Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] EmptyDim 30 Mai - 8:25

Jamais elle n’aurait cru penser cela, mais pourtant, elle allait finir par en vouloir à Alexandre d’être mort. Au début, tout le monde avait été en deuil, et tout le monde s’en fichait bien de savoir qui allait reprendre la place de celui-ci en tant que président. Mais depuis un jour, la rumeur courrait, et un nom circulait. S’était Liv Llewyn qui allait reprendre le poste de présidente. Simple rumeur ou réalité ? Tout le monde se le demandait… Alors tout le monde venait embêter Liv. Au début, elle avait été gentille, elle avait taché de sourire, et de répondre le plus poliment possible aux questions des personnes. Maintenant elle en avait marre. C’est complètement insensé de se faire abordé à chaque pas, et de devoir continuellement répéter la même chose. Sans compter les gens qui lui demandé si Alexandre avait dit quelque chose avant de mourir, d’autre lui demandé si elle avait qui l’avait tué. D’autres même, surtout les filles, voulaient savoir s’il avait fait une sorte de testament ou leurs noms seraient pas pure hasard mentionné. Aaah, mais qu’est-ce qu’Alex en avait à fo*tre de ces conasses en couche culotte ? Comme si ses dernières pensées allaient être pour des parfaites inconnues qui avait pour seul but dans la vie de se faire péter le cul (Excusez-moi xD).
Le seul côté positif, c’est qu’elle avait apprit que son Jarod, son amour, n’avait plus rien à voir avec cette fichue secte. Et s’était quand même rassurant, d’autant plus qu’il lui avait promis de lui venir en aide si elle en avait besoin. Le seul truc c’est qu’Alex lui avait bien dit de ne faire confiance qu’à elle-même… Et que si elle se fiait à Jarod, elle ignorerait l’un des premiers conseils d’Alex. Aaah, que la vie était compliqué.
Bref, elle était à bout la petite Livette ces derniers temps… Sans compter ses problèmes personnels. Du genre, j’aime un ancien d’la secte, ma meilleure amie a disparu, j’suis d’plus en plus pauvre et j’ai très envie de recommencer à me droguer.
Tiens rien que pour oublier tout ça, elle avait bien envie d’aller se fo*tre la tête à l’en vers avec Camille comme la dernière fois ou elle avait finit en train de danser sur un bar… Hum. N’empêche que d’avoir la gueule de bois le lendemain matin, s’était pas très cool. S’était certes, pas très cool, mais ça pouvait toujours être plus cool que de se faire harceler sans arrêt… Et au moins, elle aurait une excuse pour ne pas sortir de sa chambre. Ahah =D
C’est ainsi que Liv, après avoir finit son dernier cours de la journée, alla déposer ses affaires dans sa chambre, enfila un jean confortable et un haut décolleté avant d’arpenter les rues de New-York à la recherche d’un bar branché mais pas trop… enfin le genre de bar susceptible d’être bien et d’avoir du monde mais ou il y a personne de la NYU et personne que Liv connait.
Quand enfin, elle en trouva un suffisamment à son goût, Liv entra et se dirigea vers le bar. Elle s’assit sur le premier tabouret de libre à côté d’un mec plutôt jeune et mignon (Toi en l’occurrence x) et commanda une bière. Ouais parce que s’était son truc à elle les bières… Elle avait beau avoir gouté à toute sortes d’alcool, elle restait fidèle à sa petite bière en début de soirée. Et s’était que le début d’la soirée, alors fallait commencer doucement… En un rien de temps, la petite Liv vida son premier verre et fit signe au barman.


-Bon maintenant on passe aux choses sérieuses… Mettez-moi c’que vous voulez, du moment que c’est fort.

Le barman s’exécuta et ramena un autre verre à Liv, elle n’avait pas la moindre idée de c’que ça pouvait être, mais pas grave, du moment que ça pouvait lui faire du bien. La jeune brune approcha sa main du verre et là… PAF ! xD Le coup classique, quoi, elle venait juste de reversait cette substance alcoolisé sur le mec à côté d’elle. Ahah, s’était marrant, n’empêche le pauvre x).

-Waouh ! Pardon….

C’est là qu’elle remarqua qu’elle l’avait déjà vu. Elle n’aurait su dire ou, mais elle l’avait déjà vu. Elle priait de tout cœur pour que se ne soit pas un crétin l’ayant abordé depuis la mort d’Alexandre… ou tient ! Mais oui, elle l’avait déjà vu avec Alexandre. S’était ça…

-Dis… Tu, tu connaitrais pas Alexandre Gauthier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
jensen amaury kassidy

jensen amaury kassidy

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] EmptyDim 30 Mai - 18:09

Ce soir-là, Jensen avait décicé de reprendre un nouveau départ, du moins il tantera. Car le seul fait qui soit le gourou de la Secte, lui met des bâtons dans les roues... Mais le jeune homme en avait marre de rester coincé entre ses quatre murs! Ces derniers temps, rien n'avait été simple pour lui, d'ailleurs, ce ne le sera probablement jamais... Plus de nouvelles de Leah et cela était probablement mieux comme ça, car après sa demande en mariage, elle avait filée à l'anglaise! Cela pouvait être épouvantable, comment cette fille pouvait jouer avec ses sentiments.
Ensuite, il avait le cas Cazal... Cette fille superbe, mais qu'on dirait que Jensen était incapabl d'aller plus loin avec elle, que le sexe. Oui oui dit comme ça, ça parait cruel, mais Jensen l'adore, mais pas comme elle, elle le voudrait...
Jarod... Jensen l'avait bien aimé à une époque, jusqu'au moment où il avait faillit tous les mener à l'échaffaud.. et bien sûr comment oublier ce cher Taylor...Jensen se doutait très bien que ce qu'il mériterait quand ils se reverraient: c'était un joli coup de poing en pleine tronche! xD
Mais bon, le blond ne pouvait tirer de conclusion trop hâtive, il avait tou de même été coupé du monde pendant quelques mois!
L'alpha portait son verre à ses lèvres, quand quand une horrible sensation d'être mouillé se fit ressentir.
Il tourna la tête vers la personne qui avait fait gaffe et constata qu'il s'agissait d'une jeune femme; qu'il ne connaissait point d'ailleurs. Elle, par contre, semblait le connaitre.


- Ce n'est rien... Mais pour répondre à ta question, oui je connais Alexandre, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] EmptyDim 30 Mai - 18:23

Dans le mille ! Elle avait raison, il connaissait Alexandre. Elle était heureuse d’avoir raison, mais le fait de savoir qu’il connaissait Alexandre la rendue soudain triste. Aah, non encore un proche à Alex. Il allait la bombardé de question… Et s’il connaissait Alex, il devait certainement être au courant de sa mort. Soudain l’envie lui prit de se lever et de se mettre à courir vers la sortie. Mais comme le mec à côté d’elle avait tout l’air sauf d’un mec qui allait la saouler, elle resta sur place, sortant un mouchoir de son sac pour essuyer le bar, puis un autre pour le donner à l’inconnu.

-Tiens, tu devrais t’essuyer… Et je te payerai le lavage pour me faire pardonner.

Elle aurait bien essuyé la chemise de ce mec elle-même, mais ça risquait d’être mal vu. Et si Jarod apprenait qu’elle s’éclatait à toucher d’autres mecs, il serait pas très joyeux.
Liv commanda un autre verre et prit soin de ne pas le renverser en le portant à sa bouche puis répondit.

-Je t’ai déjà vu avec lui… Mais je n’étais pas sur, maintenant je le suis…

Elle lui adressa un petit sourire triste.

-Tu étais proche d’Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
jensen amaury kassidy

jensen amaury kassidy

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] EmptyDim 30 Mai - 18:50

Jensen, de peine et misère, se retenait de en pas s'eclaffer de rire, devant la mine de la jeune femme. Depuis qu'il lui avait dit connaitre Alexandre, son visage s'était changer en un voil ede tristesse.Et sans trop comprendre pourquoi, Jensen ne posa pas de question, de peur d'empirer les choses. Néanmoins, il prit le mouchoir qu'il lui tendit et s'essuya. Bon d'accord, échapper de l'alcool sur une chemise blanche ne faisait pas bon ménage... Mais bon, ce n'était pas els chemise qui manquaient dans son dressing XD
Mais la bonne humeur qui le submergeait disparu d'un coup..


- Je... oui quand même... Mais pourquoi tu dis « étais »?


Certes, l'alpha n'était pas extrêment proche d'Alex, mais quand ils se voyaient ils avaient de plaisir... Mais maintenant, les chose prenait une tournure, que Jensen n'aimait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] EmptyLun 31 Mai - 14:50

Liv fronça les sourcils malgré sa surprise.

-Tu, tu n’es pas au courant… Moi qui pensais que tout le monde le savait.

Elle se mordit la lèvre inférieure. S’était son truc à elle de se mordre la lèvre inférieure quand elle devait annoncer quelques choses de pas facile à annoncer. Du genre, annoncer la mort d’Alexandre.
Et s’était bizarre, tout le monde était censé être au courant non ? Les rumeurs c’est ce qui circulait le plus à NYU alors elle était à peu près certaines que tout le monde était au courant de la mort d’Alex. Pas lui… M’enfin, il était peut-être absent ces derniers temps… N’empêche, que ça faisait déjà la troisième personne à qui elle annonçait la mort du président de l’association. D’abord, s’était elle qui était allait voir Alexia, ensuite elle l’avait dit à Jarod. Et maintenant, à lui…
Son truc à elle, s’était aussi d’être franche, direct. C’est pourquoi, elle allait le lui annoncer directement.

-Alexandre est mort.

Elle fit un autre petit sourire remplit de tristesse. Aaah, ça lui faisait toujours mal de dire ça. Parce qu’au font d’elle, elle espérait toujours qu’Alex ouvre la prote et vienne en lui disant « Héhé, surprise s’était une petite blagounette ! xD ». Une blagounette vraiment pas cool, mais bon elle p référait ça à la réalité.

-La secte a frappé fort sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
jensen amaury kassidy

jensen amaury kassidy

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] EmptySam 5 Juin - 1:35

Jensen n'en croyait pas ses yeux! Alexandre Gauthier, mort... Lui qui n'avait été absent que quelques mois, la secte avait donc profiter de son absence pour éliminer le président de l'association... Il avait peine à y croire.... bien qu'il se doutait du pourquoi et probablement de qui qui avait mener les troupes à l'éxécution, Jensen ne voulait pas mettre la jeune femme sur une piste. Alorsm, il feignit la tristesse. Mais attention! Faute de dire cela, l'alpha éprouvait de l'amitié pour le défunt!

- Dis... je... Wooww... Je crois que j'ai manqué un épisode... Dis, je sais que tu as du raconter cette histoire une bonne centaine de fois et je comprendrais que tu ne veuilles pas em la raconter, mais j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé...


Il la regarda un instant puis se tourna vers le barnaid pour se commander un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]   Les amis de mes amis sont mes...  amis/ennemis ? [With Jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de mes amis sont mes... amis/ennemis ? [With Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com