Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyDim 16 Mai - 14:49

Il était environ minuit à NYU, tous les étudiants dormaient enfin presque... Camille se trouvait dans sa chambre, elle n'arrivait pas a dormir car sinon elle faisait des cauchemarts, à cause de l'autre! Charlie cet hypocrite qui l'avait abandonné! Elle avait eu des deceptions mais pas aussi grande que celle là!
Elle se leva et sorti de sa chambre, elle savait que l'heure était mal choissi, en plus elle était en débardeur, bas de pyjama et pied nue! Au moins si elle était malade elle n'aurait pas était obliger de voir tout ces gens heureux!

Elle monta sur le toit en faisant attention a ce que le gardien ne la voit pas...
Quand elle fut arrivé sur le toit elle fut heureuse de voir qu'il n'y avait personne.
Elle s'assit sur le rebors, un pied dans le vide l'autre posé sur le rebors. Elle observa la nuit...la seule chose qui puisse l'aider, les étoiles. Et puis non, ils avaient trop regardés les étoiles quand ils étaient venus ici...
Elle ferma les yeux et mit sa tête dans ses mains, elle pouvait pas craquer a cause d'un gars! C'était pas possible! Elle senti une larme coulé le long de sa joue et un bruit derrière elle. Elle sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyDim 16 Mai - 18:08

Si vous aviez croisé James Worhigton il ya quelques mois, vous auriez vu un jeune homme un peu maladroit, mais souriant. Déterminé à devenir un grand joueur de Base Ball et heureux de vivre.
Mais s’était il y a quelques mois… Aujourd’hui, tout était différent, tellement de choses avaient bougé dans la vie de James. Qu’il en savait plus très bien qui il était. Il était tout aussi maladroit, mais avait perdu son sourire. Il n’était plus déterminé et cela faisait 1 mois qu’il n’avait plus touché de batte de Base Ball. Et… Il se demandait pourquoi il vivait. A quoi bon vouloir continuer à vivre ? Si les choses qu’on aime le plus ne sont plus à nos côtés. Alyson était retournée avec Brian… Alyson était retournée avec Brian. Alyson aimait Brian. Alyson n’avait jamais cessé d’aimer Brian. Alyson & Brian.
James laissa échapper un profond soupire et se leva. Il pausa sa canette de bière vide sur la table du salon et alla éteindre la télé. Il se dirigea vers la chambre d’ami qui était devenue la chambre d’Abby et la regarda un moment dormir. Puis il s’approcha et déposa un baisé sur le front de la gamine.

-Dors bien petite…

Il se dirigea ensuite vers la cuisine qui était plus qu’en bordel, prit un morceau de papier, un stylo et rédigea un mot pour Damon.

« Je suis de sorti ce soir… J’espère que tu seras rentré avant moi. Assure-toi qu’Abby soit toujours là.
James. »


Il laissa le morceau de papier sur la table de la cuisine et sortit de son appartement. Il ne savait pas très bien ou il allait aller. Tout ce qu’il savait c’est que s’était la première fois qu’il sortait en soirée depuis qu’il était rentré de Californie. La première fois qu’il se retrouvait réellement seul depuis qu’Alyson l’avait quitté pour Brian et depuis que son frère et sa sœur avait emménagé avec lui à New-York.
Il ne savait plus ce que s’était de se promener la nuit dans les rues de New-York. Un autre soupir s’échappa de sa bouche. Il avait froid. Quel nul, il aurait du prendre une veste ou enfiler quelque chose de mieux qu’un vieux tee-shirt…
D’un geste lasse, il passa sa main droite dans ses cheveux qui avait poussé, puis la plongea dans la poche de son jeans et sortit son paquet de clope et un briquet. Il avait essayé d’arrêter de fumer au moment même ou il était rentré de Californie. Il ne savait pas très bien pourquoi… Sans doute pour tourner complètement la page sur les « mauvaises » choses. Et ça se passait plutôt bien, il n’en était plus qu’à une par jour…
Tout en fumant, il marchait en silence, ne faisant pas attention à qui il croisait. Il aurait pu croiser, genre un éléphant, qu’il ne s’en serait pas aperçu. Sans qu’il ne s’en rende compte, ses pieds l’avaient mené à l’université. Bordel, qu’est-ce qu’il foutait à l’université en pleine nuit ? Quoi que s’était sans doute son instinct qui l’avait ramené pour croiser la secte et crever une bonne pour toute. Remarque il aurait plus à souffrir après… Hum. Sauf que James avait beau souffrir, il avait beau se sentir mal, il tenait bien trop à la vie et n’était pas près à mourir. Jusqu’à présent, il avait tenu le coup grâce à Damon et Abby. Mais il avait tout fait pour ne croiser personne à la NYU. Et il s’était tellement bien débrouillé, qu’il n’avait vu personne. Et là, il se ramener à la NYU… Pff.
Bon maintenant qu’il était là, il fallait bien qu’il fasse quelque chose, non ? Il était minuit, il avait donc peu de chance de croiser quelqu’un… Pas grave, il resterait seul, dans un coin. James leva les yeux au ciel et se son regard se pausa sur le toit. Voilà ou il allait aller… Le toit, il aurait une très jolie vue, et il pourrait se retrouver seul… James monta les escaliers menant au toit en silence et 4 à 4. Hélas quand il y arriva, il remarqua que son plan allait foirer. Non, il ne pourrait pas se retrouver seul à réfléchir et à contempler une jolie vue, puis-ce que quelqu’un était déjà là… Toujours sans bruit, il s’apprêtait à faire demi-tour… Et oh et puis non ! Il avait été assez coupé du monde ces derniers temps. Ce n’est pas en restant toujours tout seul qu’il allait réussir à s’en sortir. S’il voulait réellement tourner la page, il fallait qu’il s’ouvre plus au monde qui l’entourait. Il fallait qu’il recontacte ses amis, ses proches. Il fallait qu’il se remette à jouer au Base Ball, il fallait qu’il sorte à nouveau dans des put*ins de soirées, il fallait qu’il fasse de nouvelles rencontres.
James changea donc d’avis et s’approcha donc vers la silhouette assise au bord du toit, sans essayer de cacher sa présence. Arrivé à la autour de la personne et donc, au bord du toit. Il s’assit à côté d’elle et en tournant son visage vers elle, il remarqua qu’il la connaissait. James regarda un moment la jeune blonde en silence puis parvint à articuler son prénom :

-Camille…

Il l’examina un peu mieux. Elle était en débardeur et portait un bas de pyjama, les pieds nus pendant dans le vide. Elle devait avoir froid et… C’est la qu’il remarqua une petite perle brillante sur sa joue grâce au rayon de la lune. Elle était triste, elle pleurait…
Instinctivement, il ressentit le besoin de la consoler. Car c’est ce qu’il aurait aimé, qu’on le console. Que quelqu’un vienne vers lui et le console. Certes c’est ce qu’Abby et Damon s’efforçaient de faire tous els jours. Mais quelqu’un autre que sa famille… Bon ok, s’ils e coupait du monde ça risquait pas que sa arrive. Mais il aurait aimé quand même.
Il approcha sa main du visage de la jeune blonde et essuya ses larmes délicatement à l’aide de son pouce.

-Tu peux me raconter… Si tu en as envie…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyLun 17 Mai - 5:48

La personne que Camille avait entendu s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés, c'était James. Il l'observa et lui dit qu'elle pouvait lui raconter, mais apparement pour lui non plus c'était pas super... Camille entendait ,dans les moment ou elle ne restait pas dans les toilettes seule, qu'Alyson Gauthier avait caser avec James Worhigton pour se remettre avec Brian Taylor, le gars avec qui elle avait casser avant. Franchement c'était une histoire compliqué. Mais elle se décida a lui vider son sac, mais après ce sera son tour!

- Ba en fait...j'sais pas si tu savais mais je sortais avec un gars, Charlie Kalic. Et puis un jour je me suis rendu compte qu'il avait disparu. Donc je l'ai appellé et tout mais rien donc en gros j'ai l'impression qu'il m'a abandonné...
Mais c'est rien, et toi raconte moi ce que se passe. On entend pleins de choses à NYU mais je veux savoir la vérité parce que les rumeurs a deux balles c'est nul...!

Voilà son résumé de l'histoire en gros, maintenant voulait savoir pourquoi James avait un air si triste et pourquoi on ne le voyait presque plus à Nyu. Camille se dit qu'Alyson ne savait pas ce qu'elle perdait et puis apparement Brian était un gars super, mais Camille l'avait déjà vu et c'était le genre de gars qui se la peter rien parce qu'il fumait une clope et qu'il avait une nana.
Cam' ne voyait pas Alyson avec ce genre de gars, car elle l'avait déjà rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyLun 17 Mai - 17:06

S’était donc ça ? Ils avaient tout deux des problèmes de cœur… D’un côté ç avait el don de réjouir James. Il n’était plus seul à souffrir d’un amour perdu. Mais ça le désolait pour Camille… Si elle éprouvait les mêmes sentiments que lui, il comprenait et ça devait être terrible.
Il avait beau chercher, Charlie Kalic, ce nom ne lui disait strictement rien. En même il ne connaissait pas grand monde. De 3 personnes par si par là… James n’était plus le genre de mec à avoir besoin d’une tonne de pote pour pouvoir se sentir bien. En venant à New-York, il avait compris que finalement, les potes ça venaient et ça repartaient… La preuve, il n’avait quasiment plus aucune nouvelle de ses amis à Long Beach. Maintenant il avait Camillle, Ashnâ, Justine… Uhm, en y pensant il ne connaissait quasiment des filles… Hum.

-Je suis… désolé. Je… comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. Si je peux t’aider en quoi que se soit…

Rumeurs, rumeurs, rumeurs... Décidément se mot allait le poursuivre toute sa vie. Mais bon pour une fois que les rumeurs disaient vraies. Soudain l’idée de devoir el dire à Camille l’effraya. Depuis qu’il avait tout avoué à son frère, il n’en avait parlé à personne. Strictement personne… Et devoir tout raconter lui faisait peur. Il avait peur de se sentir encore plus mal qu’il ne l’était. Mais Camille lui avait bien dit pourquoi elle était triste… Alors, il se devait de lui raconter à son tour. De toute façon, il n’avait pas besoin de mentionner tous les détails…

-Elle…

Il refusait de l’appeler par son prénom.

-… s’est simplement rendu compte qu’elle aimait toujours Brian, et qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer. Alors, elle est retournée avec lui en me laissant… Le seul souci c’est que…

C’était donc si compliqué d’affirmer qu’il l’aimait maintenant ?

-… c’est qu’elle ne m’a pas laissé indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyLun 17 Mai - 17:44

Alors c'était vraie ces rumeurs étaient vraie...Camille n'aurait aimé être à la place de James, sortir avec une fille pour qu'elle dise qu'elle aimait toujours son ex. En tout cas ce n'était pas la période des amours pour certains... Au début, avant que James lui raconte son "histoire" avec Alyson, elle l'avait senti un peu hésitant mais c'était normal. Elle ne savait pas si sa faisait du bien de vider son sac en tout cas elle, elle resentait moins de peine!
Peut être que en parler faisait du bien, en parler à quelqu'un d'autre que son entourage très familier c'est à dire Liv'!
Elle se demanda si il en avait parler à quelqu'un d'autre... Mais elle avait peur de le brusquer en lui demandant, elle qui était si maladroite pour demander des choses dans ce genre là.

Elle se décida à se taire, sinon elle allait peut être rendre la peine de James encore plus pénible.


- Je suis...

Désolé? Oh oui mais elle n'allait pas employé se mot...c'était trop commun et a n'allait pas à la peine que ressentati James.

-... vraiment elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd, par rapport à ce...ce Brian! Il se la pête devant ses potes, je l'ai déjà croissé à Nyu...

Oh oui sa pour l'avoir croisé elle l'avait croisé, tant en parole qu'en vraie... A chaque fois que Camille passait devant un groupe de filles elle parlaient du triangle amoureux, James Alyson Brian. Certaines étaient super heureuse que Brian et Alyson soit ensemble, d'autre se demander comment aller James et les autres...elle se demandait comment séduire James pour sortir avec lui. Mais Camille en avait eu marre des rumeurs,.. Pourtant celle là était vraie, pour une fois que sa l'était! Mais personne n'avait chercher à voir James apparement. C'était vraiment triste pour lui.

- tu sais...il faut avancer, je sais pas pourquoi je te dis ça parce que moi j'y arrive pas mais tu verras tu trouveras une nouvelle copine et tu oubliras Alyson! Je sais que tu va me dire que c'est dur mais bon!

Elle espérer que James allait le faire, c'était pas très bien d'être malheureux, coupé du monde en gros. En pensant à ça Camille se dit qu'elle aussi elle devrait le faire et oublier Charlie, et si il revenait ben tant pis pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyJeu 20 Mai - 18:27

James adressa un petit sourire tout tristounet à Camille. Au fond, ça lui faisait plaisir de pouvoir en discuter avec elle, de l’entendre dire ça. Et il aimerait bien oublier Alyson, me se n’était pas aussi facile que ça en avait l’air.

-Tu sais je commence tout juste à recommencer à vivre.

Pour la première fois, James eu un petit rire en pensant à ce qu’il allait dire.

-Je passais mon temps assis devant ma télé à boire de bière, Damon et Abby n’arrêtait pas de se plaindre…

Il eu un petit sourire, puis retourna à un visage normal. Ne dévoilant pas la moindre tristesse ni la moindre joie.

-J’ai envie de l’oublier. Je veux l’oublier. Mais pour le moment je ne suis pas près à avoir une autre copine… Par contre, je te souhaite de tout cœur de tourner la page avec Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyVen 21 Mai - 18:15

Il recommençait à vivre, c'était a peu près ce qu'elle ressentait aussi, il vallait mieux en parlait à quelqu'un que de rester seul à repenser sans cesse à la chose qui fait mal! Il n'était pas encore près à avoir une copine, exactement comme elle même.

- J'espere y arriver avec Charlie mais sa commence aussi! Et puis je pense que tu vas arriver à tourner la page tu es fort!

Camille eut un rire, elle espérer qu'il allait réussir mais pensait vraiment qu'il allait y arriver, James était un gars très fort, du moins en apparence xD

- Sinon a part ça, tu veux faire quoi...?!

Elle savait que le moment était pas choissi car c'était la nuit et qu'ils étaient pas très habillés. Mais au pire ils pouvaient aller se changer avant!

- Même si les conditions sont mal choissi!

Elle rigola encore, finalement, rire sa lui faisait du bien en plus elle était avec un ami qui la comprenait. Ils se ressemblaient pour leur histoire d'amour et leur sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyLun 31 Mai - 17:40

Il eu un rire.

-C’est vrai que nos tenues sont pas idéales pour sortir. Et, tu risque d’attraper froid à trainer pied nus… Euhm, je n’ai pas la moindre idée de quoi faire…

Il réfléchit un moment. Un bar ? Une boite ? Un truc simple ? Mais quoi ?

-Je sais qu’il est tard… Mais tu sais ce qui pourrait nous faire du bien ? Un bon petit ciné ! Ou alors allé au théâtre. Enfin que si tu en a envie… Et après j’te paye un petit coup à boire dans un bar… Ca te va ?

Il se leva le sourire aux lèvres. Le programme de la soirée, lui faisait presque oublier pourquoi il était là. James tendit sa main à Camille pour l’aider à se lever à son tour.

-Et puis, un bon te film nous changera les idées… Ca peut être sympa. Par contre je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il y a à l’affiche. Mais on verra bien une fois sur place. Mais avant, va te changer ou tu risque d’avoir la crève.

James se rendit compte qu'il n'avait même pas attendu la réponse de Camille, et qu'il rpévoyait déjà tout. S'était tout lui ça. tout lui depuis qu'Alyson ne faisait plus partit de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyLun 31 Mai - 18:10

Un ciné, super! Sa faisait très longtemps qu'elle n'avait pas était au ciné, par manque de temps? Manque d'argent? Pas envie? Un peu des trois, mais là elle avait bien envie d'y aller. Elle prit la main de James qui l'aida a se relever.

- Ok. On se retrouve euh... vu que toi je sais pas si tu veux te changer, on dit devant l'universitée dans vingt minutes si tu veux retourner chez toi te changer, ok?

Camille n'attendit pas la réponse de James et ils descendirent tous les deux les marches menant en bas, dans les couloirs. Puis ils se séparèrent et Camille retourna dans sa chambre faisant attention de ne pas se faire prendre par le gardien. Elle entra dans sa chambre, enfila un jeans, un pull et mit son blouson et elle prit sesconverses pour les mettres, elle regarda l'heure, il lui restait cinq minutes, elle prit un sac, son portable, porte monnaie...dedans puis elle se dirigea vers l'entrée de NYU, James n'était pas encore là, en même temps elle avait de l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyLun 31 Mai - 18:24

Il approuva d’un mouvement de tête. 20 minutes, parfait !
Il descendit les escaliers et se dirigea vers la sortie de derrière. Il se mit à courir pour gagner son appartement. Il regarda l’heure en entrant et remarqua qu’il lui restait 10 minutes. Il fit un saut dans la chambre d’Abby et remarqua qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce. Tout comme le mot qu’il avait laissé à l’intention de Damon. Son frère n’était toujours pas rentré. Il se dirigea vers sa chambre, et troqua ses vieux habilles pour un jeans, un tee-shirt et un gilet (Comme mon vava =). Il prit de l’argent et attrapa ses clés. Puis gagna le aprking et sauta dans sa sublime Mercedes SL 63 AMG. et prit la direction de l’université. Plus qu’une minute et… Il était arrivé à l’université. Camille l’attendait déjà devant. Il sortit de la voiture et lui fit signe.

-J'ai pensé que la voiture ne serait pas de trop...

Il lui adressa un sourire et alla ouvrir la portière passagé, lui faisant signe de monter

-Si mademoiselle veut bien me faire le plaisir de monter… A moins que t'es peur de rouler avec moi...

Il disait ça en rigoalnt, mais elle devait quand même se méfier. il avait tendance à rouler vite et à griller quelques feux de temps en temps. Mais juste de temps en temps. Et il n'avait jamais eu d'accident... Alors...

(tu veux qu'on ai un accident ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant
Camille Llewyn

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Ici, why?

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] EmptyMar 1 Juin - 14:13

(je t'ai mp pour ton idée xD)

Camille observa l'ultra méga super belle même sublime voiture de James, elle elle aurait du économisser deux vie pour en avoir une comme ça, il lui ouvrit la portière et elle grimpa dans sa voiture et l'observa de l'interieur, encore plus belle que de dehors! James commença à conduire et Camille lui dit:

- T'as voiture est vraiment super belle quoi!

Camille avait juste oublier quelque chose, ahhhh! Jamesounet était grillé si il était arreter car Camille avait pas mit sa ceinture! Mais elle avait juste oublier, d'habitude elle faisait attention à ça...
Elle observa le tableau de bord, là ou il y avait le machin de la vitesse (je sais plus le nom xD). Il allait vite James, 70,80,90...

- T'as pas l'impression d'aller vite ou c'est une habitude?

Elle eut un rire, elle aimait bien l'embeter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Vide
MessageSujet: Re: L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]   L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. [PV: James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard