Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:22

    Proche de Jarod pour en pas avoir froid. Quoi qu’elle ne craignait pas vraiment le froid et elle n’était pas du genre frileuse, s’était juste un prétexte… Ils marchaient tranquillement dans les rues de NY. Liv avait retrouvé sa bonne humeur, malgré la cata’ qu’elle avait engendré. Mais s’en voulait tout de même un peu… Comment en pas s’en vouloir après tout ?
    Ils arrivèrent devant un restaurant italien et Jarod proposa d’y aller. Il pizzas et elle, s’était une longue historie d’amour. De même pour les pates… Un grand sourire aux lèvres, elle approuva d’un hochement de tête.

    -Du moment qu’il n’y a pas de thon dans leurs recettes. J’suis partante ! = D

    Sur ces mots, elle tira Jarod à l’intérieur de restaurant ou ils furent accueillis vers un serveur qui les guida vers une jolie petite table ronde pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:52

Approcher de minuit aurait peut-être paru pour la majorité des gens une heure peu convenable pour commencer un repas. Après tout, les gens mangeaient généralement à des heures fixes. Mais de toute manière qu'en avait à faire les amoureux ?? Absolument rien !! Au contraire puisqu'ils étaient plutôt du genre anticonformistes, manger à une heure où tout le monde ferait autre chose, excepter peut-être en période de fête leur convenait parfaitement. En tout cas l'idée du restaurant italien semblait plaire à la jeune femme. ils furent donc amener à une belle petite table pour deux, avec une douce lumière tamisée pour l'ambiance. Les menus leurs furent donner.

- Je crois que l'on évitera tout ce qui contient la dénomination de la mer, mais sinon tout le menu est ouvert à nos estomacs.

Le jeune homme eut un large sourire, la taquinant légèrement pour dédramatiser la situation. Ils avaient eut bien assez peur pour ce soir. En tout cas le choix de Jarod fut vite fait.

- Une pizza trois fromages pour moi. Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:16

    Une pizzeria, au fond, rien n’était plus romantique. Et en plus, s’était bon les pizzas, alors… Liv eu un rire à la remarque de Jarod. Puis reporta son regard sur la carte. Ses yeux s’arrêtèrent sur « Pizza spécial fruit de mer ». Elle étira un sourire amusé puis partie à la recherche d’une pizza convenable. Uhm…


    -Moi je vais prendre une pizza au chorizo… Aaah, et s’il vous plait, mettait pleins, pleins de piments… J’adore ça !

    Un immense sourire aux lèvres, elle regarda Jarod, toute heureuse d’avoir choisit une pizza.

    -Avec ça j’vais être méga chaude !

    Comme choquée par ces propres propos, Liv plaqua sa main sur sa bouche. Ahah, avec un peu de chance, Jarod n’aurait pas le même esprit pervers.

    -Euh… J’veux dire… A cause des piments… Et du chorizo… Tu sais ? Enfin pas que… Tu ne me… Mais…

    Liv avait chaud extrêmement chaud et elle sentit ses joues rougir. Elle eu un petit sourire consciente de s’enfoncer de plus en plus, puis finit par ne plus rien dire à ce sujet, ça valait mieux.

    -Euh…


Dernière édition par Liv Llewyn le Ven 7 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:20

Le jeune homme lui laissa le temps de la réflexion, cherchant à deviner quelle allait être la pizza qu'allait choisir Liv. Après tout ils n'avaient encore jamais parlé de leurs goûts en matière de nourriture, en dehors de leur attrait commun pour les sucreries. Pizza au chorizo, ce qui allait être certain, c'est qu'elle aurait la bouche et la gorge en feu avec un choix pareil. Mais lorsqu'elle lança à voix haute le fait qu'elle serait super chaude, le musicien se stoppa une seconde, se demandant quel sens il devait donner à cette phrase assez subversive. Et manifestement, à voir la confusion de celle qui partageait cette soirée, elle-même avait perçu les multiples sens que l'on pouvaient donner à sa phrase. Il lui adressa un sourire.

- Il est certain qu'un peu de pain pour éteindre l'incendie qu'il y aura dans ta bouche et ta gorge sera nécessaire et que tu ne risques pas d'avoir froid avec un repas aussi pimenté.

Mais le sourire amusé qu'il lui adressa pour lui permettre de reprendre contenance annonçait aussi qu'il avait saisit le double sens. Certes, ce serait peut-être un peu rapide de faire cela dès le premier soir, mais si ce genre d'incendie se déclarer, le rocker ne la laisserait pas se consumer par les flammes sans réagir....

- Mais sinon une bonne glace en dessert t'aidera aussi à apaiser le tout, rien de tel que le froid pour combattre la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:21

Elle avait envie de rire. De rire de sa propre connerie et aussi de se moquer d’elle. De cette façon qu’elle avait de dire des choses pas correctes pendant des moments importants. De cette manière qu’elle avait de s’enfoncer encore plus et de cette façon qu’elle avait de se sentir complètement enfoncée.
Un sourire malicieux au visage, Liv préféra prendre sa remarque à la rigolade. Même si elle n’excluait pas le fait qu’un jour, un jour proche même, il faudrait bien qu’elle soit chaude. Et pas à cause d’une pizza au chorizo.
La jeune femme remarqua le sourire de Jarod. Ouf… il avait prit ça la légère. Aussi, elle lui répondit :

-Oui, une glace ! *.*. J’adore celle au chocolat/menthe. Ou alors… Noix de Coco, ou Vanille… Uhm… En fait, je crois que ‘j’adore tous les parfums. Tiens ça me fait penser que…

Qu’elle ne connaissait pas grand-chose de Jarod. Sa couleur préférée ? Son parfum d’glace préféré ? Bref les trucs de base…

-Et toi, c’est quoi ton parfum préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:22

hs: Joli le brush sur le vava

Il y avait des fois des phrases qui sortaient de notre bouche sans que l'on puisse vraiment les maitriser. Et bien sur on ne les entendait qu'une' fois celles-ci prononcées, et elles pouvaient bien souvent nous mettre dans l'embarras. Cela aurait put être le cas de cette phrase ci pour Liv. Mais puisque tous les deux avaient prit la remarque à la légère, cela évitait qu'il n'y ait des confusions. En parlant de glace, cela rappela à Jrod une gaffe qu'il avait fait en étant encore jeune, dans le genre de celle que venait de faire sa petite amie. Il eut un léger sourire avant de réfléchir à la question.

- Difficile à dire.... j'aime beaucoup de parfums, mais je crois toujours conserver une préférence pour la crème brulée et le chocolat/pistache.

Il était vrai qu'ils connaissaient vraiment peu de choses l'un sur l'autre tous les deux. A commencer par ce qui les motivaient dans leurs études.

- Dis-moi, pourquoi as tu choisi de t'orienter en dessin ? Une raison particulière ?

A cette question fut ajoutée aussi d'autres plus basiques, sur son jour et son mois de naissance, sa couleur favorite, son lieu favori... enfin un petit questionnaire auquel chacun allait donc répondre pour l'autre tout en dévorant les repas qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 16:31

Crème brulé et chocolat/pistache. Elle s’en souviendrait. Il fallait absolument qu’elle s’en souvienne. En un sourire, elle approuva. Puis réfléchit à sa question. En fait, elle n’y avait jamais vraiment songé. Pourquoi le dessin ? En fait, elle n’y avait jamais songé car la réponse était dès plus évidente.

-Quand j’étais jeune, je n’étais pas le genre de fille à écouter en classe. Tout simplement parce que ce que les profs racontaient ne m’intéresser pas et je ne comprenais pas grand chose… Alors s’était devenu un rituel pour moi. Soit je ne venais pas encours, soit j’y venais, mais pour dessiner et griffonner sur mes cahiers. Dessiner me faisait passer le temps, j’aimais bien dessiner, et ça faisait passer le temps. Mais surtout, j’aimais dessiner parce que s’était la seule chose en laquelle j’étais réellement douée. Et comme je dessiner bien, je me sentais un peu meilleur que les autres dans un domaine, ça me rassuré. C’est sans doute pour ça que j’ai choisi de faire du dessin en venant ici… Sans doute pour prouver que malgré mon passé, malgré le fait que je ne suis pas une « vraie » riche, j’ai tout autant de talents dans un domaine ou certains d’entre vous excellent et d’autre sont totalement nuls…

Oui s’était évident. Elle avait fait dessin parce qu’elle était douée en ça, uniquement en ça et que ça la rassuré de ne pas échouer partout.
Elle voulu retourner la question à Jarod, mais se rappela de ses parents de leur mort… Et préféra ne rien dire. Liv n’avait pas envie de plomber l’ambiance. Elle s’avait que ce n’était pas facile d’évoquer des parents disparus, puis-ce que les siens n’existaient plus pour elle. Certes ils n’étaient pas morts, mais s’était comme tel.
Liv décida donc de lui pauser une toute autre question.

-Dis-moi, c’est quoi ta couleur favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:56

Jarod écouta avec attention les paroles de Liv. Apprendre ces choses là, qui faisaient partie des plus simples sur la personne aimée était important. Après tout on ne pouvait pas prétendre être avec quelqu'un si on ne connaissait au moins une partie importante de la vie de celle-ci. Pour lui la motivation de la musique était simple. Le jeune homme avait toujours baigné à l'intérieur. Et il imaginait très bien une petite Liv en train de dessiner dans ses cahiers. Avec un petit air malicieux. Cette image lui tira un sourire. Sa couleur favorite ?

- Je ne sais pas si j'en ai une en particulier, même si je mets souvent du noir. Mais j'apprécie aussi le bleu, le blanc, le marron, et le rouge.

Un peu de tout en somme. Alors quelle question allait être la suivante sachant qu'elle répondit aussi à la sienne ??

- Quels pays ou régions as tu déjà visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:56

Elle avait conscience que même si la question qu’elle venait de poser paraissait des plus simple, elle était complexe. Elle-même n’avait jamais su qu’elle était ça couleur préférée. Chaque jour cela changé selon son humeur. Bien qu’elle appréciait énormément le vert d’une magnifique pelouse, le bleu d’un ciel, ou le rouge du sang… Bref, elle aussi, elle aimait tout.
Liv fit la moue en entendant la question suivante.

-Brooklyn ! Ahah…

Elle eu un petit rire.

-En fait… Je n’ai jamais quitté le coin. Donc, à part New-York, je n’ai jamais mit les pieds ailleurs…

Pourtant, elle en avait tant rêvé… Petite, elle s’imaginait assise au soleil, en Californie. Ou alors partir en France et draguer les plus beaux mecs de Cannes. Comme elle avait lu des mangas, elle avait aussi toujours rêvé de partir au Japon. Mais jamais elle n’avait pu réaliser ces rêves. Maintenant qu’elle était riche, elle aurait pu… Mais elle préférait garder son argent. Sa priorité s’était de pouvoir vivre normalement et financer ses études… Et sa fortune commençait doucement à diminuer… D’ailleurs, elle redoutait le moment ou elle ne serait plus riche, elle redoutait le moment ou elle devrait redevenir comme avant.
Chassant ses pensées et avec une pointe d’humour, elle reprit :

-Si un jour il te prend l’envie de visiter les moindres recoins du coin… Bah, contacte-moi. J’suis à peu près certaine qu’il n’y a pas meilleure guide…
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:33

Jarod eut un léger sourire. Il avait toujours un peu tendance à oublier que Liv n'avait pas toujours été aussi fortuné qu'eux. Même s'il ne se comportait pas comme une personne horrible et arrogante, et c'était justement le fait que cette différence n'entrainait aucune gêne entre eux qui lui plaisait. Ils évoquait tout, les plaisirs les plus simples qui pouvaient les ravir. Inutile de partir à des kilomètres de chez soit pour vivre des bons moments. Ce qui importait, c'était les personnes présentes. Pas le lieu en lui-même, ou du moins de manière secondaire.

- J'y penserais, sois en sûre.

Après tout il n'était même pas sur de mieux connaitre des villes étrangères que New York. Alors pourquoi pas. Même dans sa propre ville il y a toujours des choses à découvrir. Puis la regarda lui demanda simplement :

- Dans ce cas quel pays aimerais tu visiter ?

Le ton était certes amusé, mais un petit on ne savait quoi dans le regard permettait de savoir que cette proposition était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:32

Elle répondit par un sourire. Bon, elle avait sans doute exagéré, elle se rait capable de s’égarer dans New-York… Mais elle avait moins de chance de s’égarer que tous les fils de riches que la NYU réunissait. Vous voyez c’que j’veux dire ? x) Enfin… C’qui était sure c’est que Liv n’aurait aucun problème pour retrouver l’appart miteux qui lu avait servit de maison, la rue qui lui avait servit de foyer, la chambre d’hôtel qui lui avait servit de… euh… on va dire bureau. xD.
Qu’elle endroit aimerait-elle visiter ? Euhm… Elle aurait aimé visiter tellement d’endroit. Voir à quoi ressembler le soleil de Californie. Aller en France, pourquoi pas au Japon. Et, la Russie. Elle avait toujours eu envie de voir et d’admirer ce pays. Elle avait conscience qu’il devait y faire très froid, mais elle n’avait pas peur du froid. Et l’Australie, le Portugal aussi. Et le Luxembourg ou la Belgique. Et elle avait entendu parler de l’Allemagne et la Pologne. Un petit virée au Mexique et, et…
Et en fait, elle aurait aimé visiter tous les pays du monde entier. Elle avait passé sa vie confiner au même endroit, dans les mêmes rues de la même ville qu’elle était plus que pressée de découvrir tout le monde entier. M’enfin, elle n’allait pas le dire à Jarod, parce qu’après, tel qu’elle le connaissait, il serait capable de lui faire visiter la plus part des pays… Et elle ne voulait pas qu’il dépense son argent pour elle.

-La France… J’ai entendu parler de charmantes villes du nom de Cannes, Toulouse et…

Elle marqua une pause, se demandant si elle avait correctement prononcé le nom des villes, puis cherchant à prononcer la dernière.

-Ly… Lyon, je crois… Je ne sais plus. Mais je ne sais pas parler français. Sinon… J’dois bien avouer que le Portugal ou la Russie me tentent bien. Je sais c’est deux pays complètement opposé, mais ça à l’air d’êtres deux univers complètement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:24

Il était certain que lorsque l'on avait des moyens financiers à disposition, on ne connaissait pas forcément toutes les rues de NYC, parce que l'on passait plus de temps à les parcourir en voiture avec chauffeurs plutôt que par soi-même. Alors forcément, le fait de se perdre aurait put être possible, même si difficile parce que le croisement des rues donne un vaste quadrillage. Et Liv n'avait pas totalement tort sur ce qu'était capable de faire Jarod. Après tout visiter ces pays ne représentait rien en terme d'argent pour lui. Surtout avec ce qu'il avait placé sur des comptes à intérêt fixe, et donc des revenus réguliers tous les ans.

- La France. Un beau pays situé en Europe. J'y ai déjà été, enfin principalement dans les grandes villes, dont Lyon lorsque j'étais plus jeune. W&R y a déjà fait des représentations.

Puis elle parla du Portugal et de la Russie. En effet c'était de l'opposition, mais pourquoi pas !!!

- Sans aucun doute, j'avoue ne pas savoir pour la Russie, mais ce serait sans doute un beau voyage à faire. Cela te tenterait il pour les prochaines vacances scolaires que l'on visite l'un de ces endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:06

    D’un côté, elle rêvait de pourvoir marcher en maillot de bain sur les plages ensoleillé du Portugal. De l’autre, elle se voyait bien dans le grand froid en Russie. Ahah… Ca s’était du Liv tout craché. A toujours vouloir des trucs compliqués. Il lui proposa de visiter l’un de ces endroits pendant les prochaines vacances. Elle s’en était doutée. Un sourire étira ses lèvres.

    -Oui… J’aurais très envie…

    Même si au fond, elle n’avait pas envie que Jarod dépense de l’argent pour un voyage qui risqué de virer à un carnage. Car Liv avait toujours été extrêmement doué pour faire virer les choses parfaites en carnage. Rien qu’à prendre l’exemple de ce soir…

    -Et toi qu'aimerais-tu visiter ? Et de tous les pays que tu as déjà visité, quel est ton préféré ?

    C'est vrai qu'il avait dpu visiter un bon nombre de pays contrairement à elle. D'ailleurs il disait qu'il conaissait déjà la France et Lyon car ces parents y avaient donné un concert…
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie
Jarod Lloyd

Messages : 1598
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Euh... in NYC !!

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:20

En effet, par la passé Jarod avait été ce que l'on pouvait appeler un sacré globe trotter. Après tout parmi les continents existants, il n'y en avait pas un où il n'avait pas posé le pied. Amérique, Europe, Océanie, Asie, Afrique. Il était allé un peu partout jusqu'à ses dix-huit ans.

- Dans ce cas, tu peux être sure que l'on fera un beau voyage.

Le musicien lui rendit son sourire tranquillement. Et il ne s'inquiétait pas de la tendance aux catastrophes de sa petite amie. Après tout jusque là il avait réussi à gérer tout ce qui était arrivé, alors il continuerait simplement comme cela.

- Ce que j'aimerais visiter ? Peut-être le Tibet... je n'y ai pas encore été pour le moment, et la culture bouddhiste recèle de magnifiques monuments. Sinon en ce qui concerne ce que j'ai déjà visité, et qui m'a laissé le plus beau souvenir... je dirais la ville d'Avignon durant son festival, très renommé.

Une ville française, qui gardait un aspect assez ancien, par la présence des murailles qui distinguaient les deux parties appelées intra-muros et extra-muros, et aussi le marché d'avignon, absolument gargantuesque à l'extérieur de la ville durant le festival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]   Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée spéciale pour personne d'exception [PV Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit