Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Début de soirée...[Public^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 8:03

Katrina sourit voyant Jarod arriver. La manière dont il avait entouré Justine de ces bras…Ils étaient tellement mignon ensemble, et ça la faisait rêver. Puis elle écouta Justine.

-Non…Je ne suis pas venue pour les mecs. M’enfin, c’est vrai que ça fait un moment que je suis seule. Tu sais très bien ce que je ressens…

Katrina se souvint la fois ou elle avait tout déballé à Justine, à propos d’Alex. Kana sourit, quand Jarod lui demanda l’autorisation d’« empreint » de Justine.

-Elle est toute à toi.

Et ils sortent ensemble, pourquoi il demande l’autorisation, enfin…Ils partirent vers la piste de danse et Kat’ se retrouva seule. La jeune femme s’approche du bar.

-Et encore un !

Elle allé passer sa soirée, à boire, seule…Elle était déçu qu’Alex ne pointe pas le bout de son nez, mais elle ferait avec. L’alcool allait lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:42

D'accord, la jalousie était peut-être un défaut, mais ne disait on pas que nous étions seulement jaloux de ce que l'on aimait ? Dans ce cas, la jalousie pouvait être une preuve de son amour pour une personne et non forcément la démonstration manifeste d'un manque de confiance dans l'être aimé ou dans les autres personnes l'entourant. Le rebele eut un sourire lorsque Kana laissa Justine partir avec lui, il ne voulait pas forcément interrompre leur conversation. Le couple partit vers la piste de danse et sa douce l'interrogea à propos de Melia et lui.

- Tout se passe bien pour le moment, je lui demandais juste si elle se sentait prête pour la représentation de tout à l'heure. A propos de ça, j'espère que Kat' ne buvra pas trop, j'ai besoin de tout le monde en pleine possession de ses moyens.

La musique passa à un tango. Jarod eut un sourire.

- Il est temps d'éblouir ce monde.

Et de mettre en pratique ses cours de danse qu'il avait prit secrètement afin d'être près pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:53

Justine écouta sa réponse avec attention. Et elle s'en voulait d'avoir été jalouse. Comment avait-elle pu croire que Jarod ferait exprès d'être avec Mélia ? Et comment avait-elle pu croire que Mélia voudrait lui piquer son petit copain ? Jamais elle ne s'était senti aussi mal, aussi nulle. Elle avait bien beau être Justine Cazal, ça ne lui permettait pas de douter de ses amies et de son amoureux.

- Pardonne-moi d'avoir agis ainsi, Jarod. Je sais bien que tu fais tout ce que tu peux pour entretenir une relation normal avec elle. Je ne serai plus jalouse comme ça ...

Puis elle répondit à son sourire. Les tangos, elle aimait ça. Cependant, elle n'était pas très douée dans ce genre de musique. Mais Jarod avait l'air de savoir quoi faire, alors elle lui fit confiance.

- Épater tout le monde ? Tu es bien confiant ! Je doutes que mes capacités soient à la hauteur de tes attentes !

Elle éclata de rire, puis se laissa entraîner dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:08

Jarod la regarda et lui sourit, puis posa doucement son index sur ses lèvres. Il semblait serein et heureux.

- Ce n'est rien, je te comprends, ce problème n'étant toujours pas réglé, tu restes méfiante. Mais nous faisons chacun des efforts de manière à contrôler cette attirance. Et on s'en tire plutôt bien pour le moment.

Puis la musique démarra.

- Laisses-toi juste entrainer alors, fais-moi confiance.

Le rocker commença alors à tourner et à entrainer Justine dans le rythme de la musique. Depuis des mois qu'il s'entrainait d'arrache pied sur toutes les danses possibles et imaginable, il avait bien l'intention de mettre à l'épreuve toutes ses heures de travail intensif avec sa prof qui était une latino qui dansait avec une maestria incroyable. La jeune femme n'avait pas le temps de réfléchir et le rebelle conduisait tout sans se déconcentrer. A la fin, elle finit à demi penchée en arrière, Jarod la tenant alors qu'une poursuite était sur eux et que l'on entendit des applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:18

Justine se laissa aller, faisant entièrement confiance à Jarod. Il avait un talent fou ! Comment pouvait-il danser ainsi, c'était ... hallucinant ! Elle virevolta avec lui sur la piste, le laissant la guider, suivant le rythme et les pas de Jarod. Ils tournaient ensemble, semblant voler. Puis la chanson se termina, et elle se retrouva penché vers l'arrière, Jarod la retenant d'une main dans son dos. Les applaudissement retentirent, et elle recula un peu pour laisser toute la place à Jarod. Elle se joignit aux applaudissements, impressionnée. Puis une fois que ce fut fini, et que tout le monde revint à ses occupations, elle se précipita vers son petit ami.

- Jarod, où as-tu appris à danser comme ça ? C'est complètement fou, tu ... Wow !

Elle ne savait pas quoi dire, car elle était encore sous le choc. Sous ses allures de rocker, jamais elle n'aurait cru voir un danseur aussi talentueux.

- Dis-donc, tu caches bien tes talents ... Y'en a-t-il d'autres comme ça ?

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:55

Jarod avait le souffle court. Le fait de danser à cette vitesse était quasiment un sport et le tango était une danse sans aucun temps mort. Il était heureux d'avoir réussi. Manifestement son entrainement avait payé. il salua la foule avant de se retourner vers sa partenaire. Il lui sourit.

- Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je disparaissait souvent le mercredi et le vendredi après midi. En fait, j'allais prendre des cours de danse. Pour être franc, il y a quelques mois j'étais vraiment inculte sur ce domaine, et je ne me le serais pas pardonné de t'emmener ici sans avoir appris à danser. Et d'autres talents cachés, je ne sais pas, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:43

Justine sourit. C'était vrai qu'il n'était jamais disponible les mercredi et vendredi, mais elle croyait qu'il voulait avoir du temps pour lui, voir ses amis, jouer de la musique ... Et elle comprenait tout à fait ! Mais savoir qu'il prenait en réalité des cours de danse ... Ça lui faisait un choc ! Parce qu'au fond, c'était pour elle qu'il avait fait ça ... ! Elle avait vraiment un petit copain formidable ! Elle entoura sa nuque de ses bars, et le regarda tendrement dans les yeux, un large sourire toujours scotché au visage.

- C'est vraiment très mignon, ça. Mais comme tu peux le voir, je suis moi-même inculte dans plusieurs styles de danse ! Alors tu m'impressionne fortement ... Je ne savais pas que mon petit ami avait autant de talent ... Quand à ceux que tu me caches encore, crois bien que je me fais un devoir de les découvrir ... Et je n'hésitertai pas à recourir à la ... torture pour te faire avouer !

Elle l'embrassa langoureusement, lui montrant un peu quel genre de torture elle prévoyait utiliser contre lui. Puis elle lui fit un clin d'oeil et un sourire malicieux.

- Mais pour l'instant, si on profitait de la fête ? J'aurais bien envie d'un petit verre ...

Elle lui prit la main et l'entraîna donc vers le bar. Rendu là-bas, elle fit signe au barman et demanda :

- Un Martini pour moi, merci !

Et oui, Justine aimais les coktails ... chics XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:24

Jarod eut un sourire et regarda sa petite amie. Qu'est ce qu'il se sentait bien en cet instant !! Savoir que ce qu'il avait fait et travaillé pendant des mois était payant !! Il pourrait remercier Maria pour les cours. Il apprécia le baiser avec un sourire avant de lui rendre.

- Il se pourrait bien que je cède à cette torture...

Puis lui demanda au bar une vodka martini à la cuillère et surtout pas au shaker. Référence au plus célèbre des agents secrets british, j'ai nommé Mr Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:21

Justine sourit à sa remarque.

- J'espère bien que tu y cèderas ... Wink

Puis sa commande la fit aussi sourire. C'était fou ce que cet homme pouvait la faire sourire des milions de fois dans une seule journée ! Elle était déjà joyeuse de nature, mais avec lui, on dirait que les sourires étaient scotchés à son visage.

- Veux-tu que je t'appelles Bond, maintenant ? James, Bond ?

Elle adorait rire, et avec Jarod, c'était naturel. Entrer dans un jeu, en commencer un, et se marrer, souvent, c'était comme ça avec lui. Elle lissa un pli sur sa robe verte, et s'assit souplement sur le banc, au bar. Elle croisa ses longues jambes de mannequin, laissa entrevoir une partie de sa cuisse, et mettant en valeur ses louboutins. Elle était en couple, certes, mais elle adorait encore voir le regard des hommes de poser sur elle, appréciateur. Jarod avait ses démons avec Mélia, et Justine avait les siens avec tous les hommes XD. Mais elle ne tromperait jamais Jarod. Simplement, les regards ont parfois beaucoup d'effet ! Et ne dit-on pas que l'on peut Regarder sans acheter ? Elle prit une gorgée de son Martini, et apprécia le liquide qui coulait dans sa gorge. Elle savait que boire n'était pas nécéssairement bon mais ... Elle adorait ça. Un autre de ses côtés diva, peut-être ! Mais tant qu'à faire partie de la jeunesse dorée de Manhattan, autant en profiter ! Elle vida son Martini, et commanda quelque chose de plus fort. Elle sentait que cette soirée serait ... fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 7:49

Le rocker eut un sourire en voyant que sa douce avait remarqué que sa boisson était celle que prenait l'agent 007 au service secret de sa majesté la reine d'Angleterre. Il lui répondit, sur un ton amusé puisque la plaisanterie était de mise :

- Non, Jarod Bond voyons.

Après tout c'était évident, pourquoi voudrait il changer son prénom ? Lui buvait par contre son verre avec parcimonie et prenait le temps de le déguster. Et surtout, il ne voulait plus abuser de cela. Le rebelle savait ce qu'il risquait de se passer si il tombait de nouveau dans l'excès. Et cela il ne le permettrait pas. Mais après chacun était libre d'agir comme il le voulait en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:03

Justine éclata de rire. Jarod Bond !

- Ah, évidemment ! Pourquoi n'y ai-je pas penser ! Quelle mauvaise copine je suis !

Elle reprit son verre, rempli d'elle ne savait trop quoi, et allait le caler, mais avant, elle décida de tester Jarod.

- Dis-donc, qu'est-ce qu'il y a dans mon verre cette fois ?

Elle n'avait pas perdu sa bonne habitude de demander n'importe quoi ! Elle buvait encore et toujours ces "Coktails suprises". Enfant rebelle ! XD. Après qu'il lui eu énumérer les ingrédients, elle reprit sa boisson, et la cala d'un coup. Vraiment, c'était tout de même un mauvais déafut, que de boire comme ça ... Ah lala ! La tête lui tourna un moment, et un grand sourire lui monta aux lèvres. La soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:34

- Je ne suis pas sur que cela soit très recommandé si tu veux tenir toute la nuit.

En effet, avec ce genre de cocktail, il avait déjà eut l'occasion de voir qu'elle finissait fortement alcoolisée plus vite que d'habitude. Enfin, tant qu'elle se limitait plus ou moins... il pourrait toujours la ramener à son dortoir si elle finissait... dans un état second. Plus qu'une demi heure avant qu'ils n'aient à jouer.

"Cela approche rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 8:20

Katrina venait de finir son verre. Elle se tourna et regarda Jarod et Justine, Ils étaient ensemble, en amoureux. Elle ne voulait pas les déranger, mais bon pas grave, il aurait tout le reste de la soirée pour faire des choses ensembles. Kat’ s’avança.

-Vous…Je…C’est après ?

Un sourire se dessina sur son visage.

-Enfin j’veux dire…On va bientôt aller sur scène, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:08

Mélia était toujours au bar. Se contentant d'observer tout ce qui se passait. Deas couples allaient sans doute se former. Pour sa part, elle songeait que si Mike venait...Ils pourraient sans doute terminer la soirée dans sa chambre. Elle commanda un autre verre. Mais c'était un sprite. Le concert était bientôt et elle préférait réserver les alcools our après. Chuck dragait Kim. Ou inversement. Elle ne jugeait pas, elle constatait. L'Italienne se leva après avoir finit son verre afin de trouver le groupe. Puis elle avisa Jarod, Kat' et Justine:

_Jarod ? Il faudrait peut-être trouvé tout le monde et aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 3:28

Justine haussa les épaules. Elle prit une gorgée de son verre, avisant Katrina qui arrivait.

- Ah oui, c'est vrai ! Vous jouez bientôt ! J'ai très hâte de vous entendre ^^.

Puis Mélia arriva, et Justine la serra dans ses bras.

- J'ai tellement hâte de te voir jouer !

Puis elle fit de même ave Kana.

- Bon, allez vous préparer ! Je ne vous retient pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:52

Mike arriva en taxi, il n'avait pas acheté de voiture, car dans New York, cela ne servait à rien, on se déplaçait plus rapidement à pied ou en vélo. Il paya le chauffeur et rentra dans la salle des fêtes. Elle était décorée de partout, les projecteurs étaient allumés et une scène avaient été montées au fond de la salle. Quleques personnes étaient déjà là. Il chercha Mélia des yeux, et la trouva avec d'autres personnes. Il se dirigea vers elle en marchant d'un pas assuré.

Ton avatar n'est pas dans
les bonnes tailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Mélia Di Angelo

Messages : 651
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : En enfer.

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:58

Elle accepta avec plaisir Justine dans ses bras. Lorsque celle-ci avait décidé de sortir avec Jarod, Mélia avait eut peur de perdre l'amitié de celle qu'elle considérait comme une de ses meilleures amies. Au début, évidemment...Il y avait eu quelque tension et l'Italienne savait que c'était normal. Mais au fur et à mesure, Justine s'était rendue compte des éfforts de Mélia pour éviter Jarod et Mélia s'était rendue compte de ce que pouvait ressentir Justine. Finalement, elles étaient restées de très bonnes amies avec parfois quelques disputes qui ne duraient jamais très longtemps. La jeune ritale se retourna et apperçut celui qu'elle attedait depuis le début de la soirée. Elle esquissa un sourire en voyant sa démarche assurée. Puis en un instant, il fut près d'elle:

_Salut toi. Dit-elle en gardant son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:06

Leur grand moment approchait à grands pas. Ils allaient devoir jouer et faire de leur mieux. Après ces mois d'entrainement intenses, cette rigueur que Jarod avait demandé à tous, il allait voir l'aboutissement de leur travail collectif. Le rebelle fut aussi heureux de voir que Justine et Melia s'entendaient toujours. C'était rassurant de voir que leur problème n'avait pas terni l'amitié des deux jeunes femmes.

- Tu as raison Melia, tout le monde devrait être là en théorie. Partons à la recherche de ceux qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Etudiant
Etudiant
Andrew Stewart

Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:46

Ils n'eurent pas à chercher longtemps puisque les derniers membres du groupe se réunirent tous très vite auprès de Jarod et des autres. Pendant ce temps-la, Andrew Stewart entrait dans la salle. Vêtu d'un jean noir, pltutôt classique qui était accompagné d'une chemise blanche légère dont il avait prit soin d'en remonter les manches jusqu'au trois quart et de l'entrouvrire. En conclusion, il était beau. Charmant. Il observa un peu la pièce puis avisa un petit groupe. Il s'approcha d'un pas rapide et décidé:

_Salut vous tous !

Il soupira legerment en avisant Jarod. Qu'est-ce-qu'il pouvait l'énerver celui-là.

_Les filles vous êtes toutes sublimes !


Puis, il se tourna vers la jeune ritale et avisa Jarod du regard.

_Salut Mélia. Je ne crois pas que cela soit très bien...

Le jeune homme appréciait beaucoup l'Italienne, il la considérait comme sa meilleure amie et voulait la protéger comme il protégerait une soeur. Mélia lui avait dit la situation entre Jarod et elle. Déja, le mannequin ne l'appréciait guère mais à présent, il le detestait. Elle lui répondit par un signe de la main, sans doute pour dire "ne t'en fais pas. On se contrôle.". Puis il avisa Mike. Un garçon plutôt sympathique. Et puis, il prenait soin de sa petite soeur de coeur c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cazal
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Justine Cazal

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : Peuh ! NYU, évidemment !!!!!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 3
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:01

Justine resta silencieuse, ne voulant pas se mêler de leurs histoire de groupe de musique. Cependant, elle resta bouche bée devant Andrew, qui venait d'entrer dans la salle de bal. Ce qu'il était sexy ! Elle reprit ses esprits, car elle savait qu'Andrew et Jarod ne s'aimaient vraiment pas. Dommage, elle se sentait toujours mal quand elle voyait Andrew, qui était pourtant un très bon copain ! Elle rougit légèrement à sa remarque, il était vraiment un gentleman !

- Merci Andrew. ^^. Quant à toi ... Et bien, tu es wouaouh, comme d'habitude ! XD.

Elle le regarda se tourner vers Mélia, puis jeter un regard vers Jarod. Ah, lui non plus n'aimait pas ça ... Et bien, ils étaient deux alors ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:58

Bon, tout le monde était là manifestement, et chacun semblait prêt. C'est ainsi que le groupe de musique de N.Y.U. se préparait à faire sa première scène. Certes pas ultra connue, mais ce serait déjà un bon moyen de se tester sur leur niveau, et de voir le fruit de leur travail. Tout le monde monta en coulisse et revêtit son habit de lumière. Le stress était perceptible. Sans exception pour tout le monde. Etre dans les coulisses. Dire que Jarod avait vécu ça toute son enfance. Et pourtant cette fois ci était bien différente. Parce qu'il ne serait pas qu'une personne de l'ombre. Ce soir, ils faisait partie des artistes.

- N'oubliez pas que le principal, c'est surtout de se faire plaisir en jouant. Et sinon, à tous une bonne grosse merde.

Le rebelle sourit et entra, suivit par les autres.

(si les membres pouvaient venir proposer des noms de groupe dans le sujet des auditions, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:52

( Bon étant donné le nombre de participations XD je crois que l'on peut arrêter ca.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
Contenu sponsorisé




Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de soirée...[Public^^]   Début de soirée...[Public^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de soirée...[Public^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: New York University { RPG } :: Salle des fêtes :: Fête n°1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit