Time Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyVen 18 Déc - 21:14

S'il y a bien une chose ridicule dans la vie, ce sont nos chemins que nous ne pouvons pas suivre. Des chemins qui sont complétement contre nos interêts. Des chemins dont on ne rêve pas. Des chemins qui sont contraires à nos propres envies.
Et c'était le cas de celui d'Emily. Voilà qu'elle venait de déposer une lettre à Kira. Pour le tenir au courant d'une chose dont seul lui était vraiment au courant.
<< Coucou Kira ! J'espère que tu as passé une bonne journée. Voilà une semaine que nous avons discuté ensemble. Une semaine que je ne t'ai pas vu. Non, je suis désolée mais ce n'est pas pour te demander un autre rendez vous. Tout d'abord, je voulais te remercier. D'avoir essuyé les larmes et de m'avoir appris à.. jouer au billard ? Je ne sais pas trop quoi te dire. Tu vois, je me suis demandé durant une semaine de quoi tu parlais quand tu disais que tu étais le plus dangeureux sans doute. Et je ne te l'ai pas demandé. Pourquoi ? on a tous nos secrets. Tu dois te dire que je suis un peu débranchée pour t'écrire ce genre de trucs.. enfin.
J'ai plus important à te dire. Je ne te verais sans doute plus. J'ai fais mes valises, et je pars aujourd'hui pour la france. Je doit assister à un repas de famille venant de mon fiancé Et je ne sais pas si je reviendrais. J'ai eu ma mère au téléphone, et elle veut m'avoir à l'oeuil. Et il faut aussi que je fasse des achats avec elle. Mon fiancé vient me chercher aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. J'ai une dernière faveur à te demander : sois heureux. Et parle avec Eléa si tu ne l'as pas déjà fait. Tu sais, j'ai pensé à notre relation. Crois moi, j'ai envie de toi. Mais je ne peux pas tout avoir. Je ne te l'aurais jamais dit en face. Je ne sais pas ce que ca veut véritablement dire. Je suis perdue, et ne sais plus ou j'en suis avec toi. J'ai tellement de doute. J'arrive même pas à coucher avec d'autres mecs.. t'imagines ! ( marque d'ironie) Je te souhaite une belle vie et espère te revoir un jour. Bonne continuation Yamashita. Adieu.
PS : si jamais tu accepterais de me voir une dernière fois, je serais vers 20 h à l'aéroport. Rejoins moi à l'entrée si tu le veux.>>
On pouvait voir sur le papier deux, trois larmes. Cette lettre était au palier de la chambre du garcon. Emily, venait de prendre sa valise et était montée dans la limousine de son fiancé/. Qui n'avait pas hésiter à prendre la jeune fille dans ses bras.. Emily regardait par la fenêtre les larmes aux yeux. Tout ca allait lui manquer. Ils arrivèrent à l'aéroport. Antoine, le fiancé prit par la main la jeune fille plus que malheureuse. Il était déjà 19h30 et Emily doutait franchement de la venue de son ami. Mais il y avait toujours l'espoir. C'est donc pour cela qu'a 20h pile, elle demanda à Antoine de la laisser prendre l'air. La jeune fille se mit à courir dans tout l'aéroport jusqu'a qu'elle arrive à l'entrée. Et il n'y avait personne. Emily s'écroula en larmes. C'était dans ses moments là qu'on réalisait le sens que notre vie prenait. Hors, à ce moment précis, c'était : le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptySam 19 Déc - 6:02

Kira était là, sur son palier de porte, la lettre à la main. Ses mains tremblaient alors qu'il lisaient les mots de Emily. Il mit la lettre dans sa poche et courut aussi vite qu'il put dans les couloirs de l'université. Il prit son portable et hurla presque au téléphone.

- Je veux une voiture pour aller à l'aéroport ! Maintenant !

Il arriva devant l'université et la voiture l'attendait. Il partit en vitesse pour l'aéroport. Il regardait sa montre frénétiquement.

*Plus vite... plus vite... *

Enfin il arriva et vit Emy en pleurs à l'entrée. Il bondit hors de la voiture et alla vers elle. Il la prit dans ses bras.

- Je... te l'avais dit... non ?... Que je viendrais... si tu as... besoin de moi.

Il était essoufflé mais content d'avoir pu la rattraper. Il la prit dans ses bras.

- Je ferais tout pour que tu restes... je t'interdis d'abandonner. C'est de l'argent que tes parents veulent ? Je peux leur en donner autant qu'ils veulent... des millions... des milliards... peu importe. Même si l'idée d'acheter ta liberté me révulse, je ne peux pas les laisser faire. Si tu veux... je peux même leur dire que je suis riche et que tu es avec moi... comme ça ça règle les choses non ?

Le cerveau de Kira était en ébullition alors qu'il cherchait toutes les solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptySam 19 Déc - 11:09

Il n'était pas venu. Et Emily en était malade. Elle aurait voulu le voir une dernière fois, lui dire qu'elle avait été heureuse de faire sa connaissance. Lui faire quelques petits dérniers clashs. Elle aurait voulu, mais il n'était pas là. Il n'avait peut être pas lu la lettre. Elle se fichait bien des gens qui pouvait la regarder pleurer devant l'entrée. Tout ce qui l'importait, c'était de ne pas savoir ce que maintenant il allait se passer.
Elle crut alors avoir une hallucination, le nippon était là en fasse d'elle. Elle était dans ses bras. Elle pleura de plus belle.

- Merci..

Elle l'avait murmuré. C'était peut être la dernière fois qu'elle sentait son odeur, la dernière fois qu'elle lui parlait. La derniere fois qu'elle l'avait dans ses bras. Pourquoi elle avait aussi mal ? et cette énorme boule au ventre ?

- Ca ne marchera pas.. tu vivras un enfer n'importe quel des choix.. si tu payes, ce sera la famille d'Antoine qui feront tout pour t'éteindre, si tu dit que tu es avec moi, mes parents se rendront comptent.. On se fera surveiller en permanence, et ce sera invivable. Je suis désolée Kira.

Elle l'observa alors dans les yeux.

- Promet moi de vivre et de faire attention à toi.. promet le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptySam 19 Déc - 13:19

Kira soupira.

- Ne me remercies pas... c'est tout à fait normal, je tiens à toi.

Mais malheureusement, Emy' voulait lui faire voir la réalité en face. Il la serra plus fort dans ses bras.

- Je ne peux pas te laisser partir... pas comme ça. Je t'ai promis que je ferais tout mon possible, je n'abandonnerais pas. Et je me fiches de ce qu'ils peuvent me faire, j'ai beaucoup de relations et à mon avis ils ne voudront pas se frotter à quelqu'un qui est très lié avec la mafia japonaise. Le domaine du grand banditisme est une grande famille pour moi. Ne me demandes pas d'abandonner... je ne peux pas.

Il la regarda dans les yeux profondément.

- Je ferais attention à moi, je vivrais, et tu seras là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptySam 19 Déc - 14:10

Emily ne pouvait pas le croire. il la touchait pour la dernière fois. La francaise n'arrivait plus à retenir ses larmes. Il fallait qu'elle arrive à lui faire réaliser.

- Mais tu y es obligé. Pense à Eléa. Je n'aurais pas du te faire venir je.. Regarde, regarde autour de moi. regarde autour de toi. Tu peux être heureux avec Eléa.. On a pas de solutions.

Seulement quand il l'observa dans les yeux, elle voyait son air determiné.. Elle n'arriverait donc jamais à le convaincre. Elle sentit ridicule. Elle n'arrivait pas à lui montrer que ca devenait n'importe quoi. Elle ferma les yeux. Se résignant au moins à entendre son idée, elle murmura.

- Tu veux faire quoi..?

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptySam 19 Déc - 19:41

- Oui je peux être heureux avec Eléa... mais je ne pourrais jamais me pardonner si je ne fais rien. Je vais aller parler à ce mec pour mettre les choses au clair. Quand il saura que j'ai des liens avec la mafia japonaise il va te laisser tranquille... et ta famille aussi.

Kira se dirigea à l'intérieur et chercha après le garçon. Il se rendit compte seulement après qu'il ne l'avait jamais vu. Il se sentit bête et retourna vers Emy'.

- Euh... présentes le moi s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 10:39

Mais ca changerait quoi alors ? de toute facon, dans tout les cas, ca reviendra au même, il sera avec Eléa, elle sera seule. Et elle recommencera à trainer dans les bars, à coucher avec n'importe quels mecs qui passent. Emily crut s'éttoufer quand il dit qu'il voulait lui parler.. Il était vraiment suicidaire. Comment pouvait il autant avoir d'espoir ? Elle, tout ce qu'elle savait c'est quelle serait en france avant la demain soir. et c'était la seule chose qu'elle avait en tête.
La francaise vit le nippon se diriger à l'intérieur. Elle le rattrapa, complétement stréssée. Il était fou. Littéralement. Elle lui murmura.

- Tu es cinglé, s'il te plait Kira pas ca..

Mais elle n'eut même pas besoin de le présenter qu'un garcon blond cheveux mi long, aux yeux bleus se levait avec une mine... dégoutée. Et Emily avait peur. C'était bien l'une des quelques personnes à lui faire peur. Il s'approcha des deux étudiants et prit Emy par le bras, brutalement.

- Ant..

Elle n'avait pas eu le temps de lui dire son prénom qu'elle sentit la sensation brulante sur sa peau, elle venait de se recevoir une claque. Oh ce n'était pas la douleur qui faisait le plus mal. Mais l'humiliation. Elle n'eut même pas le courage de riposter, elle baissa la tête. De toute facon, elle ne ripostait jamais devant lui. Il se mit à lui crier dessus qu'elle était sa fiancée, qu'elle n'avait pas le droit de trainer avec un autre garcon que lui. Et elle ricana. Si il savait. Les gens autour ne regardaient pas. Disons que dans cette ville de bourgeois, on était assez habitué à ce genre de choses. C'était frèquent.
Emily n'osait même plus regardait Kira. Il devait sans doute rire doucement, de part l'humiliation qu'elle venait de prendre en pleine tête. Et c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 13:36

Kira prit le bras d'Antoine fermement et le regarda d'un air supérieur.

- C'est ainsi que vous traitez les femmes ? Votre fiancée qui plus est ! Je ne saurais le tolérer. Je me présente, Kira Yamashita, propriétaire de Yamashita Corporation. Vous connaissez certainement. Vous devez aussi savoir que j'ai beaucoup de relations avec toute sorte de gens. Emily est sous ma protection, sachez-le. Aussi, s'il vous prenait encore l'envie de la frapper ou pire, ou même encore la ramener avec vous... ma clémence envers vous sera effacée. Si vous avez un minimum d'intelligence, vous prendrez mon conseil au sérieux. Et si cela ne vous suffit pas, alors sachez que je suis un gros poisson auquel il ne faut pas se frotter.

Kira se tourna vers Emy'.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 14:45

Antoine en lacha le bras de la jeune fille lorsqu'il fit face à Kira. C'était qui lui ? Pour qui se prenait il ? Bien sur qu'il connaissait Yamashita Corporation.. Combien de fois ces propres parents en ont ils déjà parler ? Mais se retrouver face au propriétaire de cette société ultra connu... Et bien finalement. Le garcon ne savait pas quoi faire.. se froler au nippon et pousser Emy à venir ? ou simplement partir et tenir au courant la famille de celle ci.

- Très bien, qu'elle fasse ce qu'elle veux. mais ca ne s'arretera pas ici.

Antoine vint à l'oreille d'Emy et murmura.

- Ils viendront te chercher.. si je ne peux pas le faire, et ce ne sera pas de manière douce. Réfléchis bien. Très bien chèrie. Tes parents ne seront pas contents.


Le francais embrassa sa.. fiancée alors que celle ci n'eut même pas la force de le repousser. Il attendit de voir la réaction de la francaise qui ne bougea pas Puis il partit décue de partir seul... Emily n'avait pas bougé, elle n'avait rien répondu. Elle regardait le sol. Elle était nulle. Elle était.. pathétique. Elle se voyait comme ca à présent. Elle avait ammené Kira dans ses affaires. Ca ne s'arreterais pas là. Peut être que le francais avait peur de Kira.. mais les autres, peut être pas. Ils allaient venir la chercher ? était ce du bluff ou la vérité ?
Kira demanda à Emily si ca allait. Elle n'osait même pas le regardait. Elle était ridicule. Humiliée par une simple claque, et une sorte de soumission sous laquelle elle s'était montrée. Certes. Son ami avait réussi. Mais pour combien de temps ?
Non, à prèsent, elle ne se posait plus cette question. Elle était heureuse certe de ne pas monter dans l'avion cité dans le haut parleur. Dans lequel elle devait monter. Elle se tourna à son tour vers Kira, regardant au sol, ne pouvant pas assumer sa médiocrité. De sa voix cassée, elle lui dit.

- Je suis vraiment... désolée..


Elle ne lui dirait pas les murmures de l'homme à qui elle était destinée.. Ou alors ca risquerait de partir en vrille totale. Mais ces paroles résonnaient dans les oreilles de la francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 14:53

Kira fronça les sourcils lorsqu'elle s'excusa. Il la regarda en soupirant.

- Tu n'as pas à être désolée. Tu ne pouvais rien y faire. Et ce n'est pas de ta faute si je m'embarque là-dedans, c'est parce que je le veux bien, parce que je tiens à toi. Ils peuvent se ramener s'ils veulent, je n'ai pas peur. Au moins, ça nous laisse le temps de nous remettre de nos émotions. Quand il t'a frappée, j'ai cru que j'allais... le tuer. Je me suis retenu pour ton bien. Au moins, ils ne peuvent rien te mettre sur le dos. S'il le faut, j'allongerais quelques millions en liquide, ça ne me dérange pas... mais il est hors de question qu'ils t'embarquent.

Il la regarda droit dans les yeux et posa une main sur sa joue rougie par la claque. Il murmura doucement.

- Cet enfoiré ne posera plus une seule main sur toi... je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 16:10

Emily ressentit le regard de Kira sur elle. Elle se sentait idiote. Il avait été courageux et il l'était toujours pour aider Emy'. C'était étonnant, elle qui arrivée ici croyait ne jamais se faire d'amis. Alors qu'au final, il lui permettait.. d'être libre ! Elle secoua la tête. Et dire que là elle devrait être dans l'avion ! C'est alors qu'Emy retrouva le regard de Kira. Elle le regardait honteuse de ce qui venait de se passer. La jeune fille lui répondit donc.

- Merci.. Pour tout ce que tu as fait. Sans toi.. j'aurais rien fait. C'était... médiocre.

Elle grimaca. Peu fière d'elle et de ce qu'elle était devenue. Mais surtout. Peu fière de sa famille. Car entre les deux, on pouvait vraiment se demander lequel des camps était le plus pitoyable. La jeune fille soupira et fit à Kira.

- Je vais chercher ma valise.


Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle revint un peu plus souriante et interieurement, on ne peux plus heureuse. Même si elle avait peur.. des menaces de son fiancé, peur de voir ses parents débarquer et de se prendre une belle soufflante. Elle avait peur qu'il arrive du mal à Kira. Elle avait peur.. de sa famille : son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 16:34

Kira savait qu'i avait fait le bon choix. Il ne voulait pas voir Emy disparaitre de sa vie, car elle y avait prit une place qui ne pourrait être remplacée. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que les ennuis ne faisaient que commencer...


3 jours plus tard...

Kira était dans sa chambre en train de se lever. Il avait la tête dans le c*l et mit un temps fou à se préparer. Il avait rendez-vous avec Emy aujourd'hui. Il était un peu perdu en ce moment, entre Emy et Eléa, ces deux filles totalement différentes mais avec lesquelles il s'entendait très bien. Les récents événements concernant Emy le perturbaient de plus en plus et il cherchait toujours un bon moyen de mettre un terme au problème de la famille d'Emy. En tout cas, là, il devait se dépêcher et aller chercher la jeune femme dans sa chambre. Il se pointa donc devant la chambre de la belle blonde et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 16:50

Trois jours à penser dans sa chambre, trois jours à se demander si elle méritait vraiment de vivre, si c'était elle la fautif ou plutôt sa famille. Elle se demandait vraiment comment résoudre tout ses problèmes. Seulement apperement le seul moyen serait de disparaitre. Et puis les paroles d'Antoine qui résonnaient dans sa tête. Ca en devenait insupportable. Ils allaient venir.. bien vite. Et comme le repas organisé était dans peu de temps..

Ce matin là, comme depuis trois matins, Emily se leva difficilement. C'était ca de ne pas beaucoup dormir. Elle était seule ce matin là dans sa chambre. Elle se regardait dans la glace et coiffait ses cheveux en pensant à tout et à rien. Puis elle se souvint alors qu'elle avait rendez vous avec Kira ! Elle se grouilla alors vite de s'habiller, de prendre ses affaires puis elle ouvrit la porte en grande volée. Elle se retrouva pile face à Kira.

- Bon.. Bonjour ! Bien dormi ?


Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Mais bon, un matin démarre avec un petit déjeuner non ? Emily ne se prit même pas la peine de demander à Kira. Il suivait si il voulait, Emy avait bien compris cela maintenant : Kira ne faisait que ce qu'il avait envie. Ils se dirigèrent donc vers la cafétéria et pour cela passèrent devant le hall d'entrer. Tandis qu'Emily ouvrait la porte, elle entendit un " hum hum". Sa main se crispa et elle devint livide. Elle se retourna lentement et ce fut le pire des cauchemars qui vint devant ses yeux. Elle soupira. S'en était fini pour elle ! Une femme brune aux cheveux longs lui dit d'une manière de bourgeois.

- Alors jeune fille.. Ne devrions donc pas être à la demeure des Leval ?

Emily sentit le pire venir. Et voilà.. peut être qu'elle n'ira plus jamais dans cette cafétéria. elle répondit.

- Mère, je vais tous vous..


Et bam, de nouveau une claque. D'une main d'homme, et pas de même intensité que celle donnée il y a trois jours.

- Père.. Bonjour...

Elle sourit hypocritement. Elle recula pour être hors d'atteinte de ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 17:08

Kira sourit en voyant la demoiselle lui ouvrir la porte.

- Bof... j'ai du mal à dormir en ce moment. Et toi ?

Ils allèrent tout deux vers la cafétéria et passèrent par le hall d'entrée. Une chose qu'ils redoutaient tous deux arriva alors... les parents d'Emy. Ils n'avaient pas l'air commode et le père donna même une sacrée claque à sa fille. Kira serra les poings mais se retint pour ne pas causer du tord à Emy. Elle semblait totalement soumise, dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Kira était terriblement mal pour elle. Il décida donc d'entrer en action et s'avança vers eux.

- Hum... excusez-moi, permettez que je me présente, je suis Kira Yamashita, président de Yamashita Corporation. Vous avez certainement entendu parler de moi. J'avoue que votre fille m'a beaucoup parlé de vous. Elle a dû refuser de retourner avec Antoine pour une raison toute simple...

Il réfléchit alors à toute vitesse, cherchant ce qui aiderait le mieux. Le problème quand on réfléchit avec un cerveau endolori par trois jours d'inquiétudes, c'est qu'il en sort des choses... étranges.

- ... je l'aime et je veux l'épouser. Sachez que je suis prêt à mettre une dote conséquente afin d'honorer votre famille et d'offrir à votre fille la vie dont elle a besoin.

Il leur sourit et s'inclina. Il se demanda pourquoi il avait dit une chose pareille et se dit que Emy le tuerais pour ça. Malheureusement, il était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyDim 20 Déc - 23:20

- Oui très bien !

ce qui bien sur était faux. Mais malgré tout, se plaindre, ce n'était pas non plus le fort d'Emy. Disons qu'elle avait autre chose qu'a penser plutôt que de dire qu'elle ne dormait que quelques heures la nuit. Ca pouvait bien sur se lire sur son visage. Pâle, et un air somnolant. Rien de très amusant.

Bien sur, la claque de son père fut une humiliation beaucoup plus forte, et là ce n'était plus la honte qu'elle ressentait mais.. bien plus, elle garda le regard rivé sur ses chaussures. Et voilà que maintenant, Kira découvrait qu'on la prenait pour une esclave.. limite, c'était ca. Elle avait d'ailleurs souvent servi de ca, sauf quand elle se rebellait. Mais là, ca faisait trois fois plus mal. Bien sur, la jeune fille entendit Kira approchait, elle murmura un léger, à peine perceptible " non" Les deux parents perplexes de ce qu'ils venaient d'apprendre continuèrent tout de même de sourire. Lui ? pour gendre...? Les "adultes" échangèrent un regard et hochèrent la tête. Les 2 étudiants bien sur ne purent comprendre. Le père prit alors Emily par le bras, l'emmenant un peu plus loin. Il regardait sa fille d'un air méprisant et detestable. Lui faisant mal à l'épaule, il lui dit doucement.

- Si cette histoire est fausse, ce sera retour en france, logée chez les Leval. Crois moi, ce garcon subira des recherches, pour être sur de ce qu'il affirme. Compris ? Si jamais j'apprends que vous avez mentis..


La jeune fille asquiésa d'un hochement de tête. Son père la lacha et retourna auprès de sa femme. Emily reprit son souffle. Elle était dans une colère rouge contre Kira. Il était complétement cinglé. Pendant ce labs de temps, la bourgeoise avait dit au nippon.

- On va rester une semaine, histoire.. de faire plus amples connaissances et être sur. Simple précautions, notre fille est comment dire, assez pessimiste sur le mariage et un peu trop rebelle. On doit être surs qu'elle vous conviendra parfaitement. Et vice versa.

Le mari de retour, les parents annoncèrent qu'ils allaient visiter l'université tout les deux. Emily rejoingnit Kira, rouge de colère. Elle ne sut que dire

- Je.. te.. deteste.

Elle le detestait parce qu'il continuait de la proteger, elle le detestait parce que elle en avait assez de se prendre des claques sous ses yeux. Elle le detestait. Parce qu'il avait rencontré ses parents. Elle le detestait pour tout.. alors qu'elle lui devait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyLun 21 Déc - 7:39

Kira vit le père de Emy lui parler en privé. Il comprit qu'il devait s'agir de menaces. Il fronça les sourcils, inquiet. Finalement, ils avaient l'air d'avoir gobé la chose et voulaient rester un temps pour vérifier qu'ils n'avaient pas menti. Le jeune homme afficha son plus beau sourire.

- Nous serions ravis que vous restiez un moment. Il y a beaucoup à visiter ici.

Ils partirent visiter et les deux jeunes étaient de nouveaux seuls. Les mots de Emy étaient comme un coup de poignard. Il baissa les yeux.

- Désolé... je savais pas quoi leur dire alors... j'ai dis la première chose qui m'est venue à l'esprit. Ne t'inquiètes pas, je vais arranger tout ça... mais pour l'instant il vaudrait mieux faire comme si on était ensemble, pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyLun 21 Déc - 12:48

Emily avait les larmes aux yeux. La situation ne faisait qu'empirer. Et la francaise en pétait les plombs. Elle regarda ses parents partir et avait un regard dégouté envers eux. Elle était dans une telle colère de s'être autant affichée en publique qu'elle ne put s'empêcher de cracher ces quelques paroles.

- Un jour, je vais les tuer.. et ce sera le plus beau jour de ma vie.


Ca, elle en avait un esprit de vengeance. Et un jour, celle ci ferait surface. Comment pouvait on accepter d'être la fille de parents comme ca ? La francaise regretta le fait de ne pas avoirl a famile de sa cousine. Pourquoi son père était totalement different de son oncle ? Elle ne comprenait plus tout ca, elle voulait tellement savoir pourquoi elle avait l'impression que toutes les choses detestables lui tombaient dessus.
Elle était tellement à bout qu'elle se mit à hurler, se fichant à prèsent de ce qui l'entourait.. Maintenant, quelques personnes savaient déjà que les claques et encore, c'était le minimum, elle en prenait tout les jours.. alors.

- Et pourquoi hein ? pourquoi il a fallut une fois de plus que tu me couvres ? Je suis sure que ca t'amuses de les voirs tous me frapper ! Alors pourquoi tu me protèges ? Tu aurais pu très bien échapper à cette situation mais non ! Pourquoi ?


Elle ne réalisait même pas ce qu'elle disait. Elle avait envie de courir et de partir d'ici. Loin de tout ca, en affrique, en Alaska.. Elle voulait se réfugier et tous les oublier... tous sauf Kira.. Elle n esavait pas ce qu'elle avait ou non contre lui.. Il faisait tout pour elle, et elle n'acceptait pas d'être aider. Elle ne se comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyLun 21 Déc - 18:44

Kira frémit lorsque la belle Emy lança cette menace de mort. Il se dit finalement que c'était juste une réaction sous le coup de la colère. Cette colère s'acharna ensuite sur Kira, ce qui ne l'étonna pas le moins du monde. Il répondit honnêtement et sérieusement.

- Je te couvres parce que je veux pas qu'ils t'embarquent dans un mariage forcé. Que tu le veuilles ou non, tu es entrée dans ma vie et j'ai pas envie que tu en sortes. Et non, ça ne me fait pas plaisir qu'ils te frappent... au contraire. Si je m'étais écouté, ton père serait égorgé vif après ça. J'ai pas besoin de protection, alors ça me gêne pas de foncer là-dedans. Que tu le veuilles ou non, je ne te laisserais pas tomber.

Il la regarda droit dans les yeux pendant un moment, puis murmura.

- Jouons le jeu juste le temps qu'il faut... et ensuite on sera tranquille pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyLun 21 Déc - 19:29

Emily pensa à tout ces rêves d'enfants que de partir la nuit, ou bien de sauter par la fenêtre pour voir si l'on pouvait voler.
Elle se souvint même la fois ou sa mère l'avait obligé à mettre des talons et qu'elle avait voulu lui enfoncé une de ces chaussures dans l'oeuil.. Un esprit meurtrier ? Plaussible. Et pourtant, elle c'était toujours retenue. Et si elle profitait de ce qui trainer dans l'université.. pour conduire à ce que le couple soit victime d'un crime ? Elle sourit bêtement à cette idée mais secoua la tête. Elle était folle et cinglé.

- Toi pour être spécial... Ben je t'en prie, écorches le. Il sera plus utile mort. J'aimerais bien le voir agoniser à mes pieds.. pour au moins il voit qu'elle sensation ca fait de toujours se retrouver à genoux. Tu fais de graves erreurs.

Et oui, parfois la francaise, aimerait bien savoir qui pourait être dans la secte. Apprendre à tuer et connaitre la sensation de sentir un couteau s'enfoncait dans la chair. Pf.. il fallait qu'elle arrête de rêver. Déjà, pour rencontrer quelqu'un de la secte.. il fallait sans doute avoir un lien avec cette personne.. Emily cessa d'y penser. C'était stupide, ca ne ferait qu'agrandir ses problèmes. Quoi que..
La francaise observa une fois de plus les yeux du nippon. Elle soupira, se résignant.

- De toute facon, j'ai pas l'choix.. Pour changer.

Elle entra dans la cafétéria peut être d'un peu moins de mauvaise humeur.. Après tout, Kira avait raison non ? Après ils seraient tranquilles.. enfin, espérons le ! Elle s'assit à une table et demanda au nippon.

- Ca avance avec Eléa ?

Elle disait ca.. pour voir si du coup il aurait peut être envie de renoncer à ce qu'il avait dit à ses parents. Qu'il pense au moins à cette jeune fille. Elle ésperait que ca marche même si le doute était bien installé !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyLun 21 Déc - 19:47

Kira eut soudain un sourire sadique, le genre qu'il avait lorsque ses pulsions remontaient à la surface.

- Tu es sérieuse ? Parce que saches que je prends ce que tu dis très au sérieux. Si tu le veux vraiment... ça peut s'arranger.

Kira imaginait la scène et était ravi à l'idée de saigner celui qui avait giflé si fort Emy. Ils allèrent s'installer à la cafét' et la jeune femme amena le sujet Eléa sur la table. Kira soupira.

- C'est compliqué... pour l'instant il n'y a rien entre elle et moi et très franchement je sais pas ce que ça va donner. En tout cas elle ne doit pas apprendre pour notre "faux couple". Je ne voudrais pas qu'elle se fasse des idées. Mais je ne veux pas t'abandonner... je t'aiderais à éloigner tes problèmes, peu importe le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyLun 21 Déc - 20:43

Emy leva la tête et observa le sourire de Kira. Sadique.. Serait il..? connaisseur à l'art de tuer ? Elle sourit. Elle regarda autour d'elle. Mais personne. Tant mieux. Elle sourit encore pus à Kira, interessée par ses paroles.

- J'ai appris un truc avec mes parents. Si ce n'est pas moi qui les tue. Ce sont eux qui me tueront. Et ils ont failli réussir..

Elle repensa à la période où ils trouvaient toutes les excuses possibles pour qu'elle soit dehors. Pour qu'elle ne dérange pas la vue. La fois ou elle avait voulu sauter de la falaise. Où elle était restée une nuit entière à y réfléchir et..

- Je me suis jurée que s'ils ne meurent pas de vieillesse.. Ils mouront de ma main, et seulement de la mienne..


Elle soupira cependant d'un air triste.

- Mais avec mes parents, ca a toujours été jeux d'enfants version parents fille. Alors quand je leur ai demandé cap ou pas cap de vieillir. Ils ne m'ont pas répondu. Alors dans tout les cas, ils gagneront. Je refuse de perdre.


Et donc elle avait toujours été entre je les laisse, je les tue. Bien sur, le trio ne s'était pas dit ceci comme ca... mais presque Elle baissa la tête un moment, s'imaginant tout et rien. et dire qu'on prenait les enfants de riches pour des personnes heureuses.

- Dernière chose, un problème m'emcombre et m'emcombrera toujours. Je sais peut être faire de la musique avec des couteaux, mais je ne sais pas tuer.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait tout ca à Kira. Il la prendrait sans doute pour une folle. Mais elle s'en fichait. De toute facon, avec ces parents, il avait un apercu non ?
Elle soupira à la réponse de Kira. Légèrement décue, et elle ne sut pourquoi, une pointe de bonheur envers sa réponse.

- Ah.. dommage. Tu ne te résigneras donc jamais. Je crois que j'ai retenu la lecon chef..

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyMar 22 Déc - 12:52

Kira prit un café et réfléchit. Il répondit à tout ça d'un air détaché.

- Bah tu sais le meurtre c'est comme l'art, ça s'apprend. Certes, certaines personnes sont plus douée que d'autres, mais tout le monde peut tuer. Il faut juste trouver la méthode dans laquelle on est à l'aise. Il y a des tas de façons de tuer, faut trouver la bonne et se faire aider. Je peux t'aider, préparer le terrain et t'aurais plus qu'à "finir" le travail. Ta victime sera à tes pieds te suppliant du regard juste avant que tu ne portes le coup fatal. Mais bien entendu, il ne faut pas s'aventurer là-dedans sans bien se rendre compte que l'on peut détruire sa propre vie lorsqu'on devient un meurtrier.

Kira n'aurait pas dit tout ça à n'importe qui, il était du genre prudent, mais là, c'était pour Emy', alors il avait confiance. La déception de la jeune femme concernant la vie sentimentale et les choix de Kira lui fit lever les yeux vers elle.

- Tu es déçue... parce que je veux toujours t'aider quoi qu'il arrive ou parce que je considère Eléa comme pouvant potentiellement devenir plus qu'une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyMar 22 Déc - 13:09

Emily resta de marbre.. Quoi que pas tant. Elle souritn satisfaite. C'était donc ca les horreurs qu'il.. faisait. il savait tué. Et elle n'avait pas peur. Elle trouvait même ca.. séduisant.
Ces parents s'échappèrent complétement de la tête de la jeune fille. Elle était assez interressée par ce que lui racontait le japonais. Donc il savait tué. Et donc il faisait sans doute parti de la secte. Cela non plus ne l'inquietait pas. Elle ricana lorsqu'il dit " que l'on peut détruire sa propre vie lorsqu'on devient un meurtrier".

- Pour détruire, faut construire, patate.

Elle savait même pas pourquoi elle avait dit ca. Elle observa le garcon et lui demanda.

- Mais dit moi.. t'es un tueur amateur ou professionel ?

Elle sourit à cette idée. Elle trouvait ca éxitant.. elle voulait connaitre certaines sensations..
Elle éclata de rire à sa question.

- Pour la première chose ! Pourquoi je serais décue par rapport à toi et Eléa hein ? C'est ta vie, pas la mienne !

Elle savait que cela pouvait paraitre vexant.. Mais au fond, il avait légèrement raison. Elle aurait sans doute était triste d'apprendre qu'il sorterai avec Eléa... sans savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kira
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes
Yamashita Kira

Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyMar 22 Déc - 13:38

Kira explosa de rire. La jeune femme avait parfois des répliques totalement barges... mais cela lui plaisait beaucoup. Lorsqu'elle lui posa la question sur son niveau, il s'approcha d'elle et murmura.

- Je n'ai pas de "certificat" de tueur, mais dans les faits, je suis aussi bon, voire meilleur, qu'un tueur professionnel. Tuer, c'est quelque chose d'exceptionnel, une sensation de puissance... indescriptible.

La réponse de Emy concernant Eléa et lui le fit soupirer. C'est vrai après tout, pourquoi ça devrait la gêner ? Il avait parfois des suppositions stupides et dénuées de sens.

- C'est vrai, pas de quoi être déçu. M'enfin de toute manière, c'est pas comme si elle et moi on sortait ensemble... rien n'est joué encore. Et puis, ça lui ferait quoi de sortir avec un tueur sanguinaire ? Elle finirait par avoir peur de moi, et peut-être même me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] EmptyMar 22 Déc - 17:29

Emily leva les sourcils étonnée que Kira rigole.. Parce que ce n'était pas tout à fait faux si ? Elle haussa finalement les épaules, n'y pensant même pas. Lorsqu'il lui murmura ces quelques paroles, elle en eut le souffle coupé. Ca devait être... magnifique.

- Cela n'empêche pas moins que tu es toujours aussi vantard... J'imagine donc que.. tu fais parti de la secte.. non ?Enfin si tu veux pas répondre.. je comprendrais.

Elle sourit. Et bien, elle en apprenait sur ce garcon ! qui devenait toujours un peu plus interessant.
Emily haussa les épaules. Il avait peut être raison et peut être tord. Elle soupira légèrement et lui répondit.

- Oh.. non, peut être que ca l'exiterais, enfin je sais pas, après ca dépends des gouts. Non je pense pas.. Elle peut essayer de comprendre les idéaux des autres.. même les extremistes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Vide
MessageSujet: Re: << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]   << On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< On rêve de la vie. Mais on ne vis pas le rêve >> [ Emy & Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Dead :: 
Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit