Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ]   La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:51

Manifestement, Jarod devait avoir l'art de tomber sur les dessins que sa petite sœur ne voulait pas commenter. Mais en réfléchissant à ce qu'elle lui avait dit, il comprit vite et fit le lien tout seul. C'était elle la fille qu'il avait aimé et qui avait conduit à son état actuel. Bon, et bien autant changer de dessin alors. Celui-là c'était le Chrysler Building. Facilement reconnaissable à cause de son sommet particulier. Puis il y eut de nouveau une personne. Des cheveux qui pouvaient être châtains ou roux peut-être, un regard pétillant, qui tenait un dossier à la main. Il lut la légende en dessous. Kana. un flash lui apparut pendant une seconde. De sang. Puis plus rien. Il secoua la tête et referma la pochette.

- Puisque l'on est dehors, on peut aller boire quelque chose quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Norkel
Etudiant
Etudiant
Arielle Norkel

Messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : quelque part à la recherche d'un nouveau monde..

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ]   La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:24

Lorsque Jarod tomba sur le portrait de Katrina, j'avais envie de lui enlever des mains. C'était lui qui l'avait tué à après tout.. et maintenant, ca ne devait être agréable. Je ne me souvenais plus si je lui avait signalé ses victimes. Mais il resta fixé un moment dessus. Se rappellait il de quelque chose ? Peut être bien, et peut être aussi qu'il ne voulait pas m'en parler. J'hochais la tête.

- Oui, allons y.


J'allais profiter de ce moment pour redécouvrir mon meilleur ami, rire, et m'oublier.On partit donc ensemble, l'hopital en alerte et nous inapercu. Je souriais à ce qui allait nous attendre

[ Fin avec un post super pouri =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.grafbb.com
 

La musique c'est beau.. surtout quand on la comprends. [ Jarod & Arielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit