Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves
Liv A. Llewyn

Messages : 387
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : NYU ; D

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine] Vide
MessageSujet: Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine]   Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine] EmptyLun 31 Mai - 17:12

Oublier Alyson. Il avait pensé qu’ils ‘agissait de quelque chose des plus dire. Mais finalement, il commençait à bien s’en sortir. Il enchainait les soirées, les sorties, les bars, les coups d’un soir… Bon bien sur, il y avait eu cette soirée chez Eléa qui avait plutôt mal tourné. Parce que son poing avait finit par atterrir dans la gueule de Brian et que celui-ci n’avait pas apprécié et qu’ils avaient finit par démonter toute la maison d’la pauvre Eléa. Il s’était excusé, mais ça ne changeait rien aux dégâts. Bah, il irait la trouver un de ses jours pour lui donner de l’argent et lui rembourser le mobilier… Mais pas ce soir, parce que ce soir, il était de sortie. Seul, mais il comptait bien se retrouver avec quelqu’un comme à son habitude depuis quelques jours.
Boité, fête ou bar ? Il ne savait pas, il y avait tellement le choix… Pourtant ce soir là, il avait décidé d’aller chopper dans un bar. Il y avait toujours des nanas à tomber dans ce genre de bar. Sur de lui, James poussa la porte et se dirigea droit vers le comptoir, s’asseyant de côté et de façon à voir qui entré et sortait… De façon à trouver celle qu’il allait draguer et qu’il allait se faire ce soir. Son regard se pausa alors sur une jolie petite blonde et magnifiquement bien roulé… Enfin, il la voyait de dos, mais de face elle devait être tout sauf moche.

-Patron deux verres…

Il attendit qu’on les lui serve, se leva et s’approcha de la blonde en question.

-Bonsoir, est-ce qu’une fille aussi jo…

Il s’apprêtait, à lui faire une scène, lui proposer un verre mais, non. La fille en question venait de se retourné et il la connaissait. Comment avait-il fait pour ne pas la reconnaitre ? Bon faut dire qu’il ne l’avait vu qu’une fois… Mais quand même.

-Justine ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine] Vide
MessageSujet: Re: Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine]   Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine] EmptyDim 13 Juin - 3:51

[50 ans plus tard, j'existe encore .. -__- J'M'EXCUSE TELLEMENT !!! O.O]

Une sortie dans un bar ... rien de plus agréable. Surtout depuis que j'étais redevenue moi-même, je collectionait les sorties et les one-nights. Et oui, la bonne vieille Justine Cazal, croqueuse d'homme assumée, était de retour. Tout allait bien, vraiment ... Le célibat, finalement, c'était ce qui était le mieux pour moi : Je pouvais coucher à droite et à gauche, draguer tout ce qui bougeait et finir avec n'importe quel mec n'importe où. C'était le bonheur, quoi ! Alors ce soir là, j'avais décider de me rendre dans un bat que je férquentais avant de rencontrer Jarod. Là-bas, il y a avait toujours un tas de mecs canons en manque de «présence féminine». Et de la présence féminine, j'en avais à revendre. J'avais donc enfilé ma plus belle petite robe rouge, j'étais montée sur mes plus beaux talons hauts et j'avais friser mes cheveux blonds pour améliorer le look. Une fois que je fus satisfaite de mon apparence, je sortis de mon nouvel appartement et montai dans ma décapotable rose. Je remontai le toit, et me dirigeai, les cheveux au vent, vers le bar. Arrivée là, j'entrai dans la bâtisse comme une reine qui revient au château. D'ailleurs, l'accueil que je reçu me donna carrément cette impression ! Le barman me salua d'un sonore :

- Justine Cazal ! La déesse de ce bar ! Enfin de retour !

En souriant, je me fit un chemin dans la foule, appréciant les regards des hommes sur moi. Je m'accoudai au bar et saluai le barman :

- Salut John ! Je suis contente de te revoir, ça faisait un bail !

- Oui ! Je me suis demandé pourquoi tu nous avais plantés là d'ailleurs !

- Oh ... disons que j'ai eu un moment de ... faiblesse. Mais je suis de retour, si bien que tu seras tanné de moi d'ici un mois !

- Moi, tanné de toi ? Pff. Aurais-tu oublié que tu es ma favorite ? Wink

Je sourit à John, heureuse de revoir cet homme dans la quarantaine qui avait encore autant de charme qu'un jeune de 20 ans. Je lui commendai un gin tonic et me tournai vers le dancefloor pour voir si un mec intéressant passait par là. Au bout d'un moment, j'entendis une voix derrière moi. Une voix que j'avais déjà entendu, mais je ne savais plus trop où ... Je me retournai, et l'homme sembla me reconnaître. Je l'observai attentivement et ...

- James ! Salut !

Une pensée me traversa l'esprit : Il n'était pas avec Alison lui ? M'enfin, avec tout ce que j'avais manqué, peut-être que non. En plus, avec Ali, ça n'allait pas super bien ces derniers temps ... Je délaissai mon gin tonic et m'emparai du deuxième verre qu'il tenait à la main.

- Merci Wink

Avant même qu'il ait dit quoi que ce soit, je pris une gorgée et me levai en l'entraînant vers le plancher de danse. J'avais envie de m'amuser, ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Et finalement, si la rumeur devenait réalité ? [Pv Justine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit