Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptySam 20 Mar - 20:04

Cela faisait à présent un mois que Liv avait été agressée par une membre inconnue de la Secte des émeraudes, et la blessure laissée par le couteau sur le visage de celle-ci n'était plus qu'un mauvais souvenir. Heureusement celle-ci n'avait pas été assez profonde pour qu'une trace reste de manière définitive. Avec ces évènements, Jarod s'était beaucoup rapproché de la jeune femme, et veillait sur elle de plus ou moins loin. Au départ pensant amitié. Mais plus le temps passait, plus le musicien se rendait compte que c'était trop fort pour n'être qu'une simple amitié. Et c'est en s'avouant cela qu'il comprit ce que c'était vraiment. Ce qui se trouvait là, ce que le jeune homme ressentait de manière profonde. Après avoir réfléchi un temps, le rebelle avait fini par se dire que passer une soirée en compagnie de la jeune femme serait très agréable. Et même au cas où ce qu'il ressentait n'était pas partagé, ce serait toujours un bon souvenir. Alors le rocker avait finit par aller jusque la porte de la chambre de la jeune femme et avait toqué. Celle-ci l'invita à entrer. Ils se firent la bise.

- Je pensais tout à l'heure qu'une sortie pourrait être agréable, histoire de quitter un peu l'université. Alors j'ai prit la liberté de réserver au twenty-one. Je sais que je dois te prendre au dépourvu, mais cela te tenterait il d'y aller avec moi ce soir ?

Le 21 club était l'un des lieux les plus huppés de New York, à proximité de Broadway, et dont la renommée n'était plus à faire. Avoir une table là-bas était déjà en soit presque un exploit surtout qu'ils proposaient également dans leurs étages supérieurs des salles à thème, et qu'il y avait dix pièces privées pour le repas si nécessaire, en plus de la mythique cave datant de la prohibition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 21 Mar - 16:45

Au début, elle avait cru qu’elle aller devoir supporter à jamais cette trace sur sa joue. Mais avec le temps, elle avait la nette impression que celle-ci se faisait de moins en moins visible. Cela faisait exactement un moi. Un moi qu’elle avait frôlé la mort et un moi que Jarod lui avait sauvé la vie. Et durant ses un moi. Liv avait complètement changé. Elle n’était plus la jeune femme discrète et triste. Non, contre toute attente, elle avait passée le plus clair de son temps à croquer la vie à pleines dents. Elle riait. Elle osait dévoiler un magnifique sourire. Et elle débitait conneries sur conneries. Bien sur, pas toute seule. Non il y avait toujours Arielle. Arielle qui était devenue en si peu de temps sa meilleure amie. Et Jarod. Jarod. Elle aurait voulu dire qu’elle ressentait pour lui de l’amitié, rien que de l’amitié, une forte amitié. Mais ça lui paraissait totalement faux et impossible à avouer. Parce qu’elle avait la nette impression, qu’elle ressentait plus que de l’amitié pour lui. Depuis qu’il lui avait sauvé la vie, elle avait l’impression que ces sentiments étaient complètement changés… Mais Liv s’était juré de ne pas tomber amoureuse. Elle avait déjà eu du mal à résister en se retrouvant en face du corps de Ian… Alors non. Pas de chéri. Ne surtout pas tomber amoureuse. D’accord ?
Liv adressa un sourire à son propre reflet à travers la buée sur son miroir. Elle ferma le robinet et se dirigea vers son lit ou elle avait laissé quelques vêtements. La jeune femme attrapa la première chose venue et tomba sur tunique bleu qu’elle avait achetée avec Arielle et Jarod. Du bleu. Vous imaginez… Du bleu. Liv en bleu. Incroyable.
Au moment même ou elle enfilé les chaussures qui allaient avec, quelqu’un toqua. Elle se précipita sur la porte sachant que ça ne pouvait qu’être Jarod ou Arielle. C’est donc avec plaisir qu’elle accueillit Jarod, lui fit la bise et l’invita à entrer.
A sa grande surprise, Jarod invita Liv au… Twenty-One ! Bon, ok. Elle n’y avait jamais mit les pieds, d’ailleurs c’est le genre de restaurants ou elle se verrait mal mettre les pieds. Qu’est-ce qu’une gamine de Brooklyn comme elle ferait dans un resto aussi huppé ? Ouhlàlà… elle devrait se sentir chanceuse, étant donné qu’elle avait entendu qu’il était très difficile d’avoir une table là-bas, mais sur le coup, ça lui faisait peur. En plus, elle remarqua qu’il n’avait pas mentionnait Arielle. Liv ne s’était jamais réellement retrouvée seule avec Jarod, à part de courts instants. Il y avait bien eu le soir de son agression, mais ça ne comptait pas. Non là, ça avait l’air de tout autre chose. L’air d’un rendez-vous. Un rendez-vous, comme les amoureux ?! Non, non… elle se faisait des idées, et puis elle s’était jurée de ne pas être amoureuse. Non, un simple rendez-vous entre amis, dans un resto super huppé. Rien de plus. Liv adressa un immense sourire à Jarod. Et puis, elle n’avait rien de prévu ce soir…

-Waouh ! Le twenty-one ! Je serais complètement folle de refuser…

Après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal, hein ? Ce n’était pas un second rendez-vous avec la mort. S’était un rendez-vous avec son ami Jarod. Son ami qu’elle avait de plus en plus de mal à considérer comme tel. C’est marrant ce genre de chose quand sa vous tombe dessus. On ne sait plus quoi penser, on s’imagine des choses, on a peur de l’autre, on se demande des tonnes de trucs… Elle aimait Jarod, elle en était certaine. Maintenant il restait plus qu’à savoir de quelle façon elle l’aimait. Bah… Peut-être que se rendez-vous allait l’éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyLun 22 Mar - 20:48

Il y a des moments dans la vie où l'on est plus sur de soi que sur d'autres. Des instants où on à l'impression qu'une muse est penchée sur notre épaule et que l'on ne peut que réussir. Et d'autres ou justement on se retrouve seul face à une angoisse. Que l'on a peur de faire une bourde, et donc de tout gâcher. A l'heure actuelle, c'était plus dans ce deuxième état que se trouvait Jarod. légèrement anxieux, et avec une nervosité qu'il tachait de contrôler. Si Liv était dans une robe bleue, le rocker lui n'avait pas vraiment changé des classiques. Et le noir était le meilleur allié de l'homme dans des soirées distinguées. Cependant l'effet de ses chaussures et son pantalon étaient atténué par la chemise blanche qu'il portait, et le mouchoir rouge dans la poche de celle-ci. Mais ça restait un classique efficace, lui donnant un air à la fois élégant et décontracté. Le rocker regarda la tenue de son amie qu'il venait d'inviter, et la fit tourner sur elle-même.

- Cela te va à ravir. Tu es magnifique. Et je suis heureux que tu acceptes. Dans ce cas, nous y allons.

Les deux jeunes gens descendirent, Le rebelle lui présentant son bras dans le plus pur esprit de galanterie. Lorsqu'ils furent en bas, la jeune femme put remarquer qu'une petite limousine les attendait.

- Si cette dame veut bien se donner la peine....

Jarod s'inclina tout en ouvrant la porte. D'accord, certaines personnes trouveraient peut-être cela excessif. Mais pour lui, rien n'était trop beau lorsqu'il était décidé à faire plaisir, ce dont Liv avait déjà connaissance avec le fait que malgré les protestations réunies d'Arielle et d'elle-même, aucune des deux n'avait put l'empêcher de payer leurs vêtements. Et cette soirée allait être remplie de petites attentions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyMar 23 Mar - 19:12

[Vite fait désolée =s ]

Il la fit tournoyait sur elle-même et elle eue un rire se sentant rougir. D’habitude elle n’était pas du genre à se vanter, à déclarer haut et fort « C’est moi la plus belle ». Mais elle ne pouvait qu’approuver. Elle trouvait aussi que sa robe lui allait à ravir et elle se demandait pourquoi elle n’avait jamais porté des couleurs avant. Et même sans cette robe, elle se sentait complètement différente et très jolie. S’était pas très modeste, mais c’est ce qu’elle pensait. Jarod et Arielle lui avait apportaient, le bonheur, le sourire. Et cela la rendait jolie…

-Merci beaucoup !

A son tour, elle détaillait la tenue de son ami et le trouva…

-Très classe ! Très élégant !

Elle lui lança un grand sourire, et passa son bras autour de celui de Jarod. Quand ils arrivèrent en bas, Liv ouvrit de gros yeux découvrant une limousine. Une limousine ! Vous vous rendez compte, une limousine !?! S’était… trop. Beaucoup trop. Une limousine. Pour une fille comme elle ? S’était trop, mais elle aimait ça… Et ça ne l’étonnait pas de Jarod. Après tout il avait bien tout payé la dernière fois, alors voir une limousine… elle se demandait comme elle ne s’en était pas douté. Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme s’engouffra dans la voiture.

-Uhm… C’est très luxueux… Mais c’est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyMer 24 Mar - 7:45

- Si cela te plait, j'en suis heureux.

C'était luxueux, il n'y avait pas à dire. Mais pour Jarod, une princesse se devait d'avoir des moyens de transport à la hauteur de son rang. Parce que Liv était comme une princesse à ses yeux. Et la voir aussi joyeuse et souriante était un cadeau magnifique. Le musicien avait craint le pire après son agression. Après tout elle aurait très bien put se renfermer sur elle-même, rester paralysée par la peur à la moindre chose évoquant de près ou de loin ce qui s'était passé ce soir là. Mais non. Liv s'était comportée comme une battante et s'était largement relevée de ce coup dur. Cela sous le regard bienveillant et protecteur d'Arielle et de lui-même. Dans la voiture Le rebelle sortit deux flutes et versa un peu de champagne à l'intérieur.


- Puis-je proposer de trinquer à cette soirée ?

La jeune femme accepta sans soucis de le faire, et les verres s'entrechoquèrent doucement, dans un bruit délicat. Chacun but tranquillement sa flûte, alors que le voyage se déroulait sans soucis particulier, dans un grand confort, protégés des défauts de la route et des bruits extérieurs. Les deux discutèrent de tout et de rien, et à leur arrivée au restaurant, Jarod sortit le premier pour lui ouvrir la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyMer 24 Mar - 19:01

S’était le genre de rêve qu’elle faisait quand elle était gamine. Un beau carrosse, bon ici s’était une limousine, mais s’était pareil… Et un prince charmant. Parce que dans ses rêves de gamines, elle était princesse. Tout était joli, tout beau tout rose. Non en fin pas trop rose non plus parce que le rose s’est trop rose. Et Liv c’est pas le genre de fille à sa prendre pour Barbie hein >.< Enfin x)C’est d’ailleurs pourquoi elle portait une très jolie robe bleue, et pas rose. Bleu la couleur des petits garçons... Il lui proposa du champagne qu’elle accepta sans hésiter.

-Bien sur…

S’était étrange de boire du champagne dans une flute à champagne, avec un garçon super charmant et dans une limousine. Avant, s’était de l’alcool fort, dans els rues avec des voyous. Complètement différent. Le sourire aux lèvres, elle porta sa flute à la bouche et but une gorgée délicatement. Veillant à ne pas vider le tout d’un trait… Tout était si parfait pour le moment, même trop parfait par rapport à ce qu’elle avait vécu. Et ça, grâce à Jarod. Et si en réalité, le beau prince charmant de ses rêves s’était lui ?
Liv n’eu pas le temps de répondre à sa question, qu’il sortit de la voiture et lui ouvrit la porte. Elle le suivit et se retrouva sur le trottoir juste devant le twenty-one.

-C’est étrange de se retrouver ici…

Le twenty-one. Là ou tous ceux qu’elle avait si longtemps méprisés venaient manger. Restaurant huppés, restaurant ou elle n’avait jamais osé imaginer mettre les pieds. C’est pourquoi, quelque chose, un tout petit quelque chose lui disait qu’ils n’étaient pas ici pour rien. Pourquoi l’inviter dans un restaurant pareil pour un simple rendez-vous entre amis ? Liv sourit, son bras autour de celui de Jarod, il s’avancèrent vers l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyMer 24 Mar - 22:36

Le pire, c'est que si les deux ne s'étaient pas croisés à cette époque si et dans l'université, ils auraient très bien put se croiser à un autre moment. A un moment de sa vie où Jarod n'était pas une personne très fréquentable, et où ses meilleurs amis servaient à lui faire oublier ce monde qu'il trouvait sans aucune valeur. A l'époque où il avait tout perdu. Ou encore ne serait-ce que quelques mois de cela, alors qu'il était en pleine vengeance et rempli de haine envers et contre tous. Mais ce passé semblait bel et bien derrière lui, hors des souvenirs de sa mémoire, et avec la magnifique jeune femme qui était à son bras, tout ne pouvait être qu'une excellente soirée.

- Je peux le comprendre. Moi-même je n'y ai jamais mit les pieds.

Et c'était vrai. Sur sa jeunesse, le rocker avait passé plus de temps dans le monde qu'à New York, et depuis son retour, il ne pensait pas y être allé puisqu'il n'était pas encore dans la base de données des clients du 21. Ils avancèrent.

- Quel nom ?
- Mr Lloyd. Une table pour deux.
- Oui, c'est vous qui avez réservé notre mythique cave.

Jarod eut un léger sourire, c'était exactement cela. Coin intimiste par excellence, ils n'auraient pas à supporter les autres clients et des serveurs seraient spécialement à leur service, donc nul besoin d'attente pour une commande, telle qu'elle soit. Si Jarod avait gardé une seule chose de son passé, c'était son coté méticuleux. Tout devait se dérouler comme il le pensait, sur ce qu'il pouvait prévoir. Les deux jeunes gens arrivèrent à une table avec des chandelles et des roses. Malgré l'emplacement dans la cave datant de la prohibition, le lieu n'était pas froid, bien au contraire. Jarod tira sa chaise à Liv avant de partir s'assoir lui-même et qu'on ne leur donne la carte des apéritifs et celle des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyVen 26 Mar - 19:49

Quand elle entendit parer de la « mythique cave », Liv se demande de ce dont ils parlaient. Une cave ? Ils allaient dîner dans une cave… Génial. Quand Jarod et elle arrivèrent dans la fameuse cave, la jeune femme se rendit bien vite compte que la cave n’était pas la cave humide et froide qu’elle s’imaginait. Non, s’était une cave plutôt jolie et chaleureuse. Un endroit charmant et intime… Très intime. Il ne serait dérangeait par personne ici Elle trouvait sa vraiment romantique mais avait un peu peur aussi. Les caves n’avait jamais manifesté la moindre trace de romantisme dans son passé. En fait, pour elle cave signifiait plus : violes, ou alors consentement… Drogue, sang. Et ça, ça n’avait strictement aucune connotation romantique.
Jarod lui tira sa chaise et elle s’assit. Puis elle contempla la table. Roses et chandelles. Un sourire se forma sur ses lèvres, et elle sentit ses joues rosir. Aussi loin qu’elle se souvenait, jamais personne n’avait prit la peine d’apporter des chandelles ou des roses à une table pour dîner avec elle. Bon, ok lors de sa première fois, Hakim s’était donné la peine d’allumer des bougies volées au super marché du coin… A part ça, rien d’autre. Liv plongea son regard dans celui de Jarod et d’une voix douce, elle souffla :

-Merci.

Au moment même, on leur apporta la carte des apéritifs et des menus. Et elle fut complètement abasourdie en voyant els prix élevé se présentant sur la carte. Elle n’avait pas la moindre idée de quoi choisir. Tout avait l’air si bon et tout avait l’air…trop. Elle avait envie de jouer les raisonnables et de dire « Un coca pour l’apéro… ». elle avala maladroitement sa salive et au lieu d’annoncer ce qu’elle allait prendre, elle posa une question

-Et… Tu prends quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyVen 26 Mar - 22:12

En effet, pas certain que dire à quelqu'un que l'on avait passé un repas dans un cave pour un repas en tête à tête face romantique. De moins, si on ne précisait pas la cave. Mais celle du twenty-one n'avait rien à voir avec un genre d'endroit lugubre, sale et mal famé. Bien au contraire. Jarod lui rendit un sourire.

- Il n'y a vraiment pas de quoi. C'est normal.

Du moins, de son point de vue à lui, cela l'était. Par contre, il était vrai que lorsque l'on était habitué aux petits budgets, voir une bouteille de vin rouge d'apéritif à 460 $ et des repas donc chaque partie plat en coutait 150 avait de quoi surprendre. Mais comme le disait le proverbe, lorsque l'on aime, on ne compte pas.

- J'ai entendu parler du Dom Perignon millésime 2000, je me suis dit qu'en gouter un verre pour nous mettre en bouche pourrait être intéressant, tout en lisant la carte des menus. Mais c'est comme tu préfères.

Le rocker lui se sentait à l'aise, mais il voyait bien que Liv avait un peu de mal à se faire à tout ça. Alors il décida de l'aider un peu et demanda à un serveur des cartes sans les prix d'affichés. Comme ça la jeune femme penserait juste à se faire plaisir.

- Tu veux écouter de la musique en même temps ? Violon peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 28 Mar - 11:12

Liv se sentait comment dire ? Uhm…. Je crois, que complètement perdue serait l’expression appropriée. Oui, c’est bien ça. Liv se sentait complètement perdue. Une fillette perdue dans un univers féerique au nom et aux propriétés inconnues gouverné par une princesse… Et là, elle se rendait compte qu’elle était la princesse. Une princesse qui avait une parfaite ignorance de ce qui était en train de devenir son royaume.
Elle avait eu envie de répondre « Uhm, excusez-moi Le Don Machin quoi ? ». Mais à présent, elle avait bien trop conscience de son ignorance. Un vin. Elle en était sure, mais elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait avoir de spécial. Et même si elle le goutait elle ne pourrait le dire. Le vin se n’était pas son truc, ça ne l’avait jamais été. Et même si dans son passé entre les canettes de bière et l’alcool fort, elle en avait consommé, s’était la bouteille à deux balles du super marché du coin alors…
Devenir riche lui avait ouvert tellement de porte. Le plaisir de pouvoir s’acheter des vêtements potables, de pouvoir se faire jolie… De ne plus avoir à voler, ou mentir pour avoir quelque chose. Mais jamais l’idée d’explorer le monde du vin ne lui était venu à l’idée. En y réfléchissant bien, il y avait plein de chose du monde des riches qu’elle ignorait encore. Et c’est ce qui faisait ce qu’elle était. Ce que certains lui avaient déjà dit… Ce n’est pas parce qu’elle avait pu entrer dans ce monde, qu’elle deviendrait comme eux. Elle n’aurait jamais la même notion de l’argent que ces personnes. Elle ne saurait jamais reconnaitre un grand vin de celui du super marché du coin.

-Euh oui… C’est une bonne idée…

Liv ravala à nouveau sa salive maladroitement, et lança un petit sourire à Jarod. Il s’était donné tellement de mal, et elle ne voulait pas tout gâcher. Aussi, elle fut soulagée quand on lui ramena une carte sans les prix. Soulagée d’un côté mais pas de l’autre. D’un côté, s’était cool, ses yeux n’auraient plus à se poser sur les chiffres interminables. De l’autre, elle avait peur de choisir quelque chose de trop cher. Pas quelle doutait des moyens de Jarod, au contraire, mais quand même… Ce n’était pas dans sa nature, du moins pas dans sa nouvelle nature d’abuser des gens.
Ecouter de la musique… ? Oui, ça allait la détendre ou alors la rendre encore plus stressée. Mais bon, pourquoi ne pas tenter…

-Des violons. Oui, je veux bien…

La jeune femme reporta son regard sur son menu et décida de prendre enfin la peine de lire les entrées possibles… « - Tartare de thon rouge de méditerranée à l'huile de sésame grillé, marmelade d'aubergine… » Euh ? « Gourmandise de saumon fumé "par nos soins" Pomme de terre confite et chèvre à la coriandre »… Ouais… « Œufs de poule "brouillés'' a l'avruga et œufs de poisson volant, olivettes de Maussane ». C’est quoi des Olivettes Machin ?... Il y pas un truc simple à comprendre ?! Liv continua à lire jusqu’à… « Langoustines de Loctudy, côte de Cornouaille ». S’est cool des langoustines, enfin un truc simples… Enfin, à peu près simple. Sauf que pour ce genre de repas, ce n’est pas mais alors pas du tout idéal. Bon, bon …. Liv décida d’arrêter de lire tout ces trucs incompréhensibles. Elle allait opter pour le seul truc qu’elle semblait connaitre. Le Machin de Thon. Elle aimait bien le thon. Même si elle n’avait jamais gouté de thon rouge. Et elle n’avait pas la moindre idée du gout qu’avait une marmelade d’aubergine… Mais bon… elle leva les yeux et prit la parole.

-Euh… je crois que je vais prendre en entrée…

Elle prit une bonne inspiration et reposa ses yeux sur le menu afin de na pas se tromper.

-… Un euh… tartare de thon…rouge de méditerranée à… euh… l’huile de sésame grillé. Euh… Avec la marmelade d’aubergine.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 28 Mar - 12:39

En regardant Liv, Jarod sentit qu'elle n'était pas complètement à son aise. Non pas que cela était vraiment visible, mais il le percevait dans son regard. Il était vrai que leur perception du monde était sans doute très différente. Parce que lui avait connu ces possibilités de dépenser sans vraiment compter pendant des années. Pour lui tout ce qu'il souhaitait de matériel pouvait s'acheter. Mais il avait aussi connu le fait de devoir se serrer la ceinture et de calculer chaque dollar dépensé sur un mois à l'époque où il avait voulu prendre son indépendance. Pour autant, il n'en gardait pas moins une connaissance de la manière de se comporter de ceux qui étaient aisés. Le rocker ne se vantait pas de son argent. Cela aurait été une chose inutile à ses yeux. Parce que le compte bancaire n'est pas une qualité. Mais le fait de pouvoir rendre les gens heureux avec ses moyens bancaires lui plaisait cependant. Surtout lorsque les personnes avaient leur importance. Le malaise sembla se dissiper en partie lorsque la jeune femme eut une carte qui ne présentait pas les prix des repas. Jarod avait l'avantage de connaitre l'impression que faisaient des prix très élevés sur les gens ne connaissant que les petits budgets. C'était tout simplement effrayant. Et les noms imagés dus à la présentation des plats n'aidait pas forcément à comprendre le contenu. C'était assez difficile, lorsque l'on en avait pas l'habitude, et même lui étudiait la carte avec attention. Le musicien lui rendit son sourire pour la mettre à l'aise. Les violonistes arrivèrent avec leurs instruments et commencèrent à jouer des airs calmes et romantiques. Le serveur finit par demander à Jarod ce que lui voulait après avoir prit la commande de la dame.

- Une basse noire rôtie.

Cela serait très bien pour d"marrer tranquillement. Le vin arriva et un sommelier fit le service dans deux verres. La texture était d'un beau rouge et semblait légère. Une fois servis le jeune homme prit son verre et le leva doucement.

- Je trinque à cette soirée, et à une personne d'exception. La jeune femme devant moi.

Après ce toast, le jeune homme se leva et lui proposa une danse, en attendant que leur entrée soit prête. Tendant sa main vers la demoiselle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 28 Mar - 18:29

Elle reposa sa carte et regarda la serveur prendre note de leur commande. Liv eu un sourire quand elle le vu revenir avec une bouteille de vin qu’il versa dans deux verres. Elle se sentit rougir quand Jarod trinqua en sa faveur. Complètement incapable de prononcer le moindre mot, elle se contenta de sourire sous ses joues en feus et de porter le verre à sa bouche, avalant une petite gorgée. Elle le reposa puis accepta de danser avec Jarod. Les violons jouaient un air doux et romantique, elle se laissa bercer dans les bras de Jarod.

-Tout est si… parfait ce soir, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 28 Mar - 19:39

Alors qu'ils tournaient, Le jeune homme s'interrogeait aussi. Il voulait lui dire ce qu'il ressentait ce soir. Mais quand cela serait il le meilleur moment ? Même si ce qu'il venait de dire laissait déjà une large part de découverte de ce qu'il pouvait ressentir. Il suffisait de lire entre les lignes pour comprendre. Et là, ils dansaient tranquillement dans un endroit des plus tranquille, laissant toute histoire extérieure à la porte. Juste Liv, lui et cette magnifique soirée. Tout dire maintenant ne risquait il pas de tout gâcher ? C'était idiot, mais sur le moment c'était un peu comme une peur de collégien. Hésiter entre parler ou pas, comment le faire ou peut-être tout simplement agir. Mais en tout cas la voir heureuse lui réchauffait le cœur au possible. Simplement voir qu'elle profitait de la vie et la croquait à pleine dents. Finalement, il se rapprocha alors qu'ils continuaient de danser doucement, l'un contre l'autre lui pouvant sentir son parfum si agréable. Un proverbe diasit qu'un acte valait quelque fois tous les mots du monde. Le musicien croisa son regard qui pétillait de bonheur. Il se pencha un peu plus et l'embrassa tendrement. Un baiser qui exprimait ce qu'il retenait depuis longtemps. Ce qui s'était développé depuis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyLun 29 Mar - 17:47

Liv avait un don. Le don de pensait à tout et n’importe quoi à n’importe qu’elle moment. Par exemple, là elle était dans les bras de Jarod en train de danser sur une musique romantique et elle pensait à ce que pouvait bien être son entrée. Surtout elle se demandait comment elle allait faire si elle n’allait pas aimer. Imaginez que le tartare de thon soit parfaitement dégoutant, elle n’allait pas tout recracher en public. Et surtout pas devant Jarod. Déjà qu’elle ne se sentait pas dans son milieu comme ça, alors là… En suite les pensées de Liv la ramenèrent sur son fessier. Elle s’étonnait de ne pas sentir la main de Jarod glisser dessus. N’importe qu’elle mec l’aurait déjà fait, pas lui. S’est là qu’elle pensa qu’il était un mec bien et qu’elle l’avait su dès qu’elle l’avait rencontré.
Liv leva alors les yeux pour contempler ceux de Jarod. S’il y avait bien un truc qu’elle aimait regarder, s’était les yeux. Ils étaient tous différents et avaient tous quelques choses de différent. Il la regardait, elle eu un petit sourire et soutint le regard. Puis elle remarqua qu’il rapprochait son visage du sien. Et là, elle comprit. Ces lèvres sur les siennes… un baisé, doux, tendre, et à la fois excitant.
La jeune brune resserra son étreinte autour du cou de son cavalier et lui rendit son baisé. D’une manière délicate et douce. Puis détachant son visage de celui de Jarod, elle le regarda un moment, eu un bref sourire et entra à nouveau en contacte avec ces lèvres.
Un baisé moins doux, plus sauvage. Un baisé qui voulait tout simplement tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyLun 29 Mar - 18:45

En fait, la jeune femme avait deux dons. Liv pouvait aussi ressentir lorsque les évènements en cours avaient une signification particulière. La graphiste avait su lorsque Jarod était passé la voir que cette soirée pouvait dissimuler plus qu'une simple invitation entre amis. Parce que le jeune homme portait une tenue distinguée, tout de même assez loin de ses habits habituels, mais gardant une certaine distinction décalée et non conformiste à ce qui serait un vrai costume. Toujours ce coté rebelle qui faisait partie de sa personnalité.
Cette danse, simple, douce et délicate reflétait bien l'état d'esprit de Jarod. La sérénité dans laquelle il se trouvait actuellement. Les deux jeunes gens se fixèrent, et leurs visages se rapprochèrent pour échanger un baiser. Là il y avait deux choix possibles : soit elle continuait le baiser et tout allait bien, soit il se prenait une gifle magistrale et était bon pour finir sa soirée à peine commencée tout seul. Mais à sentir la réaction de celle-ci, ils étaient sur la même longueur sonorité. Un début de mélodie allait commencer à s'écrire là. Un morceau à quatre mains.
Liv se détacha légèrement et il put regarder dans ses yeux couleurs de l'océan. Les mots étaient inutiles à ce moment là. L'impression qu'il y avait autour d'eux, comme si tout le reste s'était effacé suffisait à comprendre. Comme ce magnifique baiser qu'ils échangeaient de nouveau. Plus insistant que le premier, plus passionnel et rock que le premier. Comme une réponse à la demande du premier. Jarod y répondit avec plaisir. Cet échange était le point d'orgue de tout ce qu'il ressentait depuis qu'il lui avait sauvé la vie, ce soir là. Ce désir impérieux de vouloir la protéger et savoir qu'elle allait bien, de toujours se montrer présent si la jeune femme avait besoin d'elle, de cette complicité qui se développait à chaque sortie qu'ils partageaient, des réactions qu'il avait put avoir pendant qu'ils essayaient les vêtements de la demoiselle. De ce qui l'avait poussé à finalement vouloir passer cette soirée en sa compagnie. Le morceau se termina et ils s'arrêtèrent doucement. Le rocker eut un léger sourire, et prononça ces trois mots si célèbres, même si cela n'était qu'une confirmation de ce que les deux artistes venaient de partager.


- Je t'aime, Liv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyVen 2 Avr - 16:13

Ce baisé n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait pu faire avant. Rien à voir avec le premier baisé qu’elle avait donné à son meilleur ami. Rien à voir avec ceux qu’elle donnait par accident pendant son ancien travail. Rien à voir avec celui qu’elle avait échangé avec Ian. Son premier baisé, s’était une sorte de test, histoire de savoir ce que s’était. Et s’était avec Hakim, et tout ce qu’elle ressentait pour Hakim, s’était de l’amitié. Dans la rue, il n’y avait aucuns sentiments mêlés à ça. S’était juste histoire de gagner de l’argent. Avec Ian, s’était de la pure folie. S’était juste qu’il lui avait donné tellement envie, qu’ils étaient passés à l’action s’en même s’en rendre compte. Et ils ne s’en étaient pas tenus aux baisés… Uhm pour être plus clair, ils avaient baisé. (J’suis quand même une fille bizarre, un mec m’embrasse et j’pense à mes coups d’un soir xD). Bien sur il y avait eu d’autres mecs, mais rien de bien mémorable. Rien de vraiment… vrai.
Et là, Jarod. Son ami, son sauveur, la tenait dans ses bras et l’embrassait. Mieux. Ou alors pire. Il venait de dire qu’il l’aimait. Liv se sentait heureuse, chanceuse. Mais elle avait aussi peur.
La jeune femme ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais resta sans voix. Consciente qu’elle devait l’effrayer en gardant la bouche grande ouverte, elle transforma sa grimace en sourire et déposa un doux baisé sur ses lèvres avant de murmurer :

-Merci.

Et oui, un simple merci. Pas de « Moi aussi je t’aime ». Tout bêtement, parce qu’elle avait toujours eu peur de s’engager. Et surtout, qu’elle n’avait pas l’habitude de s’engager.
Elle espérait que sa réaction n’allait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyVen 2 Avr - 19:09

hs : j'adore le bizarre, pas un soucis

Jarod était heureux que cela se passe bien. Après tout elle aurait très bien put le repousser, dire qu'elle l'appréciait juste comme un ami, que ça n'allait pas plus loin. Mais ses sentiments devaient être un minimum partagés, sinon elle n'aurait pas répondu positivement à son baiser non ? Liv resta un temps sans rien dire, avant de le remercier. Bien qu'il fut surprit, le rocker n'en montra rien. Ils avaient déjà plus ou moins parlé de leur passé, et donc le musicien savait que la jeune femme n'avait pas eut la vie facile. Mais il voulait l'améliorer pour elle. Se montrer présent. La soutenir lors des coups durs et participer à ses joies. Jarod ne fit cependant aucune remarque. Il pouvait parfaitement comprendre que tout cela paraisse trop rapide d'un seul coup. Alors il lui laisserait le temps qu'il fallait. Le serveur arriva avec leurs assiettes. Le jeune homme la reconduisit jusque la chaise, la tirant une nouvelle fois pour qu'elle puisse s'assoir.

- Bon appétit.

C'est ainsi que chacun se mit à manger ce qu'il avait commandé, avec la musique en arrière fond. Cela rendait le tout très agréable. Et occupait les éventuels silences entre deux bouchées. Puis le rocker reprit la parole.

- Alors, combien de brillants portraits as tu fait depuis la dernière fois ? Et t'es tu faite payer en bonbons ??

Son but était clairement de détendre l'atmosphère, en lui rappelant la blague qu'elle avait elle-même sortit le jour de leur rencontre, et celui où elle avait fait son portrait, qui tronait encadré et dédicacé sur un des lurs de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 11 Avr - 10:09

(Désolée d’vaoir mit tout ce temps =s)

Elle était à présent sure et certaine qu’elle éprouvait quelque chose de fort pour Jarod. Mais elle était totalement incapable de pouvoir le lui dire. Parce elle avait peur.
Comme une gamine qui a peur de rentrer à la maison parce qu’elle a fait une bêtise, même si en soit, la bêtise en question était génial à faire… Ok, comparaison minable et n’ayant rien à voir. Jarod n’était pas une bêtise, loin de là.
Chassant ce genre de chose de son esprit complètement disjoncté, elle lui souhaita à son tour « bon appétit », puis entreprit de commencer son thon tartare machin… La première bouchée fut horrible. Elle fit passer le tout en vidant la moitié de son verre. Et reprit une autre bouchée, peut-être qu’elle avait mal goûté… Même si elle ignorait la façon dont il fallait « bien goûter ». Elle reprit une bouchée de thon et manqua de s’étouffer tellement elle trouvait cela… pas à son goût.
Liv vida son verre et se racla maladroitement la gorge. Quelle idée d’vaoir commander un truc qu’elle n’était pas sure d’aimer ? La jeune femme s’essuya la bouche et sourit :

-J’ai dessiné ma demie-sœur… Et j’ai fait un portrait d’Arielle. Oh et j’ai dessiné un parfait inconnu…

Liv eu un autre sourire se souvenant des autres dessins qu’elle avait fait. Notamment celui qu’elle avait fait de ses souvenirs de la soirée passée avec Ian…Uhm. Mais elle jugea bon de ne rien dire. De toute manière, Ian n’était qu’un coup d’un soir. Certes un bon coup… Mais rien d’autre. Elle allait brûler son dessin.
En revanche, elle pouvait lui dire que…

-J’ai aussi fait un portrait de toi… Tel que je me souvenais de toi. Je te montrerais si tu veux, rajouta-t-elle en sentant ses joues rosir.

S’était un soir, elle était dans sa chambre et s’en même savoir ce qu’elle allait dessiner, son crayon avait tracé les traits de Jarod. Bon ce n’était pas 100% ressemblant puis-ce s’était difficile de mémoriser tous ses traits… Néanmoins, elle s’était souvenue de la forme magnifique de ses yeux, son sourire…

-J’en ai seulement reçu trois de Cam’ … Le début d’une fortune, hein ? riait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyDim 11 Avr - 18:57

(hs : pas grave ^^)

Comment être certain qu'une personne représente plus qu'une autre à ses yeux. C'est simple. Les petits détails. Les choses que les gens penseraient insignifiantes, et qui apportent pourtant tant à la personne qui les partagent avec soi. Ces petits plus comme on les appelait quelques fois. Par conter le jeune homme remarqua que l'entrée de Liv ne semblait pas forcément être à son goût. Elle y piochait que par petites parts, et buvait beaucoup de vin à coté. Il écouta les noms des personnes dessinées. Sa demie-soeur. Camille. Le rocker l'avait rencontré une fois par le plus grand des hasards sur le toit, peu de temps après avoir connu Liv d'ailleurs. Par contre, sa réaction au fait qu'elle dise qu'elle l'avait dessiné lui selon ses souvenirs fut plus marquée, un sourire étirant ses lèvres. Ce dessin serait sans doute très intéressant à voir. Pourquoi ? Parce que ce serait plus qu'un portrait de lui. Ce serait la manière dont elle le percevait, avec ce qu'il l'avait marqué. La dernière remarque lui tira un rire.

- Il faut bien commencer quelque part. Alors oui c'est certainement le début de la fortune, auxquels s'ajouteront ceux que je paierais en fonction du dessin où je suis représenté.

Jarod sourit doucement.

- Par contre je ne crois pas que ce plat soit à ta convenance. Laisses-le à ce moment là. Le principal, c'est de passer un bon moment, pas que tu tombes malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyLun 12 Avr - 8:57

    (J’fais virer notre dîner parfait en catastrophes xD Mais c’est dans la nature de Liv, hein xD)

    Elle piocha à nouveau un morceau de thon et s’efforça de l’avaler. Finalement, il y avait eu un côté positif au fait qu’elle vive dans la rue, elle n’avait pas eu à manger ça. S’était plutôt étrange, puis ce que la plupart des personnes avec qui elle avait vécu avant rêvaient de pouvoir se payer un petit repas comme ça. Et elle, maintenant qu’elle se retrouvait devant son thon, elle n’avait qu’une envie, s’était de tout recracher. Charmant comme rendez-vous galant…
    Buvant une autre gorgée afin de faire passer sa bouchée, elle sourit à Jarod, priant pour ne pas avoir quoi que se soit de coincé entre les dents.


    -J’ai une énorme dette de bonbon envers toi, alors tu n’es pas obligé de me payer…. J’en ai tellement mangé l’autre jour.

    Elle fit une grimace. Ca se voyait donc tant que ça qu’elle n’aimait pas son entrée ?! Ou et puis non.

    -Non, non ! Je vais tout manger… Il faut juste que je m’habitue à ce goût… C’est très bon au fond… Et avec le prix que ça coûte je ne peux me permettre de ne pas manger… non, non…

    Sur ces mots, elle plongea sa fourchette dans son assiette, prit un énorme morceau de thon et le fourra dans sa bouche. Elle mâcha pendant un long moment consciente que Jarod l’observait et avala maladroitement. Puis devinant sa propre grimace, elle avala une autre gorgée. Si elle continuait comme ça, elle allait être péter avant même d’avoir gouté le plat chaud. La jeune femme une un rire, puis appela un serveur.

    -S’il-vous-plait ?! Ce thon est vraiment succulent… Toutes mes félicitations aux chefs !

    -Merci Mme… Euh… si je peux me permettre… Mme a d’énormes plaques rouges qui apparaissent un peu partout sur ça peau…

    -Hein ?!

    Liv jeta un rapide coup d’œil dans son décolleter et constata qu’effectivement, des plaques rouges se formaient sur sa peau. De même sur ses bras. Quand elle voulu reprendre la parole, elle sentit sa gorge se serrer et remarqua que sa langue était plus épaisse que d’habitude. La jeune femme se leva les larmes aux yeux. Elle ne pleurait pas quand elle était sur le point de mourir mais quand elle était allergique à du thon rouge. Bah…

    -Oh non ! Non, non ! Non !

    Elle calma sa respiration, espérant que son visage de soit pas aussi rouge et horrible que ses bras ou que son décolleté, puis se tourna vers Jarod, respirant avec grande difficulté.

    -Depuis… le début, je gâche tout. Je… J’ai… une idée… On va faire…. Comme si j’étais… normale. Et continuer… ce repas…

    Elle s’efforça de lui sourire, se demandant si ses dents n’étaient pas atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyLun 12 Avr - 16:59

(XD vraiment très drôle !! ça change !!)

En effet, il était visible que la jeune femme ne semblait pas apprécier le thon. De toute manière, Jarod ne lui en voudrait pas pour cela. Après tout, on ne pouvait pas tout aimer, loin de là. Pour autant la jeune femme s'entêta à vouloir le manger. Apparemment, elle ne voulait pas paraitre dérangeante. C'était sympathique de sa part, mais cela ne servait à rien.

- Tu n'es pas...

Le rocker n'eut pas le temps de finir sa phrase que celle-ci mettait un énorme morceau de thon dans sa bouche. Mais elle n'était pas obligée, il ne lui en aurait pas du tout voulut !! Seulement les évènements s'enchainèrent, et le serveur fit remarquer qu'elle développée une allergie au repas. Sur ses bras et son décolleté.

- Ce n'est rien Liv. Tu ne pouvais pas prévoir que tu étais allergique. mais le plus important, c'est que tu ailles bien. On va passer aux urgences pour que tu puisses soigner cela.

Le jeune homme se leva et l'entraina vers la sortie après avoir payé, direction les urgences. Bon ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu, il fallait être franc. Mais même quelque chose de simple une fois qu'elle irait mieux serait suffisant, tant qu'il était avec elle, et puis cela avait au moins pimenté la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyVen 16 Avr - 15:15

Tout en sortant su restaurant, Liv sentit les larmes couler le long de son visage. Heureusement que son maquillage résistait à l’eau… N’empêche, elle n’en revenait pas. Elle s’était retrouvait assise au 21, un des restaurant le plus huppé de New-York avec un jeune homme vraiment charmant qui avait eu la gentillesse de lui commander un repas hors de prix et qui en plus l’aimait. Et elle tout ce qu’elle avait eu à donner en réponse, s’était une maudite allergie à son entrée. Encore si ça avait été une allergie au désert, ça aurait été mieux… elle n’aurait pas gâché tout le repas. Mais là, s’était à l’entrée ! Vous vous rendez compte ? A l’entrée ! Elle n’avait même pas eu le temps de gouter le plat chaud… Pire encore, le désert. Elle n’avait pas eu le droit de goûter les déserts si délicieux qu’on servait au 21. Rrrh, elle était allé au 21 et n’avait même eu le droit de goûté au désert…
Mais tout ça ce n’était rien comparé à ce qu’elle venait de faire à Jarod. Le pauvre. Il avait tout parfaitement organisé, la limousine, le champagne, les violons… Et elle venait de tout gâcher. Liv prit soudainement conscience que si elle n’avait pas prit de Thon, ça aurait sans doute une soirée magnifique. Ils auraient finit leur repas. Ils auraient dansé… Et elle aurait finit par se rendre compte qu’elle aussi, elle l’aimait, et elle l’aurait sans doute embrassé… Mais là, ils allaient passés leur magnifique soirée aux urgences. Gééééééééééniiial !! =D
Tout en laissant Jarod la mener jusqu’à l’hôpital. Elle prit conscience que s’était la deuxième fois qu’elle allait devoir se faire soigner sous ses yeux. Et sur le coup, elle se demanda combien de temps elle devrait restée aux urgences ? Et combien de temps sa langue allait être aussi grosse ? Combien de temps elle serait rouge comme une tomate…. ? Bon, le côté positif, c’est que si on lui faisait un compliment, la personne en question ne l’a verrait pas rougir. Sinon, être rouge toute sa vie, non merci.
Liv resta silencieuse pendant tout le trajet songeant à ce qu’elle allait faire pour que son côté « je gâche tout », ne gâche et à « comment se faire pardonner ? ». Quand ils arrivèrent, ils durent patienter un moment. Et quand se fut enfin son tour et qu’elle expliqua ce qui s’était passé, on lui donna simplement des comprimer à avaler. Dont un qu’elle avala immédiatement. Puis, vers 23h ils se retrouvèrent enfin hors de l’hôpital. Les plaques rouges étaient toujours présentent et d’après le médecin partiraient bientôt. Mais bon, comme il faisait nuit, on ne remarqué rien. Sa langue quand à elle avait retrouvé sa taille normale, heureusement.
Tout en silence, la jeune femme alla s’assoir sur un banc dans la rue et pausa sa tête contre Jarod.

-Ce n’est pas la soirée que j’avais imaginé… Toi non plus je suppose. Elle eu un petit rire. Tu dois m’en vouloir, non ? Moi je m’en veux…Dis ?!... Tu me feras penser à ne plus manger de thons à notre prochaine soirée ?! Si tu veux toujours de moi bien sur… Et tu sais quoi ? J’ai réfléchis à un truc pour que tout soit parfait la prochaine fois… Je commencerais par le désert. Parce que c’est ce qui a de meilleur et je n’aime pas eu le temps d’en gouter ! Et à moins de faire une allergie à de la crème ou du chocolat, ce qui m’étonnerait fort… Tout ira bien. Donc, dorénavant, mon entrée sera un désert ! Et plus de thon. Oh, non plus jamais de thon ! Déjà que je trouve sa moche et en plus pas bon… Je n’aime pas, mais alors pas du tout le thon.

La jeune brune redressa la tête, un immense sourire aux lèvres. Elle plongea son regard océan dans celui de Jarod. Et approcha son visage du sien.

-Par contre toi…. Toi, je t’aime.

Elle eu un petit sourire et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyLun 19 Avr - 18:20

D'accord, toute la soirée qu'il avait prévu tombait à l'eau. Ce n'était pas vraiment l'idéal, mais il s'en moquait. Pour le moment la seule chose dont il s'inquiétait, c'était de savoir comment se sentait Liv. Ce n'était pas tout ça, mais de la voir comme cela l'inquiétait tout de même et pas qu'un peu. Une allergie non soignée pouvait faire des dégâts.
A croire que Jarod ne portait pas vraiment chance à la jeune femme. Les seules soirées où ils s'étaient vus pour le moment s'étaient finies respectivement à l'infirmerie et aux urgences. Après un long moment, ce fut enfin à leur tour, et la seule recommandation du médecin fut de prendre un cachet. Espérons que cela soit efficace. Liv restait silencieuse. En même temps avec l'état de sa langue, pas certain qu'elle puisse parler sans risquer des dangers pour elle-même. Vers 23 heures, ils purent enfin sortir des urgences. Ce qui était mieux. Ce n'était pas vraiment un lieu qui plaisait à Jarod. L'impression qui s'en dégageait était étrange. Les jeunes gens se posèrent sur un banc, l'un contre l'autre.

- Dire le contraire serait mentir, en effet je n'avais pas pensé à ça. Mais bon, ce n'est pas si catastrophique. Après tout tu vas mieux, et c'est le principal. Peu importe le repas et la musique, c'est ta présence qui est importante.

Le rocker sourit.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, j'y penserais. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive cela de nouveau. Et pour l'idée de commencer par le dessert, ce sera complètement décalé, mais libre à toi.

Le musicien rigola franchement. Liv lui sourit, avant de lui dire qu'elle l'aimait et de l'embrasser. Ils échangèrent un baiser fougueux, pendant plusieurs minutes avec de toutes petites pauses avant de se séparer doucement. Leurs estomacs grognèrent.

- Je te propose que l'on essaie de trouver quelque chose pour nous caler. Il doit bien y avoir quelque chose d'ouvert, et on pourra le manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyMar 20 Avr - 16:33

C’est vrai que son idée de commencer par le désert était décalé. Mais elle était décalée tout court alors… N’empêche qu’au moins avec ça, elle pourrait profiter librement de son désert.
Si son ventre n’avait pas grogné, elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à détacher ses lèvres de celle de Jarod. Mais bon disons sur ce coup là que le véritable appétit était plus fort que son appétit sexuel. De toute manière, ils avaient tout le temps et plus on attendait plus s’était bon, non ?
Avec un léger petit regret, elle libéra Jarod et se leva en hochant la tête.

-Oui… Euh… Je te laisse nous guider ?!

S’était étrange venant de sa part. Mais d’être ici en pleine nuit lui faisait bizarre. Elle se sentait complètement perdue. D’habitude s’était les petites rues paumées de Brooklyn qu’elle fréquentait en pleine nuit. Pas ce genre de rue là… Que tout le monde fréquenté. Que les riches fréquentés.
Et… Elle se mordit la lèvre en prenant conscience que Jarod allait de nouveau dépenser de l’argent pour la nourrir alors qu’il venait de dépenser une grosse somme en début de soirée pour un repas qu’elle n’avait même pas mangé. Elle grimaça puis prit la parole :

-Et cette fois, je paye !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] EmptyMar 20 Avr - 20:00

Le décalé. C'était un domaine qui semblait en fait correspondre à Liv. Mais qui était loin de déplaire à Jarod, bien au contraire, lui qui passait son temps à vivre en marge du règlement, le fait de ne rien faire comme les autres lui allait complètement, c'était même une partie de sa nature. Ne pas respecter les normes. Sauf lorsqu'il s'agissait d'offrir des moments exceptionnels. Là tout devait se passer comme il le prévoyait pour ce qui était contrôlable. Ce qui n'empêchait pas les imprévus. La jeune femme sembla partager son avis de prendre un repas. Non pas que s'embrasser était déplaisant, bien au contraire, mais kle faire en entendant son estomac grogner n'était las l'idéal.

- D'accord, pas de problèmes.

C'est ainsi que le couple marcha tranquillement, main dans la main, proche l'un de l'autre pour ne pas avoir froid. Au moins habiter à NYC, la ville qui ne dormait jamais avait des avantages. Comme pouvoir être sur de trouver des restaurants en tout genre ouverts même à cette heure avancée de la nuit. Le musicien la regarda lorsqu'elle proposa de payer le repas.

- Si cela te fait plaisir, je ne m'y oppose pas.

Après tout, que ce soit lui ou elle n'avait pas vraiment d'importance. Ils finirent par arriver devant un petit restaurant italien, tout ce qu'il y avait de plus classique, qui était peu occupé et proposait des pâtes et des pizzas faites à la main.

- Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit