Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shennae Spencer

Shennae Spencer

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptySam 22 Mai - 18:33

Shennae c'était lever tôt ce matin là, elle avait toujours eu l'habitude d'aller faire un footing le matin. A n'importe qu'elle heure quand elle se levait. Elle enfila un short jaune et un tee-shirt blanc (mon vava xD). En générale les couleurs vive lui aller bien! Elle commença à courrir dans New York et arriva quelque part qu'elle ne connaissait pas, elle oberva le panneau qui indiquait "Central Park", ok elle l'avait déjà visiter une ou deux fois mais ce n'était pas ces endroits là de New York qu'elle fréquentait d'habitude, m'enfin...
Elle entra et un homme apparement le gardien s'approcha d'elle un air mauvais.

- Mademoiselle vous n'avez rien a faire ici a cet heure!
- Mais... j'ai le droit de courrire!
- Non pas a cette heure!
- Oh laissez moi tranquille!

Elle dépassa le gardien et continua à courir, elle s'arreta sur un banc et s'y assis. Une jeune femme arriva, Shennae l'observa se rendant compte que celle-ci s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyDim 23 Mai - 8:38

Résumons… Elle avait passé sa jeunesse dans les rues à se prostituer ou se battre pour vivre. Elle avait eu de la chance et était devenu subitement riche. Elle avait rencontré sa demi-sœur. Elle s’était faite agressée par la secte mais avait gagné un petit ami en échange. Elle avait perdue sa meilleure amie, et avait rencontré ce mec là, Brian. Alexandre était mort et il voulait qu’elle lui succède.
En fait, la vie de Liv était remplit de hauts et de bas, comme toutes les vies. Un jour tout va mal, le lendemain, tout va bien pour finir par aller mal à nouveau… Hum. Pourquoi la vie était-elle donc si complexe ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Une fois pour toute, ne pourrait-elle pas avoir une journée simple ? Rencontrer une personne simple ? Et l’espace de seulement 24h être simple ? Non, s’était trop demandé… A moins que… A moins qu’elle décide elle-même de cette journée. Et cette journée, ça allait être aujourd’hui.
Il était très tôt quand Liv ouvrit les paupières et enfila une jupe et un simple débardeur. En tant que personne simple, elle allait commencer sa journée par une promenade à Central Park. Ces écouteurs sur les oreilles, elle écoutait la nouvelle chanson de Timbaland et Katy Perry.
Connaissant le gardien, elle entra sans problème par l’une des entrées et continua sa promenade ou rythme de la musique. Son regard océan se posa alors sur une jeune femme, un short jaune et un tee-shirt blanc. Avec ce short, cette fille avait le don de lui faire penser à Justine. Elle ne savait pas pourquoi, sans doute parce qu’elle était jolie et très mignonne ainsi. Oui, cette fille lui faisait penser physiquement à Justine, même si cette fille et Justine ne se ressemblait pas du tout… Mais bon.
Tiens pour sa « journée simple », elle allait changer de fréquentation. Elle allait s’approcher de cette brunette et faire connaissance. Et c’est ce qu’elle fit.

-Salut… je peux m’assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shennae Spencer

Shennae Spencer

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyLun 24 Mai - 7:34

- Salut, je peux m'asseoir?

Shennae observa la jeune femme avant de répondre, elle était jolie... Enfin, elle aquiesca a sa question et dit ensuite:

- Oui, bien sur!

Shennae se décala pour lui faire de la place, elle n'avait jamais vu cette fille du moins croissé parce qu'elle était nouvelle donc ne connaissait presque personne à New York University! Elle se décida a faire connaissance avec la jeune femme qui était à côté d'elle, elle se tourna vers elle et réussit a dire:

- Euh, tu t'appelle comment? Et t'es bien à New York University

Ben oui, parce que si elle n'était pas à NYU c'était presque normal qu'elle la connaisse pas xD Shennae passa une main dans ses cheveux et réobserva la jeune femme mdr Brune, yeux bleus, plutô jolie... Hum, c'te fille devait avoir un petit copain! Et oué Shennae savait toujours repérer qui avait un petit copain ou une petite copine ou qui n'en avait pas, elle avait eu ce don de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyLun 24 Mai - 13:26

Un petit sourire aux lèvres, Liv s’assit à côté de la jeune femme. Elle ne l’avait jamais vu. En même temps, s’était normal, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde à New-York.
Elle était contente d’entendre cette question, toute simple. « Tu t’appelles comment ? » . Voilà bien longtemps qu’on ne lui avait plus pausé cette questions. Soit parce que las personnes qu’elle rencontrait connaissaient déjà son prénom, soit parce qu’elle ne rencontrait personne.


-Moi c’est Liv.

D’habitude, quand elle se présentait elle disait « Moi c’est Liv. Liv Llewyn ». Mais elle avait décidé de suivre les conseils d’Alexandre, restait prudente. Etre prudente et se méfier des personnes qu'elel rencotnrait. Mais pas être prudente au point de s'inventer une autre identité ou de ne plus parler à personne. elle savait qu'elle devait se méfier de tout le monde, même de ceux et celles qui lui paraissaient des plus gentills La preuve, elle trouvait Brian Taylor génial. elle aodrait Justine Cazal et elle aimait Jarod Lloyd. pourtant, tout trois étaient des suspects... Cette fille avait l'air sympa, très gentille. Mais elle povuait très bien être un membre de la secte. Bon, il y avait peu de chance puis-ce qu'elle semblait e^tre nouvelle... Mais on ne sait jamais.

-Oui je suis à la New-York University… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shennae Spencer

Shennae Spencer

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyLun 24 Mai - 15:25

Elle s'appellait Liv, elle ne lui avait pas dit son nom de famille peut être qu'elle se méfier, pourquoi?! Ca restait un mystère pour Shennae! En tout cas Liv avait un très jolie prénom... Et elle était bien à New York University, c'était cool parce que peut être qu'elle avait gagner une amie!

- Moi c'est Shennae Spencer : D Et je suis aussi à NYU! Tu fais section quoi? Moi Théatre...

Elle se rendit compte qu'elle avait déballer un tat d'information en moins de deux secondes. Elle avait cette mauvaise manie de dire des choses trop vite, enfin là Liv avait l'air d'avoir compris quelque chose xD Parce que normalement on comprenait rien à ce qu'elle disait quand elle débloquer son texte.

- Je te verrais bien en...art! A moins que je ne me trompe...?!

Elle avait toujours réussit à deviner des choses par rapport aux gens, là Liv avait l'air plutôt gentille, enfin aucun rapport xD, mais elle avait l'air d'aimer faire de l'art... Shennae ne savait pas d'où lui venait cette manie d'essayer de deviner les choses mais en générale elle avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyLun 24 Mai - 17:54

Liv sourit poliment à Shennae. Cette fit faisait du théâtre, raison de plus pour se méfier d’elle… Elle pouvait à tout moment jouer la comédie et ne pas dire la vérité. Si ça se trouve, elle jouer la comédie en ce moment même.
Ahlàlà, pauvre petite Livette, elle était devenue complètement parano’, à se méfier de tout le monde. Elle voyait le mal partout. Mais ce n’était pas plus mal, au moins elle était sur de ne pas se faire avoir. Mais justement à force de ne pas vouloir se faire baiser, elle allait se faire baiser. Hum… Alors en fait, il fallait être parano, mais pas trop.
Il fallait qu’elle se mette à réfléchir comme Alexandre. Il fallait qu’elle devienne Alexandre. Qu’elle sache quand on lui ment ou quand on se fou de sa gueule. Qu’elle ne fasse confiance à personne à part à elle même et à… Et à Alexandre.
Liv regarda Shennae et fut surprise quand elle lui demanda si elle faisait de l’art. Là, s’était vraiment bizarre. Ce n’était quand même pas marqué sur son visage qu’elle faisait de l’art ? Cette nana avait prit soin de monter un dossier sur elle, avant de se poser ici, ou quoi ? Ou alors, elle avait juste dit ça au hasard… L’intuition ? Mouais, s’était quand même bizarre. Poliment et calmement Liv prit la parole, ne laissant paraitre aucun doute.


-Je dessine.

Elle regarda Shennae. Elle semblait sincère, souriante, aimable et gentille. Elle n’avait pas le portrait d’une menteuse ou tueuse. Et même ses traits… Cette fille semblait juste gentille. Pourtant, toujours méfiante, Liv opta pour un autre genre de conversation. Depuis avant, c’est Shennae qui posait les questions. Liv n’aimait pas ça. Alors, c’est elle qui allait les pauser afin d’en savoir plus sur la jeune femme.

-Et toi, tu fais quoi ? Elle marqua une petite pause en souriant. Tu es nouvelle dans le coin, n’est-ce pas ? C’est la première fois que je te vois ici, pourtant, je viens souvent… Et je ne t’ai jamais vu à la NYU, alors que je connais pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shennae Spencer

Shennae Spencer

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyMar 25 Mai - 5:56

Liv avait l'air méfiante... Normal?! Peut être en tout cas Shennae n'avait rien de méchant en elle et ne savait pas pourquoi elle se méfiait...m'enfin. Autant répondre à ses questions directement!
C'est qu'elle était blonde ou quoi Liv?! Parce que Shennae venait juste de lui dire ce qu'elle faisait mais bon... Enfin elle n'allait pas lui faire remarquer.

- Je fais du théatre. Oui, je viens d'arriver, je connais bien un coin de New York mais pas celui-là xD C'est bizarre pour une New Yorkaise, non?

Oué ben c'était pas de sa faute si elle était une enfant séquestré dans le même coin car ses parents trouvaient ça dangeureux, pour une fois qu'ils avaient étaient d'accord! Enfin, Shennae ne se disait pas être New Yorkaise parce qu'elle ne connaissait pas New York!
Elle observa Liv et son sourire, elle avait l'air sincère mais toujours méfiante après c'était a elle de voir parce que Shennae n'avait rien de méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) EmptyMar 25 Mai - 17:55

Du théâtre… Ah oui, elle el lui avait déjà dit. Liv était tellement occupé à être méfiante qu’elle oubliait d’écouter comme il le fallait ce qu’on lui disait. Elle ne s’excusa pas, espérant que Shennae n’avait rien remarqué. Bon elle semblait clean la petite brunette, alors c’est bon…
Liv se relâcha et eu un sourire à la remarque de Shennae. Sur ce point là, elle se ressemblait. Liv avait passée son enfance à Brooklyn et quand elle avait débarqué ici elle s’était sentit complètement perdu.

-Non c’est pas bizarre… Et puis, New-York est grand. Moi-même j’ai vécu mon enfance dans un coin de la ville sans connaitre le reste.

Elle avait connu Brooklyn, le sang, la rue, la pauvreté, le sexe, la drogue… Et elle avait découvert la richesse et le bonheur. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et regarda sa nouvelle amie.

-Que dirais-tu de continuer à discuter autour d’un bon petit truc à boire ? Je paye…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)   J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas forcément de la chance dans mes rencontres mais là si (Liiv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit