Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Début de soirée...[Public^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 16:11

[Personne se décide à poster un nouveau sujet, alors j’me lance^^]



Quasiment tous les étudiants étaient au rendez vous pour cette fête dont en parlait tant. Katrina Hallen aussi. Elle venait de faire son entré plutôt discrète, portant une robe noire et arborant une toute nouvelle coupe de cheveux involontaire. La jeune femme alla s’assoir. La table à côté, elle remarqua un nouveau venu, elle ne savait pas très bien comment il s’appelait, mais il devait se sentir seul et complètement perdu…Elle laissa son regard se balader un moment sur le nouveau venu, quel trouvait « pas mal », même « très mignon » (J’parle de Chuck là hein xD^^). Puis elle détourna le regard, examinant le reste de la pièce. Si Rachel avait été là, Katrina serait déjà certainement entrain de danser près du bar, et Rachel dessus. Malgré la mort de Rachel, Kana eu un sourire. Elle fut alors sortit de ses pensées entendant quelqu’un lui adresser la parole…


Dernière édition par Katrina Hallen le Sam 4 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Membre de l'Association des Elèves
Membre de l'Association des Elèves
Jiro Izumi

Messages : 381
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 18:33

Jiro était un peu stressé car ce soir, c'était sa première soirée. Il décida de se mettre sur son trente-et-un et donc de mettre un costume plutôt classique (ici). Il descendit jusqu'à la salle de fête, espérant secrètement avoir l'occasion d'y voir Arielle Norkel. Il entra et vit plusieurs regards, surtout féminins, se tourner vers lui et admirer sa prestance. Il soupira et cherchant dans la salle s'il n'y avait pas des gens qu'il connaissait. Il repéra vite Katrina et sourit. Il s'avança vers elle et la salua.

- Bonjour, charmante demoiselle... jolie robe.

* Je parie qu'elle cherche un beau mec... les soirées comme ça, c'est l'occasion rêvée de faire des rencontres... *
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 19:12

Arielle regardait l'entrée de la soirée, elle était stressée plus que jamais. C'était quoi une soirée ?
bizarrement, elle avait même chercher la définition dans le dictionnaire ( cinglée la fille quoi xD ) et elle avait trouvé comme réponse : Jour dédié à un saint, festivités religieuses ou civiles.
Bref, Bref, elle était habillé avec ca, et  ca
ce qui ne changeait pas son style de d'habitude. Elle ne vit pas les gens à coté d'elle, trop occupée à regarder autour d'elle. beaucoup de gens.. presque à en devenir éttoufant. Arielle était à moitié entrain de s'enlever la peau, elle décida d'aller dans un coin de la salle avec peu de personnes pour se calmer un peu. Une table y était justement, elle s'y installa donc, concentrant son regard sur ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 19:19

hs: Hum hum...Désolée, mais il y avait déja un sujet où du monde avait déja écrit (moi y comprit) Pourrais je savoir où il est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 19:21

hs : c'est le post it il me semble xD moi je poste partout j'aime bien ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 19:25

Cristopher avait tellement entendu parlé de la fête,qu'il l'attendait avec impatience.Il avait même mis une mandale à un de ses amis qui n'arrêtait pas d'en parler.Il s'était habillé avec un Polo Ralph Lauren,un jeans Mustang et des chaussures de sport.Il avait une veste qu'il tenait à la main.Il voulait la mettre,mais arrivé dehors,il s'aperçut qu'il faisait trop chaud.Il avança donc dans la salle,en regardant la foule de gens déjà massée dans la salle,il y entra espérant croisé de nouveau la jeune femme qui occupait son esprit depuis un bon moment.Il pénétra donc dans la foule pour en ressortir dans la minute,la proximité des gens était insupportable.Il se dirigea vers le Bar et se servit un coca,l'alcool attendrait puis il s'assit sur une chaise non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 19:44

Ca faisait plus de deux mois que tout le monde nous bassinait avec cette fête. Plus de deux mois. Inutile de préciser, vous l'aurez comprit, que pour Mélia deux mois c'était beaucoup trop. Ils ne pouvaient pas laisser une affiche et puis hop basta ! Non, bien sûr que non. Il y en avait des affiches ! Mais on en parlait quand même. Avec les filles "Ho mon dieu mais je vais y aller avec qui ?" ou bien encore "J'ai rien à me mettre !". L'Italienne avait envie de leur répondre "bah n'y va pas et puis c'est tout.". Les garçons ? Eux c'était plus: "Chouette !!!! On va pouvoir se bourré comme jamais !". Oui, les avant-fêtes l'énervaient. Heureusement, ils n'avaient pas participé aux préparatifs. Sinon, Mélia aurait vraiment explosé. Malgrès ça, cela lui faisait plaisir de se rendre à la fête. Histoire de décompresser et de s'amuser. Sa tenue ? En temps que fille qui se respecte, elle avait mit 3 heures à choisir. Pour finalement opter pour une belle robe rouge. Elle se portait près du buste mais un peu plus bouffante sur le bas du corps, attachée dans le cou. Cette robe, laissant une partie de son dos dévoilé, s'arrêtait dans le milieu de sa cuisse mais continuait en diagonal et s'arrêtait au genoux. Avant la fête, elle avait miy 3 heures à se préparer, à appliquer un maquillage correspondant à sa robe et à ses chaussures blanches Gucci, à talons bien sûr, mais maintenant c'était bon. Elle ajusta sa fleur dans ses cheveux lissé. Elle n'avait plus qu'a entrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 19:52

Arielle regardait toujours autant les gens. Elle se posait tant de de questions à présent. Pourquoi était elle venue ici ? quel avait été son but ? quand est ce qu'elle pourait sortir d'ici, discretement ? Pourquoi était elle venue à New york ? Quel était l'interêt des soirées ? Quel bonheur pouvait on ressentir à cela ?!
Toutes ses questions qui se bousculaient, plus invraisemblables les unes que les autres dans la tête de l'Allemande, elle était perdue ! completement perdue !
Elle se mit alors la tête entre les mains, elle était au bord de faire une crise d'angoisse, elle commencait à trembler, à suer, elle avait un migraine qui commencait à venir.. mais il fallait se battre non ? dur mot tout de mêem se battre pour supporter la chaleur émise des corps d'autre être supporte les bras qui touchait le dos des autres sans forcement faire expres, supporter le bruits et l'amusement des autres.
Arielle en avait la respiration haletante, tentée d'aller vers l'alcool.. comme autrefois... elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle releva la tête mais pas completement, posant une main comme pour retenir sa tête et l'autre main fermé comme pour se retenir de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 21:31

Alors qu'Arielle semblait de l'extérieur ne pas être au meilleur de sa forme, elle sentit une main rassurante se poser sur son épaule. La jeune allemande se tourna vers le propriétaire et reconnu le rocker. Il était habillé de manière égale à lui-même, comme si l'évènement n'était pas particulier. Juste avec des vêtements à la limite avec une allure plus soignée et moins élimée.

- Tu n'as pas l'air d'aller fort, je peux t'aider en quoi que ce soit, parce que tu as limite une tête à faire peur. On dirait presque que tu es malade, tu as l'air blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 21:45

Arielle entendait des rires qui la faisaient sursauter, des paroles qui la déboussolé, de l'enthousiasme, de la fatique, elle entendait un peu de tout autour d'elle c'était stressant et assez spectaculaire. Elle sentit alors une main se poser sur elle, c'était comme si c'était une goutte d'eau qui faisait déborder le vase, elle se tourna plutôt brusquement vers la personne et s'apercut que s'était le fameux rebelle, Jarod. Elle fit tout pour calmer sa respiration. Mais c'était plus facile à dire qu'a faire.. Elle fronca les sourcils et essaya d'oublier les voix autour d'elle qui la destabiliser. Elle répondit d'une voix ou l'on ressentait le stress à plein temps.

- Je ne suis pas.. malade, je résiste..

C'est vrai, elle était blanche. Elle se retourna une nouvelle fois devant elle, croisa les bras, et se boucha les oreilles, ca en devenait presque une envie de suicide, pourquoi elle avait eu la médiocre idée de venir ici ? La respiration tout aussi haletante, la moindre chose qui surviendrait, Arielle sentait ses jambes la controlait, et elle savait qu'alors, elle partirait rapidement pour retrouver l'air pur.. mais pour le moment, elle résistait, autant qu'elle pouvait. fermant les yeux, ne voulant plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 22:23

Jarod s'inquiétait. Malgré la réponse d'Arielle, son apparence extérieure donnait vraiment l'impression qu'elle était dans un grand état de faiblesse, semblable à celui de la grippe ou bien d'une autre maladie capable d'aliter la personne qui en était atteinte. Il restait à coté, prudent. Avec plusieurs questions en tête concernant le fait que la jeune femme aurait surement eut plus sa place ailleurs qu'ici.

"Serait elle agoraphobe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyVen 3 Juil - 22:45

envie de s'enfuir de partir ? de courir aussi loin que l'on puisse aller, au point de ne plus retrouver son chemin, au point de s'oublier sois même. Peut être était ce le meilleur moyen. ou alors le plus mauvais.. mais que choisir ? rester dans un mutisme totale, au point de ne plus parler ou alors avoir des crises d'angoisses du fait de se sentir trop entourée ? pourquoi toujours aller à l'extrême.. ca lui rappellait un proverbe qui disait : dans la solitude, le solitaire se ronge de coeur, dans la multitude, c'est la foule qui le lui ronge. Elle sentait encore Jarod à ses cotés, elle se demandait pourquoi il n'allait pas s'amuser. Elle répéta.

- Je vais bien.. Pourquoi ne pas allait t'amuser ?


Elle fit sur un ton moqueur.

- ne t'inquiète pas pour moi.. je vais m'en sortir.. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptySam 4 Juil - 11:02

Katrina se tourna voyant Jiro…Etais ce bien Jiro ? Elle avait du mal à le croire, il était si….Wahou ! La classe quoi ! Trop mignon ! Elle sourit, se levant et lui faisant les bises. C’était la première fois qu’elle les lui faisait si elle se souvenait bien.

-Salut Jiro ! Merci…Toi aussi, t’es vraiment super élégant, la première fois que j’te vois comme ça. Ca te va bien ! =)

La salle était quasiment pleine, pourtant à part Jiro, Katrina ne parvenait pas à repérer d’autres têtes connues. Même si entre Jiro et elle, les relations s’étaient amélioré, car, on pouvait maintenant parler de relation amical, Katrina se sentait toujours mal à l’aise ne sachant pas quoi dire.

-Depuis le temps qu’on attendait cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Membre de l'Association des Elèves
Membre de l'Association des Elèves
Jiro Izumi

Messages : 381
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptySam 4 Juil - 11:28

Jiro sourit, un peu gêné par la remarque.

- Merci... c'est vrai que les occasions de porter autre chose que l'uniforme sont rares. Au moins, je me sens moi-même ce soir.

Il regarda aux alentours. Il y avait beaucoup de monde alors il était difficile de voir des gens qu'on connaissait.

- Personnellement, je n'attendais pas particulièrement cette fête... mais ce sera peut-être l'occasion de revoir Arielle dans une tenue qui lui correspond.

Il chercha du regard aux alentours, espérant vraiment voir la belle allemande et la vit au loin avec Jarod. Elle avait l'air d'aller mal. Il fronça les sourcils et se précipita dans sa direction, faisant signe à Katrina pour lui montrer ce qui se passait.

- Arielle ! Ça va ? T'as l'air toute pâle... c'est... la foule ?

Jiro se rappelait de leur premier rendez-vous dans la foule de Times Square. Elle avait mal supportait cela.

- Si tu veux, on peut s'éloigner un peu... pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptySam 4 Juil - 12:05

Katrina hocha la tête.

-Je ne connais pas beaucoup Arielle…Mais elle à l’air bien.

Ils s’approchèrent alors de Jarod et Arielle que Jiro venait de repérer. Katrina salua le rockeur & Arielle puis remarqua que celle si n’avait pas l’air d’aller bien.

-Jiro à raison…Tu devrais peut – être sortir.

~Et ça serai une occasion pour Jiro de se retrouver avec toi…Je le sais qu’il en meurt d’envie…~
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptySam 4 Juil - 12:14

Arielle regardait ses mains, se concentrant pour ne pas paniquer. Pourquoi elle paniquerait ? elle avait l'impression que si elle se levait, elle allait être agressée. C'est une phobie, une pur phobie.
Elle entendit la voix de Jiro, elle eut une lueur de panique dans les yeux tout ce qu'elle voulait pas ! après Jarod, c'état lui qui allait la voir dans un état.. pas critique mais presque, elle avait juste la facheuse idée d'hurler. Elle essayait de calmer sa respiration, chose grandement difficile, lorsqu'il lui parla, l'allemande répondit.. sur un ton qu'elle tentait de rendre réconfortant.

- Salut.. ca va, non non.. t'en fais pas..


sortir.. s'éloigner.. comme un rêve, mais elle avait peur de traverser la foule, maintenant que celle ci était devant elle. Elle leva les yeux vers les autres, elle voulait dire que ca allait aller.. mais ne pouvait pas, c'était bien trop difficile de dire tel mensonge.
Elle entendit alors des sifflements et une multitude de cri de joie en même, un groupe qui se retrouvait, chacun dans son style mais ca en était trop pour l'allemande, elle se leva rapidement et passa entre les personnes le plus vite possible pour enfin sortir et trouver l'air de dehors. Elle s'appuya sur le mur, cherchant à respirer et ayant la désagréable sensation de mal l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptySam 4 Juil - 22:40

En tant que nouvel étudiant à la NYU, Chuck
n'avait cesser d'entendre parler de cette fameuse fête. Tous le monde
en parlait. On pouvait entendre les filles bavarder de ce qu'elles
allaient porter ou pas, comment elles allaient s'arranger ect... Plus
décourageant encore, ce fut les garçons, certains commencait les pari
sur qui allait voir qui dans son lit. Lui qui pensait que ses
enfantillage du secondaire étaient terminé, eh bien, il s'est rudement
tromper! Il avait accepter seulement d'aller à cette fête parce qu'il
voulais rencontrer de nouvelles personnes et surtout voir sa belle
Italienne. Pour la fête, Chuck ne s'était pas cassé la tête. Il avait
enfiler une paire de jeans foncé avec une chemise beige déboutonné avec une cravate.Le jeune homme savait éperdument qu'il allait croisé Kim ce soir là,
mais il ignorait si il le voulait ou pas. Cette fille lui plaisait
terriblement mais pouvait-il déclarer qu'il l'aimait? Celà il n'en
était pas certain. Il entra dans la salle et se dirigea vers le bar et
commenda une bière, oui c'est vrai ce n'est pas le classique de ses
gens mais en ce moment c'est ce qu'il voulait. La serveuse lui donna et
Chuck pivota sur son banc afin d'admirer la foule. C'est là qu'il
l'appercut dans sa sublime robe rouge, elle venait d'entrer, de faire
son apparution. Dans cette tenue, Chuck ne pu s'empecher de penser que
tous les mecs allait tourner autour d'elle et ne put empêcher une
petite pointe de jalousie faire érruption. Il cala son verre d'un coup sec et détourna le regard pour regarder qui était présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptySam 4 Juil - 22:53

Mélia ne stressait pas pour la suite. Elle allait devoir monter sur scène, elle le savait. Mais pourquoi stresser ? Cela ne servait à rien. Sauf à lui gacher la fête. Elle avisa Jarod et ne put s'empécher de sourire. Elle se demandait si lui était en état de stresse. Pendant plusieurs semaines, le jeune rockeur avait mit une grande pression au groupe. Ils avaient répété sans cesse jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucune faute de note ou d'accord. On pouvait presque parler de perfection à présent. L'Italienne prit place au bar et demanda une boisson fraiche qu'on lui servit très rapidement. Elle salua Chuck d'un signe de la main sans trop y faire attention. Elle ne devait pas l'observer et se laisser aller avec lui. Elle chercha Mike du regard, se demandant si il venait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyDim 5 Juil - 10:12

Jarod observait tranquillement qui était là ou pas. Il avait bien entendu remarqué Kat', puisqu'elle était venue voir l'état de santé de la jeune dessinatrice allemande. Il était vrai que l'état d'Arielle pouvait inquiéter. Mais vu que celle-ci était maintenant avec Jiro, il n'y avait plus de quoi s'alarmer outre mesure. Le rocker vit l'italienne accoudée au bar et décida de savoir si elle se sentait prête.

- Alors Miss Farouche, prête pour tout faire bouger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyDim 5 Juil - 21:55

Elle se retourna, salua le rockeur de la main, alors qu'il était près d'elle:

_Justine n'est pas là ?

Mélia haussa un sourçile, surprise. D'habitude, ses deux là ne se quittaient pas d'une semelle !

_Prête à tout faire bouger ! Rassure toi !

L'Italienne termina son verre sous le regard de Jarod:

_C'est mon premier. Et je ne compte pas boire au point d'être saoul. Mais toi Mister Météo...? Pas trop stréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyDim 5 Juil - 22:30

En effet, se saluer de la main était plus raisonnable en ce qui concernait les deux jeunes gens. Car rien que le fait de se faire la bise aurait peut-être pu déraper en une dérive de pulsions et en embrassades enflammées. Le rocker eut un sourire.

- Je suppose qu'elle ne devrait plus tarder à arriver, elle fait du co-voiturage avec Kimberley.

On sentait que le prénom lui arrachait la gorge.

- Et pour te répondre, le stress ne m'assaille que juste avant que je joue et chante.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyLun 6 Juil - 3:24

Justine s'avançait dans la direction de Mélia et de Jarod, magnifique, mais franchement déçue. Elle cachait à merveille sa déception, et remerçiait le ciel d'avoir un don pour le théâtre. Mais malgré qu'elle le dissimulait bien, sa colère et sa tristesse était bien là. Pourquoi Jarod était-il avec Mélia, au lieu de l'attendre impatiemment ? Bon, oui, c'est vrai, il n'y a pas qu'elle dans le monde. Mais malgré qu'elle savait que, rationellement, Jarod avait parfaitement le droit d'être avec d'autres gens, Justine se sentait trahie. Elle faisait sa diva, ma foi ! Mais elle décida de ne pas en faire tout un plat, parce qu'elle ne voulait pas gâcher la fête. Un large sourire sur le visage, elle arriva devant les deux jeunes gens. Elle dit d'un ton enjoué et sincère :

- Mélia ! WOW ! Tu es tout simplement superbe, ta robe te va à ravir, et je suis étonnée qu'aucun mec ne t'ait encore demandé pour danser ! Tu es ... Wahouu !

Elle lui fit la bise, très enthousiaste, et vraiment très heureuse de revoir son amie. Ça faisait un moment, qu'elles ne s'étaient pas vu et parler en dehors des agissements de la secte. Mais la jeune blonde n'arrivait toujours pas à saisir pourquoi Mélia (Et Jarod aussi XD) n'arrivait pas à sentir Kim ... Alors qu'elles s'entendaient si bien ! Justine était-elle si différente de Kimberley ? C'était un mystère pour elle ... Finalement, elle se tourna vers Jarod. Elle voulait être fâchée. Impossible, cependant. Comment être en colère contre lui ? Il était beaucoup trop mignon, dans ses vêtement de rocker, et elle fondait rien qu'en le regardant. Elle fit un petite moue boudeuse, qui ne dura que quelques secondes, puis lui fit un sourire en coin.

- Jarod ! Tu es très beau, ces vêtements te vont à ravir !

Elle l'embrassa rapidement, consciente que ce qu'elle disait était stupide, mais elle ne voulait pas avoir l'air d'être affectée par les fait que Jarod avait préféré commencer la soirée avec Mélia plutôt qu'avec elle. Elle se retourna vers Mélia, puis dit :

- Bon, je ne voudrais pas vous déranger,(Comme si Justine Cazal avait vraiment peur de déranger ... Pff XD) alors je serai sur la piste de danse si quelqu'un me cherche ! J'ai très hâte de vous voir sur scène !

Puis elle partit en direction de la piste. Mais elle vit Katrina, et s'arrêta pour parler avec elle.

- Salut Kat' ! Ta robe est sublime, tu es superbe ! Vraiment, c'est bizarre ! Toutes les filles sont magnifiques, mais les garçons semblent ... aveugles ! M'enfin, passons ! Contente d'être à la fête ?

Elle se tut, un peu essouflée par toutes les questions qu'elle posait. Elle était peut-être un tout petit peu trop énervée ... Un tout petit peu. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyLun 6 Juil - 10:44

Jiro avait suivit Arielle, et Jarod avait rejoins Mélia. Kat’ ne connaissait pas trop Mélia, et elle ne voulait pas la connaitre, elle ne lui plaisait pas plus que ça…Katrina seule, décida d’allait faire un tour au bar, pour se prendre une…vodka redbull.

Ouai faut commencer la soirée en beauté…

Son verre à la main, elle était retournée près des tables, mais ne s’était pas assise attendant tranquillement debout qu’un visage familier se face voir. Elle venait de finir son verre quand elle remarqua Justine s’approcher.

-Salut Kat' ! Ta robe est sublime, tu es superbe ! Vraiment, c'est bizarre ! Toutes les filles sont magnifiques, mais les garçons semblent ... aveugles ! M'enfin, passons ! Contente d'être à la fête ?

Katrina esquissa un sourire.

-Salut…Merci, toi aussi t’es superbe. Oh…Ils ne sont peut – être pas aveugle, ils attendent seulement qu’on ait bu 1 ou 2 verres de plus pour pouvoir passer à la suite…

Elle posa son verre sur une table, il était vide et tanpis pour la table x) Elle n’avait pas envie de retourner au bar pour le moment.

-Ouai, depuis le moment qu’on en parle…Mais je m’attendais à plus de visage familier. Pas d’Alex, ni de Dahlia…Elina et Lauri ne sont pas là non plus. Et j’ai pas vu Tyler ou Gabriel le prof là…Même s’il est prof, il pourrait venir. M’enfin, ça ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyLun 6 Juil - 13:33

Jarod était calme, pour le moment, et laissait la petite voix qui hurlait dans sa tête de coté bien enfermée dans sa cage et ne lui prêtait pas attention. Dans son esprit il se focalisait sur l'image de Justine. Elle arriva et l'embrassa rapidement avant de repartir. Le rocker lui finit sa discussion avec l'italienne avant de chercher sa douce du regard, qu'il retrouva près de Katrina qu'il salua en arrivant et en entourant Justine de ses bras.

- Belle tenue, tu vas faire des envieuses. plaisanta t-il

Le rebelle embrassa celle qu'il aimait dans le cou et eut un hochement positif de tête à la remarque de la secrétaire de l'association.

- Tu n'as pas tort, Kana, il vaut mieux attendre un peu pour être fixé. Mais sans vouloir être vexant, permets moi de t'emprunter cette magnifique jeune femme pour quelques tours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] EmptyLun 6 Juil - 21:19

Justine acquiesca aux paroles de katrina.

- Tu as raison, la fête ne fait que commencer ... Mais c'est vrai que bien peu de visages familiers sont là ! Je me demande où ils sont ... Pour les mecs, tu as sans doute raison ... Mais c'est clair qu'une fois qu'ils t'auront vu, tu ne seras pas seule très longtemps ... XD.

Elle allait poursuivre son questionnement et sa conversation avec Katrina, quand elle sentit les bras de Jarod s'enrouler autour d'elle. Elle sourit, car elle trouvait soudainement que sa réaction avait été purement enfantine. La jalousie, c'était pas bien ! XD. Justine s'excusa auprès de Kana, heureuse de voir que son copain avait quand même envie d'être avec elle. Elle savait qu'elle était exigeante, et elle travaillait fort pour assimiler le fait que Jarod avait des ami(e)s et qu'il avait tout à fait le droit de les voir. Ça allait plutôt bien pour le moment, et elle s'en félicitait. Elle redit à Kat' à quel point elle était jolie, puis partit avec Jarod. Elle l'embrassa un peu plus chaleureusement qu'au début, puis lui sourit.

- Je suis heureuse de te voir.

Elle hésita un moment, puis continua :

- Ça va bien, avec Mélia ?

Il n'y avait aucune arrière pensée dans ces mots, et elle était sincère. Elle espérait vraiment que la belle italienne et Jarod puissent parler et être ensemble sans se sauter dessus. Car ils avaient l'air amis, au fond ... Elle lui fit un sourire honnête, et l'entraîna sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de soirée...[Public^^] Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de soirée...[Public^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: New York University { RPG } :: Salle des fêtes :: Fête n°1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit