quand meme x) Il rebroussa le chemin, et une fois hors de vu d'Alyson, cet air apaisé et "cool" qu'il avait disparu. Pas qu'il faisait semblant, juste que ca na marchait que lorsqu'elle était a ses cotés. Et les idées idiotes revinrent. S'il n'avait pas eu la réponse vers elle, pourquoi ne pas l'avoir vers James? Et puis cette idée parti aussi vite que venu. Non la il allait juste rentrer, et se changer, et se doucher, pour commencer. Le sang coagulé, c'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Pourvu que le peuple s'amuse, il n'en demande pas davantage." ( Tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com