Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:39

Kira sourit, amusé. Il but une gorgée de son café et répondit avec nonchalance.

- Je suis vantard parce que je peux me le permettre. Je ne te berce pas de mensonges, c'est la stricte vérité. Et oui, je fais plus ou moins partie de la secte, bien que je n'y suis pas très actif. En réalité, la plupart de mes meurtres, je les fais en solo de mon côté et sous l'ordre de personne.

Emy semblait vouloir rassurer Kira, mais cela marchait difficilement.

- Mouais... elle est pas du genre à être excitée par ça. Comprendre... ça lui correspond déjà plus. Et puis... elle m'aime et elle considère qu'elle accepte tout de la personne qu'elle aime... les bons comme les mauvais côtés.

Kira revoyait la scène et eut un sourire malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:47

C'est marrant comme la nonchalance justement pouvait rendre les gens mignons.. et surtout les hommes. Enfin c'était le point de vue de la francaise, et elle avait des points de vues.. plutôt spéciaux dans leurs genres.
Comme trouver que des mecs cruels, et pourquoi pas sadiques étaient supers enviables ou que les relations sérieuses, c'était vraiment des choses débiles, même si elle aimerait le vivre.
Emily avait bien compris que le nippon était plutôt solitaire. Il était souvent seul dans les couloirs et n'avait pas l'air de fréquenter grand monde. Non. Il les observait sans les calculer, les analyser sans leur parler. Et c'était ce qui faisait son charme justement. Parce que sans rien faire, il pouvait tout savoir des autres.

- Qui a dit que tu étais un menteur ? j'ai juste dénoncer ta prétention ! Hum.. Interessant.


La jeune fille voulait en savoir plus sur cette secte.. et les critères qu'il lui fallait. Mais avant de demander quoi que ce soit à Kira, elle voulait savoir si vraiment, la sensation de tuer lui plaisait. Sinon, elle s'en fichait, elle continuerait sa vie. Et puis, au moins, dans n'importe quel cas, elle ne regrettera pas son acte que de tuer ses parents. Oh que non, c'était d'ailleurs un cadeau du ciel.
Emily comprit bien que Kira avait l'air d'être dans une situation difficile. Elle baissa les yeux quelques secondes y réfléchissant puis les releva.

- Alors arrête un peu de te poser des questions.. A moins que tu n'ais pas de sentiments pour elle, tu as l'air bloqué.. C'est bête, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.


Aussitôt elle eut fini sa phrase qu'elle vit un couple de sénor examiner et entrer dans la cafétéria. La francaise se leva aussitôt reconnaissant ces parents, mais à peine son plateau levé qu'elle entendit son prènom si detesté. Elle se rassit et jeta un regard à son soi disant fiancé qui lui disait.

- Aide moi à les tuer, là, je suis sure de ce que je veux.

Elle regarda ses parents s'installaient, et ils sourirent à leur.. "futur gendre". Ils posèrent une question qui ne manqua pas d'éttouffer la francaise venant de mettre un chewing gum. C'était son père qui avait demandé.

- Comment c'est passé votre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:24

- Ouais je suis prétentieux... et je le revendique.

Il lui fit un sourire de tombeur et but une autre gorgée de son café. Le sujet des sentiments de Kira était assez critique et même lui était capable d'être déstabilisé par rapport à ça.

- Je sais pas si je l'aime... c'est bien le problème, l'amour je connais pas, à part ce que j'en ai lu dans les livres de psycho. Je suis bloqué parce que je veux être sûr de mes sentiments avant de sortir avec elle. Merci de proposer ton aide mais sur ce coup là, je suis le seul à pouvoir me sortir de cette histoire de dingue.

La réalité était encore plus complexe que ça. Plus exactement, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour Eléa d'une part, et ce qu'il ressentait pour Emy d'autre part. Bien entendu, c'est sur ce moment de doute et de désespoir que les parents d'Emy crurent bon revenir les voir. Celle-ci dit qu'elle les voulait morts, Kira lui sourit et murmura.

- La vengeance est un plat qui se mange froid. Je t'aiderais, mais il va falloir patienter et recueillir des informations.

Les yeux des séniors étaient rivés sur Kira, qui leur sourit en retour. La question fatale fut la première et Kira fit de son mieux pour ne pas sembler dépeint.

- Oh c'était merveilleusement... romantique. Nous nous sommes rencontrés à la salle de repos. Nous étions seuls et je l'ai invitée à une partie de... billard. Nous avons parlé de choses et d'autres et nous nous sommes plu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:39

Emily arriva à faire un sourire amusé malgré la situation. D'un coté, heureusement que malgré son idée saugrenue, Kira soit là, sinon, Emy serait sans doute déjà au bord du gouffre. Il l'aidait à avancer et à se dire qu'il y aurait un futur peut être.. mieux que de coucher à droite et à gauche ! Il arrivait toujours à la faire sourire aussi.. Chose pas trop donnée par sa cousine qui partageait sa même chambre.. En ce moment, elles s'élloignaient plus qu'autre chose. Emy devait lui en parler, mais elle avait plus urgent à traiter.

- J'comprends. J'crois qu'à ta place, je ferais pareil.. enfin, après tout, j'en sais rien du tout.

C'est vrai ca.. Elle était presque encore pire que Kira, elle n'avait pas lut de livre dessus. Non, elle se surprenait simplement à avoir de la jalousie pour ceux qui ne serait ce, se tenait la main. Oui, même une fille à mère. Elle ne savait qu'être jalouse. Elle hocha la tête en signe de compréhension sur ce qu'il disait. Elle fit mine de bouder envoyant arriver ses parents. Plus vite ils seront partis pour l'au delà, plus vite elle sera au moins un petit peu heureuse.

- Ouais ouais..

On pouvait tout de même s'inquieter de son ton plutôt énervé et presque impatient.. Elle voulait en finir avec cette partie de sa vie : au plus vite. Elle sourit amusé.

- Tu parles d'un romantisme..


Ses parents tournèrent le regard vers leur fille qui baissa la tête. Elle sentit la remarque écrasante venir sur son dos.

- Lui au moins sait reconnaitre ce qui est bien ou mal. vous ne connaissez rien au romantisme, alors si lui peux vous l'apprendre jeune fille.


C'était sa mère qui lui avait lancé ca. Emy n'osa même pas la défier car elle savait que son père surveillait les faits et gestes de la francaise. Elle se mordit les lèvres pour oublier à quel point elle était énervée. Son père continua son.. interrogatoire.

- Vous faites quoi comme études ?

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:22

Bien que Emy' comprenait la situation de Kira, cela n'empêchait pas qu'il était paumé... et même plus encore qu'elle ne l'imaginait. Il ne dit rien, se contentant de regarder les alentours d'un air rêveur. Lorsque les parents de la belle arrivèrent et qu'elle montra son impatience, Kira ne put s'empêcher de sourire, se rappelant à quel point il était pareil avant de commettre son premier meurtre. Le jeune japonais regarda Emy' du coin de l'oeil à sa remarque sur le romantisme et se retint de s'énerver lorsque les parents firent preuve d'autorité encore une fois sur la jeune femme. L'interrogatoire se poursuivit et Kira répondit tout souriant et prenant un air mystérieux et intelligent à la fois.

- J'étudie la psychologie, le comportement humain. C'est un domaine très enrichissant et malheureusement mal apprécié par beaucoup de gens. Il faut dire qu'il faut beaucoup de courage pour étudier de domaine. Mais comme je suis un homme déterminé, je fais toujours tout mon possible pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:37

[Tadaaaaaaaa, je m'incruuuuuuuuuuuste Very Happy (Si y'a un soucis, le responsable, c'est Emy' ! (a))]

Justine n'avait pas grand chose à faire, ce jour-là. Pour être franche, elle n'avait rien à faire. Alors elle s'était baladée dans l'université, parlant de tout et de rien avec tout le monde, évitant Jarod et Jensen de son mieux, recherchant la compagnie de n'importe qui qui ne fut pas un proche. Mais quelque chose d'étrange lui était venu aux oreilles : Le père d'Emy', et donc son oncle, était présent. Ah bon, et pour quoi faire ? Encore chercher de quoi engueuler sa cousine ? Justine n'aimait pas son oncle, mais alors là pas du tout. Emilie et elle avaient toujours été très proches, et de voir ses parents la dénigrer et la faire souffrir comme ça ... Ça avait souvent réveiller ses envies de meurtre. Mais elle ne pouvait pas faire ça à Emy', alors elle ne le faisait pas, c'est tout. La jolie blonde déboula donc dans la cafétéria, pour aller vérifier si c'était vrai. Bien oui, son oncle était bien là, et même sa tante y était ! Elle s'annonça en lançant :

- Tiens tiens, une réunion de famille où je ne suis pas invitée ?

Elle avait son petit sourire arrogant que son oncle ne supportait pas. Elle adorait le voir enrager (a). Elle alla s'asseoir à côté de sa cousine sans embrasser son oncle et sa tante, regardant le drôle de couple à ses côtés.

- Que se passe-t-il, au fait ?

- Nous rencontrons le copain d'Emily, et je ne crois pas que ça te concerne, Justine.

- Oh que si ça me concerne Very Happy

Elle inventa sans que ça ne paraisse :

- Kira était mon ami bien avant de sortir avec Emy', alors je crois que j'ai tout de même le droit de savoir ... Depuis quand ils sortent ensemble !??

Elle n'était pas au courant de ça, elle qui savait pourtant tout ce qui se passait dans l'université ... Enfin, presque tout, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:48

Etudier la psychologie.. cela ne parut pas plaire à ses parents. Disons, qu'ils aimaient avoir un entourage manipulable. Alors forcément, quand l'un devrait intervenir dans la famille et qu'il étudiait la psychologie, difficile de le manipuler non ?
Mais avant que quiconque puisse continuer la conversation, sa fameuse cousine arriva. Elle ne put s'empecher de sourire. Amusée. Dire que ses parents croyaient que la cousine les adorait, alors que ca en était tout le contraire.
Emily était entrain de desesperer. Sa cousine enfoncait Emy sans s'en rendre compte. Lorsqu'elle posa la question sur le couple, Emily se sentit défaillir, elle pince le genou de Justine sous la table. Pour lui faire comprendre que tout ca était faux.. seulement un moyen de ne pas retourner en france.

- 2 mois

C'était Emy qui avait dit ca.. sans réfléchir, deux mois, c'était vraiment n'importe quoi et ca partait en "cou*lles". C'est parents la fixèrent. Elle avait vraiment pas choisi sa semaine. Ces parents avaient un sourire amusé et parlèrent à.. leur fille.

- Ton fiancé..
- Je n'ai pas de fiancé !

- nous a affirmé que tu l'avais embrassé dans la voiture menant à l'aéroport.
- ...
- Tu serais donc entrain de tromper ton psychologue... chose indigne des cazals.

- Je n'ai jamais..

- Profite donc de ton.. petit ami, tu repars bientôt.


Emily crut explosé.. ce.. l'autre mec avait osé dire ce genre de choses ! Il avait osé affirmer des choses fausses ! Quel menteur ! Jamais elle n'aurait posé ses lèvres sur.. Elle avait la voix qui en trembler tellement elle était en colère.

- D'un, ce n'est pas mon fiancé, de deux, jamais non JAMAIS je n'embrasserais ce.. menteur professionel à moins que ce soit vous qui dites ce genre de choses ! Je ne repartirais pas !

- Montre nous que tu peux faire des choix réfléchis et on reparlera de ta présence ici dans une semaine.


Emily regarda son père les yeux grands ouverts. La cousine et son ami participait vraiment à une dispute.. qui n'était sans doute pas terminée.

- Mais c'est ici mon choix ! la musique, les amis !

- Tu parles d'un choix, tu ne gagneras jamais ta vie.


La francais en restait bouche bée. Comment ils pouvaient l'humilier devant tout le monde. Elle murmura.

- Vous êtes déguelasses.

Elle les detestait. Un silence de mort regnait à présent. Son père par le simple mot déguelasse était aussi enervé que sa propre fille. Les parents se levèrent , la mère faisant expres de faire tomber la bouteille d'eau vide sur la table qui s'écoula sur la table.

- Tu ferais mieux de te laver, ce soir, on dine au restaurant.


La mère se tourna vers la cousine et le "petit ami" avant d'ajouter.

- Vous êtes bien sur invités tout les deux.

Les parents partis, Emily prit des serviettes afin d'essuyer l'acte stupide de sa mère. Elle essuya l'eau sans regarder Kira et Justine. La francaise observa les personnes qui comptaient le plus pour elle et s'excusa.

- Désolée de la scène de ménage..

Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:20

Justine se serait volontier taper la tête sur le mur si ça n'avait pas été trop démonstratif : Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse des bêtises ? Sentant la pincée sur son genou, elle avait tout de suite comprit que c'était faux, évidemment. Elle eut un sourire forcé quand sa cousine répondit à sa question. Elle ne fit cependant aucun commentaire car son "bien-aimé" oncle venait de reprendre la parole. Et ce n'était pas pour dire de jolies choses, oh non ... Justine n'arrivait pas à accepter àa. Sa cousine était une jeune femme formidable, alors pourquoi ses parents ne s,en rendaient-il pas compte ?! Son oncle était vraiment un pauvre taré. Dire qu'il était dans la même famille que son propre père ! Mais Bart était loin d'être aussi mesquin que son oncle ... Et heureusement ! Justine avait eu de la chance, elle. Mais apparement pas Emy' ! Quand ses parents lui dirent qu'elle n'avait aucun avenir parce qu'elle voulait faire de la musique, elle failli se lever et leur dire d'aller se faire voir. Non mais ! Sa cousine était une excellente musicienne, et c'était clair qu'elle ferait sa vie là-dedans ! Alors s'ils pouvaient se la fermer et éviter de la décourager inutilement, ce serait bien ! Quand ils quittèrent, non sans l'avoir invité à un souper qu'elle n'avait pas le droit de refuser, et que sa tante fit exprès de renverser l'eau sur la table. Elle ferma les yeux pour se contenir. Bon sang ! Elle avait carrément des envies de meurtres envers eux. Quand Emy' s'excusa, elle la regarda comme si elle venait d'une autre planète.

- Tu t'excuse ?! Mais t'es folle ! De un, c'est moi qui devrait m'excuser, je suis une As quand il s'agit de dire exactement ce qu'il ne faut pas ... Et de deux, ce serait à tes parents de s'excuser ! J'avais presque oublier à quel point ils étaient méchants ...

Dans le fin fond de son cerveau, une idée était en train de germer. Si les parents d'Emilie mourraient, elle viendrait habiter avec eux, c'était sûr. Ça ne la dérangeait pas du tout d'accueillir sa cousine, elles étaient déjà comme des soeurs. Et sa mère l'adorait, même chose pour son père. Bon, elle aurait deux parents séparés (Plus pour longtemps cependant XD), mais c'était toujours mieux que d'avoir les parents qu'elle avait présentement ... Mais en même temps, elle ne pouvait pas les tuer ! Même si Emy' ne les aimait pas, elle ne souhaitait sûrement pas leur mort ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:17

- Rassures toi. J'ai pas oublié.

Un repas en "famille".. mon dieu, ca fait peur. Une semaine. Une semaine ?!
Elle ouvra les yeux paniquant, elle tournait en rond.. une semaine à les supporter, alors non, ca n'allait pas duré.. Tellement stressée qu'elle prit son "petit ami" par le col, on aurait pu dire qu'elle allait le bouffer. Et là ce n'était pas la colère qui parlait. Non, s'était La Emily qui ne s'était pas exprimé depuis sa naissance face à ses parents. Elle lui parla.. en chuchotant mais la seule qui pouvait entendre aux alentours ne pouvait être que Justine. Et à vrai dire, la francaise n'en avait rien à faire.

- Je te jure que ca ne tiendra pas la semaine ! avec ou sans toi, je ne les laisserait pas voir le jour de demain ! je m'en fous d'attendre, ya aucunes infos à prendre ! Je peux plus et je patienterais pas ! rien à faire !

et elle en était capable.. même si elle n'en était pas sure en elle même. Elle remarqua alors qu'elle avait été brusque. Elle lacha Kira et recula avec un petit désolé. Elle s'asseya.. et ne parla pas. Elle bougeait dans tout les sens à ne plus savoir quoi faire. Elle décida finalement de se lever avec comme excuse qu'elle alllait chercher à manger, avec un grognement. Elle s'empara du plateau, et prit une tasse de chocolat chaud avec un kiwi ( KIIIWIIIIIII =D ) un verre de jus d'orange et une banane ( hii ^__^ ). Elle revint à la table et poussa le plateau au milieu de celle ci. enfin, elle croisa les bras et y encra sa tête après avoir lacher.

- Bon appétit.

C'était... Emily. A faire des choses bizarres, avec aucunes significations.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:18

Kira était resté calme tout au long de la conversation qui avait dégénéré après l'arrivée de Justine... tiens, Justine Cazal, il la connaissait de la secte. Bien entendu, il savait depuis un moment qu'il s'agissait de la cousine de Emy'. Il fit un simple sourire à Justine lorsqu'elle arriva et ne dit plus mot de toute la conversation, buvant son café calmement. Lorsqu'enfin les parents furent partis, Emy' était dans tous ses états et prit même Kira par le col. Celui-ci ne broncha pas et ce ne fut que lorsqu'elle le lâcha en s'excusant qu'il daigna exprimer ses pensées.

- Nous devons simplement endurer la chose le temps d'y mettre fin. Nous éliminerons le problème très bientôt... tu as eu le temps de bien mûrir ta haine envers eux, ça t'aidera. Je vais tout planifier, j'en sais assez désormais. Justine... si tu veux tu pourras participer à ça. Je suppose que tu n'es pas contre ?

Il eut un sourire malsain, celui qu'il avait quand de terribles choses lui passaient par la tête.

- Ce sera une œuvre d'art... la plus belle de nos création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:22

J'avais cru l'embrasser.. Pourquoi j'ai rougi en le prenant par le col ? Je ne savais pas, mais punaise, je cherchais. J'ai cru que j'allais tomber dans ses bras, j'ai cru que j'allais poser mes lèvres sur les siennes. J'avais une boule au ventre, je ne savais pas ce qui me prenait. Je croisais le regard de Kira, et le mien retombait. Comme si.. mon confident n'était plus, il était devenu autre chose. Mais quoi,je ne trouvais pas...
Je relevais la tête au nom de Justine. Ma cousine. Déjà, il avait dit ca à voix haute.. alors que les simples propos, on découvrait facilement de quoi il parlait. Je regardais Justine. Et je percu quelque chose à laquelle je n'avais jamais fait attention. Son regard. En cet instant, elle avait un regard sadique, qui voulait tout dire. Elle..? Elle ? Pourquoi ne pas me l' avoir dit simplement. Pourquoi ne pas l'avoir avouer. je pris ca presque comme une trahison. Elle aurait pu me le dire qu'elle apperement.. ca n'avait pas l'air d'être la première fois..
Je ne disais pas un mot. Choquée. je rentrais la tête dans mes bras une nouvelle fois. je souriais étrangement, sourire caché à la comparaison à une oeuvre. Décidement, j'avais bien des choses à apprendre.
Mais ce sourire ne dura pas.
Je repensais à ma cousine qui ne m'avait rien dit. C'était concevable.. mais quand même. Non, en fait, je voyais ca plutôt bien ca lui allait bien : meurtrière. Je me demandais vraiment quel rôle elle pouvait avoir dans la secte ! Puis mes pensées dérivèrent sur Kira. Je lui lancais furtivement un regard.et replongeais dans le noir. J'avais l'impression d'être.. amoureuse. Oui, comme en primaire.. non, je ne pouvais pas être amoureuse, je n'avais pas le droit. Je.. Il ne fallait pas ! Mais c'était Kira punaise ! Comment je peux être amoureuse de LUI ! Lui... lui avec qui j'avait déjà couché.. non, c'était impossible, et puis je ne connaissais pas l'amour. Je paniquais. Je devenais quoi ? Et de toute facon.. lui et moi, c'était impossible. Il aimait Eléa, quand il en parlait, il avait l'air si heureux. Ca se voyait. Je ne pouvais pas. Après ca, le meurtre. Je prendrais des distances. Il devait être heureux. Il le méritait sans doute plus que moi. avec mes conneries.
Houla. Je me faisais des idées ! depuis quand je pouvais aimer quelqu'un. Je relevais la tête et éclata de rire. J'étais folle à en mourir.

- Pardon, je crois que la stupidité est héréditaire !

Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:19

Justine regardait sa cousine d'un drôle d'air, mais rien de bien grave. Elle était habituée aux agissements parfois étrange d'Emy ! Et il faut dire que c'est comme ça qu'elle l'aimait. Mais lorsque kira parla soudainement de ce que la jolie blonde connaissait ... Un sourire carnassier illumina son visage. Elle répondit au jeune homme avec une voix qui semblait faite de velour liquide.

- Oh oui, une oeuvre d'art ... Surtout si les trois artistes y participent ! Cependant, j'ai une question. Depuis quand Emy ... ?

En effet, maintenant que l'envie de meurtre se retirait lentement de son cerveau, elle devait savoir. Depuis quand sa cousine voulait-elle tuer ? Comment réagirait-elle face au statut de Justine ? Kira lui avait-il tout dit ? Elle s'approcha de lui et chuchota :

- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Es-tu sûr qu'elle est digne de confiance ? Il ne faudrait pas ...

Elle ne termina pas sa phrase, consciente que Kira comprendrait. Il ne fallait pas mettre la secte en danger. Et même si Emilie était sa cousine, Justine devait faire passer son rôle de second de la secte avant tout. Avant la famille, les amis, l'amour ... Elle secoua la tête pour oublier les derniers mots, ne voulant pas se remettre à broyer du noir quand une si belle occasion de tuer se présentait. Quand sa cousine éclata de rire sans raison apparentes, Justine esquissa un sourire.

- Non, Emy', pas la stupidité. La folie.

Un éclat de démence passa dans son regard vert émeraude, prouvant à quiconque ne l'aurait pas cru qu'elle était une vraie psychopathe. Ne vous mettez pas en travers de son chemin, ça pourrait vous coûter ... la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:46

Kira ne fut pas vraiment étonné des réactions bizarres de Emy', il commençait à avoir l'habitude. Il ne se doutait cependant pas du tout de la réalité qui frappait la jeune femme. Il remarqua ensuite les regards qu'elle lui lançait et se demandait ce que cela pouvait bien signifier. Justine fit part à Kira de son inquiétude concernant le cas de sa cousine. Celui-ci se pencha à l'oreille de la numéro deux de la secte et murmura à son oreille.

- Ne t'inquiètes pas, elle a ça en elle, je le sens, ça bouillonne et ça ne demande qu'à sortir. Elle sera l'artiste principale de cette œuvre d'art. Tu verras. De toute manière, on peut lui faire confiance, je commence à bien la connaitre maintenant.

Oui, Kira en était persuadé... Emy' ferait une parfaite meurtrière. Un frisson le parcouru alors qu'il imaginait déjà l'horreur qu'il lui donnerait l'occasion d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:24

- Mais je suis pas folle.. euh..

Je souriais à ma cousine comme je lui avais toujours souri. Quand on courait dans les flaques d'eau sous les cris de nos parents, quand on se bagarait avec mes cousins sous les agacements des gens autour. Ou même lorsque déjà toutes petites, lorsque l'on pourrissait la vie de ces filles aux jeux de flunch xD ( ouais non mais j'adore leurs jeux là bas xD ) Et oui.. on était de vrais garces, nous sommes de vrais garces et nous serons de vrais garces ! Je souriait encore à cette pensée.
Une parole sortit toute seule de sa bouche.

- Tu parles, à tout les coups il va me sortir le lance pierre et pas de sang rien. Même pas marrant. Parce que les pierres ca assoment, tu marches dessus et tu etouffes avec tes pieds ( XD gros délire xD trop tripant ). Rien de sanglant. Pas sanglant : pas amusant. C'est la loi de Decartes.. c'est comme ca ! Et puis tu vois ! Si en plus tu me donnes le lance pierre, tu sais ce que je vais avoir envie de faire ?! ben de la lui tordre et serrer si fort que son pénis deviendra bleu ! ou alors on fait comme pour les taureaus je crois, tu serres tout en même temps, et là ! l'utilité d'un lance pierre. Mais sinon. ca a jamais eu grande utilité. A part lancer des pierres peut être !


Aucun rapport.. m'enfin bref.. N'empêche que j'ai raison.. les lances pierres ! Rho puis fallait que j'arrête non ? ou je partais sur un débat de lance pierre! ca cragnait ! Mais je ne pouvais pas m'empecher d'y penser ! c'était.. plus fort que moi ! Je sourcillais à la question de ma cousine.. Depuis quand ? ben.. alors si on compte le meurtre du chat, plus, le rat enterré paralysé du derrière. et le ver etouffé dans la pomme.

- T'as toujours pas compris que ton oiseau s'était pas échappé pour se retrouver embroché sur la branche du pommier de ton jardin ?


Je reculais pour me mettre à distance de ma cousine. Je réalisais que peut être j'en avais di trop ! Je fis un ton faussement désolé.

- Mais il me piallait dessus aussi la sale bestiole ! je suis pas la fautif je te promet ! Puis aussi non mais quelle question ! Je te demande pas depuis quand t'es plus vierge moi si ?

Je sentais ma mort très proche à moi aussi ! disons que ma cousine et son espece de crevete volante, c'était tout une histoire autrefois ! Alors soit elle allait rire, soit elle allait me coursait. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:10

Justine sourit à la réponse de Kira. Bon, une bonne nouvelle au moins ! C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu Emy' comme une meurtrière, mais il faut dire que les Cazal ont ça en eux, la violence ... Elle resta interdite pendant le speech d'Emilie sur les lances pierres, pas du tout déboussolée : C'était bien son genre ! Cependant, elle ne dit rien, puisqu'il n'y avait vraiment rien à dire sur ce sujet, à part peut-être que sa cousine avait vraiment beaucoup d'imagination XD Dans un sens, ça servirait : Ses meurtres en seraient d'autant plus créatifs ! À la mention de la mort de son oiseau, elle sourcilla. Ah ! C'était donc ça le mystère ... Elle rigola un moment, puis s'expliqua :

- En fait, si j'en avais fait toute une histoire à l'époque, c'est que j'avais mis au point un plan infaillible pour le tuer moi-même, mais tu m'as devancée, tu vois ? Alors dison que ça M,avait un peu frustré qu'il meure avant que j'ai pu le faire taire moi-même ...

Elle se tu, carrément offusquée par la dernière remarque.

- Pff ! Je pourrais je retourner sans problème la même question, Emy', et puis les meurtres c'est pas du tout comme la baise ! Nan mais vraiment, quelle mauvaise comparaison ! Et puis je t'assure que je tue depuis plus longtemps que toi, darling.

Elle ressortait son "londonien" quand elle était vraiment furax. Non mais ! Sa cousine était vraiment en train de lui dire que ça faisait aussi longtemps que Justine couchait avec des mecs qu'elle tuait ? Impossible, si on considère le fait que la jolie blonde avait perdu sa virginité à l'âge modeste de 12 ans et demi, avec un mec de 18 ans qui croyait qu'elle en avait 17. Il était pourri, mais c'était pas ça l'important XD. Elle inspira pour se calmer puis reprit :

- Bref. Changeons de sujet ou d'endroit, ça devient un peu trop explicite à mon goût. Faudrait pas se faire prendre, qu'est-ce que t'en dis ? Surtout avec les soupçons que ce pauvre c*n de Jarod a fait peser sur moi ...

Elle pesta en silence contre son ex, puis retrouva le sourire.

- Allez, on a un plan à monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:18

Kira laissa Emy' dans son délire de lance-pierre et ne put s'empêcher quelques sourires. Il adorait quand elle partait comme ça dans ses délires. Il but une gorgée de café et donna son petit commentaire sur la question.

- On peut faire bien des choses avec juste un lance-pierre... et même juste avec une pierre. On peut créer des meurtres très intéressants comme ça.

Il eut un sourire en coin en imaginant ce genre de meurtre. Il se promit d'essayer un jour, mais en y mettant un peu plus de finesse. Il n'aimait pas le travail mal fait. Apprendre qu'Emy' avait déjà tué un oiseau n'étonna pas vraiment le jeune homme. Cela confirmait juste ce qu'il pensait.

- On ferait bien d'aller en discuter ailleurs en effet. Bien que je sais que personne ne nous surveille actuellement, j'ai pris mes précautions. Enfin, vu que nous avons un plan à mettre en place, allons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:30

Emilie passa une main dans ces cheveux. Elle était fière la cousine.Frustrer the J, ce n'était pas donné à tout le monde. Elle éclata de rire.

- Tu vois, même le joueur de billard est d'accord avec le lance pierre ! Je suis trop intelligente pour vous mes pauvres. Je compatis !

La francaise de ne put s'empecher de rire encore plus. Elle lanca avec des allures mesquins à sa cousine.

- Je n'ai pas fait de comparaisons. Tu l'as pris comme tel. Et ca fait toute la différence. Miroir.. =P Ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité...regarde, l'oiseau, c'était jolie comme oeuvre d'art, un peu gore.. mais jolie ! J'vous suis =)

La francaise se leva afin de les suivre. Voir ses parents mourir, sa propre chair, ca la rendait impatiente. Ce sera lent et douloureux.. Tout ce qu'ils lui ont fait subir. Elle n'hésiterait pas une seule seconde. Elle eut un sourire quelque peu sadique. Tant que ca serait sanglant. Elle sera pour leur plan.

( désolée petit post mais j'ai mal :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit