Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double face [Justine, Jarod & Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 14 Fév - 14:00

Le ciel était d’encre, mais les nombreuses étoiles présentes le rendaient tout de même lumineux. S’était plutôt joli, même très joli. Il n’y avait personne à cette heure-ci dans le parc, personne à part Liv. Elle marchait tranquillement, ne faisant pas le moindre bruit. Bien vite, elle gagna le banc le plus proche, entourait de quelques arbres. Le calme régnait. Elle leva la tête et ses yeux se posèrent sur le ciel. Tout semblait calme et doux ce soir là. Pourtant, en baissant la tête et scrutant le paysage autour d’elle, Liv ne put s’empêcher de penser que quelque chose n’allait pas. Elle avait l’impression de sentir une présence autour d’elle, mais elle ne voyait personne. Pourtant, elle avait ce sentiment étrange qui la m’était sur ses gardes. Mais contre quoi ?
Ne voyant rien, la jeune femme passa ses mains sur son front, comme pour chasser ses mauvaises pensées. S’était sans-doute le fait qu’il fasse nuit, et qu’elle passe la majeure partie de son temps à enquêter sur des meurtres qui la rendait parano… Ou peut-être pas.


Dernière édition par Liv Llewyn le Ven 19 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 14 Fév - 23:04

Justine avait enfilé sa cape avec déléctation. Ces derniers temps, tuer était pour elle plus qu'un simple jeu ou un loisir. C'était un échapatoir. Une façon de se sentir moins seule à souffrir. Idiot ? Totalement. Mais tellement libérateur ! En plus de tuer plus fréquemment que d'habitude, Justine tuait au hasard. Elle ne regardait même plus qui elle tuait, avant que ce ne soit fait. Elle avait eu une mauvaise surprise, une fois. Elle avait tué quelqu'un qu'elle aimait bien. Et elle avait été encore plus triste qu'elle ne l'était ! Mais elle continuait quand même. C'était comme se doper pour oublier. Elle, elle tuait pour la même raison.

Il faisait nuit, une belle nuit pleine d'étoile. Elle se dirigea vers le parc, la rage au coeur. Elle avait rencontré Jarod, la semaine même, et elle devait absolument retourner dans le parc, pour «tuer» ses souvenirs. Il fallait qu'elle ait une autre image en tête en pensant au parc. Car tout ce qui lui venait, en ce moment, c'était lui et elle, un amour fou, dévorant. Il lui fallait du sang. Beaucoup de sang. Un meurtre, là même où presque 1 an plus tôt, elle avait découvert l'amour.

La chance semblait lui sourire ! Il y avait quelqu'un sur un banc. Le banc. Celui où elle avait donné rendez-vous à Jarod. Vraiment, quelle coincidence remarquable ! Elle sourit sous sa cape. Un rictus meurtrier, carnassier. La pauvre personne sur ce banc ne verrait pas le soleil se lever ! Elle s'assura que le capuchon recouvrait bien sa tête et elle s'avança. D'abord lentement, puis plus rapidement. Elle avait hâte d'en finir avec ce lancinant souvenir.

La jeune blonde ayant une préférence pour les meurtres au couteau, elle traînait avec elle un large couteau de cuisine. Ça ferait un cadavre sublime. Elle fit craquer une brindille et murmura :

- Oups ... je te dérange ?

Sa voix était polie, gentille presque. Elle ne voyait pas le visage de la personne, dans l'ombre de la nuit. Mais elle se fichait bien de qui ça pouvait être. Cette personne allait se retourner, soulagée, croyant avoir à faire avec une amie. Mais en réalité ... Ce serait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyLun 15 Fév - 12:41

Ses mains étaient retombées mollement sur ses genoux. Et à présent, elle se demandait ce qu’elle faisait ici. Non pas ce qu’elle faisait assise toute seule sur son banc, enfin si peut-être un tout petit peu…Mais, ce qu’elle faisait ici, dans cette université remplit de riches… En l’espace de quelques secondes, même pas une minute, sa vie de prostituée et droguée avait changé. Un simple billet de loto par terre. Non pas un simple…Puis ce qu’il était gagnant. L’espace d’un instant, Liv avait cru à une farce, quelqu’un qui se moquer d’elle, ou alors, un client qui n’avait pas était satisfait et voulait se venger. Pourtant s’était bien vrai. La petite p*te de Brooklyn était devenue riche. Elle s’était inscrite à la NYU et maintenant, elle était assise sur ce banc en train de repenser à al chance qu’elle avait pu avoir. Bon bien sur, en s’inscrivant ici, elle ne doutait pas qu’il y avait une secte qui tuait les étudiants. Mais en entendant parler, sa première réaction fut d’intégrer l’association des élèves, pour pouvoir lutter contre ces meurtres. Depuis, des qu’elle le pouvait, elle passait ses soirées à la recherche d’une personne qui pourrait potentiellement être un membre de la secte des Emeraudes, et elle rêvait de la faire souffrir, de lui faire payer pour tous les autres.

Liv passer sa main droite sur sa jupe afin de la lisser quand elle entendit une voix. Une voix qu’elle n’avait jamais entendu, mais s’était une jolie voix. Une voix douce et féminine. La jeune brune se retourna s’apprêtant à poser son regard sur une jeune femme, au lieu de ça, elle vit une silhouette encapuchonner… Cette cape, elle ne l’avait jamais vu, mais elle le savait, elle le savait très bien. Peu importe la personne se trouvant en dessous, elle en était sur et certaine. Un, ou plutôt une des Emeraudes se trouvait devant elle. Aussitôt, Liv se leva. Si cette personne était là, ce n’était pas pour rien… Tous ceux qui avaient eu la « chance » de voir l’un des Emeraudes en étaient morts. Etais-ce son tour ? Sans doute, mais elle n’allait certainement pas ce laisser faire. Elle n’avait pas peur, elle avait déjà connu et vu bien pire qu’une femme encapuchonner d’une minable cape. D’un ton amer, Liv décida de répondre à sa question.


-Ouais un peu… Même beaucoup en fait.

Liv s’était imaginé de nombreuses fois face à un membre de la secte, et elle s’imaginer gagnante…Elle s’imaginer en train de le massacrer. Pourtant, là, tout ce qu’elle parvenait à faire, s’était de fixer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyLun 15 Fév - 23:51

Justine était passée maître dans l'art de changer sa voix. Pas étonnant, vu ses talents d'actrice. Elle avait toujours la voix qu'il fallait pour le bon personnage, et il fallait avouer que la voix qu'elle empruntait lorsqu'elle endossait sa double-vie de tueuse était parfaite. Douce, chaleureuse, presque gentille. La voix idéale : Complètement à l'opposé de ce qu'elle s'apprêtait à faire, soit tuer. Elle fit une moue, invisible sous son capuchon, et railla, de sa belle voix presque royale :

- Hoooon, je te dérange ? Comme ça me rend ... indifférente.

Un large sourire vint remplacer la moue, même si sa future victime ne pouvait rien voir de tout ça. Peu importait l'expression faciale qu'elle arborait, ça se sentait dans sa voix. Ainsi, toute souriante, elle lança, presque joyeusement :

- Tu permets que je passe un moment avec toi ?

Elle leva imperceptiblement son couteau de façon à ce qu'il reflète un moment la lumière des étoiles. Un scintillement mortel sur le campus de l'université. Justine aimait que ses victimes aient peur. Elle se délectait de leur terreur. Mais la jeune femme devant elle ne semblait pas réellement apeurée. Dommage. Mais l'envie de meurtre de la jolie blonde était si forte qu'elle avait à peine le contrôle nécéssaire pour ne pas la tuer tout de suite. Non, pas tout de suite. Il fallait jouer encore un peu ... Et Justine aimait jouer. Sans attendre de réponse, elle s'avança légèrement, et un rayon de lune caressa doucement sa mâchoire, qu'on aperçevait à peine sous le capuchon. Une peau pâle et lumineuse, une parcelle de lèvre vermillon ... Voilà tout ce que sa proie verrait d'elle ce soir là. Son large sourire laissait entrevoir ses dents blanches, et sa joie transparaissait dans ses mouvements gracieux. Elle leva le couteau, l'observant avec attention, comme si elle y cherchait une trace de sang. Devenue une véritable pro pour jouer la folle furieuse, elle passa la langue sur ses lèvres, avant de se tourner vers la jeune femme. Elle murmura :

- Je sens qu'on va bien s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyMar 16 Fév - 12:01

Liv ne broncha pas. Cette voix si parfaite était bien trop…parfaite pour être réelle. Toute façon, il fallait son douté, cette fille avait changé sa voix pour ne pas être reconnue. De toute façon, Liv connaissait très peu de monde alors…

-C’est bête que t’arrives maintenant, j’allais partir.

Liv lui lança un grand sourire essayant de cacher la peur qui s’emparait peu à peu d’elle. Et elle se doutait, d’après le ton qu’employait la fille, qu’elle aussi souriait. La femme sous la cape, leva un couteau devant elle. Il fut brièvement éclairait par un rayon de lune. Liv frissonna mais pas plus que ça. Des couteaux, elle en avait des centaines, des plus petits et des plus gros. Des rouillés, et des tachés de sang. Cette fille en face d’elle n’avait pas la moindre idée de ce que Liv avait vécu. D’ailleurs quasiment personne ne savait que Liv était une « fausse riche ». Personne ne savait qu’elle avait passé la majeure partie de sa vie dans la rue à se droguer, se prostituer, se battre… Alors un couteau comme ça, ça ne l’effrayait même plus. Bon ok, elle se trouvait tout de même en face d’une des Emeraudes, donc il y avait de fortes chances que là, dans quelques instants, elle crève. Mais après avoir vécu, ou survécu tant d’années dans la rue, pourquoi ne pas survivre à ce genre de chose ? Liv lui adressa un sourire quand elle entendit la réplique suivante. « Bien s’amuser …». Il fut un temps… Frôler la mort, sa l’intéressait beaucoup à Liv. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle se droguer, pour être ailleurs, revivre les rares moments joyeux de sa vie. Des fois, elle se mutilait, mais jamais suffisamment pour mourir, parce que malgré la merde qu’elle lui avait offerte, Liv, elle y tenait à la vie. Mais maintenant, tout ça c’est du passé…Enfin presque. Mais, mourir, ou frôler la mort, c’est plus du tout amusant…Alors, non merci.

-Et moi, je sens qu’on a pas du tout le même sens de l’humour…
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyMer 17 Fév - 23:25

Justine aimait bien la répartie de cette fille. Dommage qu'elle doive la tuer ! Si elle l'avait rencontré ailleurs que là, sans doute l'aurait-elle appréciée. Mais là ... L'envie de tuer était plus forte. Tellement plus forte ... La jolie blonde anticipait le moment où sa lame trancherait la chair de cette pauvre fille, et la folie menaçait presque de l'emporter. Presque ? En fait, non, elle l'emportait totalement XD Parce que honnêtement, qui croirait que Justine est saine d'esprit ? (a). Elle fit mine de s'attrister du départ de son «amie».

- Quoi ? Tu t'en vas déjà ? Mais nous n'avons pas encore eu le temps de ... faire connaissance Wink

Le sarcasme dans sa voix était palpable. Faire connaissance, la bonne blague ! Quand tu rencontres une cape verte dans un coin sombre, tu ne tiens pas particulièrement à faire connaissance XD Justine ricana.

- Tu crois ? Comme c'est dommage !

Elle approcha lentement de sa victime, menaçante.

- Je t'assure que quand j'en aurai terminé avec toi, nous aurons le même sens de l'humour ...

Elle s'empara presque amicalement de la main de la jeune femme, et la tira doucement vers elle. Avant que la demoiselle n'ai pu réagir, elle traça une légère estafilade sur son bras.

- ... Ou pas.

Avec un large sourire, Justine lâcha la main de la brunette et attendit une réaction. Le jeu allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyJeu 18 Fév - 10:48

Faire connaissance… A vrai dire, ça semblait complètement absurde dans ce genre de situation, mais Liv aurait bien aimé faire connaissance. Histoire de savoir qui se cacher sous cette capuche. Histoire de savoir qui faisait flipper tout le monde au sein de l’Université… Pourquoi cette fille prenait-elle la peine de parler ? Elle ne pouvait pas tout simplement venir et dire « Salut je m’appelle Machin et je vais te tuer » Sa serait beaucoup plus court, et Liv saurait qui sait. Et avec un peu de chance, elle pourrait s’enfuir, et crier haut et fort que ce Machin en question était membre de la secte. Sauf que… Machin, bah elle s’était pas présentait. Et que Machin, elle venait tout juste d’attraper le bras de Liv en faisant glisser son couteau de cuisine dessus. Et le couteau, il venait juste de produire une longue douleur s’étirant dans tout le bras de Liv. La lame dans sa chair provoqua une sensation glaciale, puis quand un filet de sang s’en échappa, le froid fut remplaçait par une horrible sensation chaude. La jeune femme laissa échapper un petit cri… et recula de quelque pas. Elle regarda son bras, puis reposa son regard vers la fille.

-Tu n’as pas la moindre idée de qui je suis et de ce que j’ai vécu. Alors… Ce n’est pas ton horrible cape et ton minable couteau de cuisine qui vont me faire peur.

Elle parlait Liv… Mais, en fait, elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle était en train de dire. Des couteaux s’étaient pas la première fois qu’elle en voyait, ce n’était pas non plus la première fois qu’on l’agressait… Pourtant ce qui lui faisait peur, c’est que s’était la première fois depuis deux ans que cela lui arrivait. Elle s’était habituée à être normale et à avoir une vie normale. Et elle n’avait pas la moindre envie de replonger, comme avant.
Elle avait envie de s’enfuir, de tirer un traie sur tout son passé, et ce qui venait de se passer. Mais en voyant ce couteau et se sang couler le long de son bras, ça lui paraissait impossible. Et surtout, en voyant ce couteau… Elle n’avait qu’une envie, s’en emparer, et trancher la peau de cette personne. Sauf que, bah, elle ne pouvait pas s’en emparer. Donc, elle ne pouvait pas tuer Machin. Et elle n’arrivait pas à s’enfuir. Alors, elle restait là, clouée au sol… A faire la conversation


-T’as pas peur toi… ? Peur de te faire prendre un jour ? T’as jamais pensé à ce qui pouvait se passer si on apprenait que c’est toi qui a tué la plupart de ces étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyVen 19 Fév - 19:17

Justine rigola. La jeune femme voulait se la jouer «je-n'ai-pas-peur-tu-ne-m'auras-pas» ? Et bien elle pourrait jouer la comédie tant qu'elle le voudrait, Justine n'était pas dupe. Et même si la brunette n'avait réellement aucune peur face à elle pour l'instant ... elle serait bientôt terrifiée. À moins qu'elle ne craigne pas la mort, mais tout être humain la craint. Non ?. Elle jeta un oeil à son couteau, puis sourit avec condescendance.

- Mon minable couteau de cuisine ? Oh, peut-être que tu ne l'as pas vu d'assez près ...

Sans prévenir (Comme si prévenir était la bonne chose à faire lors d'un meurtre XD), elle balança un coup au niveau du visage de la jeune femme. Mais celle-ci avait bougé, et l'arme laissa une profonde coupure sur sa joue, au lieu d'atteindre un oeil. Bon, son cadavre serait quand même dévisagé ... Mais juste avant de se recevoir un couteau en pleine figure, la victime avait posé une question. Une question assez intéressante, de la part d'une proie qui allait crever d'un instant à l'autre. Elle répondit donc, pendant que l'autre s'arrangeait avec sa blessure :

- Peur ? La peur n'a pas lieu d'être quand tu fais mon ... métier.

Elle songea à l'interrogatoire d'Alex, puis se dit que là, elle avait eu vraiment peur. La peur de sa vie, pour être honnête. Mais elle ne l'avouerait certainement pas à la fille devant elle. Ç'aurait été ... un peu idiot, non ? XD. Elle continua, approchant toujours plus de sa proie :

- Mais toi, tu n'as pas peur ? Peur de souffrir, peur de mourir ? En quoi est-ce que toi (Elle donna un coup de doigt sur la poitrine de la jeune femme *Vous savez, lorsque tu pointes quelqu'un et que tu le cogne en même temps ? XD*) tu n'aurais pas peur de moi ? En quoi est-ce que ton vécu et ta personne serait à l'abri de la mort ?

Elle donna un violent coup de pied à la brunette, puis elle la poussa au sol. Elle commençait à la gonfler, la fille. Mais en même temps, elle la trouvait courageuse. Plus courageuse que l'autre asiatique qui lui avait échappé, en tout cas. Justine sourit à sa victime, même si celle-ci ne pouvait pas la voir. Elle aimait bien que sa joie se voit, lorsqu'elle tuait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyVen 19 Fév - 19:39

Le minable couteau en question s’approcha à grande vitesse de son visage. Et Liv eu le temps de bouger pour éviter que celui ne se planta dans son œil, au lieu de cela, elle sentit à nouveau la lame pénétrait dans sa chair… Puis le sang chaud coulait le long de sa joue. Liv ne voulait pas montrer qu’elle avait mal, qu’elle souffrait, qu’elle avait peur. Pourtant, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper des cris. Elle savait que ses cris de douleurs devaient provoquer un plaisir intense chez son agresseur. Liv porta sa main déjà ensanglanté à cause de la coupure sur le bras à sa joue. Sa faisait mal… Tellement mal. Et pire, ça la rendait faible. Pendant qu’elle se préoccupait de ses blessures, l’autre répondit à sa question, en lui en posant une autre. Liv rassembla un maximum de force pour sourire en un soupire (J’sais pas si tu vois comment xD).

-J’me suis droguée, j’ai souvent été ivre, j’ai participé à un nombre incalculable de bagarres, je me suis faites violé et battre, et j’ai fini par être consentante et livrer mon corps au service des autres… J’ai vécu dans la rue pendant plus de deux ans. Alors, autant te dire qu’avec ta cape verte et ta voix de rêve tout droit sorti de Barbie Land (>.<), tu m’impressionne pas…

Avant qu’elle n’est pu finir de parler, Liv se prit un coup de pied et se retrouva par terre. Liv eu pour reflexe de vouloir se relever à l’aide de son bras malheureusement, elle s’appuya sur le mauvais, celui qui souffrait déjà. Sous s’en poids, la douleur fut des plus intense et son bras lâcha. La douleur la força à laisser échapper un cri.
Maintenant s’en était assez. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle s’avait que si elle restait là, par terre, en train de se plaindre et de pleurer. Oui, parce qu’elle pleurer. Elle ne le savait pas, elle pensait que s’était le sang qui continuer à couler sur sa joue. Mais les larmes chaudes s’étaient jointes à lui… Si elle restait là, s’en était finit. Liv se souvint des paroles d’Hakim « Si un jour un mec te cherche la merde, tu réfléchies pas ma belle… Dans les parties qui font mal. Le mec, il pensera plus qu’à ses couilles, et toi tu pourras partir. » Liv eu un sourire. C’est bien beau, mais quand c’est une femme ? … « Sinon, t’essaie de l’endommager un max’ ma poule ! Genre, tu vises les genoux, le tibia. Incapable de te courir après ! Bon bien sur, faut savoir le faire… Mais j’vais t’apprendre. Si t’es douée, tu parviendras à lui péter les jambes… Sinon, il aura juste mal » Sans même réfléchir, Liv tendit ses jambes. L’une entre celle de son agresseur, l’autre à l’extérieur. A l’aide de son bras encore valide, elle se poussa se façon à tourner sur ses fesses et faucha les jambes de l’Emeraudes qui se retrouva d’un seul coup à la même hauteur que Liv, c'est-à-dire, à terre. Elle ne lui avait pas cassé les jambes, même pas une simple entorse, juste… Un bon coup et un gros bleu qui l’avait déséquilibré. La jeune brune se releva résistant à l’envie de sa jeter sur l’autre pour voir de qui il s’agissait. Et surtout, résistant à l’envie de la tuer. La jeune femme lui lança un dernier regard et se mit à courir. Courir de toutes ses forces. Mais l’odeur du sang, et le fait de savoir que s’était le sien commençait à lui tourner la tête. Sans compter, que ce putain de couteau de cuisine coupé profond, et qu’elle n’arrêtait pas de perdre du sang. Et en voulant se relever avant… Elle avait l’impression de s’être bousiller le bras…
Liv avait le visage pleins de sang, de larmes et de sueurs. Et elle doutait que quelqu’un puisse la reconnaitre dans un pareil état. Tout le monde aurait peur de voir, une brune ensanglanté le bras pendillant en train de courir… Ou plutôt en train d’essayer de courir. Mais putain, elle qui avait tant haït ces gosses de riches, qu’est-ce qu’elle aimerait que l’un d’eux se pointe maintenant qu’elle le connaisse ou pas. Le brune s’appuya sur un arbre et se retourna pour voir ou elle en était. Et à s’en grand étonnement, elle ne voyait plus son agresseur. A vrai dire, elle ne savait pas dans quel coin du parc elle se trouvait. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle allait se laisser aller d’un moment à l’autre et que son agresseur aller finir par la retrouver si personne ne venait l’aider. Liv se laissa tomber par terre contre l’arbre, sa tête reposant contre le tronc.

-J’vous en supplies… Que quelqu’un vienne.

[Des fois, j'me dis que je regarde trop la télé xD Non ?!
Bon maintenant faut voir si c'est la gentille Jù ou Jarod qui va se pointer en premier^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 20 Fév - 12:54

Partager l'insomnie hein ? C'est ce que lui avait dit Melia. Qu'ils partageaient leur manque de sommeil. Eh bien manifestement son électrocution ne changeait rien au fait que la nuit il ne dormait pas. En même temps, s'il réfléchissait un minimum au nombre de sucreries qu'il mangeait pendant la journée sans parler du coca qui les accompagnait, pas difficile de comprendre pourquoi le rocker ne semblait jamais pouvoir dormir. Trop de caféine. Donc alors qu'il faisait nuit depuis de nombreuses heures déjà, le rebelle se baladait dans le parc de l'université. Il avait sur lui le couteau que lui avait offert son père pour ses douze ans, par sécurité. Après tout il n'oubliait pas que le fait d'être à l'extérieur risquait de faire qu'il croise un membre de la Secte qui agissait durant ce temps. Mais pour autant, il n'avait pas peur. Mais alors qu'il marchait, des bruits de pas se firent entendre. Curieux il s'avança dans la direction et remarqua une cape verte en face de lui. Son cerveau fit le lien immédiatement. Un membre des émeraudes. Il avait en main un couteau de cuisine ensanglanté. Venait il de tuer ? Sous l'effet de l'adrénaline, Jarod sortit rapidement son couteau, qui ressemblait bientôt plus à une lame courte vu sa longueur et se mit en garde. Mais le tueur ne semblait pas prêt à vouloir en découdre et commença à s'éloigner. Jarod avait le choix entre le poursuivre et chercher après la victime. peut-être que son arrivée avait empêché que celle-ci ne soit tuée. Il décida de partir à la recherche de la personne attaquée, rangeant son arme. Le musicien commença à courir cherchant partout après celle a qui devait appartenir le sang sur la lame. Lorsqu'il remarqua soudainement une forme sombre près d'un arbre. Lorsqu'il fut à proximité, il reconnu son amie.

- Liv !! Tiens bon !! Accroches toi !!

Il la prit contre lui, faisant tout pour la garder éveillée.

- Ne t'endors pas !

Bon sang, elle était dans un salle état, et à peine consciente. Le bras en sang, et une balafre sur la joue. Jarod retira son maillot et le déchira afin de faire un garrot au niveau du bras pour stopper l'écoulement de sang.

- Tu m'entends ? C'est Jarod.

Elle hocha doucement de la tête. Il déchira une nouvelle partie de maillot qu'il lui dit d'appuyer contre son visage. Mais il ne pouvait rien faire de plus ici. L'infirmerie. C'était là qu'il devait aller.

- Je vais te soulever, d'accord ? Je vais te transporter à l'infirmerie pour soigner tout ça. Et tu as intérêt à t'accrocher !!

Le musicien la souleva, la gardant dans ses bras, et commença son long chemin jusque l'infirmerie, au troisième étage, espérant arriver assez vite. Hors de question qu'elle lui claque entre les doigts !! Son inquiétude était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 20 Fév - 13:37

Elle avait l’impression de replonger. Comme avant, ces soirées qui ne se finissait jamais, drogue alcool, sexe, violence. Sauf que là, elle n’était pas sous la dépendance de l’alcool ou de la drogue, donc elle se rendait compte de ce qui se passait. Enfin, elle faisait de son mieux. Parce que cette fois, aucune de ces deux substances n’était là pour l’aider à tenir le choc. Ses pensées vagabondaient un peu partout. Elle pensait à tout et à rien en même temps. Elle pensait à tout, sauf au fait qu’elle aller y rester. Parce que même dans son état, s’était impensable. Après le temps qu’elle avait passé en danger, ce n’est pas quand elle se trouvait enfin en sécurité qu’elle allait y rester.
Elle entendit alors son prénom. Elle cru un moment qu’il s’agissait de son agresseur. Mais non, non s’était impossible, son agresseur ne savait pas qui elle était. La jeune femme entre ouvrit les yeux et reconnu Jarod, elle hocha lentement la tête pour toute réponse à sa question. Oui elle l’entendait, et qu’est ce qu’elle était contente de l’entendre. Il allait l’emmener à l’infirmerie. Et elle allait enfin ne plus avoir mal. S’était bien, s’était un soulagement. Mais en même temps, ils n’y étaient pas encore arrivés. Et le tueur, non pardon, la tueuse pouvait se pointer d’un moment à l’autre. Et si ça se trouve elle allait liquider Jarod avec, par la faute de Liv. Liv se rendit soudain compte à quel point elle était bête. Quand elle s’était relevait avant, même si elle allait mal, elle aurait de se jeter sur cette fille, savoir qui elle était et elle l’aurait tué. Comme ça il n’y aurait plus eu de risque, pour ce soir. Et la Secte aurait peut-être prit peur… Demie-consciente, Liv donna un coup de son bras valide sur Jarod. Non en fait pas vraiment un coup, parce que s’était tellement minable qu’il n’a pas du le sentir… La jeune femme protesta d’une voix à peine audible.


-Non… Repose-moi ! Il faut que… Que je finisse… T’es en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 20 Fév - 13:58

Jamais une route ne lui avait semblé si longue. Il avait beau avancer aussi rapidement qu'il le pouvait en évitant de blesser la jeune femme, la route lui semblait sans fin. Ils étaient encore à l'extérieur. Le musicien avait réfléchit à la route la plus rapide et la moins susceptible de secouer Liv pour la transporter. C'était son seul objectif pour le moment. Elle devait rester en vie. La jeune femme était toujours consciente, et s'accrochait. Qu'elle continue comme ça, ce ne serait plus très long. Il allait l'aider et ça irait mieux ensuite. Liv tapota de son bras valide avant de lui parler, ce qui au sens des paroles semblait être une protestation.

-Non… Repose-moi ! Il faut que… Que je finisse… T’es en danger…

Le musicien continua à avancer, ne la lâchant pas le moins du monde. Au contraire s'assurant qu'elle n'était pas dans une trop mauvaise position.

- Certainement pas alors que tu es aussi mal en point. Ne t'en fais pas pour moi. Je ne risque rien. Ne parles pas, économises-toi.

Enfin, ça il n'en savait rien, il lui disait surtout pour la rassurer. Elle devait économiser ses forces. Il avait vu son agresseur et celui-ci ne l'avait pas attaqué. Et s'il refaisait son apparition, le rocker les défendrait tous les deux. Après tout, ça ne serait pas son premier combat. L'adrénaline faisait que tous ses sens étaient en alerte. Ils entrèrent dans l'établissement après que Jarod ait ouvert une porte d'un violent coup de pied. Direction le troisième étage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 20 Fév - 16:08

Justine allait se remettre en chasse lorsqu'un bruit familier la fit se retourner. Un pas qu'elle avait entendu juste un peu moins de fois que celui de Jensen ... Un bruit de pas silencieux et souple. Elle jura silencieusement. Pourquoi Jarod se pointait toujours aux plus mauvais moments ? Alors qu'elle venait à peine de le retrouver, disons dans une situation amicale, il venait l'empêcher de tuer sa stupide proie. Elle fut tentée de retourner achever la jeune brune quand même ... Mais n'avait aucune envie de se battre contre Jarod. Loin de là. Honnêtement, quelle meurtrière aurait envie d'affronter son ancien compagnon et apprenti tueur ? Aucune. Alors, rageuse, elle tourna les talons et quitta le parc. En arrivant dans sa chambre, elle mit son plan au point. Elle envoya valser sa cape verte dans un compartiment au fond de sa garde-robe, encore frustrée de son échec. Elle enfila son pyjama, un mini-short rouge et une camisole blanche rayée rouge, et fila dans la salle de bain. Elle arrangea ses cheveux pendant une bonne quizaine de minutes avant d'être satisfaite, puis sourit enfin à son reflet. Il fallait qu'elle ait l'air de sortir du lit, mais pas trop. Il fallait, en fait, qu'elle ait l'air d'être sortit du lit avec une tête épouvantable, et d'avoir tenté d'améliorer sa coiffure en peu de temps. Et l'effet était très réussi ! Elle prit sa robe de chambre violette et l'enfila, ainsi que ses pantoufles roses. Finalement, elle s'empara d'un verre vide et se dirigea doucement vers la salle de bain qui passait près de l'infirmerie. Elle n'était pas idiote, elle savait pertinement que Jarod viendrait porter la brunette ici. Et puis bon, elle avait échoué à la tuer, mais elle pouvait toujours voir qui c'était et si elle était vraiment aussi sympa qu'elle en avait l'air ... C'était presque profiteur, mais Justine s'en fichait. Quand elle entendit des pas dans le couloir, elle sortit, l'air endormi et son verre plein. Elle failli percuter Jarod et la fille qu'il portait. Elle renversa son verre sur lui, et recula soudainement, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait. En voyant Liv, elle laissa tomber son verre au sol, et il explosa proprement. Elle porta une main à sa bouche en jetant un regard horrifié à Jarod.

- Qu ... qu'est-ce qui s'est passé ?

Son jeu d'actrice était parfait. Jarod savait qu'elle tuait, et donc qu'elle n'était pas vraiment horrifiée, mais il ne pourrait jamais remonter jusqu'à elle pour trouver l'agresseur de la jolie brune. Ah, qu'elle était brillante XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 20 Fév - 22:26

Le rocker continuait à avancer. Il devait arriver à temps, et il y arriverait. Aucune autre solution n'était acceptable. Alors il avançait, encore et toujours vers le troisième étage. Il trouva enfin un escalier qui leur permettrait de monter.

- Désolé, ça va secouer un peu.

En effet, Jarod ne savait pas les monter autrement que par deux, et ses jambes se mirent en mouvement sans même donner l'impression qu'il y pensait. Ils finirent par arriver à l'étage dit et manqua de percuter quelqu'un, se faisant arroser par un verre rempli d'eau. Bah, en même temps vu qu'il était torse nu ça ne le dérangeait pas plus que ça. Puisque son maillot lui servait dorénavant à stopper les écoulements de sang de la demoiselle Llewyn. C'est juste après qu'elle eut parlé qu'il reconnu Justine, sortant manifestement de son lit à en juger son apparence.

- Si tu permets on en parle après que Liv soit soignée.

Il rentra dans l'infirmerie poussant les portes du pied et posa délicatement la jeune femme sur un des lits. Puis se mit à sortir le nécessaire, coton, alcool, compresses et bandes. Tout en soignant son amie de la manière à éviter le plus la souffrance pour elle, il expliqua à Justine :

- Liv a été attaqué par un membre de la Secte des Émeraudes. Et par chance je suis passé par là. Le tueur a prit la fuite. Mais elle n'est pas encore tirée d'affaire.

Le musicien espérait qu'elle n'ait pas perdu trop de sang, et chercha où se trouvait l'appareil à perfusion et les pochettes de O -, le sang universel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 21 Fév - 10:12

Liv ne savait plus très bien ou elle était. Dans les bras de Jarod, sur et certain. Mais avait-il déjà atteint un bâtiment ? Le tueur était-il à leur trousse ? Elle n’en avait pas la moindre idée, elle était dans la totale ignorance et ça avait le don de l’inquiéter. Elle entendit la voix de Jarod venant d’elle ne savait ou lui indiquer que ça aller secouer. Et elle se demandait bien pourquoi. Qu’est-ce qu’il allait faire ?! Elle ne savait pas trop, parce qu’en effet, ça secouer un peu, mais elle restait dans ces bras. Quand les secousses cessèrent enfin, elle entendit une voix féminine. Un moment, l’espère d’un court instant, elle cru qu’il s’agissait de la même voix parfaite qu’avant. Mais, en écoutant à deux fois, se n’était pas du tout la même. Le seul point commun entre cette voix et celle d’avant, s’était qu’il s’agissait d’une voix féminine. Hors des femmes il y en avait pleins ici.
Elle finit par quitter les bras de Jarod qui la posa sur quelque chose de mou, de doux. La, elle se souvint qu’elle avait oublié de continuer à protester quand il avait refusait de la laisser. Mais elle n’avait plus envie, plus la force de devoir faire face à Jarod. Alors, elle resta allongée, et se contenta d’entrouvrir les yeux. Elle voyait la silhouette de Jarod juste à côté d’elle et devant le lit, il y en avait une autre. L’infirmière ? Non, non l’infirmière n’était pas blonde… Hors cette fille avait de magnifiques cheveux blonds, bien qu’ils soient décoiffés. Elle devait certainement sortir du lit. Liv eu envie de le lui dire à la fille… Qu’elle avait de beaux cheveux. Parce qu’elle était comme ça Liv toujours à vouloir être gentille et sincère, peu importe la situation. Mais au même moment ou elle ouvrit la bouche, elle sentit des picotements dans l’une de ses plaies et laissa échapper un petit cri. Jarod était certainement en train de la lui désinfecter. La jeune femme se contenta alors de serrer son poing valide pour surmonter la douleur et elle tourna son visage vers Jarod. Le regardant parlait à l’autre fille en même temps qu’il la soignait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 21 Fév - 15:28

Justine ne laissa rien paraître quand Jarod parla de l'attaque. Il ne fallait pas qu'il sache que c'était elle qui avait tenté de tuer la jeune femme. D'ailleurs, il semblait la connaître, puisqu'il l'appelait par son prénom : Liv. Un joli prénom, en fait. Mais Justine ne la connaissait pas, et c'était tout aussi bien, en réalité, puisqu'une tentative de meurtre sur quelqu'un de connu ... ça fait un peu mal tout de même ! Elle regarda Jarod soigner Liv en silence, sans regrets d'avoir tenté de la tuer, mais sans regrets non plus d'avoir été stoppée. Faut croire que cette fille avait autre chose à faire dans la vie que de se faire éliminer bêtement par une folle. Oui, Justine se considérait comme tel. Elle n'était pas idiote, la blondinette. Juste folle XD. Quand la brunette lâcha un cri, Justine eu un instant de compassion. Désinfecter des plaies n'était jamais une partie de plaisir. Maintenant que Liv était hors de danger, Justine n'avait plus envie de la tuer. Alors pourquoi pas s'en faire une amie ? Elle s'approcha doucement de la tête de la jeune femme, et caressa doucement ses cheveux. Elle murmura gentiment :

- Ça va aller, ne t'inquiètes pas. Jarod va désinfecter tout ça, et tu seras hors de danger.

Elle ne parla pas des transfusions sanguines, se disant que ça n ferait qu'effrayer la jeune femme pour rien. Elle se contenta donc de continuer à caresser les cheveux de Liv, amicalement. Faut dire qu'elle était bizarre Justine. Un moment elle tentait de vous tuer, et l'autre, elle vous réconfortait. Ouais, vraiment barjo la demoiselle. Mais elle était comme ça, qu'elle le veuille ou non ! Et ses attentions envers Liv n'étaient même pas forcées. En ce moment, elle voulait que Liv guérisse vite. Et aille mieux. Mais sans regretter son geste, ni l'affreuse balaffre. Vraiment trop étrange XD. Elle se tourna vers Jarod, et demanda :

- Encore debout tard dans la nuit, à ce que je vois. Pour quelle raison cette fois ?

Elle eut un sourire narquois et reprit :

- Même si tu ne t'en souviens pas, dans la dernière année tu étais aussi un insominaque de renom Wink

Ça lui faisait étrange de parler ainsi avec Jarod, sans colère, ni rancune, ni tristesse. Juste ... de l'amitié ? Est-ce que leur amitié pouvait vraiment renaître ? En réalité, Justine n'avait jamais été amie avec lui. Il avait été son copain tout de suite. Mais si elle l'avait aimé, c'était qu'ils pouvaient être amis, non ? Ah, quelle question existentielle XD. Elle se reconcentra sur Liv, et lui murmura quand Jarod s'approcha pour lui faire la transfusion :

- Attention, ça va piquer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 21 Fév - 16:34

Jarod essayait d'être aussi délicat que possible avec le désinfectant, mais ce n'était pas facile. Premièrement parce que ce genre de produits piquaient toujours généralement, et ensuite parce que le jeune homme avait toujours l'habitude d'appuyer un peu trop fort. Petit à petit, il nettoyait les plaies, faisant très attention lorsqu'il s'occupa de celle du visage. Et le fait que Justine parle doucement à la jeune femme l'aidait car elle restait immobile ainsi. Puis il chercha l'appareil à transfusions, et la jeune femme blonde lui fit remarquer qu'il était encore debout tard dans la nuit. Il était certain que comparé à elle, il ne donnait pas l'air de sortir de son lit.

- Je réfléchissais sur un morceau en prenant l'air et j'ai encore du boire trop de coca, tout simplement. Le calme de la nuit m'aide à réfléchir.

Oui, ça il l'avait déjà apprit, que ne pas dormir de ses nuits était une habitude. En même temps, s'il avait fait partie de la Secte, ceci expliquait cela. Le rocker finit par trouver ce qu'il cherchait, et mit tout en place. Une chose qu'il avait retenu de sa cure de désintoxication des années auparavant lorsqu'il avait été remit sur le droit chemin, c'était comment faire installer des transfusions. Justine prévint Liv et lui s'y prenait aussi doucement que faire se pouvait. Puis posa des compresses sur la blessure du bras et y mit une bande avant d'en poser deux autres sur le visage et de les faire tenir avec du sparadrap médical.

- Reposes-toi maintenant Liv. On va rester pour veiller sur toi et il ne t'arrivera plus rien.

Quelque chose lui disait que Justine n'irait pas se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyLun 22 Fév - 12:06

Cette main dans ses cheveux… Cette parfaite inconnu était en train de lui caresser les cheveux et de la rassurer. Une voix magnifique douce, et qui avait le doux de calmer Liv. Elle sentait toujours que Jarod était en train de désinfecter ses plaies. Puis, la fille la prévint que ça aller piquer… Devait-elle comprendre par là, que Jarod allait encore mettre du désinfectant ou un truc dans le genre ? Au lieu de cela, elle sentait une petite piqure dans son bras.
Liv tourna son visage vers la fille blonde mais était visiblement trop fatiguée pour garder les yeux ouvert. Elle se relâcha, ferma doucement les paupières et laissa échapper un soupire. A quoi bon, faire l’effort de rester éveiller si maintenant, elle était entre de bonnes mains ? Parce qu’elle était littéralement HS, et elle mourrait d’envie de dormir, un petit peu, juste un petit peu. Le temps que Jarod la soigne. Et après elle se réveillerait, tout irai bien et elle remercierait Jarod de l’avoir soigné, ainsi que la fille. D’ailleurs, c’est ce que venait de lui dire Jarod de se reposer. S’était marrant, elle l’entendait, elle savait qu’il était juste à côté de lui, mais elle avait l’impression qu’il était déjà loin, très loin… Sans même s’en rendre compte, Liv finit par exécuter ce que Jarod venait de lui dire et elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyVen 26 Fév - 1:52

Justine regarda la jeune femme s'endormir comme une masse, et elle cessa de lui caresser les cheveux, consciente que ça ne servait plus à rien puisqu'elle ne le sentait plus. Elle observa Jarod un moment, ne sachant trop que dire ou que faire. Il y avait un certain malaise, du moins de son côté. Elle tritura nerveusement une mèche de ses cheveux blonds puis baissa les yeux, les reposa sur Jarod, fit le tour de la pièce du regard ... Finalement, elle soupira.

- Où tu l'as trouvée ? Et puis tu ne m'as toujours pas expliqué comment elle s'était retrouvée dans cet état !

Son jeu d'acteur était parfait. Dosé à souhait, juste ce qu'il fallait de curiosité et d'inquiétude. Une brillante carrière l'attendait, pour sûr. Mais là n'était pas la question. Elle était vraiment curieuse de savoir ce que Jarod avait vu, et ce qu'il en avait déduit. Avait-il vu que l'agresseur était une femme, avait-il entendu des choses ? Il fallait qu'elle soit sûre d'être hors de danger. Malgré tout, elle ne pouvait pas être trop pressante, ce serait louche, et puis Jarod était beaucoup trop intelligent pour qu'elle prenne le risque. Elle reporta son attention sur Liv, et recommenca à lui caresser la tête. Elle faisait pitié, la pauvre. Surtout avec la longue balafre qui lui barrait la joue ... Mouais, elle avait peut-être été un peu loin, avec ça. Mais elle croyait la tuer, alors ce n'était pas vraiment de sa afute si maintenant elle se retrouvait avec ça ! M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyVen 26 Fév - 16:10

Le jeune homme la regarda s'endormir avec un léger sourire. Liv était peut-être blessée, mais elle n'était pas morte. Et cela c'était le principal. Personne ne mourrait ce soir en sa présence. Même s'il avait eut très peur. Il fallait être franc. L'idée qu'il ne puisse pas fermer ses blessures à temps pour stopper les hémorragies avaient fait que son cœur commençait seulement doucement à se calmer. Se posant sur une chaise pour pouvoir veiller.

- Je l'ai trouvée près d"un arbre, presque inanimée. Aussi mal en point que lorsque tu nous a vu. J'ai croisé son agresseur. Et il portait une cape verte. De là à deviner que c'était un membre de la Secte, il n'y a qu'un pas. Il avait un couteau ensanglanté en main. Mais il a fuit.

Jarod se stoppa le temps de sortir des sucreries. C'est connu les émotions fortes ça creuse.

- J'avais le choix entre le poursuivre et savoir si la victime n'était pas encore en vie. J'ai suivit les gouttes de sang sur le sol autant que possible, et j'ai finit par trouver Liv dans cet état. Surement du aux blessures infligées par l'agresseur.

Il soupira.

- Mais bon, elle va bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 27 Fév - 4:33

- Oui, c'est le principal ...

Justine eut un soupir de soulagement intérieur. Ouf ! Jarod ne pourrait jamais faire le rapprochement, puisqu'il ne se souvenait plus de la dernière année écoulée ! Ainsi, ce tueur pouvait être n'importe quel membre. En effet, s'il s'était souvenu, il aurait pu faire un lien, aussi poussé soit-il, entre le couteau et l'arme préférée de Justine. Mais Dieu soit loué (Une simple expression, s'entend), Jarod, aussi intelligent qu'il fut, ne pourrait rien deviner. Maintenant bien calmée et certaine de ne rien risquer, elle s'assit elle aussi sur une chaise. Elle regarda Jarod avec amusement et lança :

- Mais quel impoli ! Tu ne me proposes pas une sucrerie ?

Elle lui fit un sourire malicieux et un clin d'oeil, pour bien montrer qu'elle plaisantait. Elle s'installa confortablement, les pieds posés sur un coin du lit de Liv. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et ferma les yeux pendant quelques secondes. Son lit l'appelait, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit ... Mais elle était sensée avoir dormi, puis s'être levée, alors elle devait rester. Elle dormirait le lendemain, sans doute. Vivement qu'elle retrouve son lit, par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptySam 27 Fév - 11:09

En effet, difficile de faire un lien pour le moment, surtout que l'alibi de la jeune femme semblait parfait. Mais ce n'était pas dit que ce soit toujours le cas. Parce que si lui ne savait rien de ce qui s'était passé, ce n'était pas le cas de celle qui était en train de se reposer dans le lit de l'infirmerie. Liv savait elle que son agresseur était une femme, ce qui lèverait peut-être un doute.

- Tu devrais savoir qu'elles sont là pour être mangées et que tu peux te servir. Je ne crois pas avoir jamais empêcher quelqu'un d'en manger, sauf s'il essayait de m'en priver.

Le jeune homme la regarda bailler. Il eut un léger sourire amusé.

- J'ai l'impression que le sommeil t'appelles pour que tu finisses ta nuit qui a été interrompu. Tu devrais te reposer aussi. S'il arrive quelque chose, je te réveillerais. Moi je n'ai pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 28 Fév - 4:24

Justine ne se fit pas priée et piocha allégrement dans les sucreries de Jarod. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait ça ! Pourtant, il y a quelques mois à peine, c'était devenu presque une habitude ... Elle secoua la tête pour garder les yeux ouverts. Bon sang, elle ne se souvenait pas avoir un jour été aussi fatiguée ! Et pourtant, Dieu sait qu'elle vivait souvent des nuits blanches ! Ou rouges, au choix XD. Elle répondit paressement à Jarod :

- Oui, je crois que je vais faire ça ... Je voudrais bien restéer éveillée, mais on dirait que mon corps ne veut pas du tout ! Avec tout le travail que j'ai en ce moment, ça n'a rien d'étonnant, si tu veux mon avis. La nouvelle pièce de l'école prend toute mon énergie !

Elle bailla une nouvelle fois à s'en décrocher la mâchoire puis ferma les yeux. Aaah. Bien être total, soudain ! Comme si un énorme poids venait de se retirer de ses épaules. Elle laissa ses pensées vagabonder doucement, au gré des envies de son cerveau endormi. Sa respiration se fit plus lente, plus profonde. Et elle se mit à rêver. Un rêve sans queue ni tête, rempli de couleur et de choses stupides et impossibles. Elle se serait cru dans Alice in Wonderland ! À un moment, dans son rêve, elle trébucha sur une pierre, bêtement, et tomba. D'un réflexe stupide du corps, sa jambe eu un genre de spasme et elle se réveilla. Elle grogna, agaçée. Elle détestait se réveiller comme ça. Elle se frotta les yeux puis jeta un oeil embrumé sur sa montre. Elle n'avait dormi qu'une quarantaine de minutes. Elle marmona :

- Ouais, ben pour la bonne nuit de sommeil, c'est raté. Je ne m'endors plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 28 Fév - 9:01

Jarod pouvait le comprendre. Le rythme des études ici n'était tout de même pas une sinécure et les périodes de repos étaient rares. Une semaine en octobre, deux à Noël, une début mars et après plus rien jusqu'à la fin de l'année scolaire qui se finissait fin juillet en comptant le voyage de fin d'année.

- Tout le monde à besoin de récupérer.

Enfin, tout le monde sauf lui apparemment, parce que le sommeil allait certainement se refuser à lui pour cette nuit. Alors qu'elles dormaient toutes les deux, Jarod s'occupait avec son iPod. Après tout, vu qu'il n'y avait plus d'activité, mieux valait trouver quelque chose à faire. Et il avait branché ses écouteurs mais pas trop fort pour percevoir tout bruit venant de l'extérieur. Il vérifia également l'état de Liv, qui semblait s'améliorer lentement. Bon sang, la jeune femme lui aurait fait peur. Mais c'était assez beau l'air qu'elle avait sur le visage une fois endormie malgré la balafre sur son visage. Dommage qu'il ne soit pas doué en dessin, il l'aurait reproduit sinon. Justine fini par se réveiller peu de temps après s'être endormie.

- Si tu veux, je peux t'aider à te rendormir, mais tu auras mal à la tête en te levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] EmptyDim 28 Fév - 9:51

Elle était toujours couchée sur ce lit dans l’infirmerie de l’université et elle dormait. Elle ignorait parfaitement si Jarod était toujours là. Elle ignorait aussi si la fille blonde lui caressait toujours les cheveux… Si quand elle se réveillerait, ils n’étaient plus là, elle comprendrait parfaitement. Et si au contraire, ils étaient toujours là, elle serait tout simplement heureuse.
Liv rêvait. S’était un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar. Elle était légèrement plus vieille et elle vivait dans la rue avec une immense balafre sur la joue. Elle ne savait pas pourquoi elle n’était plus à la NYU. Elle était assise contre un mur, et attendait. Mais elle ne savait pas ce qu’elle attendait. Et là, une silhouette s’approchait, une silhouette encapuchonnée d’une cape verte émeraude. La cape s’approchait, un couteau de cuisine en main déjà ensanglanté. Le même. Elle se penchait vers Liv en affirmant de la même voix féminine et parfaite que cette fois si, elle allait mourir. Liv voulait s’en sortir, Liv voulait vivre. Mais pourtant, elle n’esquissait pas le moindre geste pour échapper au couteau qui s’abattait en plein sur sa poitrine. Il était trop tard. Le couteau entra dans sa peau sa chair, atteignant sa poitrine de plein fouet, laissant échapper un filet de sang chaud et un immense cri de détresse de la part de Liv.
Toujours en hurlant, Liv ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut. Il lui fallu un moment pour se rendre compte qu’elle n’était pas morte et qu’elle se trouvait toujours à l’infirmerie. Elle ignorait combien de temps elle avait dormis, mais ils étaient encore là. La jeune femme passa ses mains sur son front et se laissa retomber dans son lit comme une masse. Elle n’avait jamais quitté la NYU… Une once de soulagement s’empara d’elle. Elle laissa échapper un soupire et eu un faible sourire.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double face [Justine, Jarod & Liv] Vide
MessageSujet: Re: Double face [Justine, Jarod & Liv]   Double face [Justine, Jarod & Liv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double face [Justine, Jarod & Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit