Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptySam 30 Jan - 18:12

Il devait être dix heures et demi environ lorsque Elincia s'était levée. Le week-end : meilleur moment de la semaine ! Le soleil brillait et la température n'était pas froide. Le temps d'être totalement réveillée, Elincia enfila un pantalon de jogging noir, orné de deux bandes blanches jumelles sur le côté de sa jambe gauche. Elle enfila rapidement un débardeur rouge qu'elle surmonta d'une veste assortie au pantalon, elle glissa les écouteurs de son Mp3 sous son T-shirt et casa celui-ci dans la poche interieure de sa veste. Elle partit juste après avoir grignoter de quoi tenir toute la matinée. Une fois ses baskets chaussées, elle se mit à courrir régulièrement, ses écouteurs lui soufflant une musique de rock dont elle ignorait totalement le nom. Les arbres défilaient au fur et à mesure de son avancée, ses cheveux fouettaient son visage à cause du vent. Sans cesser de courir, la blondinette sortit un chouchou gris de sa poche et attacha ses cheveux en une queue de cheval, laissant juste flotter au vent la traditionelle mèche qu'elle avait devant le visage. Plus le soleil grimpait au zénith, plus la température était agréable, en sortant, celle-ci lui avait parue un peu frèche, mais en courant, on se réchauffe, et puis, on finit par s'habituer. La seule chose un peu gênante était le vent, alors, ce n'était pas extrèmement désagréable. A onze heures, il y avait un certain nombes de passants dans la rue, elle avait déjà fait les alentours de l'université, la fatigue commençait à se faire bien ressentir, Elincia s'éssouflait, elle ralentit l'allure et finit en marchant calmement, récupérant un rythme cardiaque régulier, elle détacha ses cheveux et les secoua, passant brèvement sa main dedans pour les faire reprendre leur forme d'origine, du moins, à peu près. Son Mp3 lui renvoyait à présent une mélodie douce, par réflexe, elle leva les yeux au ciel et s'arrêta quelques secondes pour observer les nuages qui prenaient diverses formes. Elle sourit et continua son chemin, elle se rendit compte qu'elle était arrivée jusqu'au parc, il était immense, le plus beau était certainement la fontaine qui trônait, reine, en son milieu. Plusieurs couples se bécotaient le long des bancs. Un peu plus loin, là où il n'y avait presque personne, Elincia avisa un grand chêne auprès duquelle elle s'affala, le dos contre le tron, les fesses dans l'herbe débarassée de la rosée. Elle soupira, bien contente de s'assoir, car ses jambes commençaient à peiner pour la porter, elle augmenta le son de son Mp3 sur une musique de variété qui se terminait pour laisser place à du rock français.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptySam 30 Jan - 18:36

Comme à son habitude, à chaque Week End, William sortait des fois faire des tours au Parc. Cette fois-ci, la température le laissait content et le vent effleurant son visage laissait le sourire orner son visage. Une fois dans le Parc, il n'eut qu'à regarder en direction de "son chaine". C'est là où il passait les longues matinées, adossé au tronc de ce grand arbre, se nommant le roi du Parc par son immensité remarquable. Mais une fille qu'il n'avait jamais vu lui avait prit sa place, elle était une nouvelle vu qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était une blonde, elle mettait un pantalon à Jogging noir et un débardeur rouge en dessous d'une veste. Et bien, William pensa qu'elle avait son propre gout celle là. Il se demandait bien quelle étude suivait elle. Après tout, chaque personne à NY University a une histoire et des raisons pour venir ici plus étranges les unes que les autres. Mais dès qu'ils sont ici, ils remarquent qu'ils avaient attéri là où seul la mort les guettait. D'ailleurs, William était un de ces représentant de la mort, de ces spectres de la mort.

-Alors... je vois que ma place n'est plus libre comme avant, dis il en laissant le sourire traversait son visage Bulgarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyDim 31 Jan - 13:40

Les yeux fermés, les écoteurs dans les oreilles, des bruits de pas allaient et venaient autour d'elle, parfois, on entendait un éclat de rire, qui lui arrachait une moue car elle l'entendait par dessus le volume de sa musique. Un instant, elle ouvrit les yeux. Un jeune homme se tenait à quelque mètres de l'endroit où elle était affalée. Il était grand, le fait de lre regarder d'en bas faisait que, en plus de sa petite taille, Elincia se sentait vraiment petite. Il était brun, mais un brun clair, ses cheveux ondulait légèrement, mais pas suffisament pour s'en rendre compte si l'on ne fait pas attention. Elle retira vivement un écouteur de son oreille au moment où il lui parla.
Son sourire était très charmeur, Elincia ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, une petite fausette apparut sur sa joue droite, elle fit "pause" sur son Mp3 et releva la tête pour apercevoir plus clairement le visage de son interlocuteur sans avoir le soleil dans les yeux.

- Alors...je voix que ma place n'est plus libre comme avant.

Sa place... mais bien sur... Si il n'avait pas sourit à la fin de sa phrase, Elincia aurait certainement répondu assez sèchement, mais ce sourire symbolisait pour elle une certaine sympathie de la part du jeune homme. Elle tenta de se relever en s'appuyant au tron de l'arbre, elle épousseta sa veste et son pantalon et sourit à l'inconnu... car oui : elle ne connaissait personne, Elincia avait beaucoup de mal à s'intégré, donc elle ne faisait jamais le premier pas pour recontrer des élèves avec qui elle pourrait, pourtant, s'entendre à merveille. Un rire cristallin à volume réduit s'échappa de la bouche de Elincia et dans un sourire elle lança sur un ton ironique :

- Ta place, oups pardon, j'ignorais que cet arbre était le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyDim 31 Jan - 13:52

Cette fille avait l'air sympathique. Elle avait doucement répondu à William qui souriait cette fois plus que les autres fois. Il regarda la jeune fille et lui dit d'une voix si mélodique.

-L'arbre pourra bien supporter deux personnes!

Il ricanait! Il sentait qu'il allait bien s'amuser cette matinée. Le jeune Delpierro aimait tellement être en compagnie avec des gens qui n'ont que le sourire sur le visage et qui pourront lui tenir compagnie. Et cette fille, il ne connaissait pas son nom, il pensa comme avant: Qu'elle était nouvelle.

-Je suis William Van Delpierro, élève de deuxième année de la branche de l'art!

(Pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyDim 31 Jan - 15:49

William, prénom princié, Elincia aimait bien ce prénom, elle se demandait de quel origine était son nom de famille, c'était peu commun, elle tendit une main vers lui sans se délesté de son sourire angellique.

- Elincia Hopkins, enchantée ! J'ai longtemps hésité entre la branche art et la branche sport.

En effet, elle passait la majorité de son temps à danser, quand elle était seule, à chanter, dessiner quand elle s'ennuyait, mais elle avait finit par prendre sport. N'oublions pas qu'Elincia est blonde, en lui en demandons pas trop, qui a dit qu'elle devait être logique ? Elle se rassit au pied de l'arbre et appuya à nouveua son dos contre le tron du chêne certainement tricentenaire. Elle formula la question qu'elle se posait quelques secondes plus tôt.

- Ton nom, il est de quel origine ?

(pardonné, moi si il y a des lignes c'est parce que je raconte des trucs inutiles XD... là aussi je manque d'inspi sur c epost X_X)
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyMar 2 Fév - 16:51

Ah, les origines! Tout ce qui peut nous rendre heureux c'est nos origines. Mais si nous avons rien fait pour ces origines, si nous avons des origines que nous méritons pas où que nous aimons pas. Bref, Elincia voulait connaitre l'origine de son nom de famille et pas son origine lui. La réponse était courte, un nom Bulgarien. Quoi de plus beau que d'avoir un nom Bulgarien ou Grecque ou autre. On doit dire que William mettait toujours du temps à réfléchir ou à avoir des flash back. Et ceci depuis qu'il a commis son premier crime.

- C'est un nom Bulgarien! Alors... tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyMar 2 Fév - 19:45

[On dit pas Bulgare, plutôt Oo]

- Bah, me plaire ... oui, dans l'ensemble, je suppose ...

Quelle réponses idiote ! On ne suppose pas si on se plait dans un endroit, mais dire qu'elle ne se plaisait pas était faux et le contraire l'était également, disons qu'elle ne s'y déplaisait pas, sachant qu'elle n'était pas du genre à vouloir se faire remarquer parmis les gens qu'elle ne conaissait pas, elle ne prenait pas beaucoup le temps de visiter les alentours. Oh, certes, elle avait déjà fait un tour dans les boutiques de New York, mais elle n'était même pas allée dans toutes les pièces de l'université, il faut dire qu'elles étaient nombreuses, alors faire ça seule et sans motivations, ce n'était pas l'idéal.

- A dire vrai, je ne m'intègre pas particulièrement bien, je n'ai pas le réflexe d'aller voir les gens, je reste dans mon coin donc bon ...

A tous les coups, il s'en fichait totalement, elle ferait mieux de se taire et d'observer les nuages. Mais se taire, remettre ses écouteurs, augmenter le volume et fermer les yeux en ignorant William lui paraissait quelque peu ... déplacé. Même si son habituelle solitude était en train de chantonner dans son esprit "va voir ailleurs, là où c'est plus calme !!", mais ses deux petites consciences se battaient, l'une pour dire "vas-t-en" et l'autre "reste, ça deviendra peut être un ami"... dur d'imaginer qu'il se passe autant de choses, soit dit en passant : inutiles, dans la tête de la blonde qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptySam 6 Mar - 11:23

C'était bien le genre de personnes que William aimait, des personnes qui n'allaient pas voir les gens, juste comme lui. Il était distant, et enfermé, sauf s'il y avait une jeune jolie fille dans les coins. Ce matin, il se sentait content mais triste et mélancolique. Il ne savait quoi penser, et en entendant dans la tête une chanson nommé "Here without you!" il voulait pleurer. Il regarda Elincia, qui était blonde en passant. Il avait envie de hurler et de crier, il avait de pleurer et de frapper, il avait envie de mordre et de tuer. Tuer...tuer...tuer, ce mot ne cessait de se répandre dans sa tête telle les paroles d'une vielle chason de Rock.

-Je dois te dire que tu devras des fois faire le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptySam 6 Mar - 13:21

Faire le premier pas, elle y avait souvent penser, mais au moment de le faire, elle se défilait à chaque fois. Elle n'était pas vraiment faite pour vivre en société, mais elle n'en éait pas encore au stade de marginale, juste... quelqu'un qui aime être seule. Beaucoup de gens étaient comme elle. Sortie du sport et de la musique, Elincia ne faisait pas grand chose de ses journées, à part griffoner sur un carnet à dessins ou sur des cahiers de cours.

- Ouais, je sais bien. C'est pas que je m'y refuse, juste que ... je ne m'en sens pas particulièrement capable, c'est tout.

Pourtant, avec ses amis, elle se révélait totalement déjentée et très bonne vivante, elle aimait rire et passer du bon temps, mais la dernière fois qu'elle était sortie avec des amis remontait à plusieurs années. Tous ses déménagement avait quelque peu boulversé son équilibre interne et elle avait par conséquent du mal à présent à s'attacher au gens, de peur de perdre les personnes qu'elle apprécie. Elle savait pourtant bien, que ce n'était pas demain la veille qu'elle partirait de New York.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyVen 19 Mar - 11:09

Il la comprenait, une fille comme elle qui vient d'arriver dans une école de riches et de l'élite des New Yorkais ne va pas vite s'intégrer. Mais comme il avait souvent l'habitude de dire ... "Dans cette école, même les amis peuvent être achetés." On ne pourrait pas trouver deux bons amis dans cette école, deux êtres qui s'aiment. D'ailleurs, William avait totalement oublié les sentiments, cela n'existait plus pour lui. L'amour l'avait trompé, il ne lui faisait plus confiance. L'amitié s'était moqué de lui. La peur l'avait trahi. Il ne ressentait plus rien, il était un homme froid ... mort ... sans émotions. Il voulait tout oublier, oublier la vie, mais avant toute chose répondre à cette jeune fille.

- Mais essaie quand même, tu pourras vite faire ta place! Tes parents font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyDim 21 Mar - 11:14

- Oui, il faudrait ... à un moment, sachant qu'en principe, j'ai rien à perdre donc bon ...

Sauf qu'elle n'aimait pas l'hypocrisie, autant dire qu'elle l'avait en horreur autant que ses pratiquants ; et dans ce genre d'université, les véritables amis étaient peu différentiables des hypocrites. Dans n'importe quelle situation, l'argent est père de tout. Plus il y a d'argent, moins il y a de sincérité. Elincia était sincère, c'est pour cela qu'elle n'approchait pas les autres d'elle-même. "Mieux vaut être seul que mal accompagné" comme on dit.

- Mes parents ... bah ma mère, elle fait plus grand chose, elle s'occupe, mais elle travaille plus, et mon père ... bah je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment ... désolée, je suis pas très précise mais bon ... et les tiens ? Il font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
William Van Delpierro

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] EmptyDim 21 Mar - 11:25

C'est la question qu'il aimait le moins, que font tes parents? Il ne voulait pas rester dans l'ombre de la richesse de deux parents bulgares, ni dans l'ombre de leur réputation. Il voulait faire quelque chose, et créer sa place lui-même, c'est pour cerla qu'il comptait devenir acteur. Il regarda la jeune fille avec un sourire s'étirant le long de son visage avant de lui répondre avec un ton chaleureux.

-Mon père possède une grande série de sociétés dans états unis et en Europe, ma mère est la direcrice d'une université de danse un peu comme celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Vide
MessageSujet: Re: "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]   "Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut."_Jean Cocteau [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard